Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI

Aller en bas 
+19
leguigui
devilciao
proto69
fif
El Chupalibre
tihomme76
Chtitam'
Lyio
Doug37
MemeS
Dhalsim1er
kartman37
oscar7601
zmax83
Maxrevolte
speed-control
yenyen33
flo#11
vespa-dr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:13

vespa-dr a écrit:
personnelement rien ne me déplait sur ta machine,hâte de la voir Very Happy cheers
Merci beaucoup! Very Happy moi je sais que pour l'instant j'ai ce que je voulais sans vouloir me vanter, il pète quand même!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:42

G-rom a écrit:
vespa-dr a écrit:
personnelement rien ne me déplait sur ta machine,hâte de la voir Very Happy cheers
Merci beaucoup! Very Happy moi je sais que pour l'instant j'ai ce que je voulais sans vouloir me vanter, il pète quand même!

tu as raison il est trés beau

la taille des pneux m'a surpris,mais ça lui donne un beau look unique

allez je peux venir quand Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:44

vespa-dr a écrit:
G-rom a écrit:
vespa-dr a écrit:
personnelement rien ne me déplait sur ta machine,hâte de la voir Very Happy cheers
Merci beaucoup! Very Happy moi je sais que pour l'instant j'ai ce que je voulais sans vouloir me vanter, il pète quand même!

tu as raison il est trés beau

la taille des pneux m'a surpris,mais ça lui donne un beau look unique

allez je peux venir quand Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 276662

C'est surtout à l'arrière qu'il est large le pneu et puis avec les jantes noires ça fait encore plus gros! Very Happy mais avec les filets orange sur les jantes ça le fera nickel! ça y est j'ai à nouveau 14 ans! mdr

PS: 10€ la visite, il faut que j'amortisse! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 276662
Revenir en haut Aller en bas
kartman37
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Tours (37)
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX 1981
Date d'inscription : 17/03/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:39

Superbe ton Ciao !! Wink

J'adore le look !! Orange avec les jantes noires ça a de la gueule !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyes-autos-centre.e-monsite.com
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:40

kartman37 a écrit:
Superbe ton Ciao !! Wink

J'adore le look !! Orange avec les jantes noires ça a de la gueule !! Very Happy

Merci p'tit gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:24

Je m'attendais à un peu plus de réactions mais bon c'est comme ça... je continue quand même, j'aime bien celle-ci avec mon toutou! Very Happy
...et je suis en négociation pour le kit de dounet donc je vais avoir tout pour le moteur très bientôt.

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:33

Il est vieux ton chien, il est encore en noir et blanc....???!!!

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 276662

Sinon ta machine donne super bien, vivement qu'elle roule, car là ce n'est qu'un show-bike....Mais de belle conception et un choix de couleurs judicieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:24

tu seras en carbu de 13 ou 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
flo#11
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
flo#11


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : suisse,vicques(jura)
Emploi : écolier=(
Modèle du cyclo : piaggio boxer,puch maxi n compet
Date d'inscription : 05/07/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:59

tres jolie machine j'adore les autoc reparti tout partout
Revenir en haut Aller en bas
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:00

alors la chapal !! (un chapal, des chapeaux...) cheers

Il s'annonce magnifique !! Quand je lis la galère pour le faire repeindre, je me dis que je te l'aurais fait volontiers pour une bouchée de pain !!
C'est chiant à peindre mais le jeu en vaut souvent la chandelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:10

MemeS a écrit:
alors la chapal !! (un chapal, des chapeaux...) cheers

Il s'annonce magnifique !! Quand je lis la galère pour le faire repeindre, je me dis que je te l'aurais fait volontiers pour une bouchée de pain !!
C'est chiant à peindre mais le jeu en vaut souvent la chandelle !!

Au pistolet? Car à la bombe ça m'interesse pas... en tout cas merci à vous les amis, ça me motive les compliments et j'adore ça! Very Happy
Carbu de 19 pourquoi? Quelle question avec des carters MALOSSI et un kit 46, le 13 je l'aurais aspiré! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 276662 (tu suis pas speed je suis déçu)

PS: toute façon ça va être un show bike! je compte bien faire des concours avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:32

ha ha ha, ah non je ne t'aurais jamais proposé de repeindre ton ciao a la bombe !!!!! Pitié nooooooon !!!!!!
Au rouleau, alors ? Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:49

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 31983 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 31983
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:56

MemeS a écrit:
ha ha ha, ah non je ne t'aurais jamais proposé de repeindre ton ciao a la bombe !!!!! Pitié nooooooon !!!!!!
Au rouleau, alors ? Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 31983

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 276662 non mais je dis ça car le prochain est déjà en vu et j'ai le cadre donc si tu veux j'ai un autre cadre à peindre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:10

lol, ba voila !!! la on parle entre personnes raisonnables !!

J'ai pris gout a repeindre des ciao (je crois que j ai chopé une maladie chez Dhalsim tongue !!)

tu as un concept en tête ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:16

MemeS a écrit:
lol, ba voila !!! la on parle entre personnes raisonnables !!

J'ai pris gout a repeindre des ciao (je crois que j ai chopé une maladie chez Dhalsim tongue !!)

tu as un concept en tête ? Rolling Eyes

Oui je veux une peinture matte. drunken mais rien n'est sur en faite car je voulais faire après un si avec amortos... donc je sais pas vraiment, il faut déjà que je finisse celui ci mais c'est sympa de ta part mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:19

pas di noir mat sivouplé missié

tout le monde y veut di noir mat .....

Savez vous qu'une peinture matte est relativement plus chere qu'une peinture "classique" ? ( a cause de la base a mater qui coute une jambe) et qu'elle est surtout beaucoup plus salissante ?

mais si c'est une couleur folle alors je dis OUI

Tiens moi au courant de ton projet en tous cas !!!!!

J'aime bien ton orange.... Que les Ciaoistes osent !!!! Du bleu electrique pailleté, du rose bonbon effet gloss, du blanc nacré, du violet cameleon DE LA FOLIE !!!!!!!!!

Je veux de la FOLIE !!!!!


Dernière édition par MemeS le Ven 30 Juil 2010 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:22

MemeS a écrit:
pas di noir mat sivouplé missié

tout le monde y veut di noir mat .....

Savez vous qu'une peinture matte est relativement plus chere qu'une peinture "classique" ? ( a cause de la base a mater qui coute une jambe) et qu'elle est surtout beaucoup plus salissante ?

mais si c'est une couleur folle alors je dis OUI
Faut pas que je t'annonce le prix de la peinture du Ciao orange la car je pense que tu pète un cable!
Revenir en haut Aller en bas
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:27

si il t'a fait les choses proprement (cad appret phosphatant et tout ce qui faut), je dirais pas loin de 200€

je suis loin ? quoique visiblement tu lui a ramené le cadre entièrement décape comme il faut ..... alors surement moins ..... confused

Il a l'air de les avoir pas volés en tous cas, car ca m'a l'air d'être chiadé comme boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:25

MemeS a écrit:

J'ai pris gout a repeindre des ciao (je crois que j ai chopé une maladie chez Dhalsim tongue !!)


Content de t'avoir contaminé.... Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 276662
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:30

MemeS a écrit:
si il t'a fait les choses proprement (cad appret phosphatant et tout ce qui faut), je dirais pas loin de 200€

je suis loin ? quoique visiblement tu lui a ramené le cadre entièrement décape comme il faut ..... alors surement moins ..... confused

Il a l'air de les avoir pas volés en tous cas, car ca m'a l'air d'être chiadé comme boulot

Ca dépend si tu parle peinture comprise ou pas! car peinture comprise c'est le double. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:06

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

euh, c'est des paillettes d'or véritable qu'il a mis dans la peinture alors .....Laughing


Sur les photos, ca a l'air d'être du bon boulot mais sérieusement, il t'a facturé la peinture au prix fort, je ne pense sincèrement pas que ca ait couté ce prix scratch

D'autant plus qu'il y avait pas des masses de trucs à peindre ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:47

Ben c'est une peinture nacrée etc... et la peinture c'est moi qui l'ai fait faire donc il a pas pu gonfler le prix, 155€ de peinture avec le durcisseur etc... + 250€ de main-d'oeuvre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:01

G-rom a écrit:
Ben c'est une peinture nacrée etc... et la peinture c'est moi qui l'ai fait faire donc il a pas pu gonfler le prix, 155€ de peinture avec le durcisseur etc... + 250€ de main-d'oeuvre! Shocked


affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MemeS
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
MemeS


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 44000
Emploi : Customiser (si, si !)
Date d'inscription : 09/05/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:45

oula, ca me parait tout de meme énorme, même pour le prix de la peinture seule ...
Après si c'est du vernis Dupont et autres durcisseurs Autocolor et tout... je comprends mieux les 155€

J'aimerais bien voir la peinture de mes yeux, je guetterai sur les bécanes de la marque
C'est toujours énervant de se faire une idée avec des photos (en plus optimisées pour le web), ca rend rarement justice à la peinture et aux vernis ....

En tous cas, il est beau ton ciao et le reste c'est nettement moins important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Variateur Malossi Multivar Ciao
» CIAO 2.0 - la version Malossi de l'électrique
» Ciao bloqué à 40kmh / kit Malossi
» Ciao grillo full malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: