| projet ciaololo | |
|
+11CiaoEngine Dhalsim1er BOBY Jean-Jean vespa-dr ciaociao speed-control moi409 zmax83 labiloute lololyon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 17 Oct 2007 - 20:46 | |
| pour tes segments si tu passe à chalon va chez mon concess il t'en vendra il les a en stocks normalement mais la taille c'est 38.2 presque sur | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 17 Oct 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
lololyon Pilote
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 17 Oct 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
lololyon Pilote
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Ven 19 Oct 2007 - 16:05 | |
| Alors les gars j'ai failli recréer un topic puis je me suis non mais bref .... Je suis sur le cul !!!!!!!! Désolé mais Y pas d'autre mot... J'ai commandé mon pot city plus sur le site italien LSBike.com mercredi matin paiement par carte bleue pay pal et je viens de le recevoir ce vendredi à 14h30 !!!!!!!!!! Je l'attendais pas avant mercredi prochain !!! cheers cheers cheers Bref ben bravo les gars, c'est bête que je parle pas italien pour le coup j'aurais poster un petit mot pour eux....... Donc pour moi et ce coup si ce site est recommandable..... A bon entendeur..... Du coup j'ai ressorti les outils SmileSmileSmile alors avec ma prépa moteur (voir plus haut) et le pot Sito plus c'est du 60 sans problème. C'est pas exactement ce que je recherchais parce que la bécane est plus molle au démarrage, voir à la limite de l'étouffement si j'insiste sur la manette des gaz, par contre des les 30km y une sorte de reprise, là ou le moteur avant allait se calmer et sa accélère franchement jusqu' à 60. 1/ Qui dit d'étouffement dit trop d'apport d'essence non ? je vais peut être revoir le gicluer et bouxcher un trou sur mon filtre à air (car j'en ai pas 3 mais 5) 2/ Est ce qu'on trouve des poulies de 95 voir 100 ? Ah oui j'allais oublier, ce pot est silencieux pour ceux qui veulent comme moi rouler pénard en ville............ | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Sam 27 Oct 2007 - 16:27 | |
| Un petit up pour ce sujet je suis un peu dans la crotte J'ai beau essayer de pauffiner mes réglages le ciao, avec la config cité plus haut, manque réellement de pêche. J'ai même rabaissé la culasse cet après midi. Il s'étouffe au démarage malgré un bon départ et une nette reprise si il passe la barre des 30 km/h pourtant le pot city plus de proma n'est pas un pot de détente que je sache ??? Dans toute la chaine de l'admission à l'échappement quel maillon me ferait le plus travailler sur la puissance (en dehors du vario) ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Sam 27 Oct 2007 - 17:53 | |
| c'est le gros souci du ciao c'est à dire que à bas regime en faisant une prépa tu perds en patate le seul remede qu'il existe c'est donner plus de couple soit par l'ajout d'une poulie plus grosse 95 ou 100,soit un vario ou encore l'ajout d'un kit qui te fera gagner en patate ainsi qu'en vitesse | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Sam 27 Oct 2007 - 19:01 | |
| bon merci de ta réponse je suis bien d'accord je retourne au 103... Non je blague...
je vais acheter un vario et moyeu... et puis quand j'aurais le temps je kiterais..... | |
|
| |
Jean-Jean S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Mar 30 Oct 2007 - 10:30 | |
| Salut lolo, peux tu re-expliquer comment tu as enlevé le volant sans l'outil spéciale??? Je suis dans la mémé galère que toi.
Merci pour l'aide. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 0:16 | |
| - Jean-Jean a écrit:
- Salut lolo, peux tu re-expliquer comment tu as enlevé le volant sans l'outil spéciale???
Je suis dans la mémé galère que toi.
Merci pour l'aide. Coucou, je répète ma question, y aurait il quelqu'un pour m'indiquer comment faire svp??? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 6:47 | |
| salut jeanjean, pour t'éviter bien des soucis, je te conseil d'acheter l'extracteur de volant magnétique, tu peut méme le trouver chez un concéssionnaire PIAGGIO!!!........vers les 8 à 10 euro!!!.................c'est toujours moins cher qu'un vilebrequin ou un volant magnétique!!!!...............enfin, c'est mon avis!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 12:11 | |
| ah ouai? c'est si gallére que ca? Flute alors... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 12:31 | |
| - Jean-Jean a écrit:
- ah ouai? c'est si gallére que ca?
Flute alors... salut jean-jean, je n'ai jamais éssayé d'enlever le volant magnétique sans l'éxtracteur!!!!.......je ne peut juste penser que celà doit étre galére!!!!...........mais pour le prix de l'outil, il n'y à pas photo!!!! | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 12:35 | |
| j'ai vu une video ou un italien posait le moteur par terre , il tirait vers le haut le volant et avec un manche de tournevis tapait deux coup sur le coté de la queue de villo pour separer tout ca
pas terrible comme methode , mais quand on a rien , faut tester | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 12:38 | |
| ah ouai bon je vais voir si le conces piaggo a ca alors...
Merci pour vos conseil les gas. | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 12:58 | |
| tu bloque ton volant magnetique dans un etau et tu tape sur la queue de vilo en remettant le boulon avec un marteau tiens ton moteur quand meme et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Mer 31 Oct 2007 - 14:52 | |
| bloquer le volant dans un étau??? Comment tu fais ca?? | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 1 Nov 2007 - 0:27 | |
| Bon finalement j'ai pu me débrouiller sans. J'ai pas l'impression d'avoir abimer quelque chose.
Encore merci pour vos conseils. | |
|
| |
ciaociao Modérateur
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 1 Nov 2007 - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 1 Nov 2007 - 9:08 | |
| ouai je l'achèterais à ma prochaine commande sur le net, car les boutiques parisiennes, n'ont rien de moins de 2 ans en pièces détachées. | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 1 Nov 2007 - 20:00 | |
| désolé les gars mais je suis parti bosser à Paris une semaine et j'avais pas les moyens de me connecter. C'est vrai que c'est un peu galère et que vaux mieux avoir l'extracteur parce qu'a force de frapper ou serre des trucs qui sont pas fait pour ont fini toujours par abimer un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 1 Nov 2007 - 20:05 | |
| ba tu ouvre l'etau tu met ton volant et tu ferme ca marche je faisais ca avant que le doun ait son arrache | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 1 Nov 2007 - 20:07 | |
| je sais mais tout le monde n'a pas un étau suffisamment grand pour que les mâchoires serrent un volant d'au moins plus d'une quinzaine de cm | |
|
| |
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 1 Nov 2007 - 20:09 | |
| c'est clair | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Sam 3 Nov 2007 - 7:00 | |
| Bon alors mon ciao arpente la capitale à toute berzingue (cherchez pas les moins de vingt ans c'est une expression d'avant guerre) et...... J'ai acheté un vario arrière + moyeu et vario avant malossi. Montage dés que je peux pour tester la bête. sinon je commence le chantier d'un autre plus sport avec rien d'homologué !!! Photo de la carcasse y a pas d'autre mot sous peu......... | |
|
| |
lololyon Pilote
| Sujet: Re: projet ciaololo Jeu 6 Déc 2007 - 15:27 | |
| salut à tous ça faisait un bail mais bon, boulot oblige et j'avais même pas internet sur paris. Mais me voilà revenus et j'ai pas chômé pendant mon absence et j'ai acheté une selle bi place et un vario malossi avec vario arrière et moyeu....... Et donc me revoilà parti les mains dans le cambouis.... Hélas rien n'est simple en ce bas monde et j'ai un problème de courroie. Le matos était d'occasse et en bonne état mais la courroie est bien trop grande. Je sais que le sujet à déjà été abordé mais les réponses ne me suffisent pas ou ne donne aucun résultat ainsi les références "dayco 12,8 X 978 LE - 7153 06 124023 " pour une courroie de ciao avec vario ne donne aucun résultat sur le net. Qui peut me conseiller... La bécanerie ne fait pas non plus ce genre d'article....... Je suis sure que les anciens vont avoir une réponse rapide........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet ciaololo | |
| |
|
| |
| projet ciaololo | |
|