| Restauration Ciao P de Yenyen33 | |
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Auteur | Message |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 21:57 | |
| et je maintient mas question , c'est deux joint de cylindre d'origine qu'il faut mettre de part et d'autre de la cale en alu pour la prepa ?
et sinon zerosucre , tu pense que ca marcherai sur un embrayage ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 22:01 | |
| Oui ca marcherai sans problèmes. Mois sur tout mes embrayages je mets pas les ressorts. Ca ne fais pas de prise direct. Peut-etre que à très bas régime elle peuvent claquer contre la cloche mais c'est très rare. |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 22:03 | |
| c'est parfait ca merci je vais faire ca sur mon embrayage a vario et pour le joint alors ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 22:16 | |
| Je sais pas je comprend pas. Essaye avec un joint comme d'origine. |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 22:29 | |
| mais je comprend pas ce qu'il faut faire . une fois la prepa faite , il faut remonter le moteur . on remonte le bas moteur , puis avant de passer le cylindre faut mettre la cale . mais y a autre chose a mettre ? et si oui quoi exactement | |
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louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: ciao's story Ven 5 Nov 2010 - 22:35 | |
| moi j'avais mis joint d'embase calle puis re joint d'embase ensuite cylindre puis culasse.... ça a tenu 10kms et ensuite j'ai mis de la pate a joint et ça tien toujours... enfin je crois je l'ai vendu le bravo qui avait ça | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 22:37 | |
| t'avais mit des joint d'origine au debut ?
et la pate a joint ca marche comment ? | |
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louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: ciao's story Ven 5 Nov 2010 - 22:55 | |
| ouai joints d'origine mais redécoupé aux transfères.... tu l'applique là ou tu veux qu'il y a un joint ça marche mieux perso
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 23:09 | |
| t'achete ca ou ? n'importe quel patte a joint va ? ca marche pour les carter ? j'ai le meme filtre en papier qu'on voit la . mais moi il est dans l'autre sens . c'est quoi le bon sens ? [img] [/img] | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Ven 5 Nov 2010 - 23:21 | |
| j'ai remonté le bas moteur et le hm a la pate a joint mais il faut de la bonne pate a joint | |
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louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: ciao's story Ven 5 Nov 2010 - 23:36 | |
| ouai de la restom rouge...
pour ton filtre il y a une fleche dessus, c'est le sens de l'écoulement de l'essence... | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 0:08 | |
| la loctite et d'autre marque de distribution de piéces sont trés bonnes aussi
veiller a prendre une pate qui supporte 150degré et fait pour le métal ou joint | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 9:52 | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 11:15 | |
| Sa dépend des joints
c'est marué sur la notice de quelle façon il faut procéder!: | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 11:17 | |
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vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 11:36 | |
| autodistribution ou directement par internet ça coute dans les 20euro et ya un temps de séchage lent a respecter selon le joint | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 11:40 | |
| c'est quoi le mieux ? ca ou un joint en alu d'origine redecoupé ?
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Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 12:34 | |
| Frenchement si j'etais toi j'acheterais 2 pochette de joints, tu prend deux joints d'embases. TU en place 1 en premiere, tu met ta calle, tu en remet un deuxieme tu met ton cylindre, puis directement la culasse, avec les plan de joints bien propre. Si tu achete la patte a joint tu fait petit a petit , une mini noisette sur ton doigts, et tu tapote tout le long du plan de joint avec la meme quantité partout... Bonne continuation ! | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 13:25 | |
| - Citation :
- Frenchement si j'etais toi j'acheterais 2 pochette de joints, tu prend deux joints d'embases. TU en place 1 en premiere, tu met ta calle, tu en remet un deuxieme tu met ton cylindre, puis directement la culasse, avec les plan de joints bien propre.
Si tu achete la patte a joint tu fait petit a petit , une mini noisette sur ton doigts, et tu tapote tout le long du plan de joint avec la meme quantité partout... Bonne continuation ! je vais rester au joint en alu je pense mais faut les decouper alors ? | |
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Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 13:31 | |
| SI tu a agrandit les transferts et que les joints frennent le passage des gaz oui. Un pti coup de cutter et c'est fait. | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Sam 6 Nov 2010 - 13:39 | |
| ok merci et pour le filtre j'ai pas de fleche dessus | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Mar 9 Nov 2010 - 18:44 | |
| j'ai recu les fourche ebr aujourd'hui , merci a raphael emballage niquel j'espere pouvoir les monter dans la semaine | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Mer 10 Nov 2010 - 14:14 | |
| impossible de virer c'te p***** de fourche !! je fait que tourner le guidon et ca part pas faut le donner ou le coup de marteaux ? | |
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Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Mer 10 Nov 2010 - 15:38 | |
| Yop, Les fourches d'origine sont chiantes à enlever quand tu sais pas comment faire, ou si elles sont montées depuis 30 ans Il faut dévisser la longue vis qui tient le guidon, une fois complètement enlevée tu la revisse d'environ 1cm et tu tapes dessus jusqu'à ce que ça descende. Après ça ne veut pas dire que ça viendra tout seul, si le tube du guidon est rouillé dans le tube de fourche c'est pas évident à sortir. Moi une fois c'est à la disqueuse que j'ai enlevé la fourche ++ Seb Edit: c'est clair qu'avec la disqueuse la fourche est morte après...juste pour préciser | |
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yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 Mer 10 Nov 2010 - 18:43 | |
| bon ca y est c'est sorti et voila le resultat (celle de gauche) [img] [/img] | |
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| Sujet: Re: Restauration Ciao P de Yenyen33 | |
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| Restauration Ciao P de Yenyen33 | |
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