Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

restauration d'mon mien

+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael

Masculin Nombre de messages : 1039

restauration d'mon mien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:24

restauration d'mon mien  - Page 32 Photo_72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:25

hahaha ca fait 2 mois qu'il est comme ca l'ciao !! restauration d'mon mien  - Page 32 276662 , ralalal vivement que j'vienne que ca aille un peu plus vite !!! restauration d'mon mien  - Page 32 85894 restauration d'mon mien  - Page 32 85894 restauration d'mon mien  - Page 32 85894
raphael
Mécano en Chef
Mécano en Chef
raphael

Masculin Nombre de messages : 1039

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:30

mdr. ca 5 moi ouiiii ha je rigole tout seul devant mon pc mdr
la face que tu doit faire ha con est con j'aime ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:32

au fait j'ai une paire de pneu cross en 16 , jles rammenne la prochaine fois et un bas moteur a kick a préparer facon "superDounet" t'as une dremel toute neuve !! ca va l'faire hein copin !! restauration d'mon mien  - Page 32 427688 et ta cloche t'as revissé le truc la qui ressortait ?? restauration d'mon mien  - Page 32 912557
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:23

bonjour les zamis(es) cheers
bon hier soir ,appel (comme tous les mercredi depuis 3 semaines) chez la maison sprocatti ,conversation avec lucas qui en fait n'est autre qu'un distributeur de la marque(un jeune trou duc! Rolling Eyes ) qui finalement nous donne le numero de monsieur Sprocatti Franco en personne !! affraid donc pour l'histoire le distributeur est dans la region de Modene et mr Sprocatti a Parme .0 le second envoie la marchandise au premier qui lui ensuite l'expedie chez les clients. Bref! apparement Franco n'est pas trop content des prestations de mr Lucas en tant que distributeur No il va donc embaler et envoyer les pieces lui meme himself Wink et puis on s'est mis a discuter,et bon,on va voir c'est pas fait encore mais il ya des chance si cela se concretise , que je fasse maintenant souvent l'aller et retour la bas geek . jvous en dirais plus bientot Wink a bientot restauration d'mon mien  - Page 32 380566
IceCool
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
IceCool

Masculin Nombre de messages : 628
Emploi : collegien
Modèle du cyclo : piaggio ciao model P

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:59

Alors ce monsieur Franco Sprocatti t'a envoyer ton "Désiré"??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:03

ba il est la deja , c'est juste que y'avait des pieces pas conformes et endommagées . normalement c'est parti hier. j'ai eu les photos des pieces changées et de celles modifiées , j'l'aurais pour noel !!! Rolling Eyes
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

Masculin Nombre de messages : 6502
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:39

noel oui , mais de cette année ?
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao

Masculin Nombre de messages : 561
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:45

jo et ses clous a écrit:
noel oui , mais de cette année ?

restauration d'mon mien  - Page 32 276662 restauration d'mon mien  - Page 32 276662 restauration d'mon mien  - Page 32 276662 restauration d'mon mien  - Page 32 276662 restauration d'mon mien  - Page 32 276662 restauration d'mon mien  - Page 32 799594 restauration d'mon mien  - Page 32 71571
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 8:54

bonjour , est ce que tu as fini le ciao a LA MEULE , des petites photos peut etre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:13

salut jo !! Wink
ouais ba j'ai pas encore fini . il fait froid , ça a du mal a secher . j'viens de finir hier la troisieme couche de peinture ,je laisse secher encore une journée pres du radiateur a la baraque et demain 1 ere couche de verni (2 ou 3 au final selon le resultat) . j'ai pris des photos , on se rend pas bien compte du brillant deja sans verni mais ça pete grave deja , avec le verni ça sera pire!!! geek
[img]restauration d'mon mien  - Page 32 P1010035[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 32 P1010036[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 32 P1010037[/img]
faut savoir que je ponce entre chaque couche de peinture, la avant le verni ,je vais une premiere fois au 1000 et apres 1200 pour finir avant la derniere couche de verni , ya du taf !!! geek
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 10:22

oui , mais le resultat sera là
toi aussi tu fais secher dans la salle a manger , c'est maman qui doit etre contente affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:14

restauration d'mon mien  - Page 32 85894 ouais mais ça va , ça sent pas ^^ bon j'ai d'autres tafs en meme temp. jsuis sur mon scoot aussi , jai le moteur a changer et voir un probleme de faisceau elect(bouarf j'aime po l'elec) , j'ai des plaquettes et machoire arriere a changer sur celui d'un pote, un moteur full polini a assembler pour un client,le kx a finir (j'y ai meme pas touché encore!! restauration d'mon mien  - Page 32 85894 ) mon autre ciao a finir de remonter ,le rocher de kick a changer sur le 140 , les batteries a charger sur le scoot et la dirt a mon fils et le pneu a changer sur le ktm du ptit Rolling Eyes pale donc tu vois ya du boulot et j'oubliais le proto sprocatti qui attend son reste de pieces ....
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:19

c'est bien d'avoir plusieurs boulots en meme temps , quand on on en a un peu marre sur un on passe a l'autre
pour ta peinture c'est a l'eau ou solvantée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:20

solvanée Wink
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:22

oui moi aussi , je n'ai jamais essayé a l'eau , ça ne m'inspire pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:24

pareil ^^ j'ai peur qu'avec une averse il change de couleur !! affraid restauration d'mon mien  - Page 32 85894 restauration d'mon mien  - Page 32 85894 maintenant j'achete ici, ils sont super pro, en 48 h t'as ta peinture chez toi avec tous les conseil qu'il faut pour l'appliquer:
http://www.stardustcolors.com/brillant-direct-blanc-durcisseur-125ml-thinner-p-479.html
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:45

pas mal , j'ai un magasin pas loin de chez moi qui fais encore les peintures solvantées , je vais comparé les prix
j'ai peint ma voiture ancienne en 1989 , 2 couches d'appret ,3 couches de teinte de base et 2 couches de vernis , ça n'a pas bougé , j'ai quelques griffes du aux expos et aux mariages , mais pas de rouille restauration d'mon mien  - Page 32 124999
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

Masculin Nombre de messages : 1545
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:51

jo et ses clous a écrit:
pas mal , j'ai un magasin pas loin de chez moi qui fais encore les peintures solvantées , je vais comparé les prix
j'ai peint ma voiture ancienne en 1989 , 2 couches d'appret ,3 couches de teinte de base et 2 couches de vernis , ça n'a pas bougé , j'ai quelques griffes du aux expos et aux mariages , mais pas de rouille restauration d'mon mien  - Page 32 124999

tu as quoi comme voiture pour faire des expo et des mariages ?
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:58

c'est une mercedes 170sb de 1953 , presque l'année de ma naissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:01

hehe ça c'est la classe !! restauration d'mon mien  - Page 32 124999 restauration d'mon mien  - Page 32 427688
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33

Masculin Nombre de messages : 1545
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:04

jolie ! elle est de quelle couleur ?
Alex_en_ciao
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Alex_en_ciao

Masculin Nombre de messages : 561
Emploi : écolien
Modèle du cyclo : ciao

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:23

Une petite photo de ta voiture de collection stp j aime les vielles voitures restauration d'mon mien  - Page 32 124999
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:46

ok , je vous mets ça dans mon post " restauration triporteur " , pour ne pas squatter le post de Jeanbiere restauration d'mon mien  - Page 32 568207
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:31

b'soir ici !!
bon j'ai acquis une paire de sacoches ma foie bien sympathique pour mettre sur le ciao a madame regardez voir ça !! Wink
[img]restauration d'mon mien  - Page 32 Imag0144[/img]
j'ai fait le scoot de mon pote, j'ai changer le moteur du mien( ça marche restauration d'mon mien  - Page 32 124999 ) .jvoulais vernir mais ça pleuvait aujourdhui chez oim Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 32 Icon_minitime

restauration d'mon mien
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant