Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 projet ciaololo

Aller en bas 
+11
CiaoEngine
Dhalsim1er
BOBY
Jean-Jean
vespa-dr
ciaociao
speed-control
moi409
zmax83
labiloute
lololyon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:01

coucou oui suis bien content de revenir parmi vous.
Je serais complètement dispo à partir du 21 pour me réoccuper de tous ces problèmes de mob.

Mais pour revenir rapidement au jeu sur l'embrayage arrière je te ferais moi aussi des photos. Tu va voir c'est la pièce que j'ai identifié au numéro 103 sur l'éclaté du tuto qui est en cause.
La courroie force sur le flasque qui s'écarte dans un fonctionnement normal. Mais un jeu dû à une usure prématuré s'installe sur cette pièce (un tube) qui coulisse sur l'axe de l'embrayage et petit à petit ce jeu gagne. Jeu qui met le flasque de travers et qui use encore plus vite la pièce.
J'avais acheté l'embrayage malosi sur internet du coup je ne sais pas à quoi ressemble la pièce d'origine qui équipé ces ciaos à double embrayage.
Je me demande bien pourquoi le constructeur avait abandonné ce procédé car finalement un des intérêt du ciao c'était justement cette pêche au démarage.

A suivre..........

Bon et puis ciaociao faudra bien qu'on se croise un de ces quatre !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:05

salut lolo content de te lire

dis tu parle de l'embrayage malossi , c'est quoi exactement ? le vario avant ?
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:07

salut content aussi j'ai été bien occupé.

Oui le vario avant faut que je fasse une photo du tout bientôt pour expliquer mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: coucou de retour   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:29

coucou de retour parmi vous avec grand plaisir et de voir que le site est tout beau tout neuf et avec de la musique !!!! enfin un genre de musique (rires)
Bon alors je reprends directement ma place dans votre communauté avec des petites questions ........
J'ai une configue - vario malossi + ressort origine + galets grammage inconnu, plus une courroie ad hoc que m'avait vendu zmax et embrayage arrière d'origine. Après une utilisation régulière de l'engin l'embrayage arrière a présenté une usure très prononcé d'une pièce en alliage cuivré ? sur laquelle coulissait le flasque qui s'écarte. Pièce ressemblant à la pièce 80 de l'éclaté.
https://forum-ciao.jeun.fr/vue-eclatee-du-ciao-f10/moteur-t44.htm
Résultat les deux flasques s'écartaient encore plus de travers accélérant l'usure de la pièce ( à l'heure actuelle elle est même complètement bouffée et je peux même pas vous en faire unephoto) et du coup la courroie lâche ne pouvait plus rien entrainé du tout. Bref !!!!!!! projet ciaololo - Page 7 819632
Alors est ce que quelqu'un a une piste sur l'origine de l'usure de cette piece ? Problème de compatibilité ? de réglages ?
Et par ailleurs qui sait si je peux me la procurer en neuf quelque part j'ai un peu cherché sans grand résultat........
Un grand merci à tous.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:25

salut lolo , y'a un probleme dans ton probleme

sur l'eclaté dont tu parle tu as les deux version d'entrainement a l'avant , donc un variateur et un embrayage avant

a l'arriere , la photo est ailleurs , il n'y a pas cette piece dans l'embrayage , c'est un ensemble qui se vend , comme d'hab en hollande

http://www.jmpb.nl/shop/view_product.php?product=VE3259

ca correspondrait a la piece n°34 de cet eclaté

https://forum-ciao.jeun.fr/vue-eclatee-du-ciao-f10/variateur-de-vitesse-t48.htm

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:28

Salut zmax83 content d'avoir de tes news et bien oui je sais c'est pas la bonne photo mais par contre le lien vers jmpb est pile poil !!! c'est exactement ce que je cherchais merci !!!!!!! Et si tu regarde bien leur photo on voit que le petit manchot solidaire du flasque à une partie interieur couleur cuivré. C'est cette pièce qui s'est usé complètement ! As tu une idée pourquoi ?
Dans le principe à l'accélération quand la courroie tire elle force sur les flasques qui s'écartent alors et modifient le rapport de couple. Mais pourquoi moi mon flasque mobile prends t'il du jeu la piéce s'usant prématurement en coulisant sur l'axe ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:27

il me semble que c'est une bague bronze qui fait office , comme dans les vieux villo , de roulement

peut etre que c'est une piece dont il faudrait regulierement verifier le graissage

mais pourquoi tu subis une usure prematurée , je n'en sais trop rien

a plus
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:20

content de pouvoir te relire lololyon.................. Laughing Laughing Laughing de retour permanent parmi nous?????

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:04

salut ciaociao oui si tout va bien je devrais être là pour un temps.. Au moins le temps de réparer pour la xième fois mon ciao........Maintenant je sais pourquoi le bon dieu à fait les ciaos pour pas que les gars dans mon genre s'ennuient !!!!!!!
Bref pour revenir à c'teu pièce comme disent les lyonnais c'est pas bien cannant...... Je va y voir de plus près et la recommander... Mais mon petit doigt me dit qu'il faut changer le ressort arrière qui comprime les deux flasques et qu'il soit un peu plus lâche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:17

il se commande ce ressort aussi projet ciaololo - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:38

lololyon a écrit:
salut ciaociao oui si tout va bien je devrais être là pour un temps.. Au moins le temps de réparer pour la xième fois mon ciao........Maintenant je sais pourquoi le bon dieu à fait les ciaos pour pas que les gars dans mon genre s'ennuient !!!!!!!
Bref pour revenir à c'teu pièce comme disent les lyonnais c'est pas bien cannant...... Je va y voir de plus près et la recommander... Mais mon petit doigt me dit qu'il faut changer le ressort arrière qui comprime les deux flasques et qu'il soit un peu plus lâche.......

il te faut quoi, comme ressort, un origine???.............si tel est le cas, j'en ai un tout neuf....si le coeur t'en dit!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:26

Dit depuis le temps qu'on en cause et si tu venais me faire un coucou. Suis à Villeurbanne désormais. On se prend une petite heure (suis très occupé en ce moment, un thé un café une bière selon l'heure....Bref ce n'est plus le sujet de ce topic alors à suivre en msg privé !!!!!!!!!! projet ciaololo - Page 7 46590 projet ciaololo - Page 7 46590 projet ciaololo - Page 7 46590
Viens avec ton engin, le miens sera en pièce on causera 103 euh non je blague........
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:55

Avis à la population cioïste deux questions me brulent la langue ce matin...........
Est ce que sur Paris quelqu'un connait un vrai magasin de MOBYLETTE, avec un mec qui vend des pièces drôle comme des vario, des pots etc... bref un lieu qui se ferait très rare, mais bon je me dit sur la capitale pet'ete ke si ??????
Deuxio j'en reviens à cette histoire de supension avant très perfectible sur nos engin. J'ai beau avoir bien serré les boulons quand je freine la roue avant part en sucette, de travers quoi !!! projet ciaololo - Page 7 987871 Les petits coussins de caoutchouc sont pourtant bien présent sur chaque coté !!!! projet ciaololo - Page 7 912557 Est t'il possible que ce soit juste un des ressort qui soit plus fatigué que l'autre, je doute bcp de cette explication........... Qui à son avis la dessus? Zmax ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:14

moi m'sieur moi , j'ai j'ai Laughing

faut demonter le balancier pour voir , mais autour de l'axe vient deux garnitures ridicules en plastique qui se deforment et s'usent tres vite

je mettrai bien un ticket de 10 la dessus
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:18

AH AH cheers Voilà des indices qui me parlent mais bon c'est pas possible Zmax y a t'il finalement un truc que tu ignore sur le ciao, une zone d'ombre quoi, une piece que tu connais pas ?? Bon je suis sur que non projet ciaololo - Page 7 85894 projet ciaololo - Page 7 85894 projet ciaololo - Page 7 85894
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:37

et bien euh , en fait tout bien reflechi je crois bien que non projet ciaololo - Page 7 31983
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:59

ouais moi je mets 100 la dessus remplace tout les bagues et même les axes
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:01

Crying or Very sad Embarassed je suis une vraie bille je trouve pas le bon éclaté pour la roue avant surtout pour mettre les bonne rondelles dans le bon ordre etc pour régler le problème cité plus haut projet ciaololo - Page 7 94317 d'ailleur il n'y aucune garniture plastique sur mon axe de roue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:13

ah bin ouais .... en fait c'est pas sur l'axe de roue , mais sur l'axe du balancier Rolling Eyes desolé Laughing

profites-en tant que la roue est par terre
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:21

Oui ok bon j'y go mais j'ai souvenir que c'était un vrai "merdier" pour remettre les ressorts de balancier. Je suppose que chez piaggio ils ont l'outil qui va bien et qui est fait que pour ça !!!!!! projet ciaololo - Page 7 157204
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:40

c'etait impossible quand on etait gosses , mais maintenant ca se fait avec une petite suée

avec les vieux ressorts ca passe facilement
Revenir en haut Aller en bas
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:54

Coucou un petit passage sur ce beau site tout neuf tout beau et qui je crois est de plus en plus connu car beaucoup m'en parle......
Faut dire j'en parle pas mal à d'autres moi même......

Salut à tous les ciaosites cheers cheers cheers

Bon moi je bricole toujours mon terrible engin et les trépidations de ma machine vont jusqu'au bout de mes freins ....

Bon trêve de blagues ce petit message s'adresse à toi Zmax (ou autres pilote confirmés et modérateurs) parce que je me demande si le ciao a encore des mystère pour vous et puis parce que bien qu'ayant parcouru le forum je n'ai rien trouvé........

J'ai acheté sur le site néerlandais une poulie de diamètre 100 pour remplacer la 90 d'origine sur le moyeux arrière pour avoir un peu de couple...
Bien sur la courroie d'origine est trop courte. Impossible de savoir si Piaggio fait des courroies un peu plus grande qui conviendraient ? Eux ou d'autre fournisseurs... geek
il est vrai que mon néerlandais laisse a désirer mais à l'école j'avais pris option mécanique projet ciaololo - Page 7 671370

Bref ................ help projet ciaololo - Page 7 Questio2

et merci d'avance........

Bon faut que je me renseigne sur "ciao day" mais bon ça c'est un autre topic parce que cela serait sympa d'en croiser quelques uns..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
lololyon
Pilote
Pilote
lololyon


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 60
Localisation : villeurbanne
Emploi : accessoiriste
Modèle du cyclo : ciao mix modifié
Date d'inscription : 30/09/2007

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:41

J'y crois pas je suis pas venu ici depuis mars dernier !!!!!!!!!
Bref beaucoup de boulot et la vie mon ecarté de ce sympathique forum mais je suis de retour !!!!!!!

Et devinez, dernièrement j'ai ressorti mon ciao qui marchait à merveille depuis un bon bout de temps et là.............
C'est le drame projet ciaololo - Page 7 85894 projet ciaololo - Page 7 85894 projet ciaololo - Page 7 85894 projet ciaololo - Page 7 85894

Panne franche ....

Après démontage et analyse j'ai plus de jus à la bougie.

Pas un gramme d'étincelle........

Alors je vais changé quoi en priorité pour voir si sa marche ...

La bobine dans le carter ou juste le condo de démarrage...
Et ce que celui ci
http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=626

est équivalent au modèle pour ciao mixte ????????

rires me voilà reparti les mains dans le camboui faut aimer ça !!!!!!

Qui a un peu d'experience à ce sujet ?
Existe t'il une méthode de diagnostique pour voir si ma panne vient du condo ou de la bobine (j'entends par là l'enroulement collecteur exité par le rotor dans le carter moteur)?

Help please merci pour vos commentaires


projet ciaololo - Page 7 929876
Revenir en haut Aller en bas
http://lsaimond.free.fr/
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:49

Salut Lololyon mais ce style de bobine est pour allumage électronique donc pas de condensateur...

Je ne connais les mesures à prendre au multi-mètre mais j'aimerai bien les connaitre aussi...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
CiaoEngine
Le Polisseur
Le Polisseur
CiaoEngine


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 30
Localisation : 33
Emploi : etudian son
Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip
Date d'inscription : 14/09/2008

projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:51

franchement électronique c'est pas mon truc ia pas moyen de mander a un mec d'un magasin qui te dise ce qui a

c'est se que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet ciaololo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: projet ciaololo   projet ciaololo - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet ciaololo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3D Ciao Motor - Solidworks
» Projet !
» un projet fou est né
» projet
» Projet MVT ciao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: