| Restauration du Ciao PX à Seb | |
|
+20jo et ses clous def41 bast6669 Doug37 Jotty speed-control Willi-93 Pauloo yenyen33 bestciao83 cloclo edjuma Maxrevolte proto69 florent54 vespa-dr loulouciao oscar7601 Dhalsim1er Chtitam' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 9 Mar 2011 - 18:10 | |
| Ouais c'est ballot que vous ne les trouviez pas en France, faudra voir à l'occase si y'a pas moyen que je fasse comme pour yenyen, c'est à dire les commander sur le site suisse, les filer à mon pote français quand je le vois et qu'il les envoie depuis la france..! Mais bon ce ne serait pas pour tout de suite. Sinon le côté sobre c'est voulu, on se fait moins repérer qu'avec un engin qui se remarque trop, et y'a aussi moins de tordus qui auront envie de me le voler ++ Seb | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 9 Mar 2011 - 18:13 | |
| vraiment tres beau j'adere totalement ce style , vivement que le moulin soit reglé ! bonne continuation | |
|
| |
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 9 Mar 2011 - 19:03 | |
| J'avoue ! Need aussi les durcisseur !
Comment je kifferais trop en avoir, je pourrais enfin refreiner normalement ... | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 9 Mar 2011 - 19:55 | |
| Que dire...... MAGNIFIQUE !! Tu aurais une photo de ton support de plaque? En tout cas les réglages ca doit être bien plus plaisant sur un engin si propre.. !!! Les durcisseurs ca va lui donner un style encore plus classe ! un petit rappel du marche pied, il manquais que ca ! BRAVO !! Moi je dit que cette année il y a de la restauration ( création j'ai envie de dire ) Digne de ce nom ! | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 9 Mar 2011 - 20:25 | |
| Yop, Merci pour tous ces compliments Pour le support de plaque c'est pour les plaques suisses, ça m'étonnerais que ça corresponde avec les plaques françaises. Mais je ferai en sorte de faire une photo ++ Seb | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Jeu 10 Mar 2011 - 19:02 | |
| Hey ça va pas du tout ton ciao te reclame un Evolution engine Super tafffff a bientot | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Ven 11 Mar 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Ven 11 Mar 2011 - 20:41 | |
| sans indiscrétions,ca ta pas coûté trop chère l'expertise? tu avait l'ancienne carte grise?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Ven 11 Mar 2011 - 21:00 | |
| l’expertise c'est normalement 40.- |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Sam 12 Mar 2011 - 7:18 | |
| - Jotty a écrit:
- sans indiscrétions,ca ta pas coûté trop chère l'expertise?
tu avait l'ancienne carte grise?
J'ai pas encore reçu la facture Oui j'avais l'ancienne carte grise, mais même sans tu peux aller expertiser ++ Seb | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mar 15 Mar 2011 - 13:41 | |
| Yop, Comme promis sur le sujet où je demandais comment monter les durcisseurs de fourche, voici quelques photos de l'engin dans sa version définitive (pour l'instant ) Moi y m'plaît, je sais pas pour vous... Voili voilou Seb | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mar 15 Mar 2011 - 13:53 | |
| Il est superbe ! tu as un petit accro sur la selle non? Et ouai y'a plus que ca a remarquer maintenant... Pour tes reglages c'est ok? En tout cas la peinture... !!!!!! JE verrais juste les jantes un peu plus.. colorées | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mar 15 Mar 2011 - 14:12 | |
| Merciiii Euh ouais la selle n'a pas d'accroc mais elle n'est pas neuve, donc c'est vrai que ça jure un peu avec le reste, mais si je trouve une housse de selle neuve je fonce Pour les jantes, la sobriété est de rigueur, je ne voulais pas qu'il soit trop "flashy", contrairement au Bravo mais en fait ce que j'envisageais dès le départ et que pour l'instant je n'ai pas pu réaliser faute de budget, c'est faire les jantes chromées Donc pour l'instant je le laisse comme ça et si je trouve une entreprise qui peut me faire ça pour un prix raisonnable je me ferai ce petit caprice, après il en jettera un max c'est sûr! En tout cas merci pour ton passage et le p'tit commentaire, quand on a passé autant d'heures sur un projet ça fait toujours plaisir d'avoir des comm's sympas ++ Seb | |
|
| |
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mar 15 Mar 2011 - 15:55 | |
| Vraiment sympa ! Tu me donne tes durcisseurs ? En tout cas, t'as gêré, bravo . | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mar 15 Mar 2011 - 15:57 | |
| Peinture belle Durcisseurs, bequille..donne un style stylé :p BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mar 15 Mar 2011 - 18:52 | |
| tu sens bien la différence avec tes durciceurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mar 15 Mar 2011 - 22:54 | |
| super !!! il claque bien j'aime |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 16 Mar 2011 - 7:24 | |
| - antoine_piccand a écrit:
- tu sens bien la différence avec tes durciceurs ?
Je vais répondre à la place de Chtitam, (pas bien) mais tu sent vraiment la différence, ta roue colle plus au sol, elle rebondie moins... Il est super sympa ton ciao comme ça, comme je les aimes, sobre et performant.... Pour tes jantes, un bain de chrome c'est hors de prix mais tu peux te les polir ou le faire faire et les vernir avec un vernis polyuréthane.... | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 16 Mar 2011 - 8:55 | |
| Belle peinture fectivement ! Sobre et classe ! Je le trouve très bôô ! Bravo ! | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 16 Mar 2011 - 12:41 | |
| Merciiiii les amis Mon petit tour d'hier a été très concluant! Y'a pas à dire, l'ensemble carters speed-engine, 43 DR et TooBad ça envoie! Rien à voir avec le moulin que j'ai sur le Bravo! Par contre niveau bruit c'est très moyennement discret mais qu'est-ce que ça sonne bien, surtout à certains régimes 'fin voilà, rodage oblige je n'ai pas gazé comme un sourd mais l'aperçu des possibilités de ce groupe propulsion me plaît déjà beaucoup! Voilà pour les news du jour, et merci pour vos passages ici ++ Seb | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Mer 16 Mar 2011 - 13:27 | |
| ouai rodage molo,tu vas voir de quoi il est capable le 43 | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Ven 18 Mar 2011 - 22:20 | |
| Tres sobre,vraiment parfait.encore bravo. Tu va laisser ton too bad ou mettre un sito+ ou city power pour etre plus discret? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Sam 19 Mar 2011 - 9:54 | |
| Yop, Merci pour le compliment Je vais laisser le toobad, ça marche trop bien cette config Après on verra bien si je me fais choper par la police, mais quand je pense aux kilomètres que j'ai fait avec le Bravo sans jamais me faire contrôler... Par contre j'ai un gros souci de patinage de courroie, ou d'embrayage je ne sais pas encore, faudra que je trouve un moyen de régler ça car c'est chiant. Si quelqu'un a une idée... ++ Seb | |
|
| |
Doug37 Pilote
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Sam 19 Mar 2011 - 12:13 | |
| Courroie pas assez tendue ?
J'avais le même soucis avec mon 2ème ciao, elle patinait au démarrage ... | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb Sam 19 Mar 2011 - 13:38 | |
| Non non la courroie est bien tendue, et moi c'est pas au démarrage que ça patine, c'est une fois que le moteur prend un peu les tours, quand il y a de la puissance quoi...
Après, sachant que l'embrayage est quasi neuf, est-ce possible que ce soit les masselottes qui patinent dans la cloche?
++
Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration du Ciao PX à Seb | |
| |
|
| |
| Restauration du Ciao PX à Seb | |
|