Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Ven 30 Jan 2015 - 17:21
c'est vrai que je m'écarte de mon projet antérieur
oui je pence que je vais acheter une feuille de papier a joint d'un millimètre, et un carbu de 19 aussi
le test me servira a évaluer ci ma pipe a un angle correcte afin d'apporter des correction ou non, et ensuite c'est une petite série de 10 ou 15
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Ven 30 Jan 2015 - 18:03
Pour te donner une idée,voici ce que ça donne avec :
-speed engine -pipe 19 artisanale -carburateur 15 phbg -poulie 80mm -kit 43mm DR -vilebrequin poli et renforcer (acheter sur JMPB à l'époque) -pot sp polini
https://www.youtube.com/watch?v=LKqU4Xc_Vb4
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Ven 30 Jan 2015 - 19:13
la transmi chante c'est fou
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 31 Jan 2015 - 8:51
jo et ses clous a écrit:
impeccable cette réalisation , reste a faire l'essai et lancer la production , c'est bien que ton prof te laisse le choix des pièces a usiner , c'est plus motivant félicitations aussi pour la grammaire , le forum a un peu servit à ça
Rien de plus a rajouter que ce qu'a écrit Jo
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 31 Jan 2015 - 12:55
mister_a a écrit:
la transmi chante c'est fou
Croit moi ça n'a rien avoir avec un 13 sha , déjà tu auras 2 fois + de couple ,donc adapte à tracter des longues transmissions !
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 31 Jan 2015 - 12:59
bon je vais acheter un carbu de 19 a pas cher et sur jmpb acheter des pièce de réfection neuve ça va me revenir moins cher, j'ai jamais acheter de pièce sur jmpb, ça ce passe comme sur un site de vente sur internet classique ou bien autre chose ?
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 31 Jan 2015 - 13:00
mister_a a écrit:
bon je vais acheter un carbu de 19 a pas cher et sur jmpb acheter des pièce de réfection neuve ça va me revenir moins cher, j'ai jamais acheter de pièce sur jmpb, ça ce passe comme sur un site de vente sur internet classique ou bien autre chose ?
Tout pareil. Paiement CB
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 31 Jan 2015 - 13:02
merci Petew
stephane34 S'intégre parfaitement au forum
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 31 Jan 2015 - 18:28
a bon CB,? je pensais paypal... si c est cb je commanderai direct la
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Ven 6 Mar 2015 - 15:31
ce matin j'ai réparer mon ancien correcteur de couple qui avais bien souffert..
POUR LES COTES !!
c'est une bague en bronze de diamètre intérieur : de 26,98mm a 27mm, ça dépend de l'état du correcteur de couple diamètre extérieur : de 31.05mm a 31.02mm, il est montée serrer dans la joue mobile
ci la bague est montée trop serrer dans la joue mobile la cote intérieur de la bague va ce diminuer de 1 ou 2 centième !
ci l'idée vous vien de changer votre bague en bronze je vous conseille tout de même de prendre vos cote vous même au palmer pour l'axe de la joue mobile avec un jeu de 5 centième max entre la bague et l'axe et de mesurer a l'allaisomètre la cote intérieur de la joue mobile avec 2 centième de plus a la bague pour la montée serrer, avec une sorte de frein filet vert pour ce type de montage (j'ai oublier le nom) c'est parfait, et une petite couche de graisse ne fait pas de mal entre l'axe et la bague
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Jeu 12 Mar 2015 - 18:16
RETOUR EN FORCE DU PROJET DOUBLE INTAKE !!!
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Jeu 12 Mar 2015 - 19:44
t'as pas peur de devoir trop découper le cadre ?
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Jeu 12 Mar 2015 - 21:18
ha ha non la platine est pas fini je vais fraiser tout ce qu'il y a en trop après avoir usiner le plan de joint de la boite a clapet
mister_a Piston affolé
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 21 Oct 2017 - 3:56
Bordel...
Bon alors ont sort la pelle et ont déterre !
Salut les copains ! sa fait un moment que j'était pas passer dit donc ! Je vous rassure tout le suite, ma vielle guimbarde de Ciao châssis P est toujours en vie ! il dort un peut dans l'atelier, au sec.. Mais toujours la ! Et moi ??? Et bien les choses de la vie ont fait que j'ai un CDI dans une entreprise d'usinage, mes compétence évolue et je garde en tête plein de projet de pièces diverse ! mon double intake un peut sur le coté, j'ai énormément de projet en cours et ne peut donc pas me re mettre a fond dans le ciao pour l'instant...
Car bon... j'ai re lu un peut mes conneries et y en a beaucoup, j'était jeune mea culpa les soirées a galérer avec ma dremel parkside et mes outils du moyen age payer avec l'argent de poche durement économisé !
Bref je vais essayer de resté un peut plus présent ! le Forum a besoin de membre "bible" et bon dieu que j'ai bourlingué avec cette salope de ciao !
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 21 Oct 2017 - 8:12
content de te revoir sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre