Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le projet de Ciaopolo98

Aller en bas 
+8
jmjfreeride
ciao03
Gazolé à 5%
Paul-Hich
mister_a
jo et ses clous
vespa-dr
Ciaopolo98
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 10:52

Bonjour à tous,
Voilà cela faisait au moins 6 mois que je pensais à repeindre mon ciao et pendant ces vacances j'étais chez moi donc hier j'ai commencé à le démonter : cheers cheers 

-Je suis partit de ça :


Le projet de Ciaopolo98 Dscn0710



puis j'ai commencé à le démonter petit à petit :


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1610



Le projet de Ciaopolo98 Dscn1611



Le projet de Ciaopolo98 Dscn1612




et je me suis mis à poncer le cadre et la fourche :


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1613



Le projet de Ciaopolo98 Dscn1614



Le projet de Ciaopolo98 Dscn1615






Voilà alors l'objectif c'est :

- Cadre et caches latéraux bleu

- marche pieds (caches moteur) et jantes en blanc

et après je compte le booster un peu avec un pot ninja évolution et un carbu de 13/13 qui devrait bientôt arriver. Twisted Evil 




Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 11:07

beau travail de ponçage , n'oublie pas que faut pas que se soit à 100% lisse,si tu as les moyens fait sabler le cadre et prend une peinture au polyruréthane qui est résistante , 9euro le pot de peinture a pulvérisé par un pistoler, attention au séchage(+ d'un jour) , profite en pendant que ça fait encore chaud cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:25

Merde j'ai mis 2 fois la même photo voilà la deuxième :


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1616


Est ce que le ponçage est suffisant ou il faut poncer un peu plus ?? Je pense le peindre à la bombe car je n'ai pas de pistolet à peinture.

Est ce que ça suffit :
- ponçage
- nettoyage à l'essence
- 1 couches d'apprêt
- 2 couches de peintures
- 1 couche de vernis
???

Mais tout à l'heure je pars en Normandie pendant 1 semaine donc il faudra attendre pour le reste de l'opération !!!Rolling Eyes Rolling Eyes 

Les jantes étant d'origines et en plastiques je n'ai donc pas besoin de les poncer pour les peindre, juste les lisser un peu Question Question 

En démontant mes freins les ressort comme sur la photo ci-dessous étaient cassés : je pense que c'est parce qu'il sont vieux ( 27 ans !!)

Le projet de Ciaopolo98 3136_r10

je vais racheter aussi des serres cables pour mes freins, des nouvelles plaquettes "vespa piaggio" parce que les miennes se sont un peu abimés en les enlevant !!! Le projet de Ciaopolo98 582201 Le projet de Ciaopolo98 582201 
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:42

les roues ce n'est pas du plastique , mais de l'alu
avant de peindre , mets un scotch sur le numero frappé a froid sur la cadre , pres du tendeur de chaine , sinon il va disparaitre sous la peinture et aussi bien sur sur la plaque rivetée:idea: 
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:17

yes!
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:28

nettoie pas a l'essence affraid  sa va laisser des résidus gras, prend du diluent pour carrossier, c'est le carrossier dans le garage ou je suis en stage qui me la conseiller Wink donc c'est tout bon et sa enlèvera le reste de peinture peut accessible au papier de verre
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Hich
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Paul-Hich


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 26
Localisation : Angers 49
Emploi : lycéen
Modèle du cyclo : Ciao px 1988
Date d'inscription : 07/09/2012

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:40

Tu parle de décapent chimique pour enlever la peinture ? C'est ce que j'ai fais pour repeindre les jantes de mon ciao, et ça marche bien !! Par contre oubli pas de bien le nettoyer après car si tu peins il qu'il reste du produit, ta peinture ne tiendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:55

Beaucoup de pro de la peinture utilise de l’acétone, ça nettoie et c'est un super dégraissant avant peinture (mais ne snif pas trop, sinon tu vas entendre les cigales). Le projet de Ciaopolo98 31983 
Pour du travail soigné, démonte tes bras de suspension, même si tu veux les peindre, c'est plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:09

REM a écrit:
Beaucoup de pro de la peinture utilise de l’acétone, ça nettoie et c'est un super dégraissant avant peinture (mais ne snif pas trop, sinon tu vas entendre les cigales). Le projet de Ciaopolo98 31983 
Pour du travail soigné, démonte tes bras de suspension, même si tu veux les peindre, c'est plus sérieux.
Très efficace effectivement


Pour les bras de suspensions, beaucoup ne les démonte pas car c'est quelquefois une purge à remonter (genre le tournevis qui ripe et qui te flingue ta belle peinture toute neuve Le projet de Ciaopolo98 582201 )
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:38

PeteW a écrit:
REM a écrit:
Beaucoup de pro de la peinture utilise de l’acétone, ça nettoie et c'est un super dégraissant avant peinture (mais ne snif pas trop, sinon tu vas entendre les cigales). Le projet de Ciaopolo98 31983 
Pour du travail soigné, démonte tes bras de suspension, même si tu veux les peindre, c'est plus sérieux.
Très efficace effectivement


Pour les bras de suspensions, beaucoup ne les démonte pas car c'est quelquefois une purge à remonter (genre le tournevis qui ripe et qui te flingue ta belle peinture toute neuve Le projet de Ciaopolo98 582201 )
Moi c'est pas le tournevis qui a déraper mais un écrou qui est tombé sur ma belle peinture pale  Le projet de Ciaopolo98 582201 Et c'est là qu'on voit que le mec a fait du mauvais boulot en passant qu'une couche de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:34

Salut, ils ont bien du les monter en usine après peinture ?
Je pense passer 4 couches de la même couleur que celle qu'il a d'origine qui n'est pas trop naze et après un léger ponçage, ça devrai suffire non ? Le projet de Ciaopolo98 912557 Le projet de Ciaopolo98 503869
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:34

REM a écrit:
Salut, ils ont bien du les monter en usine après peinture ?
Je pense passer 4 couches de la même couleur que celle qu'il a d'origine qui n'est pas trop naze et après un léger ponçage, ça devrai suffire non ? Le projet de Ciaopolo98 912557 Le projet de Ciaopolo98 503869
pour etre sur mes un couche de verni en plus sa protégera sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
ciao03
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 55
Localisation : Desert Land
Emploi : Roi du pétrole (pour l'instant)
Modèle du cyclo : Cadre de Ciao P, les seules pieces d'origine
Date d'inscription : 17/07/2012

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 15:23

4 couches de peinture ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:43

me voilà de retour à la maison !!!
ce matin au je me suis mis au boulot , résultat: ponçage du porte bagage et du garde boue avant !! Very Happy Very Happy 
cette après-midi je vais récupérer mon pot ninja je vais acheter l'appret, la peinture , le vernis et je pense que je vais acheter de l'acétone ou un autre dissolvant pour retirer le reste de la peinture ... il y en as t-il à éviter ( de dissolvant) ?? il y en a un que vous me conseillez ??
je pense que jvais passer par la station service pour passer un coup de karsher sur les gardes boues et sur le cadre à l'endroit où il reste encore des saletés !!
est ce que ça existe de l'appret et du vernis en bombe ???
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:10

comme dissolvant avant peinture tu peux aller voir un carrossier pour qu'il te fournisse un peu de diluant de nettoyage, tu verra ça dégraisse très bien Very Happy 
et oui l'appret et le vernis en bombe existe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:30

jmjfreeride a écrit:
comme dissolvant avant peinture tu peux aller voir un carrossier pour qu'il te fournisse un peu de diluant de nettoyage, tu verra ça dégraisse très bien Very Happy 
et oui l'appret et le vernis en bombe existe Wink 
oui un carrossier te fournira du dissolvant de pro Le projet de Ciaopolo98 124999 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:30

C'est bon j'ai enfin acheter la peinture, du vernis en bombe mais il n'avaient pas d'appret en bombe donc j'ai prit un pot pour peindre au pinceau ( sous-couches pour métal )

C'est bon il ne me reste plus que les jantes à poncer:cheers: cheers 

Et enfin celui que j'attendais depuis 1 semaine :

Mon pot ninja évolution : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

et en plus il est débridé !!!!!Le projet de Ciaopolo98 85894 Le projet de Ciaopolo98 85894 Le projet de Ciaopolo98 85894 

quelques photos pour vous monter l'engin :
j'espère que j'aurais une bonne vitesse de pointe avec !!!


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1617


Sa cartouche qui n'est pas celle du ninja évolution je crois ( c'est moi qui ait rajouté l'autocolant)

Le projet de Ciaopolo98 Dscn1618


la chicane à été coupée :

Le projet de Ciaopolo98 Dscn1619



et l'ancien proprio a mis je ne sait pas quoi dedans mais ce n'est pas de la laine de roche mais en tout cas ça fait un beau trou qui va me faire gagner pas mal de km/h :

Le projet de Ciaopolo98 Dscn1620





Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 9:25

tu peux compter,un bon 70 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:36

70 km/h ouaah affraid affraid  c'est exactement ce qu'il me faut plus je rajouterai un carbu 13/13 pour avoir un meilleur couple et je devrais atteindre les 75 km/h cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:04

Bon alors aujourd'hui j'ai passé :

- 3 couches de peinture bleu sur les caches latéraux et 2 couches de blanc sur le cache moteur Smile Smile )je passerais une 4ème couche sur les caches latéraux et je passerais une couche de vernis dessus et pour le cache moteur je passerais une 3è et 4è couche demain + le vernis !!!


- méthode discount ( pepsi ) pour enlever la rouille du réservoir il va rester toute le nuit sur un coté et demain changement du pepsi et de l'autre coté le ciao


- 1 couches d'anti-rouille sur tout le ciao avec ce produit ( ça donne une couleur noire )

Le projet de Ciaopolo98 Dscn1710



- nettoyé un peu le moteur

Le projet de Ciaopolo98 Dscn1711



- rajouté une patte de fixation sur le pot ninja pour qu'il tienne mieux ( j'ai coupé sur 2/3 cm une entaille de 1mm de chaque coté et après j'y ait le collier de serrage de mon pot origine )

Le projet de Ciaopolo98 Dscn1712



voilà les photos des pièces avec l'anti-rouille + les caches latéraux + le caches moteur



Le projet de Ciaopolo98 Dscn1713


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1622


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1623


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1624


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1625


Le projet de Ciaopolo98 Dscn1626


Est ce que selon vous je doit passer une sous-couche ou l'anti-rouille a suffit et je peux mettre direct la peinture ???? Le projet de Ciaopolo98 912557 Le projet de Ciaopolo98 912557 

Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:15

En général on ponce l'anti rouille et on apprête (même si en général, l'apprêt suffit si correctement "chargé")
Puis on ponce l'apprêt et on applique sa teinte Wink 
J'ajouterais qu'on applique un "témoin de ponçage" puis on (re)ponce

PS :le framéto c'est pas tip top... le jour où ça craquèle, l'humidité se pose entre la tôle et le framéto et ça fait pire que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:22

donc il va falloir que je ponce l'anti-rouille avant de mettre l'appret ??? au grain fin je suppose ??

mais je ponce juste pour que ça soit bien lisse au toucher ou complètement pour remettre le cadre à nu comme avant et ensuite passer la couche d'appret ???
Revenir en haut Aller en bas
Gazolé à 5%
Modérateur
Modérateur
Gazolé à 5%


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord
Emploi : chimiste fou.
Modèle du cyclo : Ciao PX rouge
Date d'inscription : 12/04/2011

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:38

Ciaopolo98 a écrit:
donc il va falloir que je ponce l'anti-rouille avant de mettre l'appret ??? au grain fin je suppose ??

mais je ponce juste pour que ça soit bien lisse au toucher ou complètement pour remettre le cadre à nu comme avant et ensuite passer la couche d'appret  ???
Dans l'ordre :

1: poncer ton anti rouille (légèrement) pour avoir une surface qui "accroche" (pas lisse mais pas des grosses traces de ponçage non plus, tu ponces ça au 400 à l'eau)
2: tu appliques ton apprêt. Tu laisses bien sécher
2 bis : tu passes ce que l'on appelle un "témoin de ponçage". C'est à dire que tu appliques un teinte différente (en général du noir) de la couleur de ton apprêt (en général qui est gris)
3: tu ponces ton apprêt avec le témoin de ponçage (idem que l'anti rouille mais tu finis au 600 à l'eau)
L'idée c'est de ne plus voir la tôle nue de ton cadre après ponçage et surtout plus de couleur de témoin de ponçage
4: tu appliques ta teinte. Tu laisses bien sécher. Tu ponces au 800 à l'eau. Tu nettoies bien. Tu appliques ta teinte. Tu laisses sécher. Tu ponces au 1000 à l'eau. Tu nettoies bien. Tu appliques tes couches de vernis Cool 

Bref, t'es pas rendu Le projet de Ciaopolo98 229306 

Ne jamais oublier ==> Au plus tu soigneras ta préparation, meilleur sera le résultat final

PS : si pas de coups ni de bosses, le 2 bis est peut être accessoire....
Revenir en haut Aller en bas
Ciaopolo98
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
Ciaopolo98


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 24/05/2013

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:18

ça faisait longtemps que j'avais pas pus toucher à mon ciao parce que j'ai eu un mois bien chargé en travail en plus il commence à neiger donc je ne pouvais pas de toutes façon l'utiliser.

Voilà j'ai finit de le peindre je suis très satisfait du résultat et je suis en train de le remonter avec le plus grand soin !!

quelques photos pour vous montrer l'avancée des travaux :



Le projet de Ciaopolo98 Dscn1716


Le projet de Ciaopolo98 Imgp2210


Le projet de Ciaopolo98 Imgp2211


Le projet de Ciaopolo98 Imgp2212
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17778
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:24

Bonne continuation Very Happy 

Vivement que j'ai un garage pour me refaire un ciao d'origine Le projet de Ciaopolo98 427688 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet de Ciaopolo98 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de Ciaopolo98   Le projet de Ciaopolo98 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de Ciaopolo98
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3D Ciao Motor - Solidworks
» Projet !
» un projet fou est né
» projet
» Nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: