Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 19:41
G-rom a écrit:
vespa-dr a écrit:
t'es monté en 19?
Pas encore non, je suis en 13 ou j'étais en 13 et je vais passer en 19 vu que le rodage est quasi fini!
Okay sa marche,tu devrais être surpris par la pissance en plus ,en plus le 19 va s'accorder parfaitement au diametre de ton kit,les réglage vont être simple
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 10 Juin 2011 - 12:29
Salut à tou,
Bonne nouvelle! mon moteur est prêt et je vais le chercher cette après midi! enfin! Et en attendant j'ai fais des montages photo de mon Ciao:
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 10 Juin 2011 - 12:43
qu'est-ce qu'il avait ton moteur?
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 10 Juin 2011 - 13:02
En bleu il claque bien
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 10 Juin 2011 - 13:03
vespa-dr a écrit:
qu'est-ce qu'il avait ton moteur?
Ben t'as qu'à suivre...
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 10 Juin 2011 - 13:14
Ah j'avais pas vu
Il m'a l'air bien long l'axe qui dépasse du cadre
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 14:34
Voici une p'tite photo de mon moulin... ça approche ça approche... après 2 ans!
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 17:01
Je recherche les 2 catadiopes (avec les petites mousses tant qu'à faire ) qui s'enclenchent la ou j'ai entouré sur ma photo, si quelqu'un avait ça des fois... MERCI BEAUCOUP
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 17:48
G-rom a écrit:
Je recherche les 2 catadiopes (avec les petites mousses tant qu'à faire ) qui s'enclenchent la ou j'ai entouré sur ma photo, si quelqu'un avait ça des fois... MERCI BEAUCOUP
j'aime bien le car barbie derriere
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 18:21
C'est le camping-car Barbie de ma fille... lol car le ciao est dans le salon!
ENFIN RECHERCHE CATADIOPES SVP!
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 18:29
j'en connais une qui doit etre contente d'avoir le ciao dans le salon ...
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 18:34
Pixou a écrit:
j'en connais une qui doit etre contente d'avoir le ciao dans le salon ...
Le Ciao... et le reste... mais bon, il y est pas toujours non plus! et puis, c'est tout neuf, donc propre.
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 18:38
Pixou a écrit:
j'en connais une qui doit etre contente d'avoir le ciao malossi dans le salon ...
regrettable erreur d'avoir oublier le mot essentiel
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Dim 12 Juin 2011 - 21:26
G-rom a écrit:
C'est le camping-car Barbie de ma fille... lol car le ciao est dans le salon!
ENFIN RECHERCHE CATADIOPES SVP!
tu pourrais t'en servir comme side sur le ciao
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 13 Juin 2011 - 20:15
Le grand jour approche... de plus en plus! fini de remonter le moteur aujourd'hui! j'en ai profité pour peindre le volant en noir haute température... on dirait un pinasco carbone du coup!
bast6669 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Suisse (vs) Modèle du cyclo : ciao jaune Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 14 Juin 2011 - 22:11
Voila je viens de faire les 16 page et franchement bravo pour le travail réalisé, tout est propre et y en a du neuf !!
Voilà ce n'est pas encore fini alors je te dit tout de bon pour la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 15 Juin 2011 - 8:29
bast6669 a écrit:
Voila je viens de faire les 16 page et franchement bravo pour le travail réalisé, tout est propre et y en a du neuf !!
Voilà ce n'est pas encore fini alors je te dit tout de bon pour la suite !
Je te remercie.
Invité Invité
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 15 Juin 2011 - 20:59
Bon ben maintenant je suis bloqué à cause d'une clé dynamométrique et la patte de roue arrière ou il y a le roulement avec la grosse vis ou se situe la roue libre... voilà, toujours quelque chose qui bloque! Il me manque aussi un pot, j'ai testé l'allumage et nickel, la compression est mortelle! je me suis scratché 2 doigts dans les ailettes en faisant tourner le volant ça va carburer grave! En tout cas c'est sur cette fois il tourne pour de bon cet été. et dès que ça pète je fais une vidéo.
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 15 Juin 2011 - 21:55
ta essayé dans les 2 sens? (la patte)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI