| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|
+19leguigui devilciao proto69 fif El Chupalibre tihomme76 Chtitam' Lyio Doug37 MemeS Dhalsim1er kartman37 oscar7601 zmax83 Maxrevolte speed-control yenyen33 flo#11 vespa-dr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 19 Aoû 2010 - 18:28 | |
| yo les gars z'etes un peu sur les nerfs quand meme y'a pas mort d'homme non plus c'est juste un arrache sur d'autre forum on discuterais meme pas : les deux membre serait banni alors restez calme et comme dit Doug37 une ptite lechouille et c'est reparti | |
|
| |
MemeS J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44000 Emploi : Customiser (si, si !) Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Lun 23 Aoû 2010 - 20:22 | |
| - Doug37 a écrit:
- Nan mais surtout que vous vous engueulez pour rien...
Faites vous un bisous sur les fesses, et ça sera reparti comme papa dans maman ...
PEACE & LOVE ! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 14:24 | |
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 15:35 | |
| chapeau bon travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 15:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 15:59 | |
| au faite si tu veux être tranquille pour ta roue libre ,achete ça: j'ai reçu le colis ce matin et c'est niquel | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 18:52 | |
| Une fois de plus : Magnifique travail ! A quand le jolie moteur dans le cadre? | |
|
| |
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 19:12 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Une fois de plus : Magnifique travail !
A quand le jolie moteur dans le cadre? Ca devrait plus tarder maintenant, mais j'ai galère sur galère! après le vilo coincé, maintenant c'est le piston qui bloque! Eh oui! vous devez vous dire mais qu'est ce qu'il fout? Et ben figurez vous que le piston bloque sur un transfert mal fini (enfin je suppose)! incroyable! j'en ai marre! Si quelqu'un a déjà eu ce souci, cad piston qui bloque à un endroit alors que le vilo tourne nickel sans le cylindre, le piston est à l'endroit, ainsi que les segments, d'ailleurs même sans les segments ça bloque juste à un point précis ! |
|
| |
proto69 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : 81 dans le choud (albi) Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 22:51 | |
| [/quote] piston qui bloque à un endroit alors que le vilo tourne nickel sans le cylindre, le piston est à l'endroit, ainsi que les segments, d'ailleurs même sans les segments ça bloque juste à un point précis ! [/quote] si tu as un dremel je pense qu'il te faut le sortir et enlever les bavures !!!apres sa devrait aller tout seul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Jeu 4 Nov 2010 - 23:05 | |
| tu as quoi comme configue
car je sais que polini ou malossi ont sorti en cylindre du 46mm 46.4 et 46.8 ,donc peut être piston non adapté au kit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 13 Nov 2010 - 21:45 | |
| Alors après avoir étudié le problème de plus prêt, j'ai trouvé le problème... et MALOSSI viennent de reçevoir un mail de ma part! Car figurez vous que c'est la bielle de mon vilo MALOSSI qui touche un côté des carters moteur en remontant et bloque! SUPER! du MALOSSI sur MALOSSI quand même! à 300 et quelques € l'ensemble... C'est honteux de voir ça et ça n'arrive qu'à moi bordel de m... |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 13 Nov 2010 - 21:56 | |
| - G-rom a écrit:
- Alors après avoir étudié le problème de plus prêt, j'ai trouvé le problème... et MALOSSI viennent de reçevoir un mail de ma part!
Car figurez vous que c'est la bielle de mon vilo MALOSSI qui touche un côté des carters moteur en remontant et bloque! SUPER! du MALOSSI sur MALOSSI quand même! à 300 et quelques € l'ensemble... C'est honteux de voir ça et ça n'arrive qu'à moi bordel de m...
c'est vrai dans la notice il dise qu'il faut limer le coté du carter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 13 Nov 2010 - 21:57 | |
| - vespa-dr a écrit:
- G-rom a écrit:
- Alors après avoir étudié le problème de plus prêt, j'ai trouvé le problème... et MALOSSI viennent de reçevoir un mail de ma part!
Car figurez vous que c'est la bielle de mon vilo MALOSSI qui touche un côté des carters moteur en remontant et bloque! SUPER! du MALOSSI sur MALOSSI quand même! à 300 et quelques € l'ensemble... C'est honteux de voir ça et ça n'arrive qu'à moi bordel de m...
c'est vrai dans la notice il dise qu'il faut limer le coté du carter Jamais vu ça moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 13 Nov 2010 - 22:07 | |
| ils l'ont pas mis dans la notice du carter ou du vilo? http://www.forum-ciao.com/techniques-ameliorations-et-questions-f5/comparatif-carters-polini-evolution-malossi-real-valve-t6844-30.htm?highlight=notice+malossi | |
|
| |
Nels S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Cotignac, Var Modèle du cyclo : CFE1T 1976 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 10:52 | |
| Hé bah alors ??? ça en est ou ???
T'on boulot est génial !!!!
Elle est ou la suite ?????
Nels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 12:26 | |
| Merci merci... Ben vu que ça interressait pas grand monde, j'ai arreté de poster! sinon le Ciao va bien, j'ai rodé le moteur et la il est en préparation... |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 12:37 | |
| - G-rom a écrit:
- Merci merci...
Ben vu que ça interressait pas grand monde, j'ai arreté de poster! sinon le Ciao va bien, j'ai rodé le moteur et la il est en préparation... toujours interessé par une restau ou une realisation et c'est vrai que ton ciao est particulierement beau tu prend combien avec ton moteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
Nels S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Cotignac, Var Modèle du cyclo : CFE1T 1976 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 13:26 | |
| Tu ne te sent pas de mettre des photos du photos du boulot une fois terminé, STP ???
En tout cas, il déchire ....
Nels
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 13:52 | |
| - Nels a écrit:
- Tu ne te sent pas de mettre des photos du photos du boulot une fois terminé, STP ???
En tout cas, il déchire ....
Nels
Ben sur les dernières photos il est terminé, il manque juste le moteur, donc c'est le même avec un moteur! Promis dès que possible j'en fais d'autres... |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 14:04 | |
| Et puis si tout se passe bien, vous devriez admirer mon ciao sur mobchop car il devrait etre publié dans l'année... |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 21 Mai 2011 - 18:06 | |
| t'es monté en 19? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
| |
|
| |
| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |