| Configuration moteur: quel carter prendre? | |
|
+3El Chupalibre zmax83 speed-control 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 10:16 | |
| 2000€ c'est enorme on peut le trouver pour un peu moins de 1000€ comme sur ton lien ou jmpb quand j'aurai un salaire j'aurai celui la et le sprocatti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 10:27 | |
| - speed-control a écrit:
- 2000€ c'est enorme on peut le trouver pour un peu moins de 1000€ comme sur ton lien ou jmpb
quand j'aurai un salaire j'aurai celui la et le sprocatti Je sais que c'est énorme mais je l'ai vu à ce prix moi déjà! pas vous? Et sinon le Sprocatti, penses-tu qu'il soit trouvable? Et en plus je crois qu'il se monte "plug and play" sur le Ciao car il me semble que le carbu est en haut, c'est ça? |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 10:34 | |
| je pencherai plus pour le sproccati https://www.youtube.com/watch?v=bv5tRVDbn5w&feature=related j'ai pas l'impression qu'il ya besoin de découper le cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 10:35 | |
| - vespa-dr a écrit:
- je pencherai plus pour le sproccati
https://www.youtube.com/watch?v=bv5tRVDbn5w&feature=related Je connais merci, mais ou l'acheter et combien? |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 10:37 | |
| sur le site sproccati http://www.sprocatti-motori.com/Kit_completo_ciao.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 10:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:08 | |
| http://www.sprocatti-motori.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:19 | |
- http://www.sprocatti-motori.com/
Pouah pouah pouah la claque! ah si j'étais riche... tilala lala lala... Et il y a plein de pièces en faite! jusqu'au phare sprocatti!: |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:45 | |
| le phare est fait pour mettre un compte tour KOSO !! perso je prefere me fabriquer un rableau de bord ultra complet mais sa reste une inovation et les inovation dans le ciao aujourd'hui on en voi pas beaucoup | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:47 | |
- mais sa reste une inovation et les inovation dans le ciao aujourd'hui on en voi pas beaucoup
Grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:51 | |
| j'ai un proget pour plus tard avec ce moteur je vais me renseigner aupres des italiens quel cadre il vaut mieu entre ciao/bravo/Si et deja savoir si sur un cadre de ciao sa passe sans modif les cadres de SI toleres un peut plus les modifs car on peut mettre un carbu de 19 sans modifier le cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:53 | |
- j'ai un proget pour plus tard avec ce moteur
je vais me renseigner aupres des italiens quel cadre il vaut mieu entre ciao/bravo/Si et deja savoir si sur un cadre de ciao sa passe sans modif les cadres de SI toleres un peut plus les modifs car on peut mettre un carbu de 19 sans modifier le cadre Ok mais c'est plus un ciao alors... et puis le poid d'un bravo ou si doit plus être le même donc c'est pas le même délire je trouves. |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:54 | |
| j'ai eu que des ciao entre les mains il faut voir comment est concu le cadre des autres, deja il y a un bras ocsillant sur bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 11:56 | |
- j'ai eu que des ciao entre les mains il faut voir comment est concu le cadre des autres, deja il y a un bras ocsillant sur bravo
Moi j'te dis, c'est plus le même délire si c'est pas un ciao, sinon je me poserais pas tant de questions, j'acheterais un bravo et d'la route mais non c'est un ciao que je veux pousser à donf... sinon après on peut prendre un 103 et la il y a plus de soucis de cadres, vibrations etc... et de la pièces il y en a! |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 12:04 | |
| pour moi l'important c'est un moteur de ciao apres quand t'a un gros moteur peut etre que un cadre pose trop de contraintes honetement j'en sais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 12:07 | |
- pour moi l'important c'est un moteur de ciao
apres quand t'a un gros moteur peut etre que un cadre pose trop de contraintes honetement j'en sais rien Ben surtout un cadre de ciao!!! moi j'en ai fendu rien qu'avec un pinasco alu et surtout à cause du pot Ninja qui vibre sur le montant arrière et à la longue vous casse le cadre alors j'ose même pas imaginer avec un moteur de 125 cm3!!! d'ailleurs j'ai vu ce moteur monté plus souvent sur bravo & Si que sur Ciao (d'après les vidéos youtube) |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 12:16 | |
| moi sa me tente bien sa sur une base de SI c'est d'ailleur lui qui a un bloc sprocatti | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:13 | |
| oui mais tu voi que c'est pas un ciao limite je prefere sa l'importan c'est avoir un moteur de ciao avec transmition de ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:14 | |
- oui mais tu voi que c'est pas un ciao
limite je prefere sa l'importan c'est avoir un moteur de ciao avec transmition de ciao Pas d'accord la dessus j'te dis, un ciao c'est un ciao, c'est comme si tu faisais une cox custom sur une base de 2cv. |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:20 | |
| quand tu paye un moteur a plus de 900€ ta pas telement envi de le decouper ou de fragiliser le cadre qui est deja tres fragile en bas du reservoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:25 | |
- quand tu paye un moteur a plus de 900€ ta pas telement envi de le decouper ou de fragiliser le cadre qui est deja tres fragile en bas du reservoir
Oui mais tu vas pas tuer ton moteur si ton cadre casse et puis si tu mets une barre de renfort comme je vais faire déjà le reservoir ne petera pas (j'ai pété les cadres sous le reservoir à cause des wheelings moi, à force de retomber mais j'avais pas de barre de renfort), après c'est derrière moi que ça m'inquiète mais en mettant un pot "bas" ça craint moins et en renforçant les soudures arrières aussi, après tu te fais 2 ou 3 cadres renforcés d'avance au cas ou.
Dernière édition par G-rom le Mer 2 Sep 2009 - 13:27, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:26 | |
| oui c'est vrai mais c'est un vrai travaille de pro ,renforcer un cadre de partout,quand on a un moteur surpuissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? Mer 2 Sep 2009 - 13:27 | |
| - vespa-dr a écrit:
- oui c'est vrai mais c'est un vrai travaille de pro ,renforcer un cadre de partout,quand on a un moteur surpuissant
Moi je vais le faire faire hein puis c'est tout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration moteur: quel carter prendre? | |
| |
|
| |
| Configuration moteur: quel carter prendre? | |
|