| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 12:13 | |
| - jeanbiere a écrit:
- bon ba ,toujours pas ,toujours la putin de fuite a l'embase ,jcomprend pas la franchement.c'est toujours sur mes breles que j'ai des merdes, quand je repare celle des autres ca va toujours bien fuck quoi !!. bon ben je revend un speed engine a qui le veut , jl'ai jammais fait rouler ,meme prix que je l'ai acheté....
Tes sur que c'est pas plutôt comme moi , une fuite a l'echappement et du coup sa découline jusqu'a l'embase,j'ai mis du papier alu a l'echappement et du coup ,plus de fuite,sinon sa coulé goutte par goute et du coup avec l'alu, sa fait moin de bruit et sa me pourri plus mon pot est mon garage ya qu'avec le pot d'origine que ya pas de fuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 15:00 | |
| mouais c'est peu etre ca , facon quand j'ai retourné la brele pour montrer a un pote en dessous ya paquet d'essence qui est sorti du pot . mais j'ai toujours mon probleme d'allumage de toute façon , la celui que j'ai tester ce matin la ya rien qui sort ..... |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 17:37 | |
| tu devrais testé avec plusieurs bougie,c'est chiant et bizarre a la fois,faudrait que je vienne voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 18:49 | |
| - vespa-dr a écrit:
- faudrait que je vienne voir
ba viens copin jte fais un ptit barbeq avec tout l'tralala pis tu pourrais tester le terrain qu'est a 2 pas de chez moi (avec le dirt ou le 85 ktm ou si t'as peur ,tu prends le 50 ktm au ptit ) au fait j'ai eu ma reponse de chez sprocatti ,2 choix s'offre a moi: _ le premier a 1280€ avec le haut moteur parmakit (30cv) complete motor/exaust/carburator _le deuxieme a 1580 €pour un haut moteur franco sprocatti (32cv)" " avec en suplement: _radiateur +durites 180€ _pompe a eau electrique 65€ +frais d'cochons ,enjoy .... 10jours apres reception du virement |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 19:32 | |
| celui a 1280 il est complet le deuxiéme est-ce qu'il l'est? je tendance a prendre le premier qui est complet Toutes façon 2cv d'écart c'est rien,t'aura un avion de chasse sous toi t'habite dans l'essonne? | |
|
| |
NiiCoTiiN3 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 481 Age : 28 Localisation : Ille et Vilaine (Combourg) Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao P de 1976 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 19:47 | |
| 30cv en ciao?! C'est dangereux nan?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 20:35 | |
| - NiiCoTiiN3 a écrit:
- 30cv en ciao?! C'est dangereux nan?!
ciao d'origine oui Mais si tu te met en bravo avec bras occiliant renforcé(1.2cm d'épaisseur) , bras d'origine = 3mm d'épaisseur , là sa va déjà mieue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Et moi qui me figurer que t'habiter tout en bas dans le sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 21:30 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Et moi qui me figurer que t'habiter tout en bas dans le sud
lol oui!! dans l'sud de Paris bon aller jleur fait ma commande ,jvais voir pour combien j'en aurai( j'e prend le bras oscillant et la cloche avec ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 13 Aoû 2011 - 22:43 | |
| bon ben 2200 sans le bras oscillant (yavait pas le prix ) j'attend leur confirmation pour voir combien avec le bras oscillant et l'porc et des lundi jfais le virement |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 14 Aoû 2011 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 14 Aoû 2011 - 8:02 | |
| - vespa-dr a écrit:
Mais au mieue tu fais comme les bravo de compétition,tu le fait sur mesure ouais mais sur mesure deja faut trouver l'atelier qui va pouvoir te le faire et jte parle meme pas du prix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 14 Aoû 2011 - 10:29 | |
| - jeanbiere a écrit:
- vespa-dr a écrit:
Mais au mieue tu fais comme les bravo de compétition,tu le fait sur mesure ouais mais sur mesure deja faut trouver l'atelier qui va pouvoir te le faire et jte parle meme pas du prix ^^ le sprocatti sera bien alors,oui parle en moi pas,je risque de sauter au plafond ,mais au pire c'est juste de plaque d'alu épaisse bonne chance pour limer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 10:57 | |
| plop du jour bon ben ça y'est !! le full-polini tourne nikel je fais des photos cet aprem pour vous montrer ça, par contre je commence a me poser des questions avec la maison , sprocatti les gars jleur envoie des mails ils repondent 1 semaine plus tard, la ça va faire 10 jour la derniere fois qu'il m'ont repondu,j'ai 2400 € a leur lacher et ils se bougent meme pas le cul !!!grrrrrr...... |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 12:27 | |
| - vespa-dr a écrit:
- c'était quoi le probléme du polini?????
LaL ! si jte l'dis tu vas rire ya des fois jfais vraiment lma blonde !!! en fait l'alumage il allait tres bien , c'est moi qui y voyait rien deja d'une , de deux avec un gicleur dans l'carbu ça fonctionne toujours mieux n'es-ce pas ?,!! MDR et moi qui a changer 4 fois d'allumage hahaha en m'disant c'est dla marde !!!PTDR suis un noob en fait |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 16:09 | |
| re les zamis bon ba je reviens de leroy merlin et bing, j'ai fini a pied , j'viens de peter mon enbieillage sur mon cameleon bleu je croyait a un serrage mais non en fait. le cylindre piston n'a rien ,c'est en bas que ça a morflé. Raphael quand il me l'avait remonter m'avait dis que c'etait dla caille , j'en ai eu la preuve bon ben ya plus qu'a en recommander un et pas en balsa c'coup-ci |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 16:20 | |
| boite a air polini et gicleur de 72 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 16:47 | |
| voila ca donnait ca: le bleue: [img] [/img] [img] [/img] le full polini : [img] [/img] [img] [/img] et celui de madame : [img] [/img] tiens et ça ?? vous connaissez ?? c'est a un pote ,on a fait des reglages carbu c'est cho !!! en tout cas ca arrache bien !!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 19 Aoû 2011 - 19:20 | |
| re les gens hey vespa ?? trouves moi un bon lien (ou 2) pour commander un vilo qui monte sur carter origine electro et des bons roulements je need la , ça a pris cher le vilo a bleui les roulement ont pas l'air toucher mais vu comment ça a chauffer je preffere changer. sinon la queue du vilo a pris cher aussi il est bien voilé en tous cas , j'ai matter chez jmpb j'vois pas cqui je pourrais prendre , ya trop rien de bon qui monte la dedans , j'attend votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|