| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: restauration d'mon mien Jeu 6 Jan 2011 - 16:07 | |
| salut les amis un peu de news de mon petit ciao qui attend sa commande de chez nos amis du pays du fromage la pour l'instant il en est la,dommage pour la lumiere,on voit mal les reflets pourpre ,ca brille comme un mirroir de bordel [img] [/img] |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 6 Jan 2011 - 16:47 | |
| Yop, Très joli et très propre, je me réjouis de le voir terminé ++ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 6 Jan 2011 - 17:54 | |
| ouais pour sur !! moi aussi la j'attend garde boue av et ar ,avant il est noir mais jvais le peindre comme le cadre et l'arriere est chromé et j'ais pris un kit complet de remise a neuf pour la suspension avant ,un coffret de galets pour l'embreillage et des bricoles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 10:23 | |
| bon ba ca y est !! enfin finit . [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 11:05 | |
| fait gaffe a ton cable de frein arriére il pourrait fondre car il est posé sur le corp du pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 18:21 | |
| corrigé merci du conseil .par contre la j'ai mis le leovinci en pot mais j'ai aussi un proma circuit faut que je teste voir si c'est mieux . la je suis repassé en simple vario/poulie j'ai mis une 80 et ma cloche simonini mais franchement c'est juste bon pour la pointe la comme ca.il a plus du tout de patate au demarrage par rapport au double vario .le probleme c'est que pour l'instant je n'peux pas l'utiliser car j'ai un des filetage de la flasque de roue arriere qui est dead(sur celui a vario) du coup je suis a la recherche d'un helicoid pour pouvoir le remettre. en plus j'ai ma boite de galets la qu'attend plus que ca je peux aussi repasser en poulie de 90 ca sera peu-etre mieux.a savoir que je ne pas de préparation bas moteur (c'est un electro)et un carbu de 13 ac une boite a air polini (sans trous ) et un gicleur de 64 car 66 ca merdait . enfin voila ,ah si!! un autre soucis aussi, j'ai du mal a bien aligner ma roue avant elle tire legerement a droite .mis a par ca il roule bien ,j'ai testé le long des piste d'orly vs un avion bon ok apres il s'envole mais jsuis pas loin si j'accroche des tendeurs derriere lui non sans dec , ca a l'air de bien tourner mais lancé en peaufinant tout ca ,ca va le faire |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 18:51 | |
| il commence à avoir un sacret caché ce ciao.... Dès que tu aura un bos moteur aligné avec le haut, tu trouvera une belle différence.... Belle restauration, mais la peinture reste à voir en vrai, avec du soleil et une bière.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 20:11 | |
| oui c'est vrai vivement les beaux jours la , je pense t'envoyer mon moteur debut fevrier dhals mais faudrai que j'enleve le vilo renforcé tout neuf que j'avais monté sur un a rupteur avec les roulement neufs aussi ca serait mieux non tu crois pas ?? parce que la ca tourne bien mais je n'connais pas l'historique du bas la que j'ai en ce moment et j'aimerais pas avoir des surprises.il tournait d'apres le gars mais quand j'ai ouvert pour monter le DR , le piston cylindre avait de belles traces et certaines se sentaient a l'ongle donc...a mon avis en bas c'est pas tout frais ^^.donc voili voila |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 20:50 | |
| Il est vrai qu'un vilo renforcé et sûrement (je l'espère pour toi) anticipé ne serai que mieux....
De refaire ton bas moteur moteur au moins tu repartira sur du sain....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 20:57 | |
| tiens ,lookez le pourpre de la peinture on le voit un p'tit peu mieux déhors [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 21:40 | |
| pour ton filetage fait poser un filet rapporté par un pro | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 21:43 | |
| Je ne suis absolument pas sur du pas ni de filet mais voici déjà une direction... http://cgi.ebay.fr/2PC-M12-x-1-5-x-18-Helicoil-Fix-Thread-Repair-Insert-/120672432257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c18a33081 | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 21:50 | |
| c'est exactement ce que j'ai posé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 21:57 | |
| ouais voila c'est exactement cque je cherche mais par contre je serais incapable de dire le pas . mais t'inquietes pas , j'avais demandé a un pote qui bosse dans une boite de petite mécanique de m'en trouver un pour mon 250kx ,j'avais foirer le pas de la visse de vidange de boite en dessous,il a changé de taule mais je connais le patron et les gars qui y bossent ,jvais aller les trouver un d'ces quatre au bar du coin |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 22:10 | |
| il faut respecter le couple,sinon tu peux le changer tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 17 Jan 2011 - 22:26 | |
| ah oui certe!! mais quand j'avais récuperé ce vario avec la roue , c'etait deja foiré avant que j'y touche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 25 Jan 2011 - 17:02 | |
| bon les amis!! j'ai reçu ma fourche et garde-boue chromé ce matin ausitot reçu,aussitot monté voici quelques clichés mais ça manque encore de soleil [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] manque plus que le porte-baguage a loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 25 Jan 2011 - 17:03 | |
| |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 25 Jan 2011 - 17:08 | |
| - Zerosucre a écrit:
- ça en a de la geule.
+1 Bin voui ! | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 25 Jan 2011 - 17:46 | |
| Pas mieux que les autres, ça a de la gueule Bon perso je préfère la fourche de la même couleur que le cadre mais c'est une question de goût, mais il est bien cool ton Ciao! ++ Seb | |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 25 Jan 2011 - 17:48 | |
| Nickel chrome !!! (c'est le cas de le dire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 25 Jan 2011 - 18:40 | |
| j'aime j'aime j'aime |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 25 Jan 2011 - 19:38 | |
| C'estce que j'allais dire, manque plus que mon porte-bagage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|