Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les problèmes de mon Ciao !

Aller en bas 
+29
Xeumeu
Niramcoco
Phant0m-Ciao
naiar01
titi11
ciao03
Kevin_Ciao
Maxb12hs
christopher78
lunaclick
julien.a30
skanharz
edjuma
loulouciao
Gazolé à 5%
fif
mister_a
obamo
tihomme76
IceCool
jmjfreeride
Dhalsim1er
jo et ses clous
louismix
chispa331
vespa-dr
jeanbiere
vascodo
MADJA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: prob   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:57

bonjour madja,
Si cela peut te rassurer j'ai eu le meme probleme que toi,
je restaure mon vieux px et comme toi ,j'ai tout nettoyé,une fois tous les nettoyages effectués mon ciao avait les meme ennuis que toi !!!!
donc j'ai refais un reglages des rupteur et la miracle il marche tres bien !!!!!
Essaye donc ,car peut -etre que c'est ça !!!!!
courage tu va y arriver !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:48

titi11 a écrit:
bonjour madja,
Si cela peut te rassurer j'ai eu le meme probleme que toi,
je restaure mon vieux px et comme toi ,j'ai tout nettoyé,une fois tous les nettoyages effectués mon ciao avait les meme ennuis que toi !!!!
donc j'ai refais un reglages des rupteur et la miracle il marche tres bien !!!!!
Essaye donc ,car peut -etre que c'est ça !!!!!
courage tu va y arriver !!!! Wink

le problème est que mon Ciao roulait très bien avant ... mais après la série des nettoyages il a marché normalement (voir mieux) pour une petite période mais après ça a commencé les ennuies (il broute, il démarre (je vise pas le démarrage mais le fait de commencer à rouler) difficilement même les gaz à fond, tiens pas la ralenti, ...) et j'insiste bien que j'ai rien touché à part le carbu, robinet d'essence, boite à air et l'échappement !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:34

C'est la première fois que je découvre qu'un nettoyage fait du mal ... et bah mon Ciao est malade suite à une série de nettoyage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:46

As tu fait le reglage des rupteurs pour voir ???
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:55

titi11 a écrit:
As tu fait le reglage des rupteurs pour voir ???

j'ai jamais touché au réglage du rupteur ... il marchait très bien quand je l'ai acheté et il continuait à marcher nickel jusqu'aux opérations de nettoyage ... donc je vois pas comment il s'est de-réglé tout seul sans rien y toucher Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 912557
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:14

Une petite verification n'engage à rien ,et au moins tu seras sur qu'ils sont bien réglés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:30

titi11 a écrit:
Une petite verification n'engage à rien ,et au moins tu seras sur qu'ils sont bien réglés!!!!!

j'ai trouvé ce tuto super sympa : https://www.youtube.com/watch?v=s7CgbcZoW_E

j'ai juste un petit problème, il me faut la cale de 0.4 mm (aucune idée d'où je peux la procurer No )


malgré que je suis pas encore convaincu que mon problème vient du réglage rupteur ... même si c'est pas bien réglé du moins qu'il fonctionne comme avant et après je ferais le réglage pour avoir un fonctionnement optimal ... mais avant tout il faut que mon Ciao re-fonctionne de nouveau comme avant et après on verra Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 427688
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:58

pour la cale y devrait y en avoir dans le garage du coin sens problème

mais tu dit que pour toi il y a trop d'air mais il y a peut etre par raport a l'air pas asser d'essence

je pence aussi au joint torique du carbut qui c'est peut etre abimer a force de démonter et remonter la carbu
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:00

je pense qu'un bon reglage des rupteurs et un bon controle du carbu(joints,prise d'air....) et il va demarer nickel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:48

mister_a a écrit:
pour la cale y devrait y en avoir dans le garage du coin sens problème

mais tu dit que pour toi il y a trop d'air mais il y a peut etre par raport a l'air pas asser d'essence

je pence aussi au joint torique du carbut qui c'est peut être abîmer à force de démonter et remonter la carbu

y'a pas trop d'essence ? je vois pas la cause ... tout est nettoyé et remis en place minutieusement ... je sais pas ou ça peut se boucher Shocked

quel joint torique ? abîmer à force de démonter/remonter le carbu ?? je l'ai fait juste une fois et d'ailleurs je pense que c'est la seule dans toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:31

MADJA a écrit:
d'ailleurs le comportement de mon Ciao est bizarre ... il broute trop (trop même) en démarrage et ne tiens pas la ralenti même si la vis est vissée à fond ... en accélération constante le régime du moteur est instable (parfois accéléré et parfois freiné)

ça me dégoûte, d'ailleurs j'ai pas réussi à dormir toute la nuit en essayant de remédier à ça mais toujours rien Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 582201

j'ai pas rouler en Ciao depuis 2 jours les amis et ça me fait chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 9:12

après avoir passer quelques jours sans rouler en Ciao malheureusement ... alors j'ai décidé aujourd'hui de bon matin de prendre les choses en main et trouver une solution à mon problème mystérieux ... hier j'ai déniché un jeu de cale auprès d'un mécano du coin pour vérifier le fameux réglage du rupteur.

Donc j'ai commencé par le réglage du rupteur, j'ai vérifier le calage et c'était bien l'écartement demandé (0.4mm) ==> donc c'est pas l'origine de mon problème

J'ai par la suite démonter la boite à air et le carbu mais cette fois ci c'était sans nettoyage ... j'ai juste démonter et re-monter avec beaucoup plus de précision et en faisant très attention à chaque vis et à chaque boulon ... une fois tous est en place le premier coup de pédale mais j'ai pas réussi à le démarrer ... 2, 3, 4 et hop ça démarre ... j'ai réglé le ralenti et il a tenu la ralenti à froid ... j'ai sortie la moto pour faire un tour sur route cheers tout est rentré dans l'ordre, il démarre bien, monte linéairement dans les tours, en accélération constante le régime moteur est stable ...

Bref, je pense que c'été du à une prise d'air dont j'en ai aucune idée de la cause car après avoir remonté le tous l'autre fois la mob marchait bien et tout semblait nickel ... je sais pas si une prise d'air peu se manifester soudainement (parce que normalement ça se manifeste après un démontage/montage) ... mais bon l'essentiel que ça marche bien et si quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé je dirais pas non Twisted Evil

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 23:29

Alors vous ne voyez pas que mon problème est assez étrange ... est ce qu'on peut démonter/monter le carbu et le filtre à air et après essai tout marche bien comme sur des roulettes (j'ai sortie la mob 2 ou 3 fois et rien à signaler ... quelques jours après (sans rien toucher) il s'avère qu'il y'a une prise d'air quelques part Suspect

j'évoque le sujet juste pour discuter un peu et savoir si c'est possible la cause de mon problème !

peut être quelques chose à du bouger suite à une dos d'âne ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 9:14

il est possible que tu n'ai pas assez sérré le carbu au niveau de l'admition et que lors d'un passage sur une bosse il se soit désséré un peu plus !et en effet cela a pu génèrer une prise d'air!!
autre solution ton filtre à air pas assez vissé???
Ce qui est bien c'est que tu a tout vérifié y compris les rupteur!!!au moins tu es sur de la béte !!! et c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:30

c'est peut etre le dieu du ciao qui ta jouer un petit tout pour t'aprendre que une foi que le ciao marche il faut plus y toucher Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 276662

bref maintenent que ton ciao fonctionne parfaitement PROFITE cheers
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:55

titi11 a écrit:
il est possible que tu n'ai pas assez sérré le carbu au niveau de l'admition et que lors d'un passage sur une bosse il se soit désséré un peu plus !et en effet cela a pu génèrer une prise d'air!!
autre solution ton filtre à air pas assez vissé???
ça ne peut être que ça ... surtout que durant le premier montage j'étais très prudent (trop même) en ce qui concerne le serrage ... peut être que par peur d'abîmer le filetage je l'ai laissé insuffisamment serré Razz

titi11 a écrit:
Ce qui est bien c'est que tu a tout vérifié y compris les rupteur!!!au moins tu es sur de la béte !!! et c'est une bonne chose
C'est ce que j'ai voulu faire, vérifier une fois pour toute le rupteur ... au moins ça sera pas la cause d'une future panne Idea
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:59

hé bien madja je suis content pour toi et maintenant roulez jeunesse!!!!!!! Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 365886
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:01

mister_a a écrit:
c'est peut etre le dieu du ciao qui ta jouer un petit tout pour t'aprendre que une foi que le ciao marche il faut plus y toucher Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 276662 Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 276662
oui pourquoi pas (tant que ça reste juste de la rigolade) ... et juste une remarque, on est d'accord qu'un Ciao marche bien mais en bien nettoyant ça peut marcher mieux et on peut éviter un panne au bon milieu de la route à la suite d'une petite merde qui a du s'infiltrer jusqu'aux carbu ... bref quand tout est clean c'est toujours mieux !

mister_a a écrit:
bref maintenant que ton Ciao fonctionne parfaitement PROFITE cheers
oui ... il marche bien et j'espère qu'il le restera pour aussi longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:03

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 600436 pour tous pour les conseils et les propositions ... le forum Ciao c'est une vrai merveille, sans vous j'aurais jamais eu le courage de mettre la main à la patte ... ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:19

il n'y a pas de quoi tu troivera toujour de l'aide sur le forum et si toi aussi tu en donne alors c'est parfait Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 124999 je te souhaite plein de bonne chose pour toi et ton ciao et une bonne continuaton sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:41

mister_a a écrit:
il n'y a pas de quoi tu troivera toujour de l'aide sur le forum et si toi aussi tu en donne alors c'est parfait Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 124999 je te souhaite plein de bonne chose pour toi et ton ciao et une bonne continuaton sur le forum

rester sur le forum, ça c'est sans discussion !

donner de l'aide à autrui ... c'est ce que j'essais depuis que j'ai venu parmi vous, certes que je connais un tout petit peu comparé aux autres membres ... mais malgré cette petite expérience j'ai réussi à apprendre quelques trucs que je transmettrais aux nouveaux avec un grand plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:00

Salut les amis, j'ai remarqué aujourd'hui que mon guidon n'est pas assez serré (en bloquant la roue av entre les jambes on peut faire tourner le guidon facilement) ... j'ai essayé de le serrer mais j'ai pas réussi Crying or Very sad

Après une petite recherche sur le forum (j'avoue que j'ai pas trop cherché Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 85894 ) j'ai trouvé le sujet du membre Vespa-dr : http://www.forum-ciao.com/t5855-serrage-du-guidon ... mais malheureusement, j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire scratch

voilà ce sont 2 photos prises encore d'un tuto du membre Vespa-dr :

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Dsci0018

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Dsci0019

si quelqu'un pourrait modifier l'une des images pour me montrer par où serrer ça me serait d'une grande utilité Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 51370

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 600436
Revenir en haut Aller en bas
titi11
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : CARCASSONNE
Emploi : fonctionnaire
Modèle du cyclo : px et un bravo
Date d'inscription : 23/08/2009

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:26

salut,
il te faut serrer la vis de 10(1er photo) si je me trompe pas qui est sur le haut du guidon!c'est elle qui le bloque!
de plus fais attention à pas trop serrer se que tu as deja desséré car tu as les roulements à bille qui sont en dessous !!!il faut bloquer sans plus !!
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:43

titi11 a écrit:
salut,
il te faut serrer la vis de 10(1er photo) si je me trompe pas qui est sur le haut du guidon!c'est elle qui le bloque!
de plus fais attention à pas trop serrer se que tu as deja desséré car tu as les roulements à bille qui sont en dessous !!!il faut bloquer sans plus !!

non j'ai pas pu trop serrer déjà, car j'avais pas le bon matos (j'ai utilisé 2 grandes clés à mollette) ... ok je vais voir du coté haut (le boulon de 10 que t'as indiqué) Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 124999

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 600436
Revenir en haut Aller en bas
MADJA
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
MADJA


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 34
Localisation : TUNISIE
Emploi : Etudiant à l'INSAT
Modèle du cyclo : PIAGGIO Ciao PX (Août 1985)
Date d'inscription : 19/05/2012

Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 1:22

titi11 a écrit:
salut,
il te faut serrer la vis de 10(1er photo) si je me trompe pas qui est sur le haut du guidon!c'est elle qui le bloque!
de plus fais attention à pas trop serrer se que tu as deja desséré car tu as les roulements à bille qui sont en dessous !!!il faut bloquer sans plus !!

voilà je viens de vérifier le serrage du boulon de 10 ... il est déjà serré mais pas assez bien, donc j'ai serré un peu plus mais ça n'a pas résolu mon problème ... si je bloque la roue av je peux tourner le guidon ... alors quoi faire ? car à ce qu'il parait le boulon de 10 n'est pas à l'origine de mon problème Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 619602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de mon Ciao !   Les problèmes de mon Ciao ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de mon Ciao !
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» problemes ciao boby
» Année de mise en circulation et certificat de conformité
» longs trajets en ciao - problèmes de vol
» presentation et problemes
» La cause de mes problèmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Souci moteur-
Sauter vers: