Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 2863 Undervelier Suisse Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 17:35
alors je voulais savoir si on a un vario malossi etc... sa correspont à quelle poulie??? pck je suis suisse et je vais mettre un vario malossi mais moi avec une poulie de 90 sa vaut pas la peine... là j'ai une poulie de 55 et j'ai encore pas mal d'accel... donc si un vario malossi correspont a une poulie de 90 j'oublie
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 18:32
ta un embrayage a l'arriere?
jolanoo S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : 2863 Undervelier Suisse Emploi : étudiant Modèle du cyclo : piaggio ciao Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 19:07
nan... maintenant j'ai : poulie de 55 et embrayage avant et je vais passer a un vario malossi plus embrayage arriere gnin gnin... alors je voulais savoir a quelle poulie + embrayage avant correspond un vario malossi plus embrayage arriere
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 20:17
il n'y personne qui sait???? si jamais on peut calculer mais je n'ai pas les mesures... si jamais c'est : diametre fois pie divisé par deux ( sa donne la moitié du perimetre d 'un cercle donc du vario ensuite aditionner la longueur entre les deux etc... )
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 20:20
Mais en aucun cas c'est comparable !
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 20:34
exactement tu peux pas comparer le vario je suis fan depuis que jen ai un sur de l'origine )ou presque) je part en weeling et je suis trop fan
bien sur pour de lorigine suisse faut bien tiré sur le guidon mais je te fais n'importe quelle montée
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 20:55
mais sa je sais mais ce que je voulais savoir c'est le rapport... si je vais a plus de 70 maintenat avec poulie de 55 et si je mets le varoi malossi et que mon moteur tourne a la meme frequence si je vais aller a la meme vitesse???
donc si vario malossi etc = poulie de 55 ???? ( pas en parlant des perf mais en parlant du raport entre la frequense du moteur et la roue)
donc si je fais un tour de moteur, combien en fait la roue??? est ce le meme nombre qu'avec une poulie de 55??????????
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 20:55
j'ai des problemes de français il me semble
ABClive Tombeur de gomme
Nombre de messages : 476 Age : 32 Modèle du cyclo : - . Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: vario / embrayage Jeu 4 Juin 2009 - 21:06
D'une ca dépends pas du vario malossi mais du rapport de ton moyeu arriere (vu que tu vas en changer ! )
Deuxiemement, compare pas une poulie 55 et un embrayage arriere de 100 ou 90 mm !!
Troisiemement, regarde sur le forum, fais des recherches et tu verras ce qu'on dit sur la vitesse de pointe avec un vario...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vario / embrayage
vario / embrayage
Page 1 sur 1