| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|
+19leguigui devilciao proto69 fif El Chupalibre tihomme76 Chtitam' Lyio Doug37 MemeS Dhalsim1er kartman37 oscar7601 zmax83 Maxrevolte speed-control yenyen33 flo#11 vespa-dr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 10:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 13:31 | |
| - vespa-dr a écrit:
- lundi ou mardi
Ca fait déjà 1 semaine que j'attends, je t'ai bien demandé si je pouvais compter sur toi pourtant.... pff ça me désole sérieux. |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Ahhhh mais oui, c'est pour l'arrache-volant non?
T'as essayé au maillet sur l'axe de vilo? Moi je le sors comme ça et sur tous les moteurs que j'ai eu ça allait nickel!
++
Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 14:15 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Ahhhh mais oui, c'est pour l'arrache-volant non?
T'as essayé au maillet sur l'axe de vilo? Moi je le sors comme ça et sur tous les moteurs que j'ai eu ça allait nickel!
++
Seb Ben ouais mais quand t'as quelqu'un qui te promet de venir avec un arrache volant et ben t'attends qu'il vienne avec impatience! mais le gars se rappele même pas de sa promesse c'est fort! |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 14:22 | |
| Bah ça peut arriver d'oublier, mais je comprends ta frustration. Si jamais essaie le coup du maillet, comme ça tu perds pas plus de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 14:22 | |
| J'ai pas compris. Tu dois enlever le volant magnétique qui est déjà sur le vilo? Ou séparer les carter car tu n'a pas reussi à les assembler?
@ Chtitam' Ca m'étonnerai que G-rom, soigneux comme il est veuille taper sur l'axe du vilo.
C'est pas trop conseiller. Moi même avec un marteau mou, ca bousille quand même le filetage. |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 14:26 | |
| - Zerosucre a écrit:
- J'ai pas compris.
Tu dois enlever le volant magnétique qui est déjà sur le vilo? Ou séparer les carter car tu n'a pas reussi à les assembler?
@ Chtitam' Ca m'étonnerai que G-rom, soigneux comme il est veuille taper sur l'axe du vilo.
C'est pas trop conseiller. Moi même avec un marteau mou, ca bousille quand même le filetage. Faut pas taper sur le filetage Tu tapes sur le replat de l'axe du vilo, et pas comme une brute..! M'enfin, je ne faisais que donner le truc que j'utilise perso et qui marche très bien, après c'est clair que c'est plus "pro" de le faire avec l'outil adapté, mais quand tu l'as pas ben tu fais avec les moyens du bord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 14:28 | |
| oua. mais je disais de taper sur l'axe, c'est vite fait de déraper. |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 15:20 | |
| s il on tape sur le filetage s est mieux dire mettre des ecrous dessus ,par contre faut bien tapé droit et pas comme un fada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Ben en faite c'est pour récupérer l'allumage electronique sur un autre moteur tout monté! Merci de vos conseils les gars mais je préfère faire ça bien avec un arrache volant. - Chtitam' a écrit:
- Bah ça peut arriver d'oublier, mais je comprends ta frustration.
Oui ça peut arriver d'oublier sauf quand tu lui rappele plusieurs fois pour être sur... faut pas prendre les gens pour des cons non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Moi j'utilise pas d'arrache volant mais il faut démonter la vis du bas qui tiens les 2 carter ensemble. Ensuite tu enfile ce que tu veux, tournevis, tige.. Et tu tapes avec un marteau et le volant sera pousser par la vis et le volant se débloqueras. |
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Je t'es dis mardi ou mercredi Je viens demain avec mon pére en voiture car je suis en rodage là et j'ai serrer désolé pour l'attente,mais quand je promet....je promet marque moi ton adresse par mp STP mais vu ce que tu me marques par mp,c'est de l'insulte...
Dernière édition par vespa-dr le Mar 17 Aoû 2010 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 19:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 19:27 | |
| | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mar 17 Aoû 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 18 Aoû 2010 - 7:58 | |
| y'a pas un petit soucis la ????
ca part d'un service et ca fini en quenouille
allez allez en lisant un peu le forum on sait bien ce que vaut chacun d'entre nous
tu veux un arrache , je vais te vendre le mien
mp moi ton adresse G | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 18 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Moi toute façon vous me verrez plus ici tant qu'il y aura l'autre b... - vespa-dr a écrit:
- lundi ou mardi
|
|
| |
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 18 Aoû 2010 - 9:10 | |
| tant mieue pour toi en même temps c'est pas une grosse perte | |
|
| |
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI Mer 18 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Nan mais surtout que vous vous engueulez pour rien...
Faites vous un bisous sur les fesses, et ça sera reparti comme papa dans maman ...
PEACE & LOVE ! | |
|
| |
proto69 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : 81 dans le choud (albi) Modèle du cyclo : ciao px Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
| |
|
| |
| Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI | |
|