Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:23

pouyr ma part, je roule depuis 3 ans en BMX sans frein, et j'ai progressé 100x plus qu'avec brakes ..... mais bon, en ciao, ca fait assez "donneur d'organes" de rouler brakeless ......
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:11

ciao03 a écrit:
pouyr ma part, je roule depuis 3 ans en BMX sans frein, et j'ai progressé 100x plus qu'avec brakes ..... mais bon, en ciao, ca fait assez "donneur d'organes" de rouler brakeless ......

non je peux pas rouler sans freins ... surtout que j'utilise mon ciao pour allez en cours pendant les heures d'embouteillage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:19

C'est votre choix de rouler sans frein,pour ma part j'ai fais 7 ans de bmx en compétition,je suis arrivé 20eme sur 120 au france a lyon a l'époque et il vallait mieue avoir au minimun le frein arriére!

Si tu te fais arrêter par les bleu que se soit a vélos ou en mobylette,si ta pas de frein tu te fais arrêter, pour ta sécurité
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:28

Je repose mon problème alors !

MADJA a écrit:
J'ai un petit problème, en remontant les câbles des freins j'ai trop galéré pour la mise au point et j'ai pas réussi à les bien serrés ... y'a t'il une astuce particulière ? un tuto ? une méthode ? ... c'est vraiment dangereux à rouler sans freinage (presque) donc à' l'aide svp ... demain je vais prendre les câbles et si vous m'aidiez ça prendra place l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:01

MADJA a écrit:
Je repose mon problème alors !

MADJA a écrit:
J'ai un petit problème, en remontant les câbles des freins j'ai trop galéré pour la mise au point et j'ai pas réussi à les bien serrés ... y'a t'il une astuce particulière ? un tuto ? une méthode ? ... c'est vraiment dangereux à rouler sans freinage (presque) donc à' l'aide svp ... demain je vais prendre les câbles et si vous m'aidiez ça prendra place l'après midi !

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 157204
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:41

ça n'avance toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:00

Comme j'ai pas toujours de réponse ... je re-pose alors ma question : j'ai acheté les nouveaux câbles (2 pour les freins, un pour le de-compresseur et un câble de réserve) ... mais j'arrive pas à bien faire le réglage des freins (soit trop serrés sois trop mous) ... comment faut procéder ? y'à t'il une méthode à suivre ? voilà ... et j’espère cette fois ci avoir de l'aide Rolling Eyes

Juste une remarque : même si le truc vous parait débile et assez facile à réaliser pour d'autres ça peut paraitre difficile ... donc quelques petits conseils me seront vraiment utile surtout que c'est question de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:28

Normalement à coté des leviers de freins tu as une molette pour régler la tension. Ca te permet de régler la tension du câble en le fixant à la roue de manière un peu approximative, et de bien pouvoir faire la tension ensuite avec la molette. Mais avant de fixer le câble à la roue, vérifie bien que la molette est en mode détendu, je sais pas trop comment dire. J'espère que tu arriveras à me comprendre et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:16

vascodo a écrit:
Normalement à coté des leviers de freins tu as une molette pour régler la tension. Ca te permet de régler la tension du câble en le fixant à la roue de manière un peu approximative, et de bien pouvoir faire la tension ensuite avec la molette. Mais avant de fixer le câble à la roue, vérifie bien que la molette est en mode détendu, je sais pas trop comment dire. J'espère que tu arriveras à me comprendre et bon courage Wink

Merci bien pour la réponse !
Mais j'ai bien essayé cette méthode et j'ai pas réussi à avoir un bon réglage scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin_Ciao
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Kevin_Ciao


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 26
Localisation : Clarens (Suisse)
Emploi : Gymnasien
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao C7E2
Date d'inscription : 03/01/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:56

Moi pour mes freins je fais comme ca en tout cas pour l'arrière : Je met le cable a la poignée et je met la vis tout au fond de la poignée (Donc en position "Détendu") ensuite je met le cable dans la machoire (Donc la pièce qui va se mettre sur la roue) je visse mais je ne serre pas, juste que le cable tienne. Ensuite le met la machoire sur la roue, et je tire le cable avec une pince de facon a le tendre et en même temps il faut serrer le tout, ensuite tu règles la tension selon tes préférences. C'est mieux d'être a 2 mais tout seul c'est faisable. Normalement c'est la même méthode pour le frein avant. En espérant t'avoir aider !! a+
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:45

MADJA a écrit:
Comme j'ai pas toujours de réponse ... je re-pose alors ma question : j'ai acheté les nouveaux câbles (2 pour les freins, un pour le de-compresseur et un câble de réserve) ... mais j'arrive pas à bien faire le réglage des freins (soit trop serrés sois trop mous) ... comment faut procéder ? y'à t'il une méthode à suivre ? voilà ... et j’espère cette fois ci avoir de l'aide Rolling Eyes

Juste une remarque : même si le truc vous parait débile et assez facile à réaliser pour d'autres ça peut paraitre difficile ... donc quelques petits conseils me seront vraiment utile surtout que c'est question de sécurité Wink
Tu mesure en cm la garde qu'il te faut en déplacant la came de frein sur la roue, et tu as la garde que tu dois avoir pour le frein. De mémoire, totu se passe sur 1cm. Ti cable est tjrs tendu, donc rien a voir avec un V brake de VTt ou un U brake de BMX.

Pour ce qui est de la vis de reglage de tension sur le levier, mets la au minimum. Attention, il y a tjrs 3/5mm de rab à prévoir qd le systeme est en place, car le cable se met en place dans les logements, et surtout les arrets de gaine bougent aux premiers freinages qd tu montes une gaine toi meme.

Pour ma part, j'ai une astuce que vous verrez qd j'aurai fini mon ciao : des leviers de BMX. garde carrément plus courte, leviers ergonomiques, et donc en wheeling, carrément plus facile à maitriser, surtout à 80 ..... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:31

Merci pour les réponses ... je viens d'essayer avec les anciens freins ça n'a pas trop marché surtout qu'ils pris une certaine forme avec le temps ... je vais voir avec les nouveau Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 124999

à plus !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:12

Aujourd'hui en voulant acheter une bougie j'ai pas réussi à trouver la NGK B7HS ... j'ai trouvé uniquement la B6HS, je la prends ? ça fonctionnera parfaitement ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:29

si tu est complaitement d'origine oui c'est bon c'est pour la ville une b7hs c'est mieu car en ville le moteur chauffe plus
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:36

mister_a a écrit:
si tu est complaitement d'origine oui c'est bon c'est pour la ville une b7hs c'est mieu car en ville le moteur chauffe plus

ok Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:26

Je retourne après pas mal de temps, ça fait un bail que je me suis pas connecté, ravi de vous rejoindre les amis  Very Happy 

J'ai un petit soucis avec mon Ciao, en effet depuis quelques temps j'ai changé ma bougie pour une NGK B6HS mais à priori elle n'était pas adaptée ... du coups le moteur s'étouffe régulièrement surtout à chauds, manque de puissance et presque pas de pêche en démarrage .... au debut je me suis dis que la bougie était encore neuve et faudrait du temps pour la roder mais rien la situation s'est empiré encore ... ça coincidait avec l'hiver et donc la moto hibernera ... ces temps ci je compte réutiliser mon Ciao donc il faut résoudre le problème de la bougie une fois pour toute ... je compte pas mettre NGK ... qu'est ce que vous me conseillez en BOSCH/Champion ??

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:32

la meilleur bougie que j'ai eu c'était une BOSCH W8AC elle a bien tenu le coup jusqu'aux derniers moments ... quand je l'ai retiré y'avait plus d'électrode à l'intérieur du porcelaine ... et oui  Twisted Evil 

pour le moment je roule avec une CHAMPION dont j'ai oublié la référence mais je suis pas totalement satisfait  Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 157204 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:39

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Corres10

voici un tableau de correspondance des bougies
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:49

jo et ses clous a écrit:
Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Corres10

voici un tableau de correspondance des bougies
Jo....
Tu m'épates  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:04

j'ai juste été dans " rechercher "  Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 202186
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:22

ce que je comprend pas c'est qu'il y'a pas vraiment une grande différence entre la bougie BOSCH W8AC et la NGK B6HS ... pourtant avec la BOSCH le moteur tourne rond et avec la NGK ça broute énormément et quand j'ai retiré la bougie elle était toute noire et pleine de calamine  Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 912557 
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:27

peut être qu'il me faut une bougie plus froide B5HS ... en tt cas j'en sais pas trop à ce niveau là (bougie froide ou plus chaude B7HS)

avec la même config en retirant la bougie BOSCH elle garde une bonne coloration marron-choco  Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 111305 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:18

Je te suggère l'équivalent d'une b7hs car chez toi ça fait quand même plus chaud qu'en france !!

Estce que tu as changer le carburateur??? verifie le serrage du carburateur , décalamine ton pot d'échappement  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:48

vespa-dr a écrit:
Je te suggère l'équivalent d'une b7hs car chez toi ça fait quand même plus chaud qu'en france !!

je vais assayer l'équivalent d'une b7hs mais en BOSCH  Wink 

vespa-dr a écrit:
Estce que tu as changer le carburateur??? verifie le serrage du carburateur , décalamine ton pot d'échappement  drunken 

j'ai pas changer mon carbu, d'ailleurs ma config elle est en full origine
par contre je planifie un nettoyage carbu/boite à air/filtre à essence et lors de la remise en place je ferais attention au serrage.

Bonne remarque certes, mais j'y ai pas prété attention car si c'était une prise d'air ça aurait était une coloration blanchâtre au niveau de la bougie, mais là tout a fait le contraire une coloration bien noir/grasse ce qui laisse réfléchir à un mélange riche en carburant ... je vais vérifier de toute façon  Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 124999 
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 10:18

C'est résolu pour le problème de la bougie ... c'était pas la bonne, j'ai trouvé une vielle bougie CHAMPION w8ac normalement et ça fonctionne à merveille  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» presentation et problemes
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: