| embrayage pour vario ? probléme urgent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamaxx J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : 30- ales Emploi : etudiant Modèle du cyclo : 2 ciao , 1 103spx... Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: embrayage pour vario ? probléme urgent Mer 18 Mai 2011 - 19:47 | |
| bonjour jai un embrayage arriére complet mais un souci ce pose a moi !!! je veux metre la couroie dans la gorge prévu a cet effet mais elle est tellement raproché que c'est impossible et je n'arrive pas a l'écarté !?!?!? aidez moi !!!! | |
|
| |
Minisissi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 665 Age : 29 Modèle du cyclo : PX Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Mer 18 Mai 2011 - 20:05 | |
| - mamaxx a écrit:
- bonjour
jai un embrayage arriére complet mais un souci ce pose a moi !!! je veux metre la couroie dans la gorge prévu a cet effet mais elle est tellement raproché que c'est impossible et je n'arrive pas a l'écarté !?!?!? aidez moi !!!! pour mettre la couroie il faut que tu ecarte l'ensemble embrayage du chassi, tu met la couroie et tu remet l'embrayage | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Mer 18 Mai 2011 - 20:12 | |
| - Minisissi a écrit:
- mamaxx a écrit:
- bonjour
jai un embrayage arriére complet mais un souci ce pose a moi !!! je veux metre la couroie dans la gorge prévu a cet effet mais elle est tellement raproché que c'est impossible et je n'arrive pas a l'écarté !?!?!? aidez moi !!!! pour mettre la couroie il faut que tu ecarte l'ensemble embrayage du chassi, tu met la couroie et tu remet l'embrayage non il parle du vario et de l'enbrayage sur le moyeu... je pense tu met daboprd l'enbrayage avec la courroie dessus,tu serre lenbrayage et ensuite le vario | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : 30- ales Emploi : etudiant Modèle du cyclo : 2 ciao , 1 103spx... Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Mer 18 Mai 2011 - 21:39 | |
| Je parle de l'embrayage a l,arrière la ou il y a le ressort ! Il a 2sorte de flasque une fixe et une qui bouge (celle ou le ressort s'appuie ) et ces 2 sont tellement proche qu'il est impossible d'y mettre la courroie ! Je narrive pas a les écarter non plus ...
| |
|
| |
pag30 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : gard Emploi : primeur Modèle du cyclo : bravo et ciao en restauration Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Jeu 19 Mai 2011 - 7:58 | |
| passe me voir , je te le fais en 2/2 | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 44 Localisation : gard Emploi : primeur Modèle du cyclo : bravo et ciao en restauration Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Jeu 19 Mai 2011 - 8:00 | |
| a moins que tu n'es pas la bonne courroie mais ,on en tyrouve facilement sur ales | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Jeu 19 Mai 2011 - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Jeu 19 Mai 2011 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Ven 20 Mai 2011 - 0:01 | |
| je remerci pag30 pour son brave coup de main et son prét par la mm occasion !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent Ven 20 Mai 2011 - 4:53 | |
| tu nous laissera passer devant pour la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage pour vario ? probléme urgent | |
| |
|
| |
| embrayage pour vario ? probléme urgent | |
|