Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! mon pot Fabrizzi tinn rapide par contre chez eux , envoyer d'Italie Mercredi et reçu samedi aprem par transporteur [img][/img] [img][/img] [img][/img]
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
ouais jle monterais demain tranquille pour voir c'que ça va donner sur le speed engine tout neuf la avant de le monter sur l'evolution , le speed engine , jlui recollerais un sp ou un top one , j'l'aime bien le top one
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
woaw !!! terrible ce pot en tous cas niveau bruit ,il est genial , je m'attendais a plus bruyant , il n'en n'est rien !!! on va dire c'est le meme bruit qui le sp avec un peu plus de coffre !!! demain j'vous dirais cqui donne en acceleration , jpeux pas tirer le moteur est neuf de neuf mais ce son roooo trop bon !! je ferais une video demain , la ca fait la nuit
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Ce qui me chagrine, c'est comme sur le SP il ya le coude qui fait comme une freiné des gaz! Mais bon tu as là une piéces unique, alors pourquoi pas s'en privé
Pour info,il est prévu pour le kit 46mm en fabrizi
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
tocollants !!?? ou jvais pouvoir mettre tout ça [img][/img]
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
moi je veut t'acheter les autocollant polini si t'en a un de trop
hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 4 Jan 2012 - 9:05
j'ai reçu mes pieces......pffffff le collecteur d'echapement n'est meme pas fini,ils ont oublié les gorges pour les joints et il rentre pas dans le pot tin j'en peut plus d'eux je sent que j'vais passer encore dans les faits divers mais c'coup-ci en Italie......