Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre

Aller en bas 
+19
cloclo
keizer43
fif
edjuma
Gazolé à 5%
maxiciao
Dhalsim1er
ciao03
loulouciao
Jo le bricolo
jo et ses clous
obamo
Gears94
jeanbiere
jmjfreeride
vespa-dr
Maxb12hs
Phant0m-Ciao
mister_a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 0:02

mister_a a écrit:
une petite photo sa avance doucement Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 249196

mais Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 31983 j'ai perdu mon appareil photo Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 304540


Tu as un kit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:23

sur mon ciao non No
Revenir en haut Aller en bas
Phant0m-Ciao
Poignée en coin
Poignée en coin
Phant0m-Ciao


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : Les étoiles, suisse, vaud ;-)
Emploi : veeeeeeeeeendeur
Modèle du cyclo : Une dynamite
Date d'inscription : 26/02/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:47

Alors tu va faire un double intake sur un origine ? Enfain tu l'a preparé ton moteur ? Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 912557
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:58

bin pas encorre enfaite j'ai un projet assé compliquer c'est de faire usiné mes pièce sur mesure que je ferait sur solid works et usinerait au lycée et si sa marche bien les vendre sur le forum moin cher que les pièce polini malossi eurocilaindro pinasco ect... mais moin cher que les vrai produit un peut commme des copie mais avce des petite touche perso mais sa reste un projet
Revenir en haut Aller en bas
keizer43
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer43


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : 43000
Emploi : Artisant
Modèle du cyclo : ciao PX 1981
Date d'inscription : 22/01/2013

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:32

mister_a a écrit:
bin pas encorre enfaite j'ai un projet assé compliquer c'est de faire usiné mes pièce sur mesure que je ferait sur solid works et usinerait au lycée et si sa marche bien les vendre sur le forum moin cher que les pièce polini malossi eurocilaindro pinasco ect... mais moin cher que les vrai produit un peut commme des copie mais avce des petite touche perso mais sa reste un projet

fellicitation pour ton esprit d'entreprendre....à 16 ans bravo...... Shocked
je suivrai ton poste et ferai parti de tes 1er client..... Surprised
encore bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:19

merci mais c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
keizer43
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer43


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : 43000
Emploi : Artisant
Modèle du cyclo : ciao PX 1981
Date d'inscription : 22/01/2013

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:22

mister_a a écrit:
merci mais c'est pas gagner

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 124999 RESPECT Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 124999
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:13

bon le carter que je me suis fait chier a faire c'est pas sa donc je reprend tout en main geek

le demi carter pour mon double intake maison sera un carter de ciao mix déjà percer, avec un plan de joint et deux pas de visse donc plus pratique il est prépare me reste plus qu'a trouver un moyen de poser la boite a clapet dessus
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0011
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0012

pour le grand carter j'ai trouver dans mon atelier un de mix avec un allumage electro pas encore préparer mais qui va l’être
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0013
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0014

pour le reste je vais m'acheter un vario multivar dans pas longtemps car le vario d'origine donne que puik

cet apres-midi j'ai fait un petit élargisement du diffuseur dans le carbu sa wat un max plus

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Carbu110
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:11

si jamais, j'ai une pipe + la boite a clapet de 103 si ca te dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keizer43
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum
keizer43


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : 43000
Emploi : Artisant
Modèle du cyclo : ciao PX 1981
Date d'inscription : 22/01/2013

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:30

mister_a a écrit:
bon le carter que je me suis fait chier a faire c'est pas sa donc je reprend tout en main geek

le demi carter pour mon double intake maison sera un carter de ciao mix déjà percer, avec un plan de joint et deux pas de visse donc plus pratique il est prépare me reste plus qu'a trouver un moyen de poser la boite a clapet dessus
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0011
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0012

pour le grand carter j'ai trouver dans mon atelier un de mix avec un allumage electro pas encore préparer mais qui va l’être
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0013
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0014

pour le reste je vais m'acheter un vario multivar dans pas longtemps car le vario d'origine donne que puik

cet apres-midi j'ai fait un petit élargisement du diffuseur dans le carbu sa wat un max plus

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Carbu110

concernant l'éllargissement du diffuseur...??? comment as tu fait...une perceuse colonne...????et quelle diamètre de mèche...?????pour chaque trou.....
cela vaut il le coup sur un carbu de 13 monté sur un moteur a rupteur de 1981 , a savoir que mon bas moteur n'est pas préparé......donc pipe de 12 je crois.... Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 912557
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:00

oui gears sa m'intèresse et keizer j'ai utiliser un tout petit foret en triangle comme ceciLes améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0015

en suivant ce schéma pour les élargissement

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Ciao_c11
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:25

Je te poste des photos demain (j'essaye...)
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:47

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:08

bon aujourd’hui j'ai alléger mes masselotte d'embrayage de correcteur de couple

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0016

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0019

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0020

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0021

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0022

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0023
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:28

Rolling Eyes ...... franchement ya pas autre chose a faire avant de faire des trucs comme ça ??,....... c'est quand que tu nous fais un truc qui roule ??.... mais qui roule vraiment !!!! meme si il avoine pas Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 85894
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 380566
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:40

Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:39

jeanbiere a écrit:
Rolling Eyes ...... franchement ya pas autre chose a faire avant de faire des trucs comme ça ??,....... c'est quand que tu nous fais un truc qui roule ??.... mais qui roule vraiment !!!! meme si il avoine pas Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 85894
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 380566

oui Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 276662 mais pour l'instent je fait tout se qui coute le moin cher, le kit les carter le vilo et le vario c'est pour plus tard Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 85894
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:58

bon j’avance tout tout doucement mon double intake en carbu de 15

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0111

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0112

voila ce que sa va donner mais y a encore un peut de travaille

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0113

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0114
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:00

apret quelle que heure de travaille a la dremel

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0115

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0116

et avec la boite a clapet mais il rreste encore du boulot

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0117

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Imag0118
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:35

pas mal ça avance bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fif
Poignée en coin
Poignée en coin
fif


Masculin Nombre de messages : 1326
Age : 55
Localisation : 64
Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini
Date d'inscription : 27/10/2009

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:38

bien sympa j ai hate de le voir terminé...
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
cloclo


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : la suisse romande
Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto
Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo
Date d'inscription : 06/12/2009

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:39

Très bien joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/t11665-grosse-vente-pieces-racing-100-
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:34

Autant être franc, je voyais pas trop comment tu allais monter ma pipe mais la j'avoue, Bien joué !
Enjoy ! Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 427688
Revenir en haut Aller en bas
mister_a
Piston affolé
Piston affolé
mister_a


Masculin Nombre de messages : 2040
Age : 28
Localisation : cotes d'armor, pas loin de st Brieuc
Emploi : opérateur régleur sur machine outil a comande numérique et tourneur fraiseur sur machine outil conventionnelle
Modèle du cyclo : Ciao chassi P, moteur polini speed engine, kit simonini 42ø, Malossi Too Bad, Malossi Multivar,carbu de 19 PHGB, pipe artisanale !
Date d'inscription : 27/05/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:56

Exclamation Exclamation DÉTERRAGE Exclamation Exclamation

voila pour le double intake en carbu de 15 j'ai plus qu'a usiner une petite plaque d'alu de 3mm et une pipe pour carbu de 15 pour le speed engine

donc sa reste un peut en stanby Razz

pour ma config actuel j'ai :

un carbu de 13/13 préparer au niveau du filtre et du difuseur en gicleur de 60
carter polini speed engine
vilo d'origine pas préparer
un cylindre d'origine avec les transfère agrandi et une culasse sur compressé polis
un pot malossi too bad
un vario d'origine qui va peut etre bientot passer en malossi ou polini (je sais pas encore)

donc ma question se pose au connaisseur de kit : je recherche un kit avec du couple qui monte bien dans les tour, que je ne risquerait pas de sèrrer avec mon carbu de 13/13 et optionnellement qui ne coute pas une fortune, sachant que ci j'ai un kit j'anticiperait le vilo

sinon autre question je trouve qui moulinne trop mon ciao j'ai regarder et quan ma roue fait un tour mon axe long en fait 11 voir 11 tour et demi c'est un moyeux brider ou pas ?

merci pour votre aide dans ma quête performance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmjfreeride
Modérateur
Modérateur
jmjfreeride


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Localisation : nice
Emploi : BTS méca
Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125
Date d'inscription : 05/03/2012

Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:19

le 43DR!!!!
très très bon à bas régime et très bien en haut et niveau solidité tu peux pas rêver mieux Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 468632
et c'est pas un moyeux brider le mien aussi fait ça mais moi j'ai des poulies de 90mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre   Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les améliorations du ciao de mister_a double intake et autre
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciao à double carburation
» DOUBLE INTAKE PINASCO
» un filtre a air type cornet ou autre sur ciao?
» Questions améliorations de mon ciao
» Améliorations de mon piaggio Ciao 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: