| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 12:07 | |
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 12:27 | |
| elle venait de faire un essai avec ton moteur , tu seras coiffé comme ça quand tu l'aura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 13:28 | |
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 13:31 | |
| avec un pti réservoir de 50 litre | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 20:49 | |
| au fait jvous ai pas montrer mon nouveau joujou que j'ai été chercher la semaine passée , jviens d'y passer l'aprem dessus pour la prochaine sortie [img] [/img] bon il est pas encore terminé mais il tourne et bien meme!!! j'attaque la partie cycle cette semaine en attendant de recevoir "désiré" |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 21:18 | |
| enfoirrrrrrrr.......................... nikel tes bestioles,t'es riches didons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 21:26 | |
| non non jsuis pas riche ça c'est une affaire que j'ai faite ,c'est pas un recent non plus il est de 98 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 21:43 | |
| - vespa-dr a écrit:
- jte takine, les kx ,elle gére leur mére
c'est clair ça envoie !!! mais elle marchera encore mieux quand j'aurais sorti le poc sur le pot,changer de plaquettes de frein ,le pneu avant ,remettre une biellette d'amorto neuve (que j'ai deja) et les proteges fourreaux qui sont super important. sinon le reste c'est bon , fourche reconditionnée , amorto ohlins arriere remis a neuf aussi, jantes excell ,moteur remis a neuf entierement, tous les roulements ont été changés,reste plus grand chose a faire, ah si un truc qui m'casse les bu... pardon!! le rocher de kick est fatigué donc jvais voir ou jpeux trouver ca voili voila |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 22:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 30 Oct 2011 - 22:56 | |
| se genre de piéces se trouve facile sur les site de reproduction
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 8:18 | |
| salut ici bon la nuit a ete courte , j'ai eu de la visite cette nuit dans ma cour 6/7 gars capuche,casquette mais assez jeune apparement . j'venais juste de partir rejoindre madame dans notre chambre quand chaussette a fait juste un petit "wooff" je regardes par la fenetre et la jvois 7 gugusse devant chez oim et un qui commence a passé par dessus le portail donc la j'descend chercher vite fait mon grand couteau d'boucher et jsort d'un coup!!! et je crie la bave au levre avec une lame de 30 centimetre a la main" t'es mort fils de ...."; j'ai jammais vu des momes detaller aussi vite ca va j'ai ete gentil,j'ai pas laché chaussette bref faut que je trouve un autre endroit pour stocker mes becannes ;ils vont revenir ,ya de grande chance ................. |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 9:44 | |
| bonjour c'est vrai que tu as du materiel qui attire , moi j'ai mis un detecteur de passage qui me previent avant qu'il soit arrivé au garage , je n'ai pas de chien , mais je suis bien equipé quand meme | |
|
| |
jojo2705 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : bourgogne profonde Emploi : etudiant Modèle du cyclo : ou laaa tropp..... Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 9:59 | |
| bonjour jeanbiere
déjà pas mal ton histoire de combriolage XD mais pas cool si tu n'a plus rien dans ton garage
j'ai fait pas mal de page et j'ai trouver que tu avais reçu un moteur sprocatti ( je ne suis pas sur de l’orthographe) déjà très jolie moteur le pot je l'avais sur mon drag scoot humm magnifique j'aimerais savoir il t'es revenu a combien à peut prés sans indiscrétion :s
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 10:23 | |
| ca va ils ont rien pris, la prochaine ils prendront du plomb et des coups de canine de chaussette . pour le moteur seul (version 32 cv) 1580 eu |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 11:00 | |
| Putin mais bordel de merde,vite trouvé un endroit pour mettre tes brelles,tin ces dingues ces racailles de merde chez moi j'ai un fusil a plomb et je n'hésiterai pas a men servir pour leur plomber les fesses Quand je repense a mon pére,il a pris en flagrant délis 2 jeunes,entrin de pété les portes de sa voiture,il les as pousuivit a pied(il fait de la course a pied) jusqu'a une cité(comme par hazard) | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 11:39 | |
| Fais attention à tes belles machines qui les attirent :p C'est souvent le lendemain qui reviennent donc lache le chien dans la cour cette nuit ^^ | |
|
| |
jojo2705 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : bourgogne profonde Emploi : etudiant Modèle du cyclo : ou laaa tropp..... Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 12:25 | |
| ha ouii kan meme pas donné ce petit moteur mais tu t'envolle avec sa chaussette??? a caniche mode serpillère??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 1 Nov 2011 - 13:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |