Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

restauration d'mon mien

+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

restauration d'mon mien  Empty
MessageSujet: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:07

salut les amis restauration d'mon mien  317522
un peu de news de mon petit ciao qui attend sa commande de chez nos amis du pays du fromage lol! la pour l'instant il en est la,dommage pour la lumiere,on voit mal les reflets pourpre ,ca brille comme un mirroir de bordel restauration d'mon mien  85894 [img]restauration d'mon mien  P1010010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:47

Yop,

Très joli et très propre, je me réjouis de le voir terminé Wink

++

Seb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:54

ouais pour sur !! moi aussi Very Happy la j'attend garde boue av et ar ,avant il est noir mais jvais le peindre comme le cadre et l'arriere est chromé Wink et j'ais pris un kit complet de remise a neuf pour la suspension avant ,un coffret de galets pour l'embreillage et des bricoles restauration d'mon mien  124999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 10:23

bon ba ca y est !! enfin finit cheers . [img]restauration d'mon mien  P1010017[/img]
[img]restauration d'mon mien  P1010018[/img]
[img]restauration d'mon mien  P1010019[/img]
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:05

fait gaffe a ton cable de frein arriére il pourrait fondre car il est posé sur le corp du pot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:21

restauration d'mon mien  124999 corrigé merci du conseil restauration d'mon mien  599415 .par contre la j'ai mis le leovinci en pot mais j'ai aussi un proma circuit faut que je teste voir si c'est mieux restauration d'mon mien  912557 . la je suis repassé en simple vario/poulie j'ai mis une 80 et ma cloche simonini mais franchement c'est juste bon pour la pointe la comme ca.il a plus du tout de patate au demarrage par rapport au double vario .le probleme c'est que pour l'instant je n'peux pas l'utiliser car j'ai un des filetage de la flasque de roue arriere qui est dead(sur celui a vario) du coup je suis a la recherche d'un helicoid pour pouvoir le remettre. en plus j'ai ma boite de galets la qu'attend plus que ca geek je peux aussi repasser en poulie de 90 ca sera peu-etre mieux.a savoir que je ne pas de préparation bas moteur (c'est un electro)et un carbu de 13 ac une boite a air polini (sans trous restauration d'mon mien  85894 ) et un gicleur de 64 car 66 ca merdait . enfin voila ,ah si!! un autre soucis aussi, j'ai du mal a bien aligner ma roue avant elle tire legerement a droite .mis a par ca il roule bien ,j'ai testé le long des piste d'orly vs un avion restauration d'mon mien  85894 bon ok apres il s'envole mais jsuis pas loin si j'accroche des tendeurs derriere lui restauration d'mon mien  276662 non sans dec , ca a l'air de bien tourner mais lancé en peaufinant tout ca ,ca va le faire tongue
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er

Masculin Nombre de messages : 2586
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:51

il commence à avoir un sacret caché ce ciao.... Dès que tu aura un bos moteur aligné avec le haut, tu trouvera une belle différence....

restauration d'mon mien  124999 Belle restauration, mais la peinture reste à voir en vrai, avec du soleil et une bière.... restauration d'mon mien  21480
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:11

oui c'est vrai tongue vivement les beaux jours la , je pense t'envoyer mon moteur debut fevrier dhals Smile mais faudrai que j'enleve le vilo renforcé tout neuf que j'avais monté sur un a rupteur avec les roulement neufs aussi ca serait mieux non tu crois pas ?? restauration d'mon mien  912557 parce que la ca tourne bien mais je n'connais pas l'historique du bas la que j'ai en ce moment et j'aimerais pas avoir des surprises.il tournait d'apres le gars mais quand j'ai ouvert pour monter le DR , le piston cylindre avait de belles traces et certaines se sentaient a l'ongle donc...a mon avis en bas c'est pas tout frais ^^.donc voili voila cheers
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:50

Il est vrai qu'un vilo renforcé et sûrement (je l'espère pour toi) anticipé ne serai que mieux....

De refaire ton bas moteur moteur au moins tu repartira sur du sain....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:57

tiens ,lookez le pourpre de la peinture on le voit un p'tit peu mieux déhors tongue [img]restauration d'mon mien  P1010020[/img]
[img]restauration d'mon mien  P1010021[/img]
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:40

pour ton filetage fait poser un filet rapporté par un pro
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:43

Je ne suis absolument pas sur du pas ni de filet mais voici déjà une direction... Wink

http://cgi.ebay.fr/2PC-M12-x-1-5-x-18-Helicoil-Fix-Thread-Repair-Insert-/120672432257?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c18a33081

vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:50

c'est exactement ce que j'ai posé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:57

ouais voila c'est exactement cque je cherche mais par contre je serais incapable de dire le pas scratch . mais t'inquietes pas , j'avais demandé a un pote qui bosse dans une boite de petite mécanique de m'en trouver un pour mon 250kx ,j'avais foirer le pas de la visse de vidange de boite en dessous,il a changé de taule mais je connais le patron et les gars qui y bossent restauration d'mon mien  124999 ,jvais aller les trouver un d'ces quatre au bar du coin restauration d'mon mien  21480
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:10

il faut respecter le couple,sinon tu peux le changer tous les jours Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:15

restauration d'mon mien  957285 le couple ?, de quoi de qu'es-ce ?,exprimmes-toi restauration d'mon mien  85894
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:22

couple de serrage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:26

ah oui certe!! mais quand j'avais récuperé ce vario avec la roue , c'etait deja foiré avant que j'y touche Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:02

bon les amis!! j'ai reçu ma fourche et garde-boue chromé ce matin cheers ausitot reçu,aussitot monté restauration d'mon mien  85894 voici quelques clichés mais ça manque encore de soleil No
[img]restauration d'mon mien  P1010026[/img]

[img]restauration d'mon mien  P1010027[/img]
[img]restauration d'mon mien  P1010028[/img]
[img]restauration d'mon mien  P1010029[/img]
[img]restauration d'mon mien  P1010030[/img]
[img]restauration d'mon mien  P1010031[/img]
manque plus que le porte-baguage a loulou geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:03

ça en a de la geule.
edjuma
Poignée en coin
Poignée en coin
edjuma

Masculin Nombre de messages : 823
Emploi : retraité
Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:08

Zerosucre a écrit:
ça en a de la geule.
+1
Bin voui ! restauration d'mon mien  124999
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:46

Pas mieux que les autres, ça a de la gueule Wink

Bon perso je préfère la fourche de la même couleur que le cadre mais c'est une question de goût, mais il est bien cool ton Ciao!

++

Seb
Corentin
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Corentin

Masculin Nombre de messages : 467
Emploi : Bureau d'étude
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:48

Nickel chrome !!! restauration d'mon mien  124999 (c'est le cas de le dire Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:40

j'aime j'aime j'aime restauration d'mon mien  124999
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao

Masculin Nombre de messages : 792
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:38

C'estce que j'allais dire, manque plus que mon porte-bagage Smile ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  Icon_minitime

restauration d'mon mien
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant