Pour le vilo,prend un technix avec bielle renforcer sur rcv team ou rdd ou la bécannerie ou alors un poli sur jmpb renforcé
pas mal la voiture,j'en ai eu une en 2004 ,mais c'est trop fragile
c'est mon vilo qui a pris chere?
pour les roulements moi je les prends chez auto distribution ,c'est cher mais sa tient longtemps
merci ça c'est bon ?? http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario...-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob...-/vilebrequin-course-normale-pour-piaggio-ciao/vilebrequin-renforce-malossi-pour-axe-piston-d.10mm-sur-piaggio-ciao/product_info.php/cPath/30_84_87_2161_2948/products_id/4132 comment savoir si il est en stock ?? non c'est pas le tien, c'est sur le moteur que le Doun's m'avait réparé et préparé tu t'rapelles ?? et ca comme roulements ?? c'est bon ?? http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario...-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob...-/roulement-cage-a-aiguille-ecrou-de-vilebrequin-pour-piaggio-ciao/roulement-de-vilebrequin-renforce-polini-haute-vitesse-c4-pour-piaggio-ciao-px-solex/product_info.php/cPath/30_84_87_2951/products_id/4455 jvais rematter chez jmpb en attendant voir...
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
ok pour les roulements alors et le vilo l'athena il est bien ?? http://www.rrd-preparation.com/moteur-pot-carbu-kit-vario...-pour-cyclomoteur-peugeot-103-51-fox-mob...-/vilebrequin-course-normale-pour-piaggio-ciao/vilebrequin-renforce-athena-racing-pour-axe-piston-d.10-ou-12mm-sur-piaggio-ciao/product_info.php/cPath/30_84_87_2161_2948/products_id/4133 parce qu'avant j'avait un parmakit soit disant renforçé , ba pas terrible !! tu verrais la gueule de la queue du vilo ça fait peur!!
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
faut absolument que je descende ,non que je monte voir ta panopli de ciao
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
je te dis un Mazzuchelli car sur mon vespa j'ai monter sa pour mon kit DR 102cm3 et c'est le top
ça existe ?? je savais pas.... bon autre chose,j'ai eu des news de la maison sprocatti ,ils sont en vacances jusqu'a la fin du mois , ils réouvre le 29 et je recevrais mon moteur le 12 septembre trop content
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
je te dis un Mazzuchelli car sur mon vespa j'ai monter sa pour mon kit DR 102cm3 et c'est le top
ça existe ?? je savais pas.... bon autre chose,j'ai eu des news de la maison sprocatti ,ils sont en vacances jusqu'a la fin du mois , ils réouvre le 29 et je recevrais mon moteur le 12 septembre trop content
yop du jour bon ben je rode le polini 46 gentillement la , c'est un regal on sents que ya du potentiel la d'dans , j'attend de finir de le roder pour voir cqu'il donne,hey Vespa ?? j'vais pouvoir faire des videos j'ai un new tel portable ma femme aussi,hier elle a filmé vite fait sur le terrain de cross avec le ptit et moi avec la meule de mon grand https://www.youtube.com/watch?v=Rj5QWiPeNXY
ba pas qu'un peu , c'est Raphael en personne qui l'avait monté celui la,juste que c'etait dla caille et les roulements c'etaient des origines(neuf bien sur) donc du C2 si jme trompe pas ,c'est pas fait pour un kit deja d'une et la préparation que Raphael m'avait faite marchait du tonnerre ,peu etre trop meme
bon les gars des news vite fait de mon nouveau projet je vais chercher mon super bravo le 3 sept et je reçois mon moteur sprocatti donc le 12 sept, plus quelques pieces dont vous verrez ça je n'vous dis pas le montant de la facture,ça serait tres indelicat de ma part cela dit , beaucoup de travail s'annonce au niveau du renforcement du cadre et de l'ajustement des pieces , jvous tiens au courant ......
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
Ouais va y'avoir du boulot, mais bon c'est un avion que t'auras une fois tout monté, ça va dépoter grave
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
yop yop bon ba je rentre d'un week-end tres tres enrichissant !! un truc de fou !! j'ai été chez l'Douns en personne!! bin j'ai qu'une chose a dire !! RESPECT !!!! ce gars est un extraterrestre j'crois qui vient dla planete d'Avatar vous n'imaginez meme pas tout c'que j'ai pu apprendre en 3 jours mon cerveau était comme une éponge (pas que l'cerveau d'ailleurs!! ) en tout les cas ,il m'a montré comment restaurer une paire de durcisseur de suspenssion qui étaient naze et il m'a restaurer également mon moteur , le défaut venait de la bielle ,la preuve en images et en videos [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] et comment modifier un vario de scoot pour l'adapter sur un ciao [img][/img] la mise en route de mon berlingue !!! https://www.youtube.com/watch?v=oKcdxk8vFjk et un tite video juste avant de repartir sur comment modifier la flasque avant du vario scoot pour l'adapter sur le ciao https://www.youtube.com/watch?v=DmN62HBWPMw voila voila !! je ne vous montre pas le reste des phoitos et videos compromettantes que j'ai prises c'est dans le cadre de la vie privée en tous cas , MILLE MERCI AU DOUNET QUI AVEC SON COEUR GROS COMME J'ECRIS A SU M'ACCEUIILIR AVEC BEAUCOUP DE CHALEUR ET DE GENEROSITE MERCI MERCI MERCI MON DOUNET JE T'AIME MA CAILLE !!!!!! J'AI PASSE UN SUPER WEEK-END!!!! bisous ma couille !!
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011