| Configuration moteur: quel carter prendre? | |
|
+3El Chupalibre zmax83 speed-control 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:31 | |
| moi je renforce le cadre seulement je dépasse les 100km/h | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:36 | |
| j'aurai bien aimé voir ou en est rico avec son cadre | |
|
| |
christian68 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:36 | |
| Personnellement ce qui m' atoujours plus avec le piaggio Ciao c' est l'interchangeabilité des pièces avec les autres modèles , je rejoins speed dans ce sens en fait dans ma facon de pensser tout gravite autour de ce moteur ainsi que de transmission ! Mon modèle préférer est bien entendu le Ciao car a n'en pas douter le plus mythique!!! mais je possède également un Bravo , car il a aussi un peu de ce look particulier mais j' avoue aimer toute la gamme et si demain je trouve un triporter ni une ni deux je l'équipe d'un parasol et d' un congélateur et je file vendre des glaces ! Et si demain l'occasion se présente d'acquérir un Grillo, un Boxer ou meme un SI croyez moi je prends ! A près il est sur que chacun à sa philosophie de la chose ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:38 | |
| - speed-control a écrit:
- j'aurai bien aimé voir ou en est rico avec son cadre
je lui ai téléphonné il ya 1 mois,il a pas trop le temps en ce moment,bref-[un trou de mémoire]- je pense qu'il va pas abandonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:38 | |
| - christian68 a écrit:
- Personnellement ce qui m' atoujours plus avec le piaggio Ciao c' est l'interchangeabilité des pièces avec les autres modèles , je rejoins speed dans ce sens en fait dans ma facon de pensser tout gravite autour de ce moteur ainsi que de transmission ! Mon modèle préférer est bien entendu le Ciao car a n'en pas douter le plus mythique!!! mais je possède également un Bravo , car il a aussi un peu de ce look particulier mais j' avoue aimer toute la gamme et si demain je trouve un triporter ni une ni deux je l'équipe d'un parasol et d' un congélateur et je file vendre des glaces ! Et si demain l'occasion se présente d'acquérir un Grillo, un Boxer ou meme un SI croyez moi je prends !
A près il est sur que chacun à sa philosophie de la chose ..... Voilà oui tu l'as dis: "chacun à sa philosophie de la chose" Et un triporteur il y en a un en ce moment sur ebay à 1000€ je crois. |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:40 | |
| - vespa-dr a écrit:
- je pense qu'il va pas abandonner
Il a un moulin simonini il me semble donc ça m'etonnerais qu'il abandonne quand même! il reprendra plus tard, peut être cet hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:42 | |
| tripoteuse | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:42 | |
| cochonne surtout la valeur qu'ils ont .... par rapport au prix que j'ai payé le mien | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : colmar Modèle du cyclo : ciao mix_ciao_bravo Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:43 | |
| Quel genre de nouvelle ZMAX?????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:43 | |
| eh zmax c'est le congelo dessus qui vaut 500€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:44 | |
| - christian68 a écrit:
- Quel genre de nouvelle ZMAX??????????
il en a un qu'il a pas du avoir pour bien cher donc il est content de savoir que sa se vend cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:44 | |
| |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:50 | |
| |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:51 | |
| ah bin ouais je l'ai deja mise sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:55 | |
| j'y aurait mit 80€ max vu le taff quoi que rien que le vario.... idem un ciao sa se paye pas plus de 120€si il est en bon etat, 250€ pour un novice sa doit se vendre mais c'est plus interessant d'acheter un vieu ciao 50€ de lui reparer quelque bricole et aprendre sa mecanique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 14:17 | |
| - zmax83 a écrit:
- ah bin ouais je l'ai deja mise sur le forum
Ouais bien est il fonctionne? Je suppose que tu as tout fais pour... une bonne peinture par contre et hop je te l'achète 75.00€ ok? En même temps je sais pas bien ce que j'en ferais... |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 14:25 | |
| 60€ c'est le prix du moteur et il a un systeme de variateur complet donc imagine il revend le moteur 60€ sa lui fait tout le vario gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 17:19 | |
| suite a mon mail chez sprocatti j'ai eu les tarifs Hello, the sprocatti motori have 4 type of motor for moped: - Lamellare air cooled 1020 eur (a boite a clapet a refroidissement a air)- Lamellare h20 cooled 1120 eur (a boite a clapet a refroidissement liquide)- Disco rotante (rotary disk) air cooled 1180 eur (a disque rotatif a refroidissement a air)- Disco rotante (rotary disk) h20 cooled 1280 eur (a disque rotatif a refroidissement liquide (dans ma signia) The shipping is 40 eur. l'envoi est de 40€les 2 premiers sont tres cher car sprocatti est une petite entreprise et qui n'a pas le stock de malossi &cie sa releve casiment de la fabrique sur commande et j'ai eu droit a ces 2 images ya pas a chier c'est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 18:05 | |
| Cher certes mais tout est relatif, quand j'ai vu les prix moi j'ai été agréablement surpris car ça tourne dans les tarifs de simonini ou polini complet... donc franchement il y a rien à dire! par contre ils disent pas, ils font bien 125cm3 ces moteurs hein? Il me semble... |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 18:06 | |
| simonini oui, polini non niveau equiepement celui ci est bien superieur a du simonini, je mattendais a plus cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 18:09 | |
| - speed-control a écrit:
- simonini oui, polini non
niveau equiepement celui ci est bien superieur a du simonini, je mattendais a plus cher ? Pardon? Pas compris? Je parlais tarif hein? Calcul le prix d'un moteur complet polini et tu verras que t'es pas loin des 1000€ à mon avis si tu mets tout au top. Après c'est ce que je dis, j'y trouves pas cher pour ce que c'est le sprocatti. T'aurais pas l'esprit de condradiction toi non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? | |
| |
|
| |
| Configuration moteur: quel carter prendre? | |
|