Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:31

Ahahhha Smile

Sa me rapelle ma soeur, elle poussait le ciao pour le démarer elle a oublié de lacher la poignet pouff dans une poubelle la chance restauration d'mon mien  - Page 5 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:38

hahaha , ba c'est presque ça ^^ quand elle la pousse pour démarrer ,elle accélere et ensuite elle freine tout en accélerant encore ^^ restauration d'mon mien  - Page 5 85894 vaut mieux pas que jlui monte un double vario , c'est la gamelle assurée restauration d'mon mien  - Page 5 276662
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:29

Et si elle replaque le backflip, tu serai écœuré.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:02

dhalsim1er a écrit:
Et si elle replaque le backflip, tu serai écœuré.... Laughing
restauration d'mon mien  - Page 5 276662 restauration d'mon mien  - Page 5 276662 restauration d'mon mien  - Page 5 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:21

dis mon dhals' ?? tu sais quoi ?? madame a dit que elle avancait plus vite avant que jlui change son moteur Shocked perso j'ai testé ,moi j'ai trouver que ça marchait bien restauration d'mon mien  - Page 5 912557 bon faut dire qu'elle a pas le meme pot d'échappement aussi .elle a un vieux sito (qui a 20 ans) dessus ,peu etre qu'avec le proma circuit que j'ai en rab,ça marcherait mieux ?? Question et la poulie est une 90 ,il me reste un 80 en rab ,mais j'hésite!! au démarrage c'est vrai qu'avec la 90 déjà c'est pas super scratch alors si j'mets la 80 bouarf....
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:38

Shocked là y à un truc que je comprend pas....

Essaie le Proma car le pot sito peut brider le moteur, car vu comment j'ai ouvert les transferts ce ne devrai que très bien marcher... Wink

restauration d'mon mien  - Page 5 750544 j'espère...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:44

ouais , c'est c'que j'me dit restauration d'mon mien  - Page 5 912557 jvais tester avec le proma voir, façon qu'elle s'attende pas a avoir la gouache que j'ai moi a cause du double vario , et vu que c'est un malossi ,c'est sur que ça ne peut qu'aller plus vite au démarrage.maintenant quand je passe dans mon bled, quand on m'entend arriver , on croirait un scoot au bruit des régimes moteurs restauration d'mon mien  - Page 5 85894 les tronches quand ils me voient débouler restauration d'mon mien  - Page 5 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:18

jeanbiere a écrit:
ouais , c'est c'que j'me dit restauration d'mon mien  - Page 5 912557 jvais tester avec le proma voir, façon qu'elle s'attende pas a avoir la gouache que j'ai moi a cause du double vario , et vu que c'est un malossi ,c'est sur que ça ne peut qu'aller plus vite au démarrage.maintenant quand je passe dans mon bled, quand on m'entend arriver , on croirait un scoot au bruit des régimes moteurs restauration d'mon mien  - Page 5 85894 les tronches quand ils me voient débouler restauration d'mon mien  - Page 5 276662

le bruit d'un scoot trafiqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:24

vespa-dr a écrit:
le bruit d'un scoot trafiqué Laughing
ouais lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:30

hier soir j'étais en panne de carburant(moi !!pas le ciao restauration d'mon mien  - Page 5 85894 )du coup je bombarde a ED vitement, et quand je sors,ya un gars qui m'interpelle (il était en vélo le gars^^) et me dis et me fait comme ça : "heyy! ciao piaggio !! restauration d'mon mien  - Page 5 124999 bellisima!!! ,c'etait un ouvrier du batiment( italien) Wink j'étais fier comme un coq restauration d'mon mien  - Page 5 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:54

si sa va pas avec le pot,vérifie si le hm a du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:56

le hm ?? Shocked c'est quoi que t'appelle le "hm" ?? restauration d'mon mien  - Page 5 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:58

l'ensemble piston /cylindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:01

ba ya pas besoin , il est nikel , c'est un moteur que j'viens d'acheter a dhalsim et qui a été entierement restauré et préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:08

regarde avec le pot déjà et donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:09

ouais je vais faire ça Wink des qu'elle rentre , j'lui "péta" sa mob restauration d'mon mien  - Page 5 85894
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:33

jeanbiere a écrit:
ouais je vais faire ça Wink des qu'elle rentre , j'lui "péta" sa mob restauration d'mon mien  - Page 5 85894
Et là elle rentre, elle dit:

le ciao démarre plus

Et toi tu vas le voir (le ciao) ben c normale ya pas de moteur =) copainnnnnn restauration d'mon mien  - Page 5 276662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:20

vespa-dr a écrit:
Et là elle rentre, elle dit:le ciao démarre plus

Et toi tu vas le voir (le ciao) ben c normale ya pas de moteur =) copainnnnnn restauration d'mon mien  - Page 5 276662
restauration d'mon mien  - Page 5 276662 restauration d'mon mien  - Page 5 276662 restauration d'mon mien  - Page 5 276662
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:37

ta essayé le pot??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:39

elle vient juste de rentrer ^^ restauration d'mon mien  - Page 5 94317 restauration d'mon mien  - Page 5 229306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:32

bonsoir les amis !!!! cheers
bon et bien ,essais satisfaisant ,juste un petit ajustement au niveau carburation il me semble restauration d'mon mien  - Page 5 912557 elle va plus vite que moi lancée mais pas au démarrage.Par contre, une fois la petite bourre tirée , il a tendance a avoir un régime élevé qui redescend tout doucement,genre 1 mn pour revenir au régime normal. a savoir que la j'ai rechangé de boite a air , j'en ai mis une avec 2 trous rajoutés au lieu de 4 preccedement ,toujours le gicleur de 66 dessus.mais quand ca fais un régime acceleré il me semble que c'est quand ya pas assez d'essence qui arrive c'est ça ?? restauration d'mon mien  - Page 5 912557 ,voila deux photos dla bete a "MoMan"
[img]restauration d'mon mien  - Page 5 P1010014[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 5 P1010015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:39

Regarde la couleur de ta bougie, c'est elle qui va tout te dire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:09

pas assez d'air ni d'essence et ton robinet est mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:50

ok !!, jvais a la graille ,jvous dis apres restauration d'mon mien  - Page 5 124999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» [En Cours] Petite restauration Ciao P 1976
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: