Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI

Aller en bas 
+19
leguigui
devilciao
proto69
fif
El Chupalibre
tihomme76
Chtitam'
Lyio
Doug37
MemeS
Dhalsim1er
kartman37
oscar7601
zmax83
Maxrevolte
speed-control
yenyen33
flo#11
vespa-dr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:16

G-rom a écrit:
vespa-dr a écrit:
pourtant pas compliqué,suffit de bien chauffer et ça rentre,l'emplacement se chauffe a 350 degré au moin pour que ça rentre sans forcer Arrow

Bon on va voir aujourd'hui si vespa-dr a une parole ou pas... Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 912557 mais franchement j'en doute!

Pourquoi tu dis ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:31

vespa-dr a écrit:
G-rom a écrit:
vespa-dr a écrit:
pourtant pas compliqué,suffit de bien chauffer et ça rentre,l'emplacement se chauffe a 350 degré au moin pour que ça rentre sans forcer Arrow

Bon on va voir aujourd'hui si vespa-dr a une parole ou pas... Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 912557 mais franchement j'en doute!

Pourquoi tu dis ça? Suspect
Ben si déjà tu sais pas pourquoi je dis ça! Shocked nous voilà bien barré!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:25

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Point_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:31

vespa-dr a écrit:
lundi ou mardi

Ca fait déjà 1 semaine que j'attends, je t'ai bien demandé si je pouvais compter sur toi pourtant.... pff ça me désole sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:12

Ahhhh mais oui, c'est pour l'arrache-volant non?

T'as essayé au maillet sur l'axe de vilo? Moi je le sors comme ça et sur tous les moteurs que j'ai eu ça allait nickel!

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:15

Chtitam' a écrit:
Ahhhh mais oui, c'est pour l'arrache-volant non?

T'as essayé au maillet sur l'axe de vilo? Moi je le sors comme ça et sur tous les moteurs que j'ai eu ça allait nickel!

++

Seb
Ben ouais mais quand t'as quelqu'un qui te promet de venir avec un arrache volant et ben t'attends qu'il vienne avec impatience! mais le gars se rappele même pas de sa promesse c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:22

Bah ça peut arriver d'oublier, mais je comprends ta frustration.

Si jamais essaie le coup du maillet, comme ça tu perds pas plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:22

J'ai pas compris.
Tu dois enlever le volant magnétique qui est déjà sur le vilo?
Ou séparer les carter car tu n'a pas reussi à les assembler?

@ Chtitam' Ca m'étonnerai que G-rom, soigneux comme il est veuille taper sur l'axe du vilo.

C'est pas trop conseiller. Moi même avec un marteau mou, ca bousille quand même le filetage.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:26

Zerosucre a écrit:
J'ai pas compris.
Tu dois enlever le volant magnétique qui est déjà sur le vilo?
Ou séparer les carter car tu n'a pas reussi à les assembler?

@ Chtitam' Ca m'étonnerai que G-rom, soigneux comme il est veuille taper sur l'axe du vilo.

C'est pas trop conseiller. Moi même avec un marteau mou, ca bousille quand même le filetage.

Faut pas taper sur le filetage affraid Tu tapes sur le replat de l'axe du vilo, et pas comme une brute..! M'enfin, je ne faisais que donner le truc que j'utilise perso et qui marche très bien, après c'est clair que c'est plus "pro" de le faire avec l'outil adapté, mais quand tu l'as pas ben tu fais avec les moyens du bord Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:28

oua.
mais je disais de taper sur l'axe, c'est vite fait de déraper.
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:20

s il on tape sur le filetage s est mieux dire mettre des ecrous dessus ,par contre faut bien tapé droit et pas comme un fada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:30

Ben en faite c'est pour récupérer l'allumage electronique sur un autre moteur tout monté!

Merci de vos conseils les gars mais je préfère faire ça bien avec un arrache volant. Wink

Chtitam' a écrit:
Bah ça peut arriver d'oublier, mais je comprends ta frustration.

Oui ça peut arriver d'oublier sauf quand tu lui rappele plusieurs fois pour être sur... faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:32

Moi j'utilise pas d'arrache volant
mais il faut démonter la vis du bas qui tiens les 2 carter ensemble.
Ensuite tu enfile ce que tu veux, tournevis, tige..
Et tu tapes avec un marteau et le volant sera pousser par la vis et le volant se débloqueras.
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:11

Je t'es dis mardi ou mercredi


Je viens demain avec mon pére en voiture car je suis en rodage là et j'ai serrer

désolé pour l'attente,mais quand je promet....je promet Wink

marque moi ton adresse par mp STP

mais vu ce que tu me marques par mp,c'est de l'insulte... affraid


Dernière édition par vespa-dr le Mar 17 Aoû 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:12

vespa-dr a écrit:
Je t'es dis mardi ou mercredi


Je viens demain avec mon pére en voiture car je suis en rodage là

désolé pour l'attente,mais quand je promet....je promet Wink

marque moi ton adresse par mp STP
Non tu m'as dis lundi ou mardi alors stp mets moi pas ça sur le dos en plus! merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:16

G-rom a écrit:
Franchement, t'es vraiment un gros naze ou tu te fout de ma gueule en vrai?

Car je te répète quand même que ça va faire 2 semaines que j'attends ce jour pour pouvoir ouvrir mon autre moteur!
Donc si tu m'avais pas raconté tes conneries, à cette heure j'aurais commandé un arrache et je l'aurais mais grace à toi voilà ou j'en suis! merci et viens plus jamais me parler toi car les têtes de noeud comme ça, je m'en passe vois tu! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 600436

quand j'ai vu ça par mp,donc du coup,tu vois tu vas te mettre ou je pense ton arrache volant,car j'allais te dépanner mais là c'est trop insultant Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 278536 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 909378

sale con débrouille toi avec ta merde,j'en ai marre des gars comme toi Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 191566 ,j'en ai assez bavé avec ceux que j'ai aidé dans ma ville Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 819632 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 819632 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 819632 ,est franchement mon pére est aussi d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:18

vespa-dr a écrit:
G-rom a écrit:
Franchement, t'es vraiment un gros naze ou tu te fout de ma gueule en vrai?

Car je te répète quand même que ça va faire 2 semaines que j'attends ce jour pour pouvoir ouvrir mon autre moteur!
Donc si tu m'avais pas raconté tes conneries, à cette heure j'aurais commandé un arrache et je l'aurais mais grace à toi voilà ou j'en suis! merci et viens plus jamais me parler toi car les têtes de noeud comme ça, je m'en passe vois tu! Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 600436

quand j'ai vu ça par mp,donc du coup,tu vois tu vas te mettre ou je pense ton arrache volant,car j'allais te dépanner mais là c'est trop insultant Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 278536 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 909378

sale con débrouille toi avec ta merde,j'en ai marre des gars comme toi Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 191566 ,j'en ai assez bavé avec ceux que j'ai aidé dans ma ville Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 819632 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 819632 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 819632

Non c toi le sale con qui promet des choses et qui s'en rappele plus et fais bien gaffe à tes paroles sale gosse.

Je comprends que t'en ai bavé mongol comme tu es mon pauvre garçon! 1 de Q.I ça m'deglingue de perdre du temps à cause de débile mental de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:25

c'est ta façon un peu con con d'argumenter les choses ? Lol, laisse moi rire ,newbie Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:27

OH LES GARS ....
Revenir en haut Aller en bas
El Chupalibre
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme



Masculin Nombre de messages : 541
Age : 115
Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche
Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit.
Date d'inscription : 09/06/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:34

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 BeautifulJESUS
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:58

y'a pas un petit soucis la ????

ca part d'un service et ca fini en quenouille

allez allez en lisant un peu le forum on sait bien ce que vaut chacun d'entre nous

tu veux un arrache , je vais te vendre le mien

mp moi ton adresse G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:48

Moi toute façon vous me verrez plus ici tant qu'il y aura l'autre b...

vespa-dr a écrit:
lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:10

tant mieue pour toi en même temps c'est pas une grosse perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doug37
Pilote
Pilote
Doug37


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/07/2010

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:12

Nan mais surtout que vous vous engueulez pour rien...

Faites vous un bisous sur les fesses, et ça sera reparti comme papa dans maman ...

PEACE & LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
proto69
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
proto69


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : 81 dans le choud (albi)
Modèle du cyclo : ciao px
Date d'inscription : 12/11/2009

Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:51

comme doug37 rien ne sert de s'enerver les gas !!! c'etait juste un malentendu.. Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 71571 Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 21480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI   Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao PX-Trem clockwork orange powered by MALOSSI
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur Ciao full MALOSSI et mon premier Ciao par le CLOCLO.CH
» Variateur Malossi Multivar Ciao
» CIAO 2.0 - la version Malossi de l'électrique
» Ciao bloqué à 40kmh / kit Malossi
» Ciao grillo full malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: