Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:57

non en fait c'est moi le nanard restauration d'mon mien  - Page 36 85894 j'me suis gourré de courroie Rolling Eyes j'ai commander une de grillo en me disant c'est les meme que bravo ba nan mes couil... oops pardon! c'est po pareil sont plus courte pour grillo , la c'est une pour poulie de 100 pour grillo et si tu y regardes bien le correcteur a l'arriere il est ouvert a donf , la courroie est au fond et jpeux pas beaucoup reculer le moteur car l'admission gene derriere aussi ,avec cette courroie bien sur qui n'est la bonne Wink et la c'est une arriere de 80 imagines!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:20

Je me disais aussi la courroie elle est putain tendue ahhhhahahah :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:24

bon bonne nouvelle les gars cheers restauration d'mon mien  - Page 36 753490
toutes mes pieces defaillantes vont etre reprises( ils ont fait le tour y'en a ^^) certaines vont etre crées sur mesure, d'autres juste reprises ,je suis super content !!! j'suis tombé sur du lourd!! affraid jvous passe les details (y'en a trop) et voila quoi !!, j'vais y aller toute la semaine pour bosser dessus ,regardez l'atelier , le pied!!!:
[img]restauration d'mon mien  - Page 36 Imag0216[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 36 Imag0217[/img]
des motos dont jme rapelle pas la marque ^^
[img]restauration d'mon mien  - Page 36 Imag0218[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 36 Imag0219[/img]
une 125 tz neuve de 1981 refroidissement liquide ,34 cv qui prend 200 affraid a vendre d'ailleurs ...
[img]restauration d'mon mien  - Page 36 Imag0220[/img]
sous les baches : deux 250 kr1 s kawasaki (2temp de ouf!) flambantes neuves, un superbike et une autre ché pu quoi restauration d'mon mien  - Page 36 85894
[img]restauration d'mon mien  - Page 36 Imag0221[/img]
et des autres motos a l'etage ,y'en a partout !! affraid j'ai pris les plus anciennes ,y'a dla recentes aussi mais bon ... la c'est le coeur qui parlait Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 36 85894
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Corentin


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Emploi : Bureau d'étude
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO
Date d'inscription : 13/05/2010

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:36

Super atelier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:45

restauration d'mon mien  - Page 36 445290 restauration d'mon mien  - Page 36 741260
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:56

le pied restauration d'mon mien  - Page 36 427688
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:57

la tz me fait ban... mon reve c'est une tz750 4cylindres en ligne et un bruit de malade !!

tu va te faire plaisir a bosser sur ton bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Corentin


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 27
Localisation : Nîmes (30)
Emploi : Bureau d'étude
Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO
Date d'inscription : 13/05/2010

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 6:29

Ouais c'est vrai qu'il y a de très belle machines (motos et machines d'usinage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:01

le reve de tout ceux qui bricole restauration d'mon mien  - Page 36 124999 restauration d'mon mien  - Page 36 124999
Revenir en haut Aller en bas
Gears94
Piston affolé
Piston affolé
Gears94


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 27
Localisation : Rhône-Alpes / Loire
Emploi : Bts Aménagements paysagers
Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross )
Date d'inscription : 11/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:15

jo et ses clous a écrit:
le reve de tout ceux qui bricole restauration d'mon mien  - Page 36 124999 restauration d'mon mien  - Page 36 124999
a cha ché sur ! restauration d'mon mien  - Page 36 85894
Revenir en haut Aller en bas
jo et ses clous
Service des mines
Service des mines
jo et ses clous


Masculin Nombre de messages : 6502
Age : 72
Localisation : lens
Emploi : ex mecanicien poids lourd
Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2
Date d'inscription : 16/02/2011

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:24

té sait parlé chti , ti , té d'min coin restauration d'mon mien  - Page 36 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:25

restauration d'mon mien  - Page 36 276662 waouuuu affraid

J'ai testé un peu l'accélération de mon kit deps et ben mon pote affraid affraid affraid affraid

j'ai dérapé sur plusieurs metre incrotrolable,alors avec ton moteur attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:58

héhé c'est ça qu'est bon Wink moi en fait , il va etre démonté entierement avant d'etre mis en route Sad
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:29

pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:01

ben parce qu'il ont vu des defauts et qu'ils prefferrent tout démonté et etre sur qu'il tourne a la perfection Wink j'ai eu une grosse chance de tomer sur eux. je suis super confiant maintenant . je sais qu'il sera terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
vascodo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
vascodo


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 31
Localisation : Paris IX
Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas
Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002
Date d'inscription : 10/04/2010

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:08

Salut jeanbière !

Je post juste un petit message pour vous dire que je suis allé dimanche chez jeanbiere pour qu il m aide à installer mon double vario, et après une journée de test dans Paris, c est le pied ! Wink mais ça n a rien à voir avec la machine de jeanbiere, qui a quoi déjà ? Speed engine, un petit DR et un vario polini c est ça jeanbiere ? Wink en tout cas ta machine c est de la balle ! Même en rodage, on tire un petit peu sur la poignée de gaz (poignées très jolies soit dit en passant), et paf ! C est un coup de pied au coup.

J ai egalement vu le ciao de la meule en pièces sous l escalier ^^ avec une peinture, qui même non terminée, est superbe !

En tout cas le jour où ton bravo est terminé, dis le moi que je vienne voir, il promet d envoyer méchamment !

Et encore un grand merci pour ton aide jeanbiere, tout ça dans la bonne humeur, j ai senti le vrai passionné en tout cas !

Allez, à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:10

vascodo a écrit:
Salut jeanbière !

Je post juste un petit message pour vous dire que je suis allé dimanche chez jeanbiere pour qu il m aide à installer mon double vario, et après une journée de test dans Paris, c est le pied ! Wink mais ça n a rien à voir avec la machine de jeanbiere, qui a quoi déjà ? Speed engine, un petit DR et un vario polini c est ça jeanbiere ? Wink en tout cas ta machine c est de la balle ! Même en rodage, on tire un petit peu sur la poignée de gaz (poignées très jolies soit dit en passant), et paf ! C est un coup de pied au coup.

J ai egalement vu le ciao de la meule en pièces sous l escalier ^^ avec une peinture, qui même non terminée, est superbe !

En tout cas le jour où ton bravo est terminé, dis le moi que je vienne voir, il promet d envoyer méchamment !

Et encore un grand merci pour ton aide jeanbiere, tout ça dans la bonne humeur, j ai senti le vrai passionné en tout cas !

Allez, à la revoyure Wink

restauration d'mon mien  - Page 36 124999 restauration d'mon mien  - Page 36 21480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:48

vascodo a écrit:
Salut jeanbière !

Je post juste un petit message pour vous dire que je suis allé dimanche chez jeanbiere pour qu il m aide à installer mon double vario, et après une journée de test dans Paris, c est le pied ! Wink mais ça n a rien à voir avec la machine de jeanbiere, qui a quoi déjà ? Speed engine, un petit DR et un vario polini c est ça jeanbiere ? Wink en tout cas ta machine c est de la balle ! Même en rodage, on tire un petit peu sur la poignée de gaz (poignées très jolies soit dit en passant), et paf ! C est un coup de pied au coup.

J ai egalement vu le ciao de la meule en pièces sous l escalier ^^ avec une peinture, qui même non terminée, est superbe !

En tout cas le jour où ton bravo est terminé, dis le moi que je vienne voir, il promet d envoyer méchamment !

Et encore un grand merci pour ton aide jeanbiere, tout ça dans la bonne humeur, j ai senti le vrai passionné en tout cas !

Allez, à la revoyure Wink

restauration d'mon mien  - Page 36 124999 Wink pas d'soucis vasco ,ma porte t'es grande ouverte cheers , t'as vu ??,il envoit mon ciao hein ?! Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 36 85894 oui speed engine,avec vilo renforcé techno anticipé,kit polini 43 aligné correctement aux carters,allumage electro ,carbu de 13 gilcleur de 66 ,boite a air polini préparée,variateur polini galets 5.9gr avec joue fixe malossi,courroie crantée renforcée malossi,engrenage arriere malossi rapport 1.9 .. poulie 90 ,ressort de poussée jaune malossi (renforcé), pot fabrizzi racing geek la j'attend d'autres pieces racing dans la semaine ,jvous montrerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:43

Alors qu'est-ce que tu dirais en essayaant mon ciao putin restauration d'mon mien  - Page 36 276662

restauration d'mon mien  - Page 36 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:08

mouais Rolling Eyes quand jvois ton montage de pot Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 36 85894 c'est sur !! restauration d'mon mien  - Page 36 85894 restauration d'mon mien  - Page 36 85894 restauration d'mon mien  - Page 36 85894 c'est pas le tout d'avoir du lourd !!, encore faut il le monter correctement pour en tirer le meilleur de ses performances Wink ......
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:29

Le plus important reste d'avoir du plaisir a le conduire, et si c'est le cas en doublant des scoots alors je dit ouiii Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:21

jeanbiere a écrit:
mouais Rolling Eyes quand jvois ton montage de pot Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 36 85894 c'est sur !! restauration d'mon mien  - Page 36 85894 restauration d'mon mien  - Page 36 85894 restauration d'mon mien  - Page 36 85894 c'est pas le tout d'avoir du lourd !!, encore faut il le monter correctement pour en tirer le meilleur de ses performances Wink ......

C'est sur tu as raison,pour le moment rodage,ça c'était en attendant de recevoir ma surprise,y'avais pas d'autre choix,sinon 25% echappement libre(sans le manchon) Twisted Evil ,Je sais ce qu'il faut faire pour tirer au maxi,t'inquiéte pas restauration d'mon mien  - Page 36 276662 Et maintenan que le compte est remplis, sa va yaller hein copin??? restauration d'mon mien  - Page 36 85894 affraid


Dernière édition par vespa-dr le Mer 11 Jan 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17748
Age : 34
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:45

Maxrevolte a écrit:
Le plus important reste d'avoir du plaisir a le conduire, et si c'est le cas en doublant des scoots alors je dit ouiii Twisted Evil Twisted Evil

Même d'origine avec vario,je l'es doublé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 10:54

oh j'm'inquiete pas !! Wink mais bon t'as pourri ton bas moteur et meme si ça marche evidement mieux qu'avec ton ancienne config, faut eviter de faire des montages comme ça sur des moteurs poussifs tel que le tiens (jte repete juste c'qu'on m'a dit le week end dernier) fuite a l'echapement = serrage Rolling Eyes , apres tu fais comme bon te semble Wink mais ça tourne pas come ca devrais et puis moi perso j'ai une sainte horreur des echapements mal montés affraid restauration d'mon mien  - Page 36 85894 c'est une phobie chez moi ^^ j'suis toujours en train de raler quand je monte un échapement neuf, c'est toujours mal ajuster ou ya des defauts , a chaque fois jsuis obliger d'intervenir dessus Rolling Eyes apres quand c'est bien monté et que ça sonne sans fuites et sans vibrations a la con ,c'est la vraiment que tu peux voir vraiment cque vaut le pot. d'ailleurs je reviens sur le gianelli new generation sur lequel je ralais ce week end Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 36 85894 ben en fait bien monté , il est tres bien , un beau petit bruit sympa, une bonne patate et de l'allonge!!, un peu mieux que le proma finalement Wink le seul truc a deplorer est que la cartouche est soudée directement au corp du pot.celle-ci est quand meme demontable interieurement afin de changer la laine de roche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:01

vespa-dr a écrit:
Même d'origine avec vario,je l'es doublé Laughing
et moi !!!
[img]restauration d'mon mien  - Page 36 Endorm10[/img]
restauration d'mon mien  - Page 36 85894 restauration d'mon mien  - Page 36 85894 restauration d'mon mien  - Page 36 85894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» [En Cours] Petite restauration Ciao P 1976
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: