| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 9 Mar 2011 - 17:46 | |
| yop yop bon j'en suis la : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] dommage que la commande de chez JMPB ne soit pas arrivée ,la partie cycle serait finie la suite demain ... |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 9 Mar 2011 - 17:55 | |
| Very nice Je sens que ça va pas traîner pour qu'il soit terminé vu la motiv' que t'as, c'est cool! Bonne continuation Seb | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 9 Mar 2011 - 18:14 | |
| la couleur est magnifique sur les derniere photos on voit bien les effet , c'est vraiment beaux | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 9 Mar 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 9 Mar 2011 - 20:04 | |
| merci merci les amis oui c'est a la bombe mais ya quasi 800 gr de vernis donc oui ça va tenir ,chauffée a 35 degrés pendant 24 heures pour les ressorts de fourche c'est bon j'ai trouver le coup en allez!!! 10 mn max pour les 2 vivement demain pour le reste de la partie cycle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Mar 2011 - 15:34 | |
| yop top les zamis !!!! bon!!! j'ai avancé un peu ,me manquera plus que le moteur photos: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et le vieux qui est bientot de nouveau opérationnel [img] [/img] allez la !!! bientot la fin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Mar 2011 - 18:42 | |
| nickel |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Mar 2011 - 19:19 | |
| Tu traines pas toi ! B R A V O ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Mar 2011 - 19:57 | |
| J'adore l'ensemble !!!! Bravo pour la rapidité ! ^^ | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Mar 2011 - 20:40 | |
| Yes saï..... bon boulot tout ça.... par contre tu n'as plus ta béquille parpaing... Et ton ciao en plus est bien gardé.... J'aime bien ton yorkshire.... | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loulouciao Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Mar 2011 - 12:08 | |
| AHHHHA | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Mar 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Mar 2011 - 7:40 | |
| merci merci les zamis !! en fait on l'a appellée "chaussette" parcequ'elle a les 2 pattes avant blanches vous savez comment on a appelé le chat ?? Rocco ... et a vous de deviner pourquoi ^^.... |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Mar 2011 - 7:46 | |
| Joli boulot copaing, il est superbe ++ Seb | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Mar 2011 - 9:09 | |
| - Citation :
- comment on a appelé le chat ?? Rocco ... et a vous de deviner pourquoi ^^....
Parce que il est italien | |
|
| |
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Mar 2011 - 14:02 | |
| Haha ! Juste petit bémol a mon gout, les reposes pieds que je trouve juste moches ... Sinon, peinture magnifique, need la même . Bizoo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 17 Mar 2011 - 18:12 | |
| yop yop les zamis !! bon ba ça fait 3 jours qu'il tourne,au depart comme une patate , maintenant c'est mieux mais bordel !!! qu'es-ce que ça rame un berlingue d'origine pouaaaahhhh!!! gicleur de 51 ,ya le double vario(malossi) ,le pot proma circuit ,une b7 qui trainait dans la boite a outils,un coup d'brosse metalique et hop!!! mais bon.... comme dit le proverbe : "tout vient a point a qui sait attendre... jvous mettrais des tofs demain .... |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 17 Mar 2011 - 21:06 | |
| Jolie bébête, j'avais aidé un pote a refaire le sien (un 500) aux couleurs Lucky lui aussi..... Un préparateur lui avais un poil touché le moteur, on avais percé toutes les vis partie cycle pour y mettre du fil d'acier anti desserrage comme en compète.... Et je n'ai aucunes photos, à cette époque j'avais tout dans la tête.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 18 Mar 2011 - 9:07 | |
| j'avais un pote qui avait le 500 aussi (j'bavais dessus ) et ce con se l'ai fait chourave bettement. la meule avait 1 an et 2000 km a peine ,il la met en vente ,un gars vient la voir ,le type (bonne tete et tout) demande a l'éssayer ,il fait mine de vouloir lui laisser ses papiers et mon pote comme un con lui fait confiance ,lui dit non ça va, ba.... il l'a jammais revu ^^ le type c'est barré avec la meule ,casque,gant,blouson dainesse on était fous quand il nous a dit ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 18 Mar 2011 - 9:37 | |
| re!! vla quelques tofs du matin!! ya du sun today [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|