Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème vario !!! URGENT !!!

Aller en bas 
+8
Ciao_Man
sytchev
Bibir
labiloute
seb235
matchou
zmax83
herobindo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:00

erobindo a écrit:
Oué j'te remercierai jamais assez matchou Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 257843
Je sais vraiment pas d'où ça vient... Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 912557
Quand je tourne le long engranage qui dépasse, l'autre où se fixe le pignon tourne normalement, ça veut bien dire que les engrenages sont bien mis non ?!
Qu'est-ce qui peut faire que les engranages "glissent" comme ça sous un certain poids ?
Les engrenages sont en place ou ne le sont pas.

Quand tu enleves l'ensemble embrayage partie arrière variateur et que tu pousses le Ciao d'avant en arrière, l'arbre tourne, non ?

erobindo a écrit:
Pourquoi ça marche parfaitement bien quand je tourne la roue dans le sens inverse ?
J'ai remarqué aussi que quand je mets la courrois, tendue avec le vario avant, et que je tourne la roue dans le sens inverse (donc le vario arrière tourne bien), la poulie du vario ne tourne pas, mais uniquement la cloche ?
Tu avoueras que c'est dur de te suivre ! Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 111305
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:42

Ah enfin quelqu'un qui avoue que c'est dur de me suivre en ciao ! Cool
Trêve de plaisanterie.
Quand j'enlève le bloc variateur arrière, l'arbre tourne parfaitement, que ce soit quand je pousse le ciao en avant ou en arrière.
Sinon, quand je mets ce fameux bloc variateur sur l'arbre, on dirait que les engrenages ne supportent pas le poids de ce bloc, et qu'ils "glissent", c'est-à-dire que l'un d'eux n'arrive pas à entraîner son homologue, comme quand il n'y a a pas le bloc. Si je pousse le ciao en arrière avec le tout installé, tout marche bien (sauf quand la courroie est mise, tendue avec le vario avant, la poulie du bloc arrière ne tourne pas, mais uniquement la cloche c'est-à-dire la plus petit partie des 2 composants du bloc arrière). Par contre, quand je pousse le ciao en avant, il se passe le phénomène que je t'ai raconté plus haut (glissement).
N'hésite pas à me poser plein de questions, j'en ai tellement marre de ce problème, il faut absolument que je le résolve...
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:29

Bon quand tu pousses le Ciao en avant ou en arrière, l'axe tourne aussi.

OK car c'est pas possible autrement, sauf si tu avais "perdu" des pignons. Laughing

Ensuite qu'il n'y ait seulement que la cloche qui tourne mais pas les joues ni la courroie, c'est normal aussi sinon cela voudrait dire que tu es en prise directe de la roue jusqu'au moteur. Shocked

Est-ce que tu me suis ??? Sleep

Et quand tu ne mets pas la courroie, le tout tourne y compris les joues (ou poulie) car elles suivent la rotation de l'axe, sans y être fixées, uniquement par le fait que le roulement sur lequel sont montées les joues a sa propre résistance. Donc naturellement, elles accompagnent l'arbre, si rien ne les retient.

Mais si tu tiens les joues avec ta main, ou que tu mets la courroie, elles ne bougeront pas.

C'est difficile d'expliquer avec des mots.

Par contre, si tu pousses le Ciao en avant un peu plus fort, les machoires d'attaque (qui sont derrière la cloche et repérées avec numéro 46 en bas à droite sur la vue éclatée) devraient décoller par la force centrifuge pour entrainer les joues, et donc le moteur, afin de pouvoir démarrer.

Si en courant à côté du Ciao tu ne voies pas les joues tourner, je pense que ton souci vient des machoires d'attaque. tongue
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:22

Oué j't'ai compris là !
Non ça ne vient pas des machoires d'attaques c'est sûr, en plus elles sont en très bon état !
Le problème j'te dit, vient des engrenages c'est sûr. Ils tournent très bien sans le bloc vario, mais avec ce dernier, on dirait que les engrenages se bloquent, ça fait un bruit bizarre...



Bibir a écrit:
Si en courant à côté du Ciao tu ne voies pas les joues tourner, je pense que ton souci vient des machoires d'attaque. tongue

Quand je cours à côté du Ciao je ne risque pas de voir les joues tourner puisque mon arbre ne tourne pas avec le bloc vario. Le problème est justement là !
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 7:41

Quoi quand tu pousses la cloche ne tourne pas ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:26

erobindo a écrit:
Oué j't'ai compris là !
Non ça ne vient pas des machoires d'attaques c'est sûr, en plus elles sont en très bon état !
Le problème j'te dit, vient des engrenages c'est sûr. Ils tournent très bien sans le bloc vario, mais avec ce dernier, on dirait que les engrenages se bloquent, ça fait un bruit bizarre...

<embed id="VideoPlayback" align="middle" type="application/x-shockwave-flash" src="http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=4911346354848653483&hl=fr" quality="best" bgcolor="#ffffff" scale="noScale" salign="TL" FlashVars="playerMode=embedded"> </embed>

Bibir a écrit:
Si en courant à côté du Ciao tu ne voies pas les joues tourner, je pense que ton souci vient des machoires d'attaque. tongue

Quand je cours à côté du Ciao je ne risque pas de voir les joues tourner puisque mon arbre ne tourne pas avec le bloc vario. Le problème est justement là !

Bonjour à tous; jeremy de marseille.
Je me régale à venir de temps en temps sur ce site, et je viens de m'inscrire dans le but de venir en aide à ce pôvre moyeu arriere.
ce bruit vient tout simplement des pignons de démultiplication (engrenage)- le plus gros pignon ne s'installe pas correctement dans son arbre ( les 2 tétons opposés) en position moteur.ce qui explique ce bruit bien carractéristique. soit ces pignons ont été mal remontés;les rondelles ou s'appuie le ressort inversées ou oubliées, soit, et c'est le plus courant, le petit axe qui permet la position vélo, a ses 2 extrémitées interne voilées ou tordues, ce qui fait qu'en position moteur, ces 2 pattes "appuies sur le gros pignon" comme si la position vélo n'arrivait pas à s'enlever. Me fais-je bien comprendre?
Et c'est sur que dés que l'arbre est lègerement en force, ce bruit se fait entendre; donc rien de bien grave, il suffit de redresser ces 2 portées qui se torde souvent quand l'utilisateur enclenche la position vélo alors que la roue est entrainée à vive allure!!!!!JAMAIS.
L'huile se met roue en place et cyclo debout à l'aide d'une petite burette par le trou de remplissage qui fait aussi office de niveau.
l'huile moteur (voiture ou moto) suffit amplement, l'huile de boîte ou de pont n'est pas du tout nécessaire. pas de graisse surtout (ça c'était pendant la guerre ou les chiffons remplaçés les chambres à air car il n'y avait rien).
Pour le vario, qui me parrait assez sain, il ne devrai y avoir aucun probleme particulier pour peu qu'il soit bien propre. Sache que ce sont les petites machoires de la cloche exterieure qui permettent l'entrainement de la courroie et de là, la mise en route moteur, il faut donc que la roue arriere tourne assez vivement pour qu'elles puissent se collées sous l'effet de la force centrifuge. Si ce n'est le cas, il se peut aussi qu'elles soient montées à l'envers (tête en bas) voir le schéma.
sur ce bons bricolages à tous.
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 9:29

pour repondre à bibir ce sont les meme carter apres tu change les pignons apparement sur mopshop y'a un jeu de pignon qui est different des origines variateur qui te fait gagner en perf du fait d'une demultiplication differente désolé pas le temps de te trouver le lien je dois filer
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Poignée en coin
Poignée en coin



Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:25

ouai j avais aussi pensé au rondelles

ca se peut tres bien que tu ais oublié de mettre des rondelles car au debut que j avais mon ciao ( il y a 1.5 ans que de bons souvenirs...) ba je l avais demonté par curiosité de voir comment c'etait fait pi il y avait tellement de rondelles je n avais pas bien regardé ou elles allaient pi je me suis disj en mets aucunnes mdr(comme j etais con^^) pi ma roue quand je ne mettais pas le vario arriere tournait nikel mais des que je le mettais bien la roue bloquais net elle roule... tac (elle s arrete direct)

Donc regarde ca et tout ce qu a dit sytchev


a+
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:43

Merci de ta réponse jérémy Wink
Donc ce serait le petit axe "mode vélo" qui poserait problème...
Donc je dois ouvrir le moyeu et redresser les 2 petites pattes pour éviter qu'elles ne touchent le gros pignon c'est bien ça ? J'ai pas regardé quand j'ai ouvert le moyeu donc c'est une possibilité.
Sinon pour les rondelles où s'appuie le ressort j'ai un petit doute. Effectivement, j'ai aperçu une de ces 2 rondelles (y'en a bien 2 non ?), qui venait entre le pignon et le demi-carte si je me souviens bien !
Je n'ai pas vu la rondelle A, ni la rondelle B, en tous cas pas à cet endroit (si je me souviens bien, j'ai pas fait trop gaffe).

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Moyeuav7
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:22

Salut à tous ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne c'est qu'après avoir bûché 5h (sans aucune pause Crying or Very sad ) sur mon ciao, j'ai réglé le problème, qui venait effectivement du bouton "mode vélo" qui était géné par la vis d'huile, qui j'avais déjà remarqué, n'était pas d'origine.
La mauvaise c'est qu'en poussant le ciao, le "bloc poulie" arrière, n'est pas entraîné, donc ce dernier n'entraîne pas le vario. Uniquement la cloche tourne.
D'où vient ce problème ??? Parce que j'aimerais bien en finir avec ce vario de m**de Mad
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:00

Là par contre voir les machoires d'attaque ??!
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:12

Les machoires d'attaque c'est ce qu'il y a à l'intérieur de la cloche ???
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:20

N'ayant pas vu ta vidéo, je te parlais de ces machoires oui. Pas les 3 juste derrière la cloche mais les 2 autres (voir vue éclatée, y'a le lien dans un de mes messages).

Va relire mon message. silent


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:22

J'l'ai déjà relus !
Mais mes machoires d'attaque semblent en parfait état !
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:23

Tu parles desquelles ???
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:59

J'ai parfaitement compris ton message de la semaine dernière.
Effectivement, sans courroie, le bloc poulie tourne, n'étant pas retenu.
Sinon tu parles de ces machoires là non ?

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Dsc00374uk9
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:39

Oui. Dégraisse les portées ??! confused
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:52

Dégraisser les portées c'est-à-dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:01

la partie qui vient en frottement , il faut que ce soit bien degraissé, passe un coup d'essence et seche bien
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:10

Ok j'vais voir ça... Vous croyez vraiment qu'un tel détail peut être la cause de mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibir
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
Bibir


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 46
Localisation : Toulouse
Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche
Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets.
Date d'inscription : 27/02/2007

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:17

Non mais je sais pas ! Tu dois bien pouvoir voir ce qui se passe !!!

Disons simplement que ces machoires servent d'intermédiaire entre la cloche et les joues, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciao_Man
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Ciao_Man


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:36

halala erobindo.... je vois que tu galères bien, viky67550@hotmail.com, réajoute moi, j't'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:43

Héhé Ciao_man le retour ou quoi ?
C'est bon j'ai réajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Ciao_Man
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Ciao_Man


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:52

erobindo a écrit:
Héhé Ciao_man le retour ou quoi ?
C'est bon j'ai réajouté...

tkt jreviens bientot ac une tite surprise....
Revenir en haut Aller en bas
herobindo
Pilote
Pilote
herobindo


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:54

Tu te connectes quand ???!!
Que j'essaie de régler le problème ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!!   Problème vario !!! URGENT !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème vario !!! URGENT !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» embrayage pour vario ? probléme urgent
» probleme urgent
» Problème d'accélération URGENT.
» probleme avec vario
» Probleme=> Vario Malossi et vitesse max 20km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Archives des sujets-
Sauter vers: