Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet ciaololo

Aller en bas 
+11
CiaoEngine
Dhalsim1er
BOBY
Jean-Jean
vespa-dr
ciaociao
speed-control
moi409
zmax83
labiloute
lololyon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:23

cheers cheers cheers
Encore toi qui me sauve
Je vais dire je m'en doutais un peu mais si je dis ça on me croiera jamais....
Bon y a plus kkkka

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:34

lololyon a écrit:
cheers cheers cheers
Encore toi qui me sauve
Je vais dire je m'en doutais un peu mais si je dis ça on me croiera jamais....
Bon y a plus kkkka

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oui, j'allais oublier, la petite partie de la rondelle dirigée coté

tambour d'embrayage.... projet ciaololo - Page 4 85894 projet ciaololo - Page 4 85894 projet ciaololo - Page 4 85894 projet ciaololo - Page 4 85894 projet ciaololo - Page 4 85894
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:45

projet ciaololo - Page 4 85894 projet ciaololo - Page 4 85894 projet ciaololo - Page 4 85894
Alors ce matin vers 11 heures tout était remonté et à part une petite rectif de rien sur la couroie premier coup de pédale et le ciao a démarré
cheers cheers cheers
Franchement j'y croyais pas trop quand je pense que l'engin était presque et entièrement démonté du moteur en passant par les axes de roues ect....

Récap de la config
nettoyage des piéces calamines etc
élargissemnt des transferts, de l'échappement, et de l'admission
Carbu sha 13/13 gicleur de 58
élargissement de l'entrée d'air sur filtre à air d'origine
allégement des masselotes
je n'ai n'y rabaissé le cylindre ni la culasse (calle alu etc)
Je n'ai hélàs pas encore pu changer les segments vu qu'il faut que je les commandes à l'étranger !!!
Pour l'instant j'ai remis un vieux pot d'origine (vu mes incapacité à resouder l'ancien Embarassed ) et si mobshop répond à mes demandes je vais installer un city plus ou pollini sp bref

Reste que et je demande conseil aux anciens et précurseurs
vu que je suis un peu déçus du résultat :

1/ sans le pot j'atteinds un bon 50 sur ligne droite, est ce qu'avec un pot compéte dont nous avons parlé l'autre fois je vais pourvoir garder ce régime ?

2/ Avec l'ancien pot la mobylette à tendance une fois atteins les 40 km/h de se mettre à broutter et montre une brusque chutte de régime qui la stabilise à cette vitesse ? trop d'air ou d'essence ? J'ai essayé sans filtre à air le bas régime est difficile mais à haut régime elle atteints les 50

3 / la bougie après une bonne ligne droite était plutot café au lait j'ai presque envie de passer au gicleur de 60

4 / enfin au niveau compression j'arrive presque à faire tourner le volant à la main (le temps que le piston ce vide). Il me semble qu'avant il était impossible de faire un tour de volant complet à moins de décompresser je me trompe ?

Bref je sais qu'un moteur est une chaine et il est difficile tant que le bon pot n'est pas installé de pauffiner les réglages mais vaux conseils et lumières sont les bienvenues

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:53

alors je vais essayer de te repondre
en 1 quand tu dis sans pot c'est echappement libre ? ou pot d'origine?
en 2 pour ton reglage fait le test de la bougie que tu trouveras dans les tuto
en 3 idem que 2 elle est choco ou tire plus sur le blanc? si tu pense plutot blanche monte le gicleur à 60 c'est que tu est pas assez riche et tu risque le serrage
en 4 c'est normal d'origine le ciao a trés peu de compression
tu es presque au bout
cheers projet ciaololo - Page 4 1
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:06

oui je voulais dire en échappement libre
Je vais refaire le test de la bougie de toute façons mais il me faut je crois le bon pot et je vais un augmenter l'arrivée d'air...
Je vous tiens au courant et je vais aller revoir les tutos sur le filtre à air...

Sinon je suis en effet surpris du peu de le compression mais bref...
projet ciaololo - Page 4 582201 projet ciaololo - Page 4 582201 projet ciaololo - Page 4 582201
j'ai surtout mon soucci de segments j'ai repris d'ailleurs un ancien tuto à ce sujet car je suis sure (vu qu'à la base c'était un début de serrage qu'y m'a fait démonter) qu'il faut que je les changesmais voilà j'ai aucune idée de la référence mais bon j'ai vu que vous etes dessus même si vous etes pas sure de ce que je dois mesurer Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre j'ai trouvé que ce qui sortait de l'échappement était bien huileux et bien noire pour un premier tour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:13

attention danger en echappement libre pour les moteur deux temps
les moteurs n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:17

j'ai fait 100 mètre Embarassed Embarassed Embarassed
je le referais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
Jean-Jean
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Jean-Jean


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:20

si t'as 20 euros de trop et que tu as l'intention de passer une commande de pièces, tu peux te prendre un piston avec segments neuf:
http://mopshop.de/shop/index.php?cat0=441&cat1=496&cat2=565&cat3=S29sYmVuLCBFcnNhdHp0ZWlsZQ==&osCsid=19938640f04d7abe8beff4ce89b5a74c
Sinon en bas de cette meme page tu as toute une série de ségments.
Quelqu'un d'aviser pourra sûrement te donner la ref des bons.
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:12

Bon super merci bcp pour ta réponse je vais faire ça.
Mais avant j'ai un gros doute projet ciaololo - Page 4 Questio2 projet ciaololo - Page 4 Questio2
En faite depuis le début j'ai en tête le souvenir d'un super ciao que j'avais racheté à un loueur de deux roues à Lorient. Il lm'avait dit qu'il l'avait traficoté (j'y connaissais rien à l'époque) et bon diou c'est vrai que le bestio avait une péche d'enfer à la limite du weeling au démarage (sans pourtant aller trop vite)...
On me la piqué projet ciaololo - Page 4 987871 projet ciaololo - Page 4 987871 projet ciaololo - Page 4 987871
Bref
Et soudain en regardant le tuto des vario j'ai eu la grosse surprise de me rendre compte que certain ciao (maintenant dites moi lesquels ?) on un vario d'origine à l'arrière or moi mon ciao mix récent à un galet...
projet ciaololo - Page 4 Embrey10
projet ciaololo - Page 4 Galeta10
Et tout d'un coup ça viens de me frapper projet ciaololo - Page 4 676125 projet ciaololo - Page 4 676125 projet ciaololo - Page 4 676125
Je me souviens voir une pièce bien plus grosse à l'arrière sur ce ciao. Donc il devait y avoir un vario !!!!!!!!!
Mes ma question demeure est ce que des ciaos d'origines ont des vario à l'arrière ?
Est ce normal que j'ai un bête galet ?
Parce que le tuto bien fait n'éclaire pas cet aspet de la question...
en tout qu'à j'ai pas trouvé....
Et puis c'est tellement plus sympatique de vous laisser un msg projet ciaololo - Page 4 85894
merci encore de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:17

comment sa on te l'a piqué? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Jean-Jean
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Jean-Jean


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:22

Moi aussi j'ai l'impression qu'il y avait un truc plus gros que ca avant surtout a cause des caches en plastiques, à l'arrière coté poulie il est énorme (enfin ya un grand renfoncement) alors qu'en dessous il n'y a rien (sauf la poulie).

Dons même question.
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:30

projet ciaololo - Page 4 799594 projet ciaololo - Page 4 799594 projet ciaololo - Page 4 799594
c'est quoi cette histoire et toi jean jean projet ciaololo - Page 4 Questio2 projet ciaololo - Page 4 Questio2
tu as eu plusieurs ciaos et sur le dernier tu as juste une poulie ?
parce que tu dis "il y avait un truc plus gros que ca avant" pas sur le même ciao mais des différents....;
remarques moi aussi j'avais l'impression que j'avais un truc plus gros avant enfin surtout plus dur mais bon c'est une autre histoire projet ciaololo - Page 4 31983 projet ciaololo - Page 4 31983 projet ciaololo - Page 4 31983
Bon qui va nous éclairer.
attendons ........
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:44

je reparcours les tutos sur le vario et je confirme en faite il semblerais bien que c'est soit poulie/ embreyage soit vario avant/arrière pour les ciao et donc je précise ma question.
Est ce que des ciaos d'origine avait des varios installés d'origines(d'ou la taille du cache ?)? Il s'agissait d'un double embreyage avant arrière ou quoi c'est ça que je comprends pas ????
Pourquoi (si quelqu'un le sait ) ça été abandonné ? Crying or Very sad
Le vario (avec le bon réglages) me semble mieux adaptés pour un démarage plus sec que l'allégement des masselottes ?
On en est ou des kits vario au jour d'aujourd'ui ? est ce facile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
Jean-Jean
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Jean-Jean


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:54

euh, j'ai voulut dire la meme chose que toi.
J'ai acheté un ciao mix d'ocaz et je trouve que le cache en plastique noir est tres large surtout en face de la poulie. Donc je me demande (comme toi) s'il n'y avait pas un vario avant.
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:48

et voila la reponse , comme les voitures a boite auto et boite man , le ciao a eu deux versions

C7E (embrayage)

C7V ( variateur )

suffisait d'acheter le bon projet ciaololo - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:04

le bon ok Smile
mais tu ne réponds qu'a moitié quelle diffèrence entre les deux ?
Excuses si on te fait répéter ce que tu as probablement expliqué ailleurs mais la réponse si elle existe dois etre éparpillé à travers des tutos et les posts parce que je n'ai jamais vu le sujet abordé aussi direct...
Dit nous en plus... Ce que tu sais bien sur Smile
1/ donc si on veux installer un vario malossi par exemple quelle différence selon les deux modèles de départ ?
je veux dire si on à déjà un variateur, quelles pièces il faut garder ou pas ?
2/ qu'est ce qui fait le pendant sur un modèle à vario , le même embrayage que sur un modéle sans ?
3/ Et surtout sur un ciao C7E ( qui n'a pas de vario) peut on alors installer un ciao vario d'origine (sur un ciao C7E sans) ? Est ce que cela vaux le coup ou il faut chercher autre chose.
Je te rapelle que je cherche plus une bonne péche au démarage plus que de la vitesse....
projet ciaololo - Page 4 Questio2
Mocho gracias
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:42

alors la difference est dans le moyeu arriere

projet ciaololo - Page 4 152717776220071015203655

la queue de l'engrenage ou tu fixe ta poulie , qui sort a peu pres de 3 cm , n'est pas la meme , celle pour vario mesure environ 10cm pour recevoir le bloc vario arriere

dans le moyeu une autre difference , comme le rapport de demultiplication n'est pas le meme ( 1 tour de roue = 6.5 tour de poulie , et 1 tour de roue = 12 tour de variateur ) , la disposition des engrenages n'est pas la meme

tu verra les eclatés sur le tuto variateurs

donc pour adapter un ensemble vario avant arriere a un ciao C7E , il faut :
retirer l'embrayage complet du villo et remplacer par un vario avant

retirer le moyeu arriere complet avec la poulie et le remplacer par le moyeu adapté aux vario , plus le bloc vario arriere

changer de courroie , plus large et crantée pour accrocher dans les joues mobiles des vario

voila , pour qu'il n'y ait pas de soucis , sur mon marlbociao , j'avais un ensemble embrayage/poulie
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:02

super ta réponse est très clair cheers merci
Ecoutes c'est bête mais des fois ça vaux le coup de repréciser les évidences...
Donc du coup si il faut "Retirer l'embrayage complet du villo et remplacer par un vario avant et retirer le moyeu arriere complet avec la poulie et le remplacer par le moyeu adapté aux vario , plus le bloc vario arriere"

Very Happy j'aurais plus vite fais de trouver un vario qui va s'adapter sur mon ciao à "courroie et embrayage" si je t'ai bien compris........ Je veux dire des kits vario malossi ou autre et dans ce cas d'ailleur je devrais pas avoir à changer mon moyeu arrière.... ou alors si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:09

tu n'as pas compris du tout

l'embrayage et la poulie c'est une chose indisociable

le vario avant va forcement avec un vario arriere

le vario arriere va forcement sur un moyeu pour vario

le vario malossi ne peut remplacer qu'un vario avant d'origine , ou un autre vario de marque fatigué Laughing

il ne faut pas confondre embrayage et variateur

l'embrayage a une poulie sur la cloche , qui est fixe et donc il faut une poulie fixe a l'arriere

sur un ensemble de variateurs , la taille de la poulie avant augmente avec la vitesse et la taille de la poulie arriere diminue proportionnellement , c'est du au deplacement des joues mobiles

j'espere que la c'est bon projet ciaololo - Page 4 31983
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:12

un autre detail interressant

projet ciaololo - Page 4 Attaquepw2

ca ce n'est pas une cloche d'embrayage ..... c'est la cloche d'un variateur arriere , pas de confusion

c'est peut etre ca qui t'a induit en erreur dans le tuto
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:13

si si j'avais compris mais ta précision et utile parce que ça veut dire que ... que si mon ciao était fait pour embrayage/poulie, en raison de longeur de la queue d'engrenage mais aussi des engrenages dans le moyeu pas question de mettre un variateur....
Il faut changer toute les pièces que tu m'avais indiqué projet ciaololo - Page 4 619602 projet ciaololo - Page 4 619602 projet ciaololo - Page 4 619602
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:17

et oui , et en general tu trouvera l'ensemble .... tres cher
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:22

projet ciaololo - Page 4 582201 projet ciaololo - Page 4 582201 projet ciaololo - Page 4 582201 projet ciaololo - Page 4 Suicide
seule solution je vais racheté un vieux ciao moteur hs (avec roue baton et vario ) et je reprends tout à zéro m...e c'est pas un tas de ferraille qui va faire ça loi projet ciaololo - Page 4 304540
et pour clore cet intéressant débat j'en reste que je crois que les ciao à vario sont tout de même plus nerveux au démarage, en tout cas ils permettent de bidouller de ce coté là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:36

oui ca permet au moteur de prendre plus vite les tours en bas ... dur a expliquer Laughing

et c'est incomparable , mais peut etre qu'avec une poulie geante tu obtiendrait le meme resultat

projet ciaololo - Page 4 Roze

celui la est preparé pour le cross , donc grosse patate mais doit tirer tres court

http://video.google.nl/videoplay?docid=-9162508646763297291
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:43

j'aime bcp la couleur je te raconte pas en ville la classe..... projet ciaololo - Page 4 799594 projet ciaololo - Page 4 799594 projet ciaololo - Page 4 799594
Bon je créerais un post sous peu pour racheter un ciao sans moteur avec les bonnes pièces ... De toute façon je crois qu'il faut pas hésiter a racheter du ciao même hs parce que les pièces deviendrons de plus en plus rare.......comme nous.. Very Happy
Encore quelques post et je crois que ce topic sera bientôt fermé pour cet engin car le projet ciololo va bientôt arrivée à sa fin.
Un grand merci au coup de main de chacun
Il restera que cette histoire de segment, et ah oui certain vont rire mais je vais remettre ma roue libre faut de vario ça aidera au démarage Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
Contenu sponsorisé





projet ciaololo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet ciaololo
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3D Ciao Motor - Solidworks
» Projet !
» un projet fou est né
» projet
» Projet MVT ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: