Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+35
Alex_en_ciao
jojo2705
dolu
def41
damein
ciaoneuch
IceCool
zmax83
NiiCoTiiN3
guilla06
speed-control
vascodo
pag30
christian68
cloclo
jo et ses clous
Doug37
Gears94
drdgekil
yenyen33
Pauloo
raphael
Jolm76
Maxrevolte
Jotty
Rere84450
Minisissi
duciel
fif
loulouciao
Corentin
edjuma
Dhalsim1er
vespa-dr
Chtitam'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:53

jeanbiere a écrit:
ok !!, jvais a la graille ,jvous dis apres restauration d'mon mien  - Page 6 124999 Wink

boite polini 6 trou a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:34

Shocked ouaaaahhhh! 6 trou a faire ?? Shocked et tu les fais ou et tu mets quoi comme gicleur?? et des traous de diametre combien stp ?? Question ça m'embete de niker la seule boite a air polini que j'ai restauration d'mon mien  - Page 6 912557 par contre j'en ai 7/8 d'origine restauration d'mon mien  - Page 6 85894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:37

et mon robinet ben la il est en position reserve pour lui et dans les 2 autres positions il marche po ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:47

jeanbiere a écrit:
Shocked ouaaaahhhh! 6 trou a faire ?? Shocked et tu les fais ou et tu mets quoi comme gicleur?? et des traous de diametre combien stp ?? Question ça m'embete de niker la seule boite a air polini que j'ai restauration d'mon mien  - Page 6 912557 par contre j'en ai 7/8 d'origine restauration d'mon mien  - Page 6 85894

la notice polini indique ou les faire va la looker

restauration d'mon mien  - Page 6 Av2o6y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:06

merci pote !! Wink et le gicleur ?? tu mettrais combien toi sur un bas moteur prépa ac kit DR43 culasse 43 et vilo anticipé et tout l'bardel !!?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:34

jeanbiere a écrit:
merci pote !! Wink et le gicleur ?? tu mettrais combien toi sur un bas moteur prépa ac kit DR43 culasse 43 et vilo anticipé et tout l'bardel !!?? Rolling Eyes

commence par 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:55

roooo la préparation dla boite !!! enorme!!! affraid et j'l'ai fait sur une origine , ça le fait térrible!! j'ai plus le régime accéleré la , c'est du bon !!! merci vespa restauration d'mon mien  - Page 6 600436 la ya un 66 dessus ça l'fais restauration d'mon mien  - Page 6 46590 sinon es-ce qui y'aurait moyen de gagner un peu de patate au démarrage avec un simple embreillage les copaings ?? restauration d'mon mien  - Page 6 912557 alleger les masselottes j'ai vu , ça y fait vraiment ?? et le coup de couper les ressorts ?? ça y fait quoi réellement ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:07

jeanbiere a écrit:
roooo la préparation dla boite !!! enorme!!! affraid et j'l'ai fait sur une origine , ça le fait térrible!! j'ai plus le régime accéleré la , c'est du bon !!! merci vespa restauration d'mon mien  - Page 6 600436 la ya un 66 dessus ça l'fais restauration d'mon mien  - Page 6 46590 sinon es-ce qui y'aurait moyen de gagner un peu de patate au démarrage avec un simple embreillage les copaings ?? restauration d'mon mien  - Page 6 912557 alleger les masselottes j'ai vu , ça y fait vraiment ?? et le coup de couper les ressorts ?? ça y fait quoi réellement ?? Rolling Eyes

j'ai mis les 6 pré trou au diametre de 9 et gicleur de 70, accélération de taré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:10

jte rapelle qu'il ya un carbu de 12 sur celui de madame donc....non je parlais embreillage copaing restauration d'mon mien  - Page 6 912557
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:34

ah ok copigne
Revenir en haut Aller en bas
duciel
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2010

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:39

Pour les ressorts, j'ai essayé, j'en avais 2 jeux d'origine, donc j'ai racourci 2 spires du mieux que j'ai pu sur les trois et en plus 2 trous dans chaque masselotte comme dans le tuto.
j'ai fait le test entre les modifs.
d'abord allegement c'est un poil mieux puis les ressorts et la encore un poil mieux. L'embrayage accroche plus haut dans les tours.
je ne regrette pas et je laisse comme ca MAIS ATTENTION, je precise que mon moteur est en origine. Si t'as des ressorts en rab, essayes pourquoi pas mais d'autres avis que le mien seraient pas plus mal pour toi.
ton ciao est magnifique continue t'es un chef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:48

duciel a écrit:
ton ciao est magnifique continue t'es un chef!
merci duciel restauration d'mon mien  - Page 6 124999 j'vais voir pour alleger les masselottes et couper des ressorts , j'en ai un jeu neuf d'avance, j'vais quand meme attendre d'autre avis pour prendre la température Wink merci pour les conseils ... restauration d'mon mien  - Page 6 600436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:52

bonsoir les zamis cheers
moi aujourd'hui j'ai posé une paire de calle pieds et j'ai fais un peu d'peinture sur le ciao a momo ( un pote) voila les tof:
[img]restauration d'mon mien  - Page 6 P1010016[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 6 P1010017[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 6 P1010018[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 6 P1010019[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 6 P1010020[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 6 P1010021[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jotty
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Jotty


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 47
Localisation : Payerne,Suisse
Emploi : Constructeur metallique
Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau.
Date d'inscription : 23/01/2011

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:47

Ben il est tres beau ton tien.
ca donne bien avec les caches noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:36

merci jotty restauration d'mon mien  - Page 6 124999 oui les caches mats j'trouve ça bien aussi geek cette semaine , jvais faire mes jantes et repeindre celui de madame aussi restauration d'mon mien  - Page 6 957285 elle est partie une semaine, devinez ou restauration d'mon mien  - Page 6 929876 .... en Italie restauration d'mon mien  - Page 6 582201 donc elle m'a dit "jveux un noir violine!!" restauration d'mon mien  - Page 6 278536 bon ba jvais voir cque j'va lui trouver chez AD Rolling Eyes a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:10

bonjour les zamis!! cheers
bon ba ça y est!!! peinture neuve pour madame (un ptit violet métalisé)et j'ai enfin une béquille sur le mien !! cheers restauration d'mon mien  - Page 6 85894 ,la j'attend un double pot "faco" et il me manquera plus que les durcisseurs de suspenssions restauration d'mon mien  - Page 6 251218 .un pote qui passait par la avec son caméscope a filmé un bout le remontage , mais par contre j'ai pas l'appareil phoyos la :/ . ma femme c'est arrachée avec en Italie restauration d'mon mien  - Page 6 582201 . la suite plus tard .....
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:39

mec,le double faco est bridé comme le pot d'origine,j'espére que tu vas enlever les chicane est remplacer par 2 mitraillette est de la laine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:43

vespa-dr a écrit:
mec,le double faco est bridé comme le pot d'origine,j'espére que tu vas enlever les chicane est remplacer par 2 mitraillette est de la laine
ok mec Wink merci du conseil restauration d'mon mien  - Page 6 124999 si ça n'a pas été déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:06

bonjour les zamis cheers
bon j'ai reçu mon double faco ce matin Wink sauf que.... ba il est quasi mort Sad le gars m'avais dit qu'il suitait juste un peu au niveau des fixations et qu'il avait mis de la pate thermique et que ça allait sauf que quand j'ai enlevé sa pate de merde la , ba les fixations sont quasi entierement dessoudées Evil or Very Mad pis je parle meme pas des cartouches Rolling Eyes une des deux mitraillettes est enfonçée dedans et l'autre on dirait le dentier a mémé pale bref un peu de boulot dessus avant de le poser sinon le chrome est en bon état ,les cartouches aussi ,il n'a pas été ménagé celui la , monté comme un cochon et entretenu a la "mors moi l'noeud",on va voir une fois remis en état cqu'il donne.j'l'ai amené direct chez mon pote garagiste,il me le soude demain et va me sortir les mitraillettes pour que je change la laine de roche et les dites mitraillettes tongue .en principe lundi il sera monté et brillera comme un mirroir de bordel restauration d'mon mien  - Page 6 85894
a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
loulouciao
Modérateur
Modérateur
loulouciao


Masculin Nombre de messages : 792
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur
Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :!
Date d'inscription : 15/06/2010

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:10

Tout ca va bien finir :p Smile
Tu l'a acheté cmbien sans etre indiscret? Ou mp si tu prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:17

putin j'espére pour toi que ta déboursé rien
car se genre de pot même nikel sa vaut pas grand chose

c'est surtout la gamme pot a détente double sorti,mais c'est pas du faco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:20

ba quand meme !!! Embarassed jme suis un peu fait "domso" comme dirait l'autre Rolling Eyes mais bon , la restauration du pot me coutera rien a part un peu de temp donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:26

Ce pot vient peut etre d'un ami.... Il l'a echanger contre un autre avec un membre du forum... Si c'est le cas effectivement il n'a pas été menagé......
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:49

Des bourre-pifs des bourre-pifs restauration d'mon mien  - Page 6 31983

Ca met toujours de bonne humeur de se faire entuber, j'espère pour toi que t'arriveras à le remettre en bon état, mais bon, je maintiens que ça mérite des bourre-pifs Laughing

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:55

restauration d'mon mien  - Page 6 595724 restauration d'mon mien  - Page 6 946747
ouais des fois c'est un sentiment que j'ai quand ce genre de choses arrivent.C'est pas sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» [En Cours] Petite restauration Ciao P 1976
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Restauration Ciao-
Sauter vers: