Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

restauration d'mon mien

+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

restauration d'mon mien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:13

jeanbiere a écrit:
bon ba ,toujours pas ,toujours la putin de fuite a l'embase ,jcomprend pas la franchement.c'est toujours sur mes breles que j'ai des merdes, quand je repare celle des autres ca va toujours bien fuck quoi !!. bon ben je revend un speed engine a qui le veut , jl'ai jammais fait rouler ,meme prix que je l'ai acheté....

Tes sur que c'est pas plutôt comme moi , une fuite a l'echappement et du coup sa découline jusqu'a l'embase,j'ai mis du papier alu a l'echappement et du coup ,plus de fuite,sinon sa coulé goutte par goute et du coup avec l'alu, sa fait moin de bruit et sa me pourri plus mon pot est mon garage restauration d'mon mien  - Page 17 85894

ya qu'avec le pot d'origine que ya pas de fuite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:00

mouais c'est peu etre ca , facon quand j'ai retourné la brele pour montrer a un pote en dessous ya paquet d'essence qui est sorti du pot . mais j'ai toujours mon probleme d'allumage de toute façon , la celui que j'ai tester ce matin la ya rien qui sort .....
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:37

tu devrais testé avec plusieurs bougie,c'est chiant et bizarre a la fois,faudrait que je vienne voir Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:49

vespa-dr a écrit:
faudrait que je vienne voir Twisted Evil
ba viens copin restauration d'mon mien  - Page 17 85894 jte fais un ptit barbeq avec tout l'tralala restauration d'mon mien  - Page 17 21480 restauration d'mon mien  - Page 17 12260 restauration d'mon mien  - Page 17 31983 pis tu pourrais tester le terrain qu'est a 2 pas de chez moi tongue (avec le dirt ou le 85 ktm ou si t'as peur ,tu prends le 50 ktm au ptit restauration d'mon mien  - Page 17 85894 ) au fait j'ai eu ma reponse de chez sprocatti ,2 choix s'offre a moi:
_ le premier a 1280€ avec le haut moteur parmakit (30cv) complete motor/exaust/carburator
_le deuxieme a 1580 €pour un haut moteur franco sprocatti (32cv)" "
avec en suplement:
_radiateur +durites 180€
_pompe a eau electrique 65€
+frais d'cochons ,enjoy .... restauration d'mon mien  - Page 17 85894
10jours apres reception du virement
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:32

celui a 1280 il est complet Smile

le deuxiéme est-ce qu'il l'est?

je tendance a prendre le premier qui est complet

Toutes façon 2cv d'écart c'est rien,t'aura un avion de chasse sous toi restauration d'mon mien  - Page 17 85894

t'habite dans l'essonne? Very Happy
NiiCoTiiN3
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme

Masculin Nombre de messages : 481
Emploi : Lycéen
Modèle du cyclo : Ciao P de 1976

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:47

30cv en ciao?! C'est dangereux nan?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:17

vespa-dr a écrit:
celui a 1280 il est complet Smile

le deuxiéme est-ce qu'il l'est?

je tendance a prendre le premier qui est complet

Toutes façon 2cv d'écart c'est rien,t'aura un avion de chasse sous toi restauration d'mon mien  - Page 17 85894

t'habite dans l'essonne? Very Happy

ouaip !! Wink dans l'essonne juste a coté d'Orly en fait restauration d'mon mien  - Page 17 427688
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:35

NiiCoTiiN3 a écrit:
30cv en ciao?! C'est dangereux nan?!

ciao d'origine oui

Mais si tu te met en bravo avec bras occiliant renforcé(1.2cm d'épaisseur) , bras d'origine = 3mm d'épaisseur , là sa va déjà mieue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:37

vespa-dr a écrit:

Mais si tu te met en bravo avec bras occiliant renforcé(1.2cm d'épaisseur) , bras d'origine = 3mm d'épaisseur , là sa va déjà mieue cheers
tout a fait thierry restauration d'mon mien  - Page 17 85894 j'ai acheter un super bravo d'ailleur pour la bete Wink
par contre le total de ma facture avoisine les 2000 € en fait car meme avec le premier, vu que c'est aussi un liquide , c'est pareil , faut que j'ajoute le radiateur et la pompe . pis j'ai opter aussi pour un system de frein a disque pour l'avnt complet donc voila quoi , ca fait meme dans les 2200 avec les cochons affraid restauration d'mon mien  - Page 17 85894
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:26

Et moi qui me figurer que t'habiter tout en bas dans le sud Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:30

vespa-dr a écrit:
Et moi qui me figurer que t'habiter tout en bas dans le sud Laughing
lol oui!! dans l'sud de Paris restauration d'mon mien  - Page 17 85894 bon aller jleur fait ma commande ,jvais voir pour combien j'en aurai( j'e prend le bras oscillant et la cloche avec ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:43

bon ben 2200 sans le bras oscillant (yavait pas le prix restauration d'mon mien  - Page 17 85894 ) j'attend leur confirmation pour voir combien avec le bras oscillant et l'porc restauration d'mon mien  - Page 17 85894 et des lundi jfais le virement geek
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 0:23

jeanbiere a écrit:
bon ben 2200 sans le bras oscillant (yavait pas le prix restauration d'mon mien  - Page 17 85894 ) j'attend leur confirmation pour voir combien avec le bras oscillant et l'porc restauration d'mon mien  - Page 17 85894 et des lundi jfais le virement geek

Mais au mieue tu fais comme les bravo de compétition,tu le fait sur mesure,y'auras plus d'épaisseur comme celui - ci

en plus celui qui vendent,il est juste légerement renforcer mais rien de plus,mais bon tjour mieue que l'origine restauration d'mon mien  - Page 17 Racing13

restauration d'mon mien  - Page 17 Racing12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:02

vespa-dr a écrit:

Mais au mieue tu fais comme les bravo de compétition,tu le fait sur mesure

ouais mais sur mesure deja faut trouver l'atelier qui va pouvoir te le faire et jte parle meme pas du prix ^^
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:29

jeanbiere a écrit:
vespa-dr a écrit:

Mais au mieue tu fais comme les bravo de compétition,tu le fait sur mesure

ouais mais sur mesure deja faut trouver l'atelier qui va pouvoir te le faire et jte parle meme pas du prix ^^

le sprocatti sera bien alors,oui parle en moi pas,je risque de sauter au plafond restauration d'mon mien  - Page 17 276662 ,mais au pire c'est juste de plaque d'alu épaisse Laughing

bonne chance pour limer restauration d'mon mien  - Page 17 85894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:37

vespa-dr a écrit:

bonne chance pour limer restauration d'mon mien  - Page 17 85894

ah ça pourtant ,suis fort en limage restauration d'mon mien  - Page 17 276662
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:57

plop du jour cheers
bon ben ça y'est !! le full-polini tourne nikel Wink je fais des photos cet aprem pour vous montrer ça, par contre je commence a me poser des questions avec la maison , sprocatti Evil or Very Mad les gars jleur envoie des mails ils repondent 1 semaine plus tard, la ça va faire 10 jour la derniere fois qu'il m'ont repondu,j'ai 2400 € a leur lacher et ils se bougent meme pas le cul !!!grrrrrr......
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:02

jeanbiere a écrit:
plop du jour cheers
bon ben ça y'est !! le full-polini tourne nikel Wink je fais des photos cet aprem pour vous montrer ça, par contre je commence a me poser des questions avec la maison , sprocatti Evil or Very Mad les gars jleur envoie des mails ils repondent 1 semaine plus tard, la ça va faire 10 jour la derniere fois qu'il m'ont repondu,j'ai 2400 € a leur lacher et ils se bougent meme pas le cul !!!grrrrrr......

c'était quoi le probléme du polini?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:27

vespa-dr a écrit:
LaL ! restauration d'mon mien  - Page 17 85894 si jte l'dis tu vas rire Very Happy ya des fois jfais vraiment lma blonde !!! en fait l'alumage il allait tres bien , c'est moi qui y voyait rien deja d'une , de deux avec un gicleur dans l'carbu ça fonctionne toujours mieux n'es-ce pas ?,!! restauration d'mon mien  - Page 17 276662 MDR et moi qui a changer 4 fois d'allumage hahaha en m'disant c'est dla marde !!!PTDR suis un noob en fait restauration d'mon mien  - Page 17 85894
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:35

restauration d'mon mien  - Page 17 276662 restauration d'mon mien  - Page 17 276662 restauration d'mon mien  - Page 17 276662

On va dire que ça arrive les oublis Wink Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:09

re les zamis
bon ba je reviens de leroy merlin et bing, j'ai fini a pied , j'viens de peter mon enbieillage sur mon cameleon bleu Rolling Eyes je croyait a un serrage mais non en fait. le cylindre piston n'a rien ,c'est en bas que ça a morflé. Raphael quand il me l'avait remonter m'avait dis que c'etait dla caille , j'en ai eu la preuve Sad bon ben ya plus qu'a en recommander un et pas en balsa c'coup-ci restauration d'mon mien  - Page 17 85894
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:12

jeanbiere a écrit:
vespa-dr a écrit:
LaL ! restauration d'mon mien  - Page 17 85894 si jte l'dis tu vas rire Very Happy ya des fois jfais vraiment lma blonde !!! en fait l'alumage il allait tres bien , c'est moi qui y voyait rien deja d'une , de deux avec un gicleur dans l'carbu ça fonctionne toujours mieux n'es-ce pas ?,!! restauration d'mon mien  - Page 17 276662 MDR et moi qui a changer 4 fois d'allumage hahaha en m'disant c'est dla marde !!!PTDR suis un noob en fait restauration d'mon mien  - Page 17 85894

LOOOOOOOOL oui tkt,t'aurais pus chercher un moment Laughing

finalement ta mis quel boite a air et quel gicleur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:20

boite a air polini et gicleur de 72
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:47

voila ca donnait ca:
le bleue:
[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010020[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010021[/img]
le full polini :

[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010022[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010023[/img]

et celui de madame :
[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010024[/img]

tiens et ça ?? vous connaissez ?? c'est a un pote ,on a fait des reglages carbu affraid c'est cho !!! en tout cas ca arrache bien !!!!
[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010025[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010026[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 17 P1010027[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:20

re les gens cheers
hey vespa ?? trouves moi un bon lien (ou 2) pour commander un vilo qui monte sur carter origine electro et des bons roulements Wink je need la , ça a pris cher le vilo a bleui affraid les roulement ont pas l'air toucher mais vu comment ça a chauffer je preffere changer. sinon la queue du vilo a pris cher aussi il est bien voilé Crying or Very sad en tous cas , j'ai matter chez jmpb j'vois pas cqui je pourrais prendre , ya trop rien de bon qui monte la dedans , j'attend votre aide geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 17 Icon_minitime

restauration d'mon mien
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant