| Problème vario !!! URGENT !!! | |
|
+8Ciao_Man sytchev Bibir labiloute seb235 matchou zmax83 herobindo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Mer 4 Avr 2007 - 13:55 | |
| je t'attendrais aussi | |
|
| |
herobindo Pilote
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Dim 15 Avr 2007 - 19:00 | |
| Salut à tous, Me revoilà après une p'tite semaine de vacances à Paris, où d'ailleurs j'ai vu plen de PIAGGIO MP3 Bon sinon j'ai roulé un peu en Ciao ce matin, et j'ai remarqué, quand j'étais à un feu rouge, que la courroie faisait un petit bruit aigu de frottement bizarre. Ensuite, en rentrant chez moi, j'ai vu qu'il y avait une marque de frottement sur la courroie, comme si elle frottait le cadre. Est-ce normal ? Merci d'avance. | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Dim 15 Avr 2007 - 20:28 | |
| - erobindo a écrit:
- Salut à tous,
Me revoilà après une p'tite semaine de vacances à Paris, où d'ailleurs j'ai vu plen de PIAGGIO MP3 Bon sinon j'ai roulé un peu en Ciao ce matin, et j'ai remarqué, quand j'étais à un feu rouge, que la courroie faisait un petit bruit aigu de frottement bizarre. Ensuite, en rentrant chez moi, j'ai vu qu'il y avait une marque de frottement sur la courroie, comme si elle frottait le cadre. Est-ce normal ? Merci d'avance. moi aussi j avais mais ca genait pas | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Dim 15 Avr 2007 - 20:33 | |
| moi ca frotte pas et on attends toujours ta video | |
|
| |
herobindo Pilote
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Dim 15 Avr 2007 - 20:57 | |
| Ca frotte pas parce que t'as une courroie d'origine pour embrayage, qui est plus petite non ? Sinon la vidéo devrait arriver dans la semaine... | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Dim 15 Avr 2007 - 21:33 | |
| moi ca frotte pas non plus, mais tout est d'origine (de 1967) | |
|
| |
herobindo Pilote
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Dim 15 Avr 2007 - 22:16 | |
| Autre chose aussi : Peut-on remplacer la garniture de frein arrière d'un moyeu pour vario par une autre garniture d'un moyeu pour poulie ??? Parce que je pense que je vais la changer, le frein arrière ne freinant pas très bien. En effet j'avais déjà remarqué au montage qu'elle était usée. | |
|
| |
ciao_rider S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : alsace, 67 Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: courroie pour variateur Lun 16 Avr 2007 - 16:33 | |
| a propos de la courroie, il existe des courroies prévue pour ciao avec variateur. elles sont plus large, et de forme moins conique, ce qui permet d'utiliser toute la plage de variation des vario! ca change pas mal, pour le pointe de vitesse en particulier, car la courroie descent jusqu'en bas sur le vario a l'arriere (c'est pas la cas avec une courroie standart) autre chose, pour qu'elle serve au maximum, la courroie doit etre bien tendu,( jai du deposer le moteur et elargir les trois trous de fixation pour avancer plus le moteur et ainsi tendre mieu la courroie) ma courroie et une deyco commandée chez mon mecano... resultat, une patate de dingue et une vitesse de pointe a 70 km/h (avec un pot detente) | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Lun 16 Avr 2007 - 16:37 | |
| ou le truc de fous t as mis quoi sur ton ciao a part un pot a detente | |
|
| |
herobindo Pilote
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Lun 16 Avr 2007 - 18:26 | |
| Ah merde, moi mon moteur n'est pas très avancé, il reste pas mal d'espace dans les trous | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! Lun 16 Avr 2007 - 18:46 | |
| - ciao_rider a écrit:
- a propos de la courroie, il existe des courroies prévue pour ciao avec variateur. elles sont plus large, et de forme moins conique, ce qui permet d'utiliser toute la plage de variation des vario!
ca change pas mal, pour le pointe de vitesse en particulier, car la courroie descent jusqu'en bas sur le vario a l'arriere (c'est pas la cas avec une courroie standart) autre chose, pour qu'elle serve au maximum, la courroie doit etre bien tendu,( jai du deposer le moteur et elargir les trois trous de fixation pour avancer plus le moteur et ainsi tendre mieu la courroie) ma courroie et une deyco commandée chez mon mecano... resultat, une patate de dingue et une vitesse de pointe a 70 km/h (avec un pot detente) ouai c'es ce qu il faut pas si je me souvient bien il en a une et pour les machoires de frein c'est exactement les meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème vario !!! URGENT !!! | |
| |
|
| |
| Problème vario !!! URGENT !!! | |
|