| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|
+19leguigui devilciao proto69 fif El Chupalibre tihomme76 Chtitam' Lyio Doug37 MemeS Dhalsim1er kartman37 oscar7601 zmax83 Maxrevolte speed-control yenyen33 flo#11 vespa-dr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 16:26 | |
| sa rend vraiement bien par contre l'autocollant mob chop et celui sur le porte bagage "gachent" un peu | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 16:27 | |
| Superbe evolution, un travail minutieux, ca se voit... Meme si certaine chose ne sont pas a mon goût, je ne peux qu'admirer la qualité du travail !! En tout cas la couleur, rien a dire !
EDIT : D'accord avec speed control | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 16:28 | |
| - speed-control a écrit:
- sa rend vraiement bien
par contre l'autocollant mob chop et celui sur le porte bagage "gachent" un peu Depuis le début tu me soule avec mes stickers! (je plaisante) laisse moi ça tranquille! sponsors oblige! |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 16:55 | |
| trés jolie,hâte de voir ça en vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 17:33 | |
| tant qu'on est dans les stickers , tu compte en mettre des malossi sur le reservoir ou tu laisse comme sa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 18:59 | |
- tant qu'on est dans les stickers , tu compte en mettre des malossi sur le reservoir ou tu laisse comme sa ?
Ben ouais, je verrais bien un BIG MALOSSI sur le reservoir côté droit non? J'ai prévu aussi un filet orange fluo sur les jantes... La j'en suis à 1000€ pile poil pour l'instant... et heureusement que j'ai pas tout acheté! mais je vous rassure, j'ai sorti pour l'instant que 200€ de ma poche car pour financer ce projet, j'ai achetés et revendus plusieurs Ciao en les retapant un peu. Voilà! et la, je suis en train de remonter un autre Ciao pour finir de financer celui la! pas facile mais au final on va pas être loin des 1500€ le Ciao! Quand on aime... |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 20:22 | |
| super boulot , la jante oui je la reconnais mais elle est bien mieux maintenant pour tes stickers de reservoir j'ai une jolie paire de lion malossi en tribal , mais je crois qu'ils sont orange pas sur que ca donne super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 20:45 | |
| - zmax83 a écrit:
- super boulot , la jante oui je la reconnais
mais elle est bien mieux maintenant
pour tes stickers de reservoir j'ai une jolie paire de lion malossi en tribal , mais je crois qu'ils sont orange
pas sur que ca donne super bien Merci bien, pour le stickers malossi zmax si t'avais un aperçu des fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 21:00 | |
| tu compte mettre les caches lateraux ? si oui de quelle couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 21:41 | |
- tu compte mettre les caches lateraux ?
si oui de quelle couleur ? Non je crois pas, pas de caches ou des bouts de cache car la bobine va gener plus d'eventuels accessoires comme un poumon malossi etc... donc il y aura plus de place! Par contre par la suite je changerais bien la fourche pour une chromée et un frein à disque arrière (car pas de frein à l'avant c'est trop casse-gueule). |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 22 Juil 2010 - 22:16 | |
| pourtant en moto le plus gros du freinage se fait par le disque avant ton poumon malossi je sais pas comment tu le branchera (il faut faire un trou sur la pipe) en tout cas bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 23 Juil 2010 - 10:30 | |
- pourtant en moto le plus gros du freinage se fait par le disque avant
Tu sais speed, du 2 roues ça fait plus de 23 ans que j'en fais et le frein avant d'un Ciao et celui d'une moto c'est 2 choses imcomparables vois tu, le jour & la nuit, le ying et le yong etc... donc ta comparaison ne vaut rien! sorry! |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 12:10 | |
| C'est vrai que ce sont 2 choses differente, mais en ligne droite j'essai au maximum de freiner de l'avant... C'est vrai que pour ralentir dans un rond point ce serait la derniere de mes idées... Sinon j'ai hate de voir la suite !! | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 12:54 | |
| Je ne trouve pas que ce soit si différent que ça et pourtant je peux vous dire que j'ai roulé sur pas mal de motos et cyclos (à part les scooters, j'en ai conduit un seul et c'était pour le BSR). Je freine toujours au maximum avec le frein avant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 19:06 | |
| je verais bien des durcisseur de fourche chromés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 19:20 | |
| ah tien dans l'ombre je n'avais pas remarqué les caches fourches (proma ? ) tu les a achetés ou ? sa rend pas trop mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 19:22 | |
- ah tien dans l'ombre je n'avais pas remarqué les caches fourches (proma ? )
tu les a achetés ou ? sa rend pas trop mal Ca déchire oui tu veux dire! ils viennent des USA s'il vous plait! Proma oui sur eBay mais ça devient très dur à trouver maintenant voir impossible... |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 19:23 | |
| ah tu as commandé sur treatland ? t'a pas eu des probleme avec la douannes au autre connerie de TVA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 19:26 | |
- ah tu as commandé sur treatland ?
t'a pas eu des probleme avec la douannes au autre connerie de TVA ?
Oui c'est ça et j'ai eu aucun souci pourquoi tu dis ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 24 Juil 2010 - 19:53 | |
| parce que chaque fois que j'achete un truc aux etat unis les gens me disent que la douanne peut reclammer des frais de TVA ou autres conneries cependant j'ai jamais eu de probleme sur mes normbreuse commandes aux USA mais bon .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 26 Juil 2010 - 20:10 | |
|
Dernière édition par G-rom le Lun 26 Juil 2010 - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
| |
|
| |
| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|