| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 18:10 | |
| re les amis comme promis, voici quelques photos du ciao a madame avec sa nouvelle robe et le mien avec par la meme occasin ou l'on pourra remarquer la pose d'une béquille latérale !! sinon cet aprem on a record une ptite vidéo le long des pistes d'orly ,on s'est marrer !! mon pote va éssayer de me la mettre sur cd ,jvous la montrerais ,trop bon !!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 18:59 | |
| si c'est fait dans les régle de l'art pas de souci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 20:34 | |
| super tes ciaos |
|
| |
Jolm76 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Volé Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 21:11 | |
| C'est quand je voie des Ciao pareils, que j'enrage de pas avoir de place dans mon garage, ni d'outils pour m'y mettre aussi Magnifique! | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 21:17 | |
| :haut:Ouais ça donne vraiment tres bien. Tu est un as de la bombe. | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Fév 2011 - 0:45 | |
| Pas mieux que les potos...sont superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Fév 2011 - 8:40 | |
| merci les zamis c'est dommage que j'ai plus les tofs de quand j'avais acheter le lot au depart .j'avais eu 3 ciao en piteux état pour 200 € .le mien (le vert) avait été peint au rouleau ou a la machine a crépi 4 fois !!! y'avait dans l'ordre du noir du blanc du rouge et du vert pomme ,j'ai galerer a enlever tout,j'ai vidé une bouteille de décapant proffessionnel et usé 2 brosses métalique qu'on met au bout dla perçeuse mes potes me disaient " fout le en l'air ton truc la,regardes comment il est moche",jme suis dit :"ah ba ça non!!! surement pas",et voila comment il est maintenant |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Fév 2011 - 9:38 | |
| J'te comprends, c'est beau les défis et quand le résultat est à la hauteur des attentes c'est une belle satisfaction personnelle! C'est aussi pour ça que je me suis lancé dans la restau complète de mes 2 Piaggios, mais ce sera le Ciao qui aura reçu le plus de soins, et j'espère que le résultat en vaudra la peine, mais je n'en doute pas. En tout cas t'as dû y passer des heures, mais quand on aime on ne compte pas hein ++ Seb | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Fév 2011 - 12:57 | |
| +1 | |
|
| |
edjuma Poignée en coin
Nombre de messages : 823 Age : 79 Localisation : Ligérien Emploi : retraité Modèle du cyclo : piaggio BRAVO année 78 Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Fév 2011 - 12:57 | |
| - Citation :
- passer des heures, mais quand on aime on ne compte pas hein Wink
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 12 Fév 2011 - 16:58 | |
| oui certe !!!mais bon ça va ,je compte pas quand c'est du pur plaisir et puis ya quand meme des petits défaults ,si on cherche on les voit ,le prochain allez!!! il sera encore mieux ... |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 13 Fév 2011 - 20:49 | |
| Salut copaing, très beau le ciao de madame.... Si je peux...?! revois le fil d'alimentation du feu arrière qui dépasse et tu aime vraiment les béquilles en parpaing... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 14 Fév 2011 - 8:19 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Salut copaing, très beau le ciao de madame....
Si je peux...?! revois le fil d'alimentation du feu arrière qui dépasse
et tu aime vraiment les béquilles en parpaing... merci merci copaing !! heuuu ....le fils d'alimentation du feu arriere ?? ba on le voit mais ça va ,il fait pas chier ....mais on l'voit c'est vrai .et les parpaings ?? ba j'adooooore les parpaings |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 14 Fév 2011 - 21:52 | |
| j'en est des bombe .
avec des boulon et des clou pour tout y faire péter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 8:30 | |
| |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 10:30 | |
| oui pour y vendre au poid de la ferraille .pour mon prochain voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 11:11 | |
| |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 12:33 | |
| au prix de la féraille aujourd'hui huit .180 euro la tonne je veux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 12:44 | |
| - raphael a écrit:
- au prix de la féraille aujourd'hui huit .180 euro la tonne je veux bien
tu m'étonneu john |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 21:40 | |
| bonsoir les amis apres une apres midi bien arrosée chez mon pote garagiste il a finit par mle souder mon pot ^^ . par contre jpeux plus mettre ma bequille lateral bon pour ce qui est du débridage ça sert a rien sur ce pot la . j'ai dériveté les 2 cartouches et dedans ba ya rien...absolument rien!! sauf qu'au fond ba au lieu d'avoir la sortie de pot ba yen a 2 2 ptites quéquettes de diametre 8 a vue d'oeil ..donc ça n'en fait 4 au total ,donc trop casse burne a modifier pour le peu que l'on pourrait gagner avec.c'est pas des pots pour gagner dla perf ça ,c'est juste pour taper la beubeuf mais c'est c'que j'voulais donc ça me va [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 21:47 | |
| ça c'est du vrai pot qui vaut dla thune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 21:55 | |
| ba jsais pas mais en tous cas , il est mieux qu'un neuf niveau soudures maintenant . on l'a renforcé aux pates de fixations ,il m'a fait un beau collier tout autour des pates pareil pour les embouts de cartouches aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|