| restauration d'mon mien | |
|
+35Alex_en_ciao jojo2705 dolu def41 damein ciaoneuch IceCool zmax83 NiiCoTiiN3 guilla06 speed-control vascodo pag30 christian68 cloclo jo et ses clous Doug37 Gears94 drdgekil yenyen33 Pauloo raphael Jolm76 Maxrevolte Jotty Rere84450 Minisissi duciel fif loulouciao Corentin edjuma Dhalsim1er vespa-dr Chtitam' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 20:34 | |
| ouaaaahhhh! 6 trou a faire ?? et tu les fais ou et tu mets quoi comme gicleur?? et des traous de diametre combien stp ?? ça m'embete de niker la seule boite a air polini que j'ai par contre j'en ai 7/8 d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 20:37 | |
| et mon robinet ben la il est en position reserve pour lui et dans les 2 autres positions il marche po ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 21:06 | |
| merci pote !! et le gicleur ?? tu mettrais combien toi sur un bas moteur prépa ac kit DR43 culasse 43 et vilo anticipé et tout l'bardel !!?? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 21:55 | |
| roooo la préparation dla boite !!! enorme!!! et j'l'ai fait sur une origine , ça le fait térrible!! j'ai plus le régime accéleré la , c'est du bon !!! merci vespa la ya un 66 dessus ça l'fais sinon es-ce qui y'aurait moyen de gagner un peu de patate au démarrage avec un simple embreillage les copaings ?? alleger les masselottes j'ai vu , ça y fait vraiment ?? et le coup de couper les ressorts ?? ça y fait quoi réellement ?? |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 22:10 | |
| jte rapelle qu'il ya un carbu de 12 sur celui de madame donc....non je parlais embreillage copaing |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
duciel Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 22:39 | |
| Pour les ressorts, j'ai essayé, j'en avais 2 jeux d'origine, donc j'ai racourci 2 spires du mieux que j'ai pu sur les trois et en plus 2 trous dans chaque masselotte comme dans le tuto. j'ai fait le test entre les modifs. d'abord allegement c'est un poil mieux puis les ressorts et la encore un poil mieux. L'embrayage accroche plus haut dans les tours. je ne regrette pas et je laisse comme ca MAIS ATTENTION, je precise que mon moteur est en origine. Si t'as des ressorts en rab, essayes pourquoi pas mais d'autres avis que le mien seraient pas plus mal pour toi. ton ciao est magnifique continue t'es un chef! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 3 Fév 2011 - 22:48 | |
| - duciel a écrit:
- ton ciao est magnifique continue t'es un chef!
merci duciel j'vais voir pour alleger les masselottes et couper des ressorts , j'en ai un jeu neuf d'avance, j'vais quand meme attendre d'autre avis pour prendre la température merci pour les conseils ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 5 Fév 2011 - 20:52 | |
| bonsoir les zamis moi aujourd'hui j'ai posé une paire de calle pieds et j'ai fais un peu d'peinture sur le ciao a momo ( un pote) voila les tof: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 6 Fév 2011 - 11:47 | |
| Ben il est tres beau ton tien. ca donne bien avec les caches noir mat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 6 Fév 2011 - 12:36 | |
| merci jotty oui les caches mats j'trouve ça bien aussi cette semaine , jvais faire mes jantes et repeindre celui de madame aussi elle est partie une semaine, devinez ou .... en Italie donc elle m'a dit "jveux un noir violine!!" bon ba jvais voir cque j'va lui trouver chez AD a suivre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Fév 2011 - 10:10 | |
| bonjour les zamis!! bon ba ça y est!!! peinture neuve pour madame (un ptit violet métalisé)et j'ai enfin une béquille sur le mien !! ,la j'attend un double pot "faco" et il me manquera plus que les durcisseurs de suspenssions .un pote qui passait par la avec son caméscope a filmé un bout le remontage , mais par contre j'ai pas l'appareil phoyos la :/ . ma femme c'est arrachée avec en Italie . la suite plus tard ..... |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Fév 2011 - 11:39 | |
| mec,le double faco est bridé comme le pot d'origine,j'espére que tu vas enlever les chicane est remplacer par 2 mitraillette est de la laine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 10 Fév 2011 - 12:43 | |
| - vespa-dr a écrit:
- mec,le double faco est bridé comme le pot d'origine,j'espére que tu vas enlever les chicane est remplacer par 2 mitraillette est de la laine
ok mec merci du conseil si ça n'a pas été déjà fait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 11:06 | |
| bonjour les zamis bon j'ai reçu mon double faco ce matin sauf que.... ba il est quasi mort le gars m'avais dit qu'il suitait juste un peu au niveau des fixations et qu'il avait mis de la pate thermique et que ça allait sauf que quand j'ai enlevé sa pate de merde la , ba les fixations sont quasi entierement dessoudées pis je parle meme pas des cartouches une des deux mitraillettes est enfonçée dedans et l'autre on dirait le dentier a mémé bref un peu de boulot dessus avant de le poser sinon le chrome est en bon état ,les cartouches aussi ,il n'a pas été ménagé celui la , monté comme un cochon et entretenu a la "mors moi l'noeud",on va voir une fois remis en état cqu'il donne.j'l'ai amené direct chez mon pote garagiste,il me le soude demain et va me sortir les mitraillettes pour que je change la laine de roche et les dites mitraillettes .en principe lundi il sera monté et brillera comme un mirroir de bordel a suivre.... |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 11:10 | |
| Tout ca va bien finir :p Tu l'a acheté cmbien sans etre indiscret? Ou mp si tu prefere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 11:17 | |
| putin j'espére pour toi que ta déboursé rien car se genre de pot même nikel sa vaut pas grand chose
c'est surtout la gamme pot a détente double sorti,mais c'est pas du faco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 11:20 | |
| ba quand meme !!! jme suis un peu fait "domso" comme dirait l'autre mais bon , la restauration du pot me coutera rien a part un peu de temp donc ... |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 11:26 | |
| Ce pot vient peut etre d'un ami.... Il l'a echanger contre un autre avec un membre du forum... Si c'est le cas effectivement il n'a pas été menagé...... | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 11 Fév 2011 - 11:49 | |
| Des bourre-pifs des bourre-pifs Ca met toujours de bonne humeur de se faire entuber, j'espère pour toi que t'arriveras à le remettre en bon état, mais bon, je maintiens que ça mérite des bourre-pifs ++ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|