| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 11:12 | |
| ils meritent bien des claques chez sprocatti ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 11:38 | |
| ba on voit bien qu'il a été trimballer , vu qu'en plus , il etait reparti chez eux et ils me l'ont renvoyer. autre truc c'est parti par avion et j'ai un pote qui bosse a orly , les colis et les baguages en soute ils les balancent comme des barbares j'les ai mail direct avec photos on verra bien sinon d'exterieur yavait un trou sur le coté fait par le bras oscillant sinon c'est tout ... |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 11:46 | |
| Putain, ca m'écoeure! De toute facon les gens ne sont plus compétents de nos jours ! Rien à fouttre! Par exemple EXPORTCITY sur internet mes parents ont commandés un frigo il est arrivé cabossé! Ils ne veulent pas le reprendre, après trois semaines d'apelles dexu fois par jour ils craquent mais l'affaire est pas finies, sinon on entrera en procédure :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 11:52 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 12:23 | |
| Je te conseilles de faire une procédure et demander écahnge car la somme est comme même de l'orde de dexu mois de smc environs ! Menace-les ! .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 12:33 | |
| arf vu comment j'ai galerer a l'avoir deja ,j'imagine meme pas , bon j'ai deja redressé le bras oscillant , la sortie d'echap ,jvais lundi a l'usine donc il vont me la refaire propre ya que le radiateur a changer et encore, si il est pas percé c'est bon mais putin quelle bande de charlots !!! aussi bien eux avec les emballes de tirettes a 1 franc et ceux qui ont maltraités le colis comme ça . en tous cas , jsuis super déçu , meme pas de filtre a air fourni , pour unmoteur vendu " full" c'est minable |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 13:05 | |
| WAOUH!!!!!!!!! Malgré toutes ces galères, positive en te disant avoir le plus gros moteur pour ciao en France... Pour notre sortie mobcross, il va me falloir greffer un moteur de 250 Kx sur mon Bravo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 14:01 | |
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 14:02 | |
| Bon alor moi j'ai eu le même souci,pour moi sa vient des douanes qui ont vérifié le contenu et du livreur,mais sa n'excuse pas leur faute de carbu J'ai reçu 2 colis entre aujourdui et hier pour la MBK et le colis défoncer et tout mouillé Mais bon content quand même que t'es reçu ce moteur, il est joli,un allumage interne,mon gars tu vas voir un peu comment tu vas t'envoler Avec un allumage interne sa donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=bEgfEmDWrKs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 14:21 | |
| ouais ba c'est pas encore fait vu tout cque j'ai a faire et a refaire avec eux!! le bras j'l'ai redressé mais franchement ça m'a l'air d'etre une belle merde !!! va falloir que jle fasse renforcé , ya trop de truc qui me plaisent pas dessus , ça va cassé des les premiers essais si jle laisse comme ça regardes l'attache de roue arriere ya presque pas de matiere ,ca été mal fait , a l'avant les pates pour refermer c'est pareil ,y'en a une les trous ne tombent pas bien en face et ya pareil des endroits ou ya presque pas de matiere [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 14:30 | |
| vespa, le lien que tu as mi, c'est plus un ciao, c'est une moto non mais serieux c'est quoi exactement un allumage interne ?? | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 14:32 | |
| je viens de regarder les caracteristiques, 120 km/h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 14:39 | |
| tu peux meme aller plus vite suivant les demultiplications que tu mets |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 15:16 | |
| [quote="burcarini ciao"] et ben vraiment des cons chez sprocatti c'est le deuxieme effet kisscool tu vas leur renvoyer matos à leur frais de toute facon c'est le transporteur qui va payer la tu as la totale impatient de voir tourner le bébé [quote="jeanbiere"]colis super mal confectionné, les produit se baladaient dedans ,resultat des courses : -radiateur défoncé car pas emballé - bras oscillant tordu -sortie d'echapement ecrasée tous les colliers de durites sont absent tout comme les vis du disque sur l'adaptateur et en prime un carbu de 25 au lieu du 30 commandé ,bref !! je vais les mail des maintenant mais je DECONSEILLE FORTEMENT A TOUS de commander chez eux pour 2500 euros, 2 mois d'attente et avoir ça au final , ça fait mal au cul *!!!. Les gars ils ont du matos d'exception et ils n'en prennent meme pas soin ça m'écoeure .... il y a de quoi s'enerver ils aurait pu mettre une caisse en bois , mais pour le transporteur tu ne pourra pas faire grand chose , il aurait fallu deballé devant lui ou refusé le colis , mais c'est sur que depuis que tu attends ,et ensuite si tu regardes sur ton bon de transport , valeur declarée 100euro | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 17:37 | |
| comment tu as fait,???? pour avoir une acceleration pareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 17:45 | |
| double vario + allumage interne = grosse patate |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 18:24 | |
| et c'est quoi allumage interne? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 18:41 | |
| - IceCool a écrit:
- et c'est quoi allumage interne?
Le pire les enfant c'est quand je met ma transmission 1/13 (d'origine boxer) ben là sa leve pire que la vidéo,mais par contre 70 maxi allumage interne: L'allumage interne permet d'atteindre des tours que le moteur ne peut pas atteindre avec l'allumage d'origine, allumage externe = startor +volant allégé,moi j'ai ça l'interne permet des réglages plus précis
Dernière édition par vespa-dr le Sam 5 Nov 2011 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 18:46 | |
| Salut Jeanbierre, je ne m'y connais pas en soudure ni en droit pour t'aider mais si je peux faire quelque chose c'est t'encourager !! Comme dit dhalsim1er , Tu as le plus gros moteur de ciao de France, alors il y a de quoi être motivé n'est-ce pas . . . ? Bon courage, fait nous une belle bête !!! | |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 20:07 | |
| dit voir . il est pas en allu ton bras saillant il est en inox | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 20:59 | |
| Raphael j'ai posté le moteur ce matin! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Nov 2011 - 21:44 | |
| Ton bras oscillant ,c'est incroyable de voir une chose pareil. C'est même criminel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|