| Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre | |
|
+19cloclo keizer43 fif edjuma Gazolé à 5% maxiciao Dhalsim1er ciao03 loulouciao Jo le bricolo jo et ses clous obamo Gears94 jeanbiere jmjfreeride vespa-dr Maxb12hs Phant0m-Ciao mister_a 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 9 Fév 2013 - 0:02 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 9 Fév 2013 - 12:23 | |
| sur mon ciao non | |
|
| |
Phant0m-Ciao Poignée en coin
Nombre de messages : 761 Age : 28 Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-) Emploi : veeeeeeeeeendeur Modèle du cyclo : Une dynamite Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 9 Fév 2013 - 13:47 | |
| Alors tu va faire un double intake sur un origine ? Enfain tu l'a preparé ton moteur ? | |
|
| |
mister_a Piston affolé
Nombre de messages : 2040 Age : 28 Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale ! Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 9 Fév 2013 - 22:58 | |
| bin pas encorre enfaite j'ai un projet assé compliquer c'est de faire usiné mes pièce sur mesure que je ferait sur solid works et usinerait au lycée et si sa marche bien les vendre sur le forum moin cher que les pièce polini malossi eurocilaindro pinasco ect... mais moin cher que les vrai produit un peut commme des copie mais avce des petite touche perso mais sa reste un projet | |
|
| |
keizer43 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Lun 18 Fév 2013 - 21:32 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Lun 18 Fév 2013 - 23:19 | |
| merci mais c'est pas gagner | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 51 Localisation : 43000 Emploi : Artisant Modèle du cyclo : ciao PX 1981 Date d'inscription : 22/01/2013
| |
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Lun 25 Fév 2013 - 20:13 | |
| bon le carter que je me suis fait chier a faire c'est pas sa donc je reprend tout en main le demi carter pour mon double intake maison sera un carter de ciao mix déjà percer, avec un plan de joint et deux pas de visse donc plus pratique il est prépare me reste plus qu'a trouver un moyen de poser la boite a clapet dessus pour le grand carter j'ai trouver dans mon atelier un de mix avec un allumage electro pas encore préparer mais qui va l’être pour le reste je vais m'acheter un vario multivar dans pas longtemps car le vario d'origine donne que puik cet apres-midi j'ai fait un petit élargisement du diffuseur dans le carbu sa wat un max plus | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Mer 27 Fév 2013 - 14:11 | |
| si jamais, j'ai une pipe + la boite a clapet de 103 si ca te dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Mer 27 Fév 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Mer 27 Fév 2013 - 20:00 | |
| oui gears sa m'intèresse et keizer j'ai utiliser un tout petit foret en triangle comme ceci en suivant ce schéma pour les élargissement | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Mer 27 Fév 2013 - 22:25 | |
| Je te poste des photos demain (j'essaye...) | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Jeu 28 Fév 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Ven 8 Mar 2013 - 20:08 | |
| | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 9 Mar 2013 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 9 Mar 2013 - 23:40 | |
| Mp | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Dim 10 Mar 2013 - 0:39 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Ven 3 Mai 2013 - 19:58 | |
| | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Ven 3 Mai 2013 - 23:00 | |
| | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 4 Mai 2013 - 7:35 | |
| pas mal ça avance bien | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 4 Mai 2013 - 9:38 | |
| bien sympa j ai hate de le voir terminé... | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Sam 4 Mai 2013 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Mar 7 Mai 2013 - 18:34 | |
| Autant être franc, je voyais pas trop comment tu allais monter ma pipe mais la j'avoue, Bien joué ! Enjoy ! | |
|
| |
mister_a Piston affolé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Lun 24 Juin 2013 - 17:56 | |
| voila pour le double intake en carbu de 15 j'ai plus qu'a usiner une petite plaque d'alu de 3mm et une pipe pour carbu de 15 pour le speed engine donc sa reste un peut en stanby pour ma config actuel j'ai : un carbu de 13/13 préparer au niveau du filtre et du difuseur en gicleur de 60 carter polini speed engine vilo d'origine pas préparer un cylindre d'origine avec les transfère agrandi et une culasse sur compressé polis un pot malossi too bad un vario d'origine qui va peut etre bientot passer en malossi ou polini (je sais pas encore) donc ma question se pose au connaisseur de kit : je recherche un kit avec du couple qui monte bien dans les tour, que je ne risquerait pas de sèrrer avec mon carbu de 13/13 et optionnellement qui ne coute pas une fortune, sachant que ci j'ai un kit j'anticiperait le vilo sinon autre question je trouve qui moulinne trop mon ciao j'ai regarder et quan ma roue fait un tour mon axe long en fait 11 voir 11 tour et demi c'est un moyeux brider ou pas ? merci pour votre aide dans ma quête performance | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre Lun 24 Juin 2013 - 19:19 | |
| le 43DR!!!! très très bon à bas régime et très bien en haut et niveau solidité tu peux pas rêver mieux et c'est pas un moyeux brider le mien aussi fait ça mais moi j'ai des poulies de 90mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre | |
| |
|
| |
| Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre | |
|