| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 23 Nov 2011 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 23 Nov 2011 - 10:25 | |
| |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 23 Nov 2011 - 10:30 | |
| mdr. ca 5 moi ouiiii ha je rigole tout seul devant mon pc mdr la face que tu doit faire ha con est con j'aime ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 23 Nov 2011 - 10:32 | |
| au fait j'ai une paire de pneu cross en 16 , jles rammenne la prochaine fois et un bas moteur a kick a préparer facon "superDounet" t'as une dremel toute neuve !! ca va l'faire hein copin !! et ta cloche t'as revissé le truc la qui ressortait ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 24 Nov 2011 - 10:23 | |
| bonjour les zamis(es) bon hier soir ,appel (comme tous les mercredi depuis 3 semaines) chez la maison sprocatti ,conversation avec lucas qui en fait n'est autre qu'un distributeur de la marque(un jeune trou duc! ) qui finalement nous donne le numero de monsieur Sprocatti Franco en personne !! donc pour l'histoire le distributeur est dans la region de Modene et mr Sprocatti a Parme .0 le second envoie la marchandise au premier qui lui ensuite l'expedie chez les clients. Bref! apparement Franco n'est pas trop content des prestations de mr Lucas en tant que distributeur il va donc embaler et envoyer les pieces lui meme himself et puis on s'est mis a discuter,et bon,on va voir c'est pas fait encore mais il ya des chance si cela se concretise , que je fasse maintenant souvent l'aller et retour la bas . jvous en dirais plus bientot a bientot |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 4 Déc 2011 - 13:59 | |
| Alors ce monsieur Franco Sprocatti t'a envoyer ton "Désiré"?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 4 Déc 2011 - 17:03 | |
| ba il est la deja , c'est juste que y'avait des pieces pas conformes et endommagées . normalement c'est parti hier. j'ai eu les photos des pieces changées et de celles modifiées , j'l'aurais pour noel !!! |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 4 Déc 2011 - 17:39 | |
| noel oui , mais de cette année ? | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 4 Déc 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 8:54 | |
| bonjour , est ce que tu as fini le ciao a LA MEULE , des petites photos peut etre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 10:13 | |
| salut jo !! ouais ba j'ai pas encore fini . il fait froid , ça a du mal a secher . j'viens de finir hier la troisieme couche de peinture ,je laisse secher encore une journée pres du radiateur a la baraque et demain 1 ere couche de verni (2 ou 3 au final selon le resultat) . j'ai pris des photos , on se rend pas bien compte du brillant deja sans verni mais ça pete grave deja , avec le verni ça sera pire!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] faut savoir que je ponce entre chaque couche de peinture, la avant le verni ,je vais une premiere fois au 1000 et apres 1200 pour finir avant la derniere couche de verni , ya du taf !!! |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 10:22 | |
| oui , mais le resultat sera là toi aussi tu fais secher dans la salle a manger , c'est maman qui doit etre contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 11:14 | |
| ouais mais ça va , ça sent pas ^^ bon j'ai d'autres tafs en meme temp. jsuis sur mon scoot aussi , jai le moteur a changer et voir un probleme de faisceau elect(bouarf j'aime po l'elec) , j'ai des plaquettes et machoire arriere a changer sur celui d'un pote, un moteur full polini a assembler pour un client,le kx a finir (j'y ai meme pas touché encore!! ) mon autre ciao a finir de remonter ,le rocher de kick a changer sur le 140 , les batteries a charger sur le scoot et la dirt a mon fils et le pneu a changer sur le ktm du ptit donc tu vois ya du boulot et j'oubliais le proto sprocatti qui attend son reste de pieces .... |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 11:19 | |
| c'est bien d'avoir plusieurs boulots en meme temps , quand on on en a un peu marre sur un on passe a l'autre pour ta peinture c'est a l'eau ou solvantée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 11:20 | |
| solvanée |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 11:22 | |
| oui moi aussi , je n'ai jamais essayé a l'eau , ça ne m'inspire pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 11:24 | |
| pareil ^^ j'ai peur qu'avec une averse il change de couleur !! maintenant j'achete ici, ils sont super pro, en 48 h t'as ta peinture chez toi avec tous les conseil qu'il faut pour l'appliquer: http://www.stardustcolors.com/brillant-direct-blanc-durcisseur-125ml-thinner-p-479.html |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 11:45 | |
| pas mal , j'ai un magasin pas loin de chez moi qui fais encore les peintures solvantées , je vais comparé les prix j'ai peint ma voiture ancienne en 1989 , 2 couches d'appret ,3 couches de teinte de base et 2 couches de vernis , ça n'a pas bougé , j'ai quelques griffes du aux expos et aux mariages , mais pas de rouille | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 16:51 | |
| - jo et ses clous a écrit:
- pas mal , j'ai un magasin pas loin de chez moi qui fais encore les peintures solvantées , je vais comparé les prix
j'ai peint ma voiture ancienne en 1989 , 2 couches d'appret ,3 couches de teinte de base et 2 couches de vernis , ça n'a pas bougé , j'ai quelques griffes du aux expos et aux mariages , mais pas de rouille tu as quoi comme voiture pour faire des expo et des mariages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 16:58 | |
| c'est une mercedes 170sb de 1953 , presque l'année de ma naissance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 17:04 | |
| jolie ! elle est de quelle couleur ? | |
|
| |
Alex_en_ciao Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 27 Localisation : genève Emploi : écolien Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 17:23 | |
| Une petite photo de ta voiture de collection stp j aime les vielles voitures | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 6 Déc 2011 - 17:46 | |
| ok , je vous mets ça dans mon post " restauration triporteur " , pour ne pas squatter le post de Jeanbiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 8 Déc 2011 - 21:31 | |
| b'soir ici !! bon j'ai acquis une paire de sacoches ma foie bien sympathique pour mettre sur le ciao a madame regardez voir ça !! [img] [/img] j'ai fait le scoot de mon pote, j'ai changer le moteur du mien( ça marche ) .jvoulais vernir mais ça pleuvait aujourdhui chez oim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|