Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

restauration d'mon mien

+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

restauration d'mon mien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:53

vespa-dr a écrit:
Je connais ce genre d'engin et je peux te dire que pas facile de passer la vitesse quand sa leve tout le temps,j'ai même labourré le jardin de mon copain restauration d'mon mien  - Page 16 276662

Ta commandé lequel pour ciao,disque rotatif ou simonini? Very Happy

oh fucking ass la moto restauration d'mon mien  - Page 16 85894 restauration d'mon mien  - Page 16 276662
hahaha tu m'etonnes que ca labourre restauration d'mon mien  - Page 16 276662 ba j'ai pris le rotatif qui fait 25 cv geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:56

au fait vespa , je finis de remonter ton speed-engine cet aprem tongue jlui colle un kit 46 dessus avec un pot , polini full set restauration d'mon mien  - Page 16 85894 on va voir cqu'il donne restauration d'mon mien  - Page 16 753490
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:08

vla cour de gitan en c'moment , c'est madame qui rale la tongue
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010012[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010013[/img]
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

Masculin Nombre de messages : 17801
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:04

nonnnn enfoi**** ta pris le rotatiffffff Shocked Shocked Shocked c'est un des moteurs les plus puissant en 2 temps car un 2 temps avec boite a clapet et limité dans les haut tours,tant dis qu'un rotatif, sa prend 20 fois plus de tour!!!!!,c'est le truc de fou,fait un cadre sur mesure et renforcer , et un bon bon rodage,tu devrais t'amuser avec ça, je passerais voir un de ces jour restauration d'mon mien  - Page 16 124999 restauration d'mon mien  - Page 16 124999

laisse tomber mecccc!!!!

si jamene tout ça dans mon garage,ma mére va gueuler restauration d'mon mien  - Page 16 276662 restauration d'mon mien  - Page 16 276662 restauration d'mon mien  - Page 16 276662

c'est apenne si ma mbk 51 V de 1979 et mon ciao tienne Laughing enfin ya le jardin aussi,mais bon,j'ai pas envie de me faire piquer mes machines ,vu que j'habite a bord d'une citée restauration d'mon mien  - Page 16 12260 Laughing , mais là en ce moment tu vois,j'ai envie de me prendre un mbk 51 magnum racing,je suis en surkiff restauration d'mon mien  - Page 16 46590 restauration d'mon mien  - Page 16 251218 , toutes façon quand j'aurais mon propre chez moi sa sera remplis de ciao de 103 de 51 et d'ancienne machine restauration d'mon mien  - Page 16 753490 restauration d'mon mien  - Page 16 753490 restauration d'mon mien  - Page 16 753490 restauration d'mon mien  - Page 16 46590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:31

bon ben j'ai les boules Sad allumage tout neuf de chez jmpb .... dla grosse daube Evil or Very Mad sinon ba le reste est monté , manque plus que ca pete
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010014[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010015[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010016[/img]
pis ba le moteur avec prépa "dounet motorsport" ba il est la avec un ptit simonini:
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010017[/img]
et c'est toujours autant le bardel dans ma cour de manouche restauration d'mon mien  - Page 16 85894
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010018[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 16 P1010019[/img]
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty

Masculin Nombre de messages : 397
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:09

J'aurait une cour comme la tienne,je crois bien que ca serait pareil. restauration d'mon mien  - Page 16 427688
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:39

jeanbiere a écrit:
bon ben j'ai les boules Sad allumage tout neuf de chez jmpb .... dla grosse daube Evil or Very Mad sinon ba le reste est monté , manque plus que ca pete

il te manque la rondelle du vario mais sinon pour ton allumage,il arrive fondu???? Shocked Shocked fait leur savoir ou autrement tu refais le cablage,l'histoire de 10 mn restauration d'mon mien  - Page 16 427688 restauration d'mon mien  - Page 16 124999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:22

ouais c'est arrivé fondu comme ca,j'ai vu que la gaine des cables etait vachement poreuse et comme du bubble gum mais bon j'ai monter quand meme en faisant attention. vu que ca démarrait pas j'ai regarder si yavait de l'etincelle et meme pas . du coup j'ai demonter coté bobine et j'ai re bien regarder les fils et quand j'ai coupé la gaine noire j'ai vu que ca partait en gimauve Evil or Very Mad . j'les ai mail et ils m'ont répondu que c'etait du reconditionné "made in germany" et que c'etait notifié mais moi j'ai pas vu ca comme ca vu que la traduction quand tu fait anglais ca traduit pas tout j'avais pas lu ca comme ca Neutral fait chier j'ai encore 2 engins en panne et j'avance pas ca m'enerve rhaaaaAAAAA !!!!! restauration d'mon mien  - Page 16 85894 ils me le reprenne mais bon fait chier j'ai plus d'allumage la :/ ....
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control

Masculin Nombre de messages : 4929
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:32

Joli garage !
bon courage pour la suite Wink
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
guilla06
Pilote
Pilote
guilla06

Masculin Nombre de messages : 293
Emploi : installateur de taximètre
Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:36

sa va il y a pas grand chose dans ta cour, faut voir mon garage, 2 ciao, un citta, un benelli, un skyteam pbr, gn125 et 4 vespa empilé et plein de pièce
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:03

ben je connais quelqu'un qui a 1 103 et 60 solex empilé,truc de fou affraid
guilla06
Pilote
Pilote
guilla06

Masculin Nombre de messages : 293
Emploi : installateur de taximètre
Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:18

oué pas mal les 60 solex, mais quand mon père voit toute les motos il soufle en ralen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:45

yop du soir
bon ben je me suis décidé a refaire tout le cablage d'un allumage electro cet aprem sur un que j'avais en rab mais fumé ,pis ba apparement ba la ,j'ai du jus Very Happy suis content !! cheers jvais leur renvoyer le leur a jmpb et prendre autre chose a la place. je ferais un test demain mais hier deja je galerais a le demarrer , ca a du mal a entrainer pis autre chose , Vespa ?? toi comment tu montes un vario avant , tu mets quoi derriere ?? ,la rondelle avec l'épaulement tu la mets ?? la bague malossi noire je suppose que oui mais moi quand je mets les 2 ,il me reste plus beaucoup pour serrer la vis ,jdois prendre sur un quart du pas c'est chaud Shocked a vos conseil mes amis merci Wink
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:50

jeanbiere a écrit:
yop du soir
bon ben je me suis décidé a refaire tout le cablage d'un allumage electro cet aprem sur un que j'avais en rab mais fumé ,pis ba apparement ba la ,j'ai du jus Very Happy suis content !! cheers jvais leur renvoyer le leur a jmpb et prendre autre chose a la place. je ferais un test demain mais hier deja je galerais a le demarrer , ca a du mal a entrainer pis autre chose , Vespa ?? toi comment tu montes un vario avant , tu mets quoi derriere ?? ,la rondelle avec l'épaulement tu la mets ?? la bague malossi noire je suppose que oui mais moi quand je mets les 2 ,il me reste plus beaucoup pour serrer la vis ,jdois prendre sur un quart du pas c'est chaud Shocked a vos conseil mes amis merci Wink

la rondelle du variateur du la met juste avant l'écrou restauration d'mon mien  - Page 16 427688

tu met la plus grosse contre le volant et la petite bague tu la met pas( la bride) restauration d'mon mien  - Page 16 85894
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:20

vespa-dr a écrit:

la rondelle du variateur du la met juste avant l'écrou restauration d'mon mien  - Page 16 427688

tu met la plus grosse contre le volant et la petite bague tu la met pas( la bride) restauration d'mon mien  - Page 16 85894
ouais ok mais derriere , ya juste la grosse bague noire que tu mets contre le volant ??, parce que j'ai l'impression que si je fais ca , ca va frotter contre le cadre scratch et quand je mets avec celle qui bloque le volant magnetique la ,celle couleur doree a moitiie qui a un epaulement que l'on mets soit dans un sens soit dans l'autre suivant les moteur avec un simple embreyage , tu lu la mets ou pas celle la ?? parce qu'apres j'ai pu trop de pas pour serrer
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:46

jeanbiere a écrit:
vespa-dr a écrit:

ouais ok mais derriere , ya juste la grosse bague noire que tu mets contre le volant ??, parce que j'ai l'impression que si je fais ca , ca va frotter contre le cadre scratch et quand je mets avec celle qui bloque le volant magnetique la ,celle couleur doree a moitiie qui a un epaulement que l'on mets soit dans un sens soit dans l'autre suivant les moteur avec un simple embreyage , tu lu la mets ou pas celle la ?? parce qu'apres j'ai pu trop de pas pour serrer

tu met que ce qui est fourni avec le variateur malossi

la plus grosse bague contre le volant, ce qui a pour effet de caller bien droit le variateur et d'empecher de frotter, la bague doré c'est que pour l'enbrayage centrifique mono vitesse,donc faut pas la mettre,ensuite ,l'autre petite bague noir,faut pas la mettre c'est la bride, va voir le tuto du variateur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:50

ouais merci pote ca j'avais vu pour la bride ,c'etait pour l'arriere que je voyais pas ^^ merci en tout cas , ca fait au moins 4/5 pleins que je roule avec un quart de pas de vis serrée restauration d'mon mien  - Page 16 85894
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:56

outch mais t'es sur que ta bien enboité le variateur??? car quand il est pas bien emboité, ya trés peu de pas Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:41

ouais ca c'est bon c'est reglé restauration d'mon mien  - Page 16 124999 en fait je parlais quand cet embreyage etait sur le moteur que l'douns m'avais refait restauration d'mon mien  - Page 16 85894 la jviens de le monter sur le speed engine que je t'ai pris , j'lui ai collé un polini 46et sa culasse tout neuf WW restauration d'mon mien  - Page 16 85894 un 13/13 tout neuf,une boite a air polini toute neuve préparée,un allumage refait par mes soins qui fonctionne restauration d'mon mien  - Page 16 85894 belle etincelle par contre ca veut pas peter Sad . et puis la j'ai vu un tite goutte qui tombait j'ai matter et apparement ca vient de la jonction entre le cylindre et le bas moteur.... pourtant ya dla compression, l'essence arrive bien a la bougie , ya de l'etincelle.... chelou....
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:47

jeanbiere a écrit:
ouais ca c'est bon c'est reglé restauration d'mon mien  - Page 16 124999 en fait je parlais quand cet embreyage etait sur le moteur que l'douns m'avais refait restauration d'mon mien  - Page 16 85894 la jviens de le monter sur le speed engine que je t'ai pris , j'lui ai collé un polini 46et sa culasse tout neuf WW restauration d'mon mien  - Page 16 85894 un 13/13 tout neuf,une boite a air polini toute neuve préparée,un allumage refait par mes soins qui fonctionne restauration d'mon mien  - Page 16 85894 belle etincelle par contre ca veut pas peter Sad . et puis la j'ai vu un tite goutte qui tombait j'ai matter et apparement ca vient de la jonction entre le cylindre et le bas moteur.... pourtant ya dla compression, l'essence arrive bien a la bougie , ya de l'etincelle.... chelou....

Ton plan joint est parfait,ton joint n'est pas mort?

Moi mes moteurs ont toujours pété du premier coup !!!!

Ta mis quel vilo? ,tes joints sont neuf?

Même tu vois mon kit eurocylindro a une fuite a la culasse, cylindre mal fini affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:00

vespa-dr a écrit:
jeanbiere a écrit:

Ton plan joint est parfait,ton joint n'est pas mort?

Moi mes moteurs ont toujours pété du premier coup !!!!

Ta mis quel vilo? ,tes joints sont neuf?

Même tu vois mon kit eurocylindro a une fuite a la culasse, cylindre mal fini affraid

C'EST TON BAS MOTEUR!!!!! tu me l'as vendu soit disant pres a l'emploi sans allumage tu t'rapelles pas ?? le speed engine !! avec embiellage neuf et roulement tartenpion neuf !!. la jviens de rechanger l'allumage par un autre que j'avais (ca fera 3 ) je testerai demain la j'y vois plus rien dehors mais franchement une grosse merde a monter , faut raboter par ci par la c'est quoi ca!!!les ailettes en plastique qui protege les bobine d'allumage frotte contre le volant, j'ai mis tous les joints neufs, mon kits 46 est neuf de neuf , toute ma visserie est neuve , mon carbu , mon filtre , tout quoi...
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 3:04

Les ailettes en plastique,jvois pas de quoi tu parle... scratch

j'avais l'allumage est pas facile,surtout pour faire passer le gros manchon noir dans les 2 trou sur carter moteur,mais une fois que ta pris la main,c'est facile,avec un peu de savon Basketball

pour mon kit ,ouai jte parler de la mal finition ,j'ai une fuite en haut du cylindre, ya juste a surfacer et c'est bon Very Happy

m'enfin pour ton probléme ,est-ce que ta bobine est bonne,tu l'as vérifié?

ta bougie est bonne,tu l'as changé par une neuve? ta pris une quoi?

C'est bizarre que sa fonctionne pas,le piston est dans le bon sens? Question

Le piston est entrainer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:01

vespa-dr a écrit:
Les ailettes en plastique,jvois pas de quoi tu parle... scratch

j'avais l'allumage est pas facile,surtout pour faire passer le gros manchon noir dans les 2 trou sur carter moteur,mais une fois que ta pris la main,c'est facile,avec un peu de savon Basketball

pour mon kit ,ouai jte parler de la mal finition ,j'ai une fuite en haut du cylindre, ya juste a surfacer et c'est bon Very Happy

m'enfin pour ton probléme ,est-ce que ta bobine est bonne,tu l'as vérifié?

ta bougie est bonne,tu l'as changé par une neuve? ta pris une quoi?

C'est bizarre que sa fonctionne pas,le piston est dans le bon sens? Question

Le piston est entrainer?

les ailettes noire en plastique,celle qui protege justement le bobinage interne (aux 2 extremités de chaque bobine) ba yen a une qui frotte contre le volant une fois tout en place,faut la raboter un peu.par contre quand j'avais tester avec l'allumage de jmpb le reconditionné ben ca allait car elles sont pas placer pareil et c'etait une 4 bobines alors que la j'essaye avec une 3 bobines.bougie neuve B8hs,piston evidement dans le bon sens , facon dans l'autre ca va pas , les transferts ne correspondent pas donc.... franchement la je seche,moi aussi d'habitude ca pete direct mais pas la ..... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:26

bon ba ,toujours pas ,toujours la putin de fuite a l'embase ,jcomprend pas la franchement.c'est toujours sur mes breles que j'ai des merdes, quand je repare celle des autres ca va toujours bien fuck quoi !!. bon ben je revend un speed engine a qui le veut , jl'ai jammais fait rouler ,meme prix que je l'ai acheté....
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'

Masculin Nombre de messages : 2281
Modèle du cyclo : Ciao PX

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:07

Yop,

T'as vérifié qu'il n'y a pas une ailette du cylindre qui gêne et qui du coup empêche de bien plaquer le cylindre contre le bas moteur? J'ai déjà vu ça donc on ne sait jamais Wink

++

Seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 16 Icon_minitime

restauration d'mon mien
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant