Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Restauration du Ciao PX à Seb

Aller en bas 
+20
jo et ses clous
def41
bast6669
Doug37
Jotty
speed-control
Willi-93
Pauloo
yenyen33
bestciao83
cloclo
edjuma
Maxrevolte
proto69
florent54
vespa-dr
loulouciao
oscar7601
Dhalsim1er
Chtitam'
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:38

Yop Smile

Je me suis acheté le week-end dernier un Ciao des années 80, j'en sais pas plus, avec des pièces manquantes, une peinture refaite à la bombe avec ses belles coulées, ses endroits mal faits, etc... et j'ai entrepris de le restaurer complètement, si possible dans les règles de l'art et le plus fidèlement possible esthétiquement à un Ciao d'origine. Donc pas de fourche EBR et autres accessoires "tuning" Smile

Je me suis donc dit que j'allais vous faire suivre ça au fur et à mesure de l'avancement des travaux.

Voici donc les tofs de la bête dans l'état. La roue avant n'est pas sur les tofs mais elle est présente, et noire comme l'arrière.

Restauration du Ciao PX à Seb 201009091

Restauration du Ciao PX à Seb 201009092

Restauration du Ciao PX à Seb 201009094

Voilà, à bientôt pour la suite Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:35

faut vraiment que je vienne te rendre visite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:39

C'est un moteur d'origine?

J'espère que tu va faire plaisir à tous le monde sur ce forum, tu va enlever ce petit moteur suisse qui fait peur à personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:19

Restauration du Ciao PX à Seb 31983

Je suppose que c'est un moteur d'origine, je ne l'ai pas encore démonté pour vérifier Restauration du Ciao PX à Seb 85894

Je verrai ensuite ce que je ferai avec, j'ai encore une paire de carters à préparer et du coup il y aura peut-être le 43 DR qui prendra du service, mais rien n'est sûr pour l'instant...faut déjà que je reçoive toutes les pièces que j'attends, que je refasse une peinture comme il se doit et ensuite on verra Smile

Pour l'instant je suis à la moitié du nettoyage du cadre, sur lequel je remets la tôle à nu grâce à une perceuse munie d'une brosse métallique...c'est long mais ça le fait bien, si tout va comme prévu je pourrai passer la couche d'apprêt demain ou au plus tard samedi....je vous ferai suivre tout ça en photos Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:24

Pour info, tu a un phare Soubitez des années 70 et un guidon et sa potence qui ne sont pas d'origine (en France du moins)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
oscar7601
Poignée en coin
Poignée en coin
oscar7601


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 31
Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76)
Emploi : Maths Spé
Modèle du cyclo : Ciao PXV
Date d'inscription : 13/09/2008

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:54

Les jantes noires... j'adore Smile
Dommage pour les coulées, cette couleur je l'ai déjà vue chez les hollandais, magnifique.
La potence j'aurais tendance à dire fragile.
La poulie peinte en noir pourquoi pas mais j'espère pas dans la gorge sinon ça va pas être joli à voir une fois que la peinture se sera barrée à cause des frottements avec la courroie!
Le cadre a l'air en bon état à part ça.
A mon avis il avait voulu en faire un style "cafe racer" et s'est arrêté avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:53

Yep Smile

Merci pour vos passages et commentaires, ainsi que pour les infos Wink

Le guidon comme le phare seront remplacés par du neuf, et d'origine Smile

Bon, j'ai pris un peu de retard sur le programme que je m'étais fixé, mais en même temps j'ai pas encore reçu toutes les pièces que j'attends, notamment le porte-bagage ainsi que les baguettes de soutien de ce dernier, ni le pare-boue arrière. Tampis, ils seront peints plus tard, là je voudrais au moins faire les grosses pièces (cadre, fourche, etc..) avant que le temps se dégrade et que les températures baissent trop, je m'y suis donc mis Restauration du Ciao PX à Seb 85894

Voici donc le cadre mis à nu:

Restauration du Ciao PX à Seb 201009171

Restauration du Ciao PX à Seb 201009172

Restauration du Ciao PX à Seb 201009173

Restauration du Ciao PX à Seb 201009175

Sacré boulot, mais en même temps je voulais faire les choses bien et être sûr d'avoir enlevé toute la rouille qu'il aurait pu y avoir, c'est chose faite.

Puis hier après-midi j'ai pu passer la couche d'apprêt, voici donc ça en images. La première photo est un peu floue, je sais pas ce que j'ai foutu avec la mise au point Restauration du Ciao PX à Seb 31983

Restauration du Ciao PX à Seb 201009177

Restauration du Ciao PX à Seb 201009178

Aujourd'hui je pense passer la couche de surfacer sur le cadre et la fourche, ainsi que sur le pare-boue avant, et passer la couche d'apprêt sur les caches moteur qui recevront la même couleur que le cadre, sauf le marche-pied qui lui restera gris origine.

Bon ben voilà où j'en suis, la suite prochainement Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:49

Re Smile

Surfacer giclé! 2 à 3 bonnes couches suivant les endroits...maintenant ça sèche et après je vais pouvoir attaquer le ponçage Rolling Eyes la partie la plus drôle quoi Laughing

Si tout se passe bien je pourrai peut-être donner la première couche de couleur avant ce soir, comme ça reponçage et 2ème couche demain, après restera un énième ponçage puis les 2 couches de laque! Je m'y vois déjà Laughing

C'est juste chiant que j'ai pas toutes les pièces à vernir, je devrai remettre le couvert quand je les aurai enfin reçu...mais bon, c'est la vie, l'essentiel sera le résultat final!

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:11

Salut chtitam'!

Je vais ataquer mon premier ciao et j'hésite a le repeindre par professionel ou a la bombe?
Qu'en penses tu? Ca fait bien a la bombe? Sa te coute combien en tout avec apret vernis peinture bombe?

Merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:14

loulouciao a écrit:
Salut chtitam'!

Je vais ataquer mon premier ciao et j'hésite a le repeindre par professionel ou a la bombe?
Qu'en penses tu? Ca fait bien a la bombe? Sa te coute combien en tout avec apret vernis peinture bombe?

Merci
a+
Yop,

Ben en fait ça dépend de quel résultat tu espère! Moi je fais tout au pistolet et dans les règles de l'art car, de un, je sais le faire Restauration du Ciao PX à Seb 85894, de deux je voudrais que mon Ciao soit comme neuf, j'y mets donc les moyens..!

À la bombe tu peux obtenir un résultat que je qualifierais de "pas trop mal", mais encore faut-il savoir s'en servir correctement, bien préparer le support, ne pas hésiter à faire plusieures couches fines plutôt que d'y aller tel le bourrin et de faire des grosses coulées Restauration du Ciao PX à Seb 990747

'Fin bref, le mieux restera toujours le pro, y'a pas de doute, après faut avoir le budget, mais là t'as un résultat au top. (Comme j'espère obtenir Restauration du Ciao PX à Seb 85894 )

Voilà, te reste plus qu'à choiser Restauration du Ciao PX à Seb 31983

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:17

Juste pour la parrenthèse, ponçage et première couche effectués...ça va bien le faire cette couleur!

Si j'ai le temps je vous mettrai des tofs demain, quoique je vais peut-être attendre d'avoir passé la laque, le résultat n'en sera que plus chouette Wink

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:34

Bien merci pour tous ses conseils!

Et au pistolet sa te revient a combien?
Merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:26

Yop Smile

Ben au pistolet ça dépend, t'as déjà un compresseur et un pistolet à peinture? Si c'est le cas il ne te reste qu'à aller chez un carrossier acheter ce qu'il te faut (apprêt, couleur, vernis, etc..) mais ça reviens pas très cher. Perso j'en ai eu pour 50 balles (env. 35€) mais j'avais déjà la couleur, mon Ciao sera de la même couleur que ma Renault Safrane Restauration du Ciao PX à Seb 85894

Sinon pour les news, aujourd'hui ponçage du porte-bagage reçu hier, apprêt, surfacer, et 2 couches de couleur ainsi que passage de la 2ème couche de couleur sur les autres pièces.
Demain je vais enfin pouvoir attaquer le vernis (laque) et enfin voir ce Ciao briller Laughing

Bon il me manque encore le pare-boue arrière et les baguettes de fixation du porte-bagage, ça sera vite fait de les peindre mais en attendant ça m'empêchera de passer au remontage du Ciao....M'enfin, patience quoi Laughing Sad

@pluche et bonne soirée à tous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:41

C'est avec ta safran que ta perdu ton permis?

C'est pas une sorte de voiture de "luxe" a la française ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:55

Zerosucre a écrit:
C'est avec ta safran que ta perdu ton permis?

C'est pas une sorte de voiture de "luxe" a la française ?
Ouais c'est avec celle-là, mais je suis pas superstitieux Laughing

Et oui c'était le plus haut de gamme Renault il y a quelques années, la mienne est une 1993 donc c'est plus tout jeune, c'est pour ça que j'ai pu me la payer Restauration du Ciao PX à Seb 31983
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:04

le prix de la peinture 160euro le kilo chez autodistribution Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:06

A ouai, c'est bien celle ou le mobilier craque a chaque bosse et la soupape qui saute quand a vitesse maximal.
Si c'est un 4.4 turbo v8 je comprends que tu te soit fais chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:17

Zerosucre a écrit:
A ouai, c'est bien celle ou le mobilier craque a chaque bosse et la soupape qui saute quand a vitesse maximal.
Si c'est un 4.4 turbo v8 je comprends que tu te soit fais chopper.

Euh non c'est pas celle-là Laughing Elle ne craque pas du tout, c'est un vrai palace roulant, et question motorisation ce n'est "qu'un" 3.0 V6 Wink

Et vespa-dr, c'est sûr que c'est cher la peinture, mais pour un cadre de Ciao t'as vraiment pas besoin d'un kilo, bien loin de là Laughing

++

Seb

P.S. Demain normalement les tofs de la peinture finie laquée, ça devrait bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:22

waou jsuis heureux Very Happy

Un copin de mon pére m'a donné un bon magasin 14euro le kilo et 4,94euro 1litre de diluant

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:34

Yop Smile

Voici comme promis des photos des pièces peintes et laquées. Le vernis n'est pas encore complètement sec donc l'effet de transparence n'est pas encore parfait. De plus je suis assez déçu car les photos ne rendent vraiment pas bien la couleur, c'est un bleu-vert foncé et métallisé, mais sur certaines tofs on dirait un espèce de gris bizarre... m'enfin, l'essentiel c'est qu'en vrai c'est zoli, à moi en tout cas ça me plaît Restauration du Ciao PX à Seb 85894

Restauration du Ciao PX à Seb 2010092211

Restauration du Ciao PX à Seb 201009228

Restauration du Ciao PX à Seb 201009227

Le porte-bagage à louis91 Wink
Restauration du Ciao PX à Seb 201009225

Restauration du Ciao PX à Seb 201009223

Restauration du Ciao PX à Seb 201009221

Restauration du Ciao PX à Seb 201009222

Et voilà l'travail Laughing

Vivement que je reçoive les pièces manquantes, me tarde de le remonter ce Ciao Laughing Bon en attendant je vais pouvoir faire trankilou la révision complète du moteur, je vais sûrement changer le piston pour un neuf, changer rupteur et condo, éventuellement les roulements, je verrai bien mais je veux faire ça en ordre.

Voili voilou

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:39

P*****, la peinture est nikel!

BRAVO MEC!
Revenir en haut Aller en bas
florent54
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
florent54


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : dombasle
Modèle du cyclo : piaggio ciao
Date d'inscription : 13/09/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:12

vespa-dr a écrit:
le prix de la peinture 160euro le kilo chez autodistribution Shocked


moi j'ai ete voir la ou je travailler avant y me demende 150e pour la peintur de mon ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://monsky54.skyblog.com
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:39

loulouciao a écrit:
P*****, la peinture est nikel!

BRAVO MEC!
Merci Wink C'est vrai qu'au pistolet, avec un peu de savoir faire, on obtient des résultats très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:28

je connais un même magasin ,ou c'est 15euro le kilo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:25

Yop la foule Smile

Il me manque toujours les 2 barres qui supportent le porte-bagage, je pense les avoir trouvé sur un site, en espérant qu'ils les aient en stock et que je les reçoive cette semaine, dans ce cas je pourrai en principe le finir encore cet automne..!
Mais bon, en attendant j'ai déjà commencé le remontage de l'avant de la bête. Je me suis un peu fait ch*er pour remettre les bras d'amortisseurs dans la fourche, jusqu'au moment où j'ai eu une brillante idée et après ce fût fait en 15 minutes Very Happy (Si jamais quelqu'un a du mal pour le faire je lui file volontiers ma technique Wink )

Alors voici quelques tofs de la bête en cours de remontage...ça commence enfin à ressembler à un Ciao Laughing

Restauration du Ciao PX à Seb 201010103

Restauration du Ciao PX à Seb 201010104

Restauration du Ciao PX à Seb 201010105

Restauration du Ciao PX à Seb 201010107

Voili voilou, je vous tiendrai au jus dès que je reçois les pièces et que je les gicle...vivement Basketball

++ et bonne route à tous

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration du Ciao PX à Seb Empty
MessageSujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb   Restauration du Ciao PX à Seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration du Ciao PX à Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Petite restauration Ciao P 1976
» Restauration du Kif Ciao
» Restauration ciao Px
» restauration de mon ciao
» Restauration Ciao P de Yenyen33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: