| projet ciaololo | |
|
+11CiaoEngine Dhalsim1er BOBY Jean-Jean vespa-dr ciaociao speed-control moi409 zmax83 labiloute lololyon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 4 Oct 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 4 Oct 2007 - 17:11 | |
| merci bien phi j'ai un souci avec mon allumage electro, il y a tout dans la doc que tu as donné pour faire le controle des bobines je vais m'atteler à ça | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 4 Oct 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
lololyon Pilote
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 4 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 4 Oct 2007 - 19:56 | |
| pour moi, c'était des montées progressives jusqu'à 40 km/h, par paliers successifs d'accéleration..........et ce sur 150 kms.... mais, chacun fait comme il veut!! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 4 Oct 2007 - 19:59 | |
| pour roder le kit 46 malossi , il est dit 50km/h maxi pendant 200km | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 4 Oct 2007 - 20:34 | |
| suite a un serrage appeler zmax est la bonne solution | |
|
| |
lololyon Pilote
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 9:40 | |
| Histoire de bien doser ma lime... 1/ Alors question on est bien d'accord qu'il faut élargir la partie en rouge (1) de manière à ce qu'il correspondent avec l'élargissement que l'on va faire sur les transferts du cylindre. ? 2/ Si on regarde la photo de la méthode ont est d'accord, il faut aussi limer toute la partie en vert jusqu'a faire disparaître le petit creux (fléche verte) ? 3/ Doit on aussi s'attaquer à l'arrête en jaune sur la photo ? et dans quelless mesures voilà.... 4/ Etes vous tous tomber d'accord sur le limage des transfers dans le cylindre ou pas ? 5/ et enfin rien à voir mais je sis coincé avec le cache de mon volant magnétique n'y a t'il que l'extracteur pour le sortir ? sinon pour ceux qui ne connaisse pas je conseil le très bon tuto en fin des tutos sur la philosphie du moteur ciao deux temps et le fonctionnement de la méthode dounet merci de votre aide précieuse.... | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 17:37 | |
| euh zmax83 tu peux me confirmer s'tplais gracia moucho | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 17:50 | |
| merci benjamin tu es gentil ben si je peux rendre service je peux vous en faire d'autres (c'est juste du photoshop et compagnie rien de compliqué) mais par contre une fois mon moteur remonté je serais moins partant bon il est où le big chef ????? | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 17:51 | |
| atandons sagement la repose de zmax | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 17:56 | |
| pour l'elargissement en haut du carter ( en rouge ) c'est valable si tu augmente aussi la taille des lumieres sur le cylindre ou alors tu ajuste par rapport a ton kit tu presente ton kit , un coup de bombe de peinture par les lumieres et tu vois ou il faut gratter sur le plan de joint ensuite tu descend dans le carter a la verticale mais pour la partie verte je ne suis pas certain | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 19:49 | |
| "pour l'elargissement en haut du carter ( en rouge ) c'est valable si tu augmente aussi la taille des lumieres sur le cylindre ou alors tu ajuste par rapport a ton kit tu presente ton kit , un coup de bombe de peinture par les lumieres et tu vois ou il faut gratter sur le plan de joint"
ok c'est noté et compris, j'utilise pas un kit mais j'ai compris le principe et la bombe est une bonne idée.....
par contre et la partie jaune ? et la verte non alors ?
pourtant quand tu regardes la photo du tuto tu vois bien que le creux en carré sous la fléche verte n'existe plus et c'est ça qui est un incertain pour moi. Qui avait fait ces photos ? je croyais que c'était toi ? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 19:50 | |
| non c'est raphael qui avait fait le tuto | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 19:55 | |
| ah il est où bon en tout cas si je descend à la verticale dans le cylindre ben la partie jaune va en prendre un coup et puis deuxio j'ai reregarde les photos du tuto la partie en creux carré n'existe pas non plus sur la photo des carters avant opèration. Mon modèle n'a donc pas le même type de carter. Par précotion je vais pas toucher au jaune rien à voir mais je suis coincé avec le cache de mon volant magnétique n'y a t'il que l'extracteur pour le sortir ? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 19:59 | |
| si tu as deja retiré le demi carter , tu peux tenter en mettant un ecrou au bout de la queue ...... et tu tape sur une planche en tenant le grand carter , le volant devrait tomber et le villo sortir du roulement | |
|
| |
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 20:49 | |
| si il faut aussi faire la partie verte c'est en faites casser l'angle de facon a ce que ton essence n'est pas de point d'accroche qui pourrait la ralentir en premier lieu commence par faire ton cylindre tu ouvre tes transferts ensuite tu fais ton joint de cylindre le tout et d'ajuster l'ensemble l'autre grande etape consiste a mettre ton joint sur ton carter et tu met un coup de feutre sur les partie à enlever et apres au travail bon courage | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 21:32 | |
| merci les gars demain c'est le grand jour in shala | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 21:39 | |
| cool raoul | |
|
| |
moi409 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Montpellier (34) Modèle du cyclo : ciao PX + kit 43 polini + vario polini + Pot NINJA usine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 5 Oct 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Sam 6 Oct 2007 - 15:51 | |
| bon j'en ai c...r pour sortir le volant m, bon faudra meme que je retarode un peu l'axe. Et justement mon axe je le sort comment, escusez je voudrais être un peu autonome mais j'y arrive pas.... il est forcé dans la rondelle joint du carter ? en jaune curiosité sur le mix c'est l'arrivée de la pompe à huile et du coup en rouge c'est la prise de pompe à huille.... ça veut dire que je vais avoir du mal à sortir l'axe ? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: projet ciaololo Sam 6 Oct 2007 - 16:40 | |
| la rondelle noire c'est le joint spi , et dessous tu as un roulement qui tient le villo dans le carter tape le villo d'un coup sec en tenant le carter dans tes mains et le roulement se delogera par contre recupere la clavette dabord | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Lun 8 Oct 2007 - 18:42 | |
| j'ai sorti la bielle, ça ponce, ça gratte, ça lime, ça ajuste, qui vivera vera... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet ciaololo | |
| |
|
| |
| projet ciaololo | |
|