| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|
+19leguigui devilciao proto69 fif El Chupalibre tihomme76 Chtitam' Lyio Doug37 MemeS Dhalsim1er kartman37 oscar7601 zmax83 Maxrevolte speed-control yenyen33 flo#11 vespa-dr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 15:15 | |
| Je mesure 0.50mm entre la masse et le roulement....
Le spi viens après l'assemblage des carters à chaud... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Il est vrai que de visu on comprendrai mieux.... Sinon descend avec Vespa dr... Opération camping à Pomerol... Vin et grillades... (sans oublier le ciao) Il me semble que ton roulement n'est pas descendu a fond.... Tu tape dessus avec un tube et une cale sous masse du vilo pour les mettre en place...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Ben non je les ais rentrés en mettant le vilo au congel et les roulemets au four! Pourquoi vespa-dr vient chez toi? Une autre photo: |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Car il est en vacance dans ma région et je lui ai proposé de passer, le virtuel c'est sympa mais le réel c'est encore mieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 17:49 | |
| C'est clair... mais un jour promis je viendrais te voir si tu m'invite! Pour en revenir à mes roulements, je viens de faire ce que tu m'a dis avec un tube de selle de vélo et des cales en bois et j'ai tapé! mais j'ai l'impression que ça a pas bougé donc ils doivent être à fond! et c'est un vilo MALOSSI c'est p'être pour ça qu'on a pas le même visu |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 17:52 | |
| J'ai jamais monté de vilo malokiki, mais en théorie tes roulements devraient venir à fleur des masses, la rondelle étant juste le jeu de centrage...
Quand tu veux tu passe par chez moi, on a une petite maison mais toujours grande ouverte @ tous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 17:55 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- J'ai jamais monté de vilo malokiki, mais en théorie tes roulements devraient venir à fleur des masses, la rondelle étant juste le jeu de centrage...
Quand tu veux tu passe par chez moi, on a une petite maison mais toujours grande ouverte @ tous.... Ok! bon ben je sais pas quoi faire! je vais y faire voir à un pote mécano... |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Navré de ne pouvoir t'aider plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 18:00 | |
| En faite j'ai regardé avec une rondelle hyper fine et elle passe pas d'une et arrive au même niveau de chaque côté donc c'est bon! elle fait moins d'1/2 mm... c'est ça d'être trop maniaque t'as vu? C'est chiant mais au moins ce serait parfait... merci |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Avec plaisir, manque plus que ton haut moteur pour ajuster les transferts.... Tu as pris des reed valves, non...?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 18:03 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Avec plaisir, manque plus que ton haut moteur pour ajuster les transferts.... Tu as pris des reed valves, non...?!
Oui, mais je vais déjà roder le moteur et après je le ferais préparer... car ajuster ça je préfère pas le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 20:16 | |
| Dès que le Ciao est fini, je viens chez toi avec (remorque ) et on fait la visite de ton pays! ça rodera le moulin comme ça! |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Sam 7 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Avec grand plaisir, à l'automne après les vendanges les couleurs sont superbes.... Allez je pars à l'apéro les compères commencent à arriver... Quand tu veux tu passe avec la famille, on s'organise.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Kit EUROCYLINDRO Reçu ce jour et c'est magnifique! ça va marcher les amis j'y sent! gaine chromé reçue également donc j'ai de quoi m'occuper... Juste une question: a quelle température je chauffe les carters moteur pour monter le vilo svp? Merci |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 10:30 | |
| salut ,tu chauffe a peu pres 400 degres ,avec un decapeur thermique ça le fait bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 10:34 | |
| - tihomme76 a écrit:
- salut ,tu chauffe a peu pres 400 degres ,avec un decapeur thermique ça le fait bien .
Salut, ben moi je fais ça au four... ça va le faire le mini four à fond? |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 10:37 | |
| oh tu sera pas a 400 mais csi tu as que ça sous la main ça devrai aller quand meme .ou alors sur la gaziniere il y a des menbres qui font comme ça . | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Si tu le fais au micro ondes je veux bien une vidéo.... Sur la gazinière, cela chauffera plus vite... et à cœur... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Ben ouais mais j'ai une gazinière à vitro ceramique! donc j'suis bien emmerdé! |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 12:50 | |
| moi je fait sa au chalumeau | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 13:02 | |
| 100° suffisent largement , et dans le four ca ira tres bien par contre oublie pas de t'equiper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 11 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Voici une photo de la bête avant montage: Ca va envoyer du lourd les enfants! IMPATIENT D'Y VOIR TOURNER! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
| |
|
| |
| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|