| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphael Mécano en Chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 15 Fév 2011 - 23:37 | |
| hahaha trop fort !!! c'est clair,les esprits se rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 14:34 | |
| yop yop les zamis !! jantes peintes couleur anthracite foncé métal bon j'ai pris une photo mais ya tjrs po d'soleil en plus ça crachouille donc ça c'est pas bon pour les chrome jai hate qu'il fasse beau [img] [/img] |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 14:46 | |
| c est clair qu au soleil ,les chromes et ta peinture sa va etre jolis.I like. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 15:29 | |
| tenz en v'la d'autre !! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] la feuille carbone !! super bien pour les endroits soumis au frottages en tous genres avec un seche cheveux pour bien que ça prene et hot le tour et joué bon moi j'ai posé ça de base mais vous pouvez toujours adoucir les angles ou faire des formes un peu plus élaborées, ça a son charme,sans en abuser bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 15:51 | |
| je veux le meme ciao que toi |
|
| |
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 20:10 | |
| Wooooooow Le noir est vraiment superbe, chapeau... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 20:24 | |
| de plus en plus beau ce ciao.... Tu me le fais chromé quand ton parpaing.... Vire ce pot de M*****, tu perd toutes tes perfs avec.... Joli et efficace ne font pas toujours bon ménage..... (pensée du soir, espoir) Je t'amènerai bien mon ciao à peindre..... Pendant ce temps je prépare ton moteur et nos femmes nous apportent des bières et l'on fais cuire l'entrecôte en suivant.... Pour info mon porte sarments est un cadre de ciao... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 20:54 | |
| hahahaha !!! merci les zamis !! c'est po noir c'est gris anthracite foncé métalisé pauloo le parpaing cong ouais!!! jvais l'mettre en vitrine a force quand tu veux jt'en fait une peinture dhalsim ,la j'attend un mélange de fou un vert mamba avec des refflet or aiiiie!!! il fait mal une bonne bibine bien fraiche du bon son et la jte fais une oeuvre d'art !!! |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 20:57 | |
| Pas de soucis je t'amène de 2kw de sono et plusieurs giga de sons, mais préviens tes voisins qu'ils viennent boire l'apéro avec nous.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 21:20 | |
| cette couleur exactement : |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 21:47 | |
| |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 21:53 | |
| C'est ce que je pensai avoir compris... Je prépare le rouge (liquide et solide avec l'entrecôte), les sarments pour tout cuire et vider le frigo pour les binouses... chez nous on garde tout..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 21:55 | |
| nikel j'ai hate ^^ |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| |
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 20 Fév 2011 - 22:36 | |
| Superbe ton Ciao Je me joindrais bien à vous pour cette petite "sauterie" mais la distance m'en empêche Si quelque chose se fait chez raphaël ce serait envisageable, mais dans ce cas c'est pour vous que ça serait loin... ++ Seb | |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 21 Fév 2011 - 1:09 | |
| des ciao fait dans l'art et avec amour comme j'aime .du tres bon boulot .nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 21 Fév 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 21 Fév 2011 - 12:50 | |
| Magnifique ce ciao Mais parcontre tu en es content de ce pot niveau perf , bruit ou autres car un gas d'un vilage a coté de chez moi vends le meme J'hesite a lui prendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 21 Fév 2011 - 13:12 | |
| - Rere84450 a écrit:
- Magnifique ce ciao
Mais parcontre tu en es content de ce pot niveau perf , bruit ou autres car un gas d'un vilage a coté de chez moi vends le meme J'hesite a lui prendre ... heu ... oui j'en suis satisfait par contre il te faut savoir qu'avec ce pot , pas de béquille ,et il n'est pas fait pour gagner réellement en terme de performance. c'est mieux qu'un origine ça ya pas photo mais c'est pas le top. le bruit est assez sympa est pas trop fort .je l'ai mis pour voir cque ça donnait question look et dessus ya un nuréro d'homologation donc ça c'est cool aussi |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 21 Fév 2011 - 13:24 | |
| ciaociao l'avait comme pot , il montait a 80 max | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 25 Fév 2011 - 8:23 | |
| bonjour les amis ben voila!!!! ça aura pas duré longtemp,mon ciao caméleon n'est plus .......j'l'ai preté a un pote hier aprem et il s'est foutré avec ,quelque chose de bien j'viens de faire le tour la ,ya du dégats . il a voulu faire le con apparement avec un dos d'ane , la roue avant s'est décrochée vous imaginez la suite ......donc ba dans l'ordre une fourche ,un guidon,un phare(+ la casquette ) mais aussi tout l'arriere garde boue ,porte baguage,phare arriere sans compter tout le bloc accelerateur et frein avant et bien sur la peinture bien niquée sur le reservoir . le ciao a fait un salto avant complet et mon pote a un talon en kit du coup voila ou j'en suis la.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|