| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|
+19leguigui devilciao proto69 fif El Chupalibre tihomme76 Chtitam' Lyio Doug37 MemeS Dhalsim1er kartman37 oscar7601 zmax83 Maxrevolte speed-control yenyen33 flo#11 vespa-dr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 26 Juil 2010 - 20:42 | |
| - G-rom a écrit:
- vespa-dr a écrit:
- personnelement rien ne me déplait sur ta machine,hâte de la voir
Merci beaucoup! moi je sais que pour l'instant j'ai ce que je voulais sans vouloir me vanter, il pète quand même! tu as raison il est trés beau la taille des pneux m'a surpris,mais ça lui donne un beau look unique allez je peux venir quand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 26 Juil 2010 - 20:44 | |
| |
|
| |
kartman37 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Tours (37) Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX 1981 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 26 Juil 2010 - 21:39 | |
| Superbe ton Ciao !! J'adore le look !! Orange avec les jantes noires ça a de la gueule !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 26 Juil 2010 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 27 Juil 2010 - 18:24 | |
| Je m'attendais à un peu plus de réactions mais bon c'est comme ça... je continue quand même, j'aime bien celle-ci avec mon toutou! ...et je suis en négociation pour le kit de dounet donc je vais avoir tout pour le moteur très bientôt. |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 27 Juil 2010 - 18:33 | |
| Il est vieux ton chien, il est encore en noir et blanc....???!!! Sinon ta machine donne super bien, vivement qu'elle roule, car là ce n'est qu'un show-bike....Mais de belle conception et un choix de couleurs judicieux.... | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 27 Juil 2010 - 19:24 | |
| tu seras en carbu de 13 ou 19 ? | |
|
| |
flo#11 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 36 Age : 28 Localisation : suisse,vicques(jura) Emploi : écolier=( Modèle du cyclo : piaggio boxer,puch maxi n compet Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 27 Juil 2010 - 21:59 | |
| tres jolie machine j'adore les autoc reparti tout partout | |
|
| |
MemeS J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44000 Emploi : Customiser (si, si !) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 29 Juil 2010 - 12:00 | |
| alors la chapal !! (un chapal, des chapeaux...) Il s'annonce magnifique !! Quand je lis la galère pour le faire repeindre, je me dis que je te l'aurais fait volontiers pour une bouchée de pain !! C'est chiant à peindre mais le jeu en vaut souvent la chandelle !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 14:10 | |
| - MemeS a écrit:
- alors la chapal !! (un chapal, des chapeaux...)
Il s'annonce magnifique !! Quand je lis la galère pour le faire repeindre, je me dis que je te l'aurais fait volontiers pour une bouchée de pain !! C'est chiant à peindre mais le jeu en vaut souvent la chandelle !! Au pistolet? Car à la bombe ça m'interesse pas... en tout cas merci à vous les amis, ça me motive les compliments et j'adore ça! Carbu de 19 pourquoi? Quelle question avec des carters MALOSSI et un kit 46, le 13 je l'aurais aspiré! (tu suis pas speed je suis déçu) PS: toute façon ça va être un show bike! je compte bien faire des concours avec... |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44000 Emploi : Customiser (si, si !) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 22:32 | |
| ha ha ha, ah non je ne t'aurais jamais proposé de repeindre ton ciao a la bombe !!!!! Pitié nooooooon !!!!!! Au rouleau, alors ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 23:10 | |
| lol, ba voila !!! la on parle entre personnes raisonnables !! J'ai pris gout a repeindre des ciao (je crois que j ai chopé une maladie chez Dhalsim !!) tu as un concept en tête ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 23:19 | |
| pas di noir mat sivouplé missié
tout le monde y veut di noir mat .....
Savez vous qu'une peinture matte est relativement plus chere qu'une peinture "classique" ? ( a cause de la base a mater qui coute une jambe) et qu'elle est surtout beaucoup plus salissante ?
mais si c'est une couleur folle alors je dis OUI
Tiens moi au courant de ton projet en tous cas !!!!!
J'aime bien ton orange.... Que les Ciaoistes osent !!!! Du bleu electrique pailleté, du rose bonbon effet gloss, du blanc nacré, du violet cameleon DE LA FOLIE !!!!!!!!!
Je veux de la FOLIE !!!!!
Dernière édition par MemeS le Ven 30 Juil 2010 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 23:22 | |
| - MemeS a écrit:
- pas di noir mat sivouplé missié
tout le monde y veut di noir mat .....
Savez vous qu'une peinture matte est relativement plus chere qu'une peinture "classique" ? ( a cause de la base a mater qui coute une jambe) et qu'elle est surtout beaucoup plus salissante ?
mais si c'est une couleur folle alors je dis OUI Faut pas que je t'annonce le prix de la peinture du Ciao orange la car je pense que tu pète un cable! |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Ven 30 Juil 2010 - 23:27 | |
| si il t'a fait les choses proprement (cad appret phosphatant et tout ce qui faut), je dirais pas loin de 200€ je suis loin ? quoique visiblement tu lui a ramené le cadre entièrement décape comme il faut ..... alors surement moins ..... Il a l'air de les avoir pas volés en tous cas, car ca m'a l'air d'être chiadé comme boulot | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 2 Aoû 2010 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 2 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Ben c'est une peinture nacrée etc... et la peinture c'est moi qui l'ai fait faire donc il a pas pu gonfler le prix, 155€ de peinture avec le durcisseur etc... + 250€ de main-d'oeuvre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 2 Aoû 2010 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 2 Aoû 2010 - 22:45 | |
| oula, ca me parait tout de meme énorme, même pour le prix de la peinture seule ... Après si c'est du vernis Dupont et autres durcisseurs Autocolor et tout... je comprends mieux les 155€
J'aimerais bien voir la peinture de mes yeux, je guetterai sur les bécanes de la marque C'est toujours énervant de se faire une idée avec des photos (en plus optimisées pour le web), ca rend rarement justice à la peinture et aux vernis ....
En tous cas, il est beau ton ciao et le reste c'est nettement moins important !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
| |
|
| |
| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|