| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|
+19leguigui devilciao proto69 fif El Chupalibre tihomme76 Chtitam' Lyio Doug37 MemeS Dhalsim1er kartman37 oscar7601 zmax83 Maxrevolte speed-control yenyen33 flo#11 vespa-dr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 7:23 | |
| 250€ pour appliquer 250 grammes de peinture ca vaut le coup
il roule en cayenne ton peintre ?
bon c'est vrai que si t'as pris un kilo de peinture , un litre de durcisseur , un litre de diluant , ca chiffre vite
mais j'espere que t'as gardé les pots , vu qu'il en reste encore au moins 80cl dedans
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Je connais un carrossier qui pourrait me le faire,bon j'espére pas 250 euro mais dison 50/60euro,le prix de l'amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - zmax83 a écrit:
- 250€ pour appliquer 250 grammes de peinture ca vaut le coup
il roule en cayenne ton peintre ?
bon c'est vrai que si t'as pris un kilo de peinture , un litre de durcisseur , un litre de diluant , ca chiffre vite
mais j'espere que t'as gardé les pots , vu qu'il en reste encore au moins 80cl dedans
Voilà oui, 1kg de peinture (je voulais moins mais c'est lui qui a voulu) + durcisseur etc... et j'ai gardé le reste oui. Maintenant mon problème, c'est de trouver un écrou pour mettre à la roue arrière à la place de l'écrou ou il y a la roue libre mais c'est un pas à la con et ça me fait ch...!!!! toujours quelquechose pour me bloquer ça gave! |
|
| |
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 20:26 | |
| Remet la roue libre ... Personnellement, j'ai réussi sans aucun mal a démonter-remonter mon moyeu avec une clé a crémaillère ... c'est passé tout seul, juste forcer un peu pour finir de visser ... et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Tu remets ta roue libre, ensuite tu mets un gros tournevis dans la fente qu'il y a sur la roue crantée et tu tape avec un marteau, ca va se dévisser et tu aura une belle écrou. Je sais pas si tu comprend, si jamais il y a un tuto.
a pars ça je kiff à donf ta couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 20:34 | |
| - Zerosucre a écrit:
- Tu remets ta roue libre, ensuite tu mets un gros tournevis dans la fente qu'il y a sur la roue crantée et tu tape avec un marteau, ca va se dévisser et tu aura une belle écrou.
Je sais pas si tu comprend, si jamais il y a un tuto.
a pars ça je kiff à donf ta couleur. Oui oui t'inquiète j'y ais pensé mais il est mort l'écrou! merci. |
|
| |
Lyio S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Morez (Jura) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 21:30 | |
| je viens de tout lire et je dois admettre que ton ciao est magnifique. Cet assortiment de couleurs et franchement beau et puis les pièces sont toutes neuves. Vivement que tu roules avec ! PS : il arrive quand le "petit" moteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 3 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Je sens que ca va pas être de la rigolade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 4 Aoû 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Lyio S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Morez (Jura) Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Piaggio ciao Mix Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 4 Aoû 2010 - 19:51 | |
| MA-GNI-FIQUE ! j'avoue que t'as du bol pour le Garde-Boue appart les autocollant | |
|
| |
MemeS J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44000 Emploi : Customiser (si, si !) Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 4 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Laissez le tranquille, c'est ses sponsors (Bon certes c'est moche :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 5 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Pour la peinture, étant donné qu'elle prenais très mal, il a fallu peindre le cadre jaune d'abord puis le orange nacré ensuite, d'ou le prix peut être! enfin faut se consoler comme on peut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 5 Aoû 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 5 Aoû 2010 - 19:12 | |
| nikel,j'adors même avec les autocollant | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 5 Aoû 2010 - 19:19 | |
| - vespa-dr a écrit:
- nikel,j'adors même avec les autocollant
Ahhh les coups et les douleurs.... J'adore la vis btr du marche pied.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 6 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Cherchez l'erreur... |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 6 Aoû 2010 - 11:19 | |
| le cache du gardeboue ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 6 Aoû 2010 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 6 Aoû 2010 - 12:21 | |
| déjà la barre de renfort est à l'enver il manque le boulon sur la tige de l'engrenage fileté du moyeu arriére il ya de la poussiére sur ton porte bagage il manque une vis au serrage de la selle? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 6 Aoû 2010 - 12:41 | |
| la barre de renfort se met egalement dans ce sens , je ne pense pas qu'il y ait un sens preconisé perso je prefere comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 6 Aoû 2010 - 12:49 | |
| - speed-control a écrit:
- la barre de renfort se met egalement dans ce sens , je ne pense pas qu'il y ait un sens preconisé
perso je prefere comme sa +1 et j'ai viré le feu rouge pour un cache piaggio offert grasieusement par notre ami yenyen33. vespa-dr c'est pas de la poussière, c'est un reflet! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 6 Aoû 2010 - 13:10 | |
| t'as rangé tes polly pocket ps rondelles bien arrivées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
| |
|
| |
| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|