| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 6 Jan 2012 - 15:57 | |
| non en fait c'est moi le nanard j'me suis gourré de courroie j'ai commander une de grillo en me disant c'est les meme que bravo ba nan mes couil... oops pardon! c'est po pareil sont plus courte pour grillo , la c'est une pour poulie de 100 pour grillo et si tu y regardes bien le correcteur a l'arriere il est ouvert a donf , la courroie est au fond et jpeux pas beaucoup reculer le moteur car l'admission gene derriere aussi ,avec cette courroie bien sur qui n'est la bonne et la c'est une arriere de 80 imagines!! |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 6 Jan 2012 - 16:20 | |
| Je me disais aussi la courroie elle est putain tendue ahhhhahahah :/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 7 Jan 2012 - 21:24 | |
| bon bonne nouvelle les gars toutes mes pieces defaillantes vont etre reprises( ils ont fait le tour y'en a ^^) certaines vont etre crées sur mesure, d'autres juste reprises ,je suis super content !!! j'suis tombé sur du lourd!! jvous passe les details (y'en a trop) et voila quoi !!, j'vais y aller toute la semaine pour bosser dessus ,regardez l'atelier , le pied!!!: [img] [/img] [img] [/img] des motos dont jme rapelle pas la marque ^^ [img] [/img] [img] [/img] une 125 tz neuve de 1981 refroidissement liquide ,34 cv qui prend 200 a vendre d'ailleurs ... [img] [/img] sous les baches : deux 250 kr1 s kawasaki (2temp de ouf!) flambantes neuves, un superbike et une autre ché pu quoi [img] [/img] et des autres motos a l'etage ,y'en a partout !! j'ai pris les plus anciennes ,y'a dla recentes aussi mais bon ... la c'est le coeur qui parlait |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 7 Jan 2012 - 21:36 | |
| Super atelier | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 7 Jan 2012 - 21:45 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 7 Jan 2012 - 21:56 | |
| le pied | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 7 Jan 2012 - 22:57 | |
| la tz me fait ban... mon reve c'est une tz750 4cylindres en ligne et un bruit de malade !! tu va te faire plaisir a bosser sur ton bravo | |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 8 Jan 2012 - 6:29 | |
| Ouais c'est vrai qu'il y a de très belle machines (motos et machines d'usinage) | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 8 Jan 2012 - 10:15 | |
| | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 8 Jan 2012 - 12:24 | |
| té sait parlé chti , ti , té d'min coin | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 8 Jan 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 8 Jan 2012 - 18:58 | |
| héhé c'est ça qu'est bon moi en fait , il va etre démonté entierement avant d'etre mis en route |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 8 Jan 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 8 Jan 2012 - 20:01 | |
| ben parce qu'il ont vu des defauts et qu'ils prefferrent tout démonté et etre sur qu'il tourne a la perfection j'ai eu une grosse chance de tomer sur eux. je suis super confiant maintenant . je sais qu'il sera terrible |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 9 Jan 2012 - 22:08 | |
| Salut jeanbière ! Je post juste un petit message pour vous dire que je suis allé dimanche chez jeanbiere pour qu il m aide à installer mon double vario, et après une journée de test dans Paris, c est le pied ! mais ça n a rien à voir avec la machine de jeanbiere, qui a quoi déjà ? Speed engine, un petit DR et un vario polini c est ça jeanbiere ? en tout cas ta machine c est de la balle ! Même en rodage, on tire un petit peu sur la poignée de gaz (poignées très jolies soit dit en passant), et paf ! C est un coup de pied au coup. J ai egalement vu le ciao de la meule en pièces sous l escalier ^^ avec une peinture, qui même non terminée, est superbe ! En tout cas le jour où ton bravo est terminé, dis le moi que je vienne voir, il promet d envoyer méchamment ! Et encore un grand merci pour ton aide jeanbiere, tout ça dans la bonne humeur, j ai senti le vrai passionné en tout cas ! Allez, à la revoyure | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 9 Jan 2012 - 22:10 | |
| - vascodo a écrit:
- Salut jeanbière !
Je post juste un petit message pour vous dire que je suis allé dimanche chez jeanbiere pour qu il m aide à installer mon double vario, et après une journée de test dans Paris, c est le pied ! mais ça n a rien à voir avec la machine de jeanbiere, qui a quoi déjà ? Speed engine, un petit DR et un vario polini c est ça jeanbiere ? en tout cas ta machine c est de la balle ! Même en rodage, on tire un petit peu sur la poignée de gaz (poignées très jolies soit dit en passant), et paf ! C est un coup de pied au coup.
J ai egalement vu le ciao de la meule en pièces sous l escalier ^^ avec une peinture, qui même non terminée, est superbe !
En tout cas le jour où ton bravo est terminé, dis le moi que je vienne voir, il promet d envoyer méchamment !
Et encore un grand merci pour ton aide jeanbiere, tout ça dans la bonne humeur, j ai senti le vrai passionné en tout cas !
Allez, à la revoyure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 9 Jan 2012 - 22:48 | |
| - vascodo a écrit:
- Salut jeanbière !
Je post juste un petit message pour vous dire que je suis allé dimanche chez jeanbiere pour qu il m aide à installer mon double vario, et après une journée de test dans Paris, c est le pied ! mais ça n a rien à voir avec la machine de jeanbiere, qui a quoi déjà ? Speed engine, un petit DR et un vario polini c est ça jeanbiere ? en tout cas ta machine c est de la balle ! Même en rodage, on tire un petit peu sur la poignée de gaz (poignées très jolies soit dit en passant), et paf ! C est un coup de pied au coup.
J ai egalement vu le ciao de la meule en pièces sous l escalier ^^ avec une peinture, qui même non terminée, est superbe !
En tout cas le jour où ton bravo est terminé, dis le moi que je vienne voir, il promet d envoyer méchamment !
Et encore un grand merci pour ton aide jeanbiere, tout ça dans la bonne humeur, j ai senti le vrai passionné en tout cas !
Allez, à la revoyure pas d'soucis vasco ,ma porte t'es grande ouverte , t'as vu ??,il envoit mon ciao hein ?! oui speed engine,avec vilo renforcé techno anticipé,kit polini 43 aligné correctement aux carters,allumage electro ,carbu de 13 gilcleur de 66 ,boite a air polini préparée,variateur polini galets 5.9gr avec joue fixe malossi,courroie crantée renforcée malossi,engrenage arriere malossi rapport 1.9 .. poulie 90 ,ressort de poussée jaune malossi (renforcé), pot fabrizzi racing la j'attend d'autres pieces racing dans la semaine ,jvous montrerais ça |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 11 Jan 2012 - 10:21 | |
|
Dernière édition par vespa-dr le Mer 11 Jan 2012 - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 11 Jan 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 11 Jan 2012 - 10:54 | |
| oh j'm'inquiete pas !! mais bon t'as pourri ton bas moteur et meme si ça marche evidement mieux qu'avec ton ancienne config, faut eviter de faire des montages comme ça sur des moteurs poussifs tel que le tiens (jte repete juste c'qu'on m'a dit le week end dernier) fuite a l'echapement = serrage , apres tu fais comme bon te semble mais ça tourne pas come ca devrais et puis moi perso j'ai une sainte horreur des echapements mal montés c'est une phobie chez moi ^^ j'suis toujours en train de raler quand je monte un échapement neuf, c'est toujours mal ajuster ou ya des defauts , a chaque fois jsuis obliger d'intervenir dessus apres quand c'est bien monté et que ça sonne sans fuites et sans vibrations a la con ,c'est la vraiment que tu peux voir vraiment cque vaut le pot. d'ailleurs je reviens sur le gianelli new generation sur lequel je ralais ce week end ben en fait bien monté , il est tres bien , un beau petit bruit sympa, une bonne patate et de l'allonge!!, un peu mieux que le proma finalement le seul truc a deplorer est que la cartouche est soudée directement au corp du pot.celle-ci est quand meme demontable interieurement afin de changer la laine de roche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 11 Jan 2012 - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |