| longs trajets en ciao - problèmes de vol | |
|
+3zmax83 imperial33 janzekiel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
janzekiel Nouveau sur le FORUM
| Sujet: longs trajets en ciao - problèmes de vol Sam 10 Mai 2008 - 20:12 | |
| (je ne sais pas si c'est la bonne catégorie dsl)
Bonjour à toutes et à tous!
Je déménage à la campagne dans quelques semaines, et j'ai l'intention d'acheter un ciao à cette occasion.
J'ai deux questions:
1- Est-ce que ce cyclo est adapté pour des trajets de 30 km. Et plus? 2- Laisser un ciao une journée, jusqu'à 22h à coté d'une gare rer de zone 6, est-ce que c'est risqué? Peut-on limiter les risques et comment ?
Merci et bonne soirée, janzekiel. | |
|
| |
imperial33 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : ciao px kit malossi 43mm,carbu 13,filtre a air malossi,pot too bad,culasse malossi 43 = 85KM/h Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Sam 10 Mai 2008 - 20:15 | |
| slt alors moi style une fois par semaine jme tape 30 bornes aller et retour 30 aussi et aucun probleme niveau moteur et niveau essence tu vide lam oitié du reservoir et encore. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Sam 10 Mai 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Sam 10 Mai 2008 - 20:24 | |
| janzekiel il faut passé par la ,c'est la moindre des choses | |
|
| |
| Sujet: mea culpa Sam 10 Mai 2008 - 20:33 | |
| Exact, j'ai corrigé le tir!
Promis, je ne passerai plus jamais la case présentation!
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides !! | |
|
| |
piston chromé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 69 Age : 18 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Maxi Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Sam 10 Mai 2008 - 20:45 | |
| 1) si il est bien préparé ; c'est que du bonheur 2) oublies !!!! Le 1er jour deja, soit il sera désossé, vandalisé ou... il ne sera plus là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Sam 10 Mai 2008 - 20:56 | |
| Ok j'ai compris: je vais essayer de trouver quelqu'un qui accepte de me le garder dans son jardin, à moins que vous n'ayez une meilleure idée ? | |
|
| |
Pulpul34 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX 1987 Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Dim 11 Mai 2008 - 16:41 | |
| pas la peine d'être parano non plus tous les samedi soir je gare mon Ciao en plein centre ville, et la seule fois où j'ai eut un problème c'est le soir de la finale de la Coupe du Monde de rugby où on m'a volé mon bouchon. Pourtant je le laisse devant la place de la Comédie qui une zone très fréquentée, surtout par les alcooliques et les voleurs en tout genre après 1h du mat. Après jte dit pas que il n'y a aucun risque de se le faire piquer mais si tu l'attache à une barrière, que tu met un bouchon à clé et que tu garde ton compteur vélo (si t'en a un) dans la poche il n'y a pas trop de soucis à se faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Dim 11 Mai 2008 - 17:11 | |
| C'est vrai qu'on peut pas avoir l'esprit tranquille,mo je m'imagine ne plus la revoir quand je vais sortir du magasin Alors je la cadasse le maximun | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Lun 12 Mai 2008 - 0:46 | |
| - Pulpul34 a écrit:
- pas la peine d'être parano non plus
tous les samedi soir je gare mon Ciao en plein centre ville, et la seule fois où j'ai eut un problème c'est le soir de la finale de la Coupe du Monde de rugby où on m'a volé mon bouchon. Pourtant je le laisse devant la place de la Comédie qui une zone très fréquentée, surtout par les alcooliques et les voleurs en tout genre après 1h du mat. Après jte dit pas que il n'y a aucun risque de se le faire piquer mais si tu l'attache à une barrière, que tu met un bouchon à clé et que tu garde ton compteur vélo (si t'en a un) dans la poche il n'y a pas trop de soucis à se faire. Tu sais tres bien comme moi (de montpellier aussi) que la comedie, aussi pleine de racaille et de pauvre con soit elle, les mecs sont pas a fond sur les mob, avec un booster ou autre la ouai faut faire gaffe, mais moi quand je passe devant ces boulets ils se foutent de la gueule de mon ciao... Mais bon apres c'est sur accessoire etc c'est se qui se vole... Moi je conseil un bon U, 2 cadena style python, et tu mets le U dans la roue arriere, un cadena a celle de devans, et tu attaches ton U avec le 2eme cadena a un poteau. Bon apres si tu peux la planquer dans un endroit sur, c'est le mieux... Achete un bouchon a clé (7€ sur www.jmbp.nl) et voila... Va voir aussi le tuto pour le bloque volant (le + chiant pour un voleur) et un coupe contact a clé (ca aussi +++ utile, surtout que sur un ciao tu t'y attend pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Lun 12 Mai 2008 - 10:00 | |
| Merci beaucoup de toutes vos réponses ça m'éclaire beaucoup.
Je pensais bien que ce n'est pas ce qui se vole le plus, mais il y a toujours un risque de dégradation. Je vais chercher un endroit sûr, parce que j'ai pas envie de me faire 30 bornes a pied à 22h !!!
A plus, janzekiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol Lun 12 Mai 2008 - 11:06 | |
| - moi409 a écrit:
Tu sais tres bien comme moi (de montpellier aussi) que la comedie, aussi pleine de racaille et de pauvre con soit elle, les mecs sont pas a fond sur les mob, avec un booster ou autre la ouai faut faire gaffe, mais moi quand je passe devant ces boulets ils se foutent de la gueule de mon ciao...
Mais bon apres c'est sur accessoire etc c'est se qui se vole...
Moi je conseil un bon U, 2 cadena style python, et tu mets le U dans la roue arriere, un cadena a celle de devans, et tu attaches ton U avec le 2eme cadena a un poteau.
Bon apres si tu peux la planquer dans un endroit sur, c'est le mieux...
Achete un bouchon a clé (7€ sur www.jmbp.nl) et voila...
Va voir aussi le tuto pour le bloque volant (le + chiant pour un voleur) et un coupe contact a clé (ca aussi +++ utile, surtout que sur un ciao tu t'y attend pas ) Sur le point des racailles tu as raison,et sur les moqueurs de ciao aussi De nos jours on peut plus être tranquille,c'est quand même malheureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longs trajets en ciao - problèmes de vol | |
| |
|
| |
| longs trajets en ciao - problèmes de vol | |
|