Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 13:10

je voulais juste te préciser que la tension peut etre bonne, mais la courroie cuite....... tu verras demain
Revenir en haut Aller en bas
Mouchet
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 64
Localisation : Mons
Emploi : Employé
Modèle du cyclo : Piaggio SI 40 vario
Date d'inscription : 01/02/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 13:28

Oufi en France les plaques d'immatriculation ce sont des aérofreins entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 582201 en Belgique j'ai la même dimension sur ma 900cc.
Mais sur les vélomoteurs immatriculés en ancêtre elle sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:06


haha ouf!! je suis loin d'etre inquiet ne t'inquiete pas!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370

jvais faire ca a mon rythme trankilou apres oui ca va me prendre du temps vu que j'y connais rien

mais j'apprend vite jeune padawan!!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370

non cest pas vrai faut me repeter 50fois les choses et tant que je fais pas j'ai du mal a voir

et je regarderais ta video ne tinquiete pas!! lol

au passage marrant la video suivante de la tondeuse bleu comme ton ciao entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662
c'est fait expres?haha

je suis pas pressé puis doit y avoir plein de videos tutos sur you tube mais j'attend la tienne simple et efficace Wink

treve de plaisanterie

par contre mon carbu fuit si je ne coupe pas le robinet dessence quand je le park

apres cest tres legé genre 3 4 gouttes le lendemain sous le moteur

le garagiste m'a dit que cetait pas grand chose qu'il fallait mieux que je coupe le robinet une fois la bete etteinte
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:27

ca doit etre un defaut du flotteur dans la cuve du carbu....ou le joint mort...
a vrai dire, on peut supposer plein de choses à distance mais on peut être sûr que au moment où la pièce est démontée et en face de tes yeux..


ouai, j ai acheté une tondeuse en fonction de la couleur du ciao pour que ca fasse beau dans le garage mdr



j ai une idée de tuto pour demain en 12-15 mn .

je parlerai de comment: faire une petite rénovation esthétique, checker le moteur, démonter/checker/remonter l embrayage complet, changement et reglage tension de la courroie,checker le carbu et reglage du ralenti, vidange et remplissage du moyeu arriere d entrainement de la roue (pignonnerie)

c est pas grand chose mais ca te donnera les premieres pistes.
attention, c est un tuto qui permettra de commencer à bien t en occuper.
c est pas un tuto pour faire une restauration de a à z.

plutot un tuto "bonne grosse révision".
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:12

et je t'ai pas attendu gaby117!!!!

donc deja jai essayé de le faire demarrer et rien du tout!!!! jai fait allez oppp!! retour a la cave!!!  entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200552


trop riche cest ca?


deja photos apres un coup de chiffon vite fait juste pour te remettre en place!!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370

et un vrai coup de chiffon pas au white spirit et une brosse a dent hein!!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 599415

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200541
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200542
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200543

niveau de lembrayage j'ai envoyer du lourd au wd40 par contre et pas de photos de larriere bien sur lol moche comme il est pour l'instant

et donc j'en suis la maintenant

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200544


et effectivement une fuite ce n'est jamais normal !!!


entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200546
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200545

cest le joint qui est mort ou etait mal mis peut etre d'usine

on va pas lui en vouloir au garagiste deja qu'il m'avait juste fait payer la piece

dautre photos du carbu

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200549
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200548
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200547

cest quoi la vis jaune? lol

et depot rougeatre dans le carbu !!! ca doit venir du reservoir non?

va falloir que je le nettoie...


entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200551
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200550


lembrayage maintenant!!!!


entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200553
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200554
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200555


niveau masselettes ca a l'air correct jvais nettoyer le tout et regraisser le roulement et l'axe... cest bien ca?
graisselithum ou autre?

courroie

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200556
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:21


donc demain je continue la depose je vais aller acheter ton produit miracle et de la graisse

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 20200557


tout ce petit monde ds l'essence et zouuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:30

et les question!!! Basketball

-pour les roulements de l'embrayage cest bon avec la graisse lithum?

-ca s'achete juste le joint de carbu?

j'acheterai aussi un joint spy pour l'embrayage ya du jour

de toute maniere jvais me faire une liste...

-la ou je bloque cest est ce qu'on peut deposer le moteur sans debrancher le cable de la bobine si oui par quel coté?variateur ou bobine?

et pareil pour le carbu on fait comment pour enlever le cable d'acceleration?

Revenir en haut Aller en bas
fisfor
Piston affolé
Piston affolé
fisfor


Masculin Nombre de messages : 1670
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2019

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:52

t'as quand même pas nettoyé tes garniture d'embrayage à la WD ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:31

Salut!! C est bien il est déjà bien plus propre le petit ciao.
Alors pour la bougie, elle est bien noire.
Cela peut venir de 3 choses : trop d huile (mets du 3% max ), trop de carburant qui arrive ou alors elle a beaucoup de bornes la bougie.
Conseil: tu en mets une neuve et tu recontroleras sa couleur après quelques petites sorties.
J ai vu ton embrayage. Les masselottes sont ok en épaisseur donc un petit coup de papier de verre léger dessus juste pour les déglacer et leur redonner de l accroche.
Idem pour les 2 masselottes de démarrage en dessous.
Surtout ne mets pas de produit gras sur les masselottes car elles absorbent et après c est mort.
Aucun liquide sur tes masselottes!
Tu peux mettre un petit coup de papier de verre aussi sur les pistes de friction des masselottes d embrayage et de démarrage et après tu souffles tout ça.
Roulement à aiguille tu le nettoies et tu mets un petit filet de graisse avec ton doigt à l interieur.
Quand tu remonteras l embrayage sur le vilebrequin, nettoie le vilo et ne le graisse pas.


Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:34

Oui pour la graisse c est au lithium en gros pot.
Regarde ce qui est marqué derrière le pot : ça doit te dire que c est pour roulements, axes, paliers, charnières, ect....
Le joint de Carbu se trouve au détail sur des sites du style la becanerie, mobylette.fr, ect.
Tu vas trouver sans la moindre difficulté
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:38

Le câble d acceleration arrive sur le haut du carbu. C est un genre de petit couvercle tenu par deux vis plates ( 1 vis de chaque côté).
Une fois enlevé les vis, tu peux enlever le couvercle et le Boisseau et son ressort vont sortir tout seul.
Ne perds pas le ressort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:44

Et pour finir j ai sorti mon moteur en faisant comme ceci (y a pas vraiment d ordre) : dépose de l l'échappement (fastoche et rapide), dépose de l embrayage, carbu enlèvé(mais je crois qu on peut sortir le moulin sans virer le carbu), câble de décompresseur déconnecté, et tu débranche les fils qui vont jusqu'à la bobine d allumage ainsi que les prises pour les phares. Tout ça c est sous le capot moteur et ultra accessible (le ciao est vraiment facile à démonter je t assure).
Et pour finir tu n as plus qu à desserrer les 3 fixations moteur (il y a deux fixations qui traversent le cadre, et une qui n est pas traversante)....... oui, y a que 3 boulons à virer lol.
Ensuite j ai incliné le moteur en mettant le carter moteur vers le haut (donc villebrequin penché vers le bas) .....et hop , tu as un beau petit (tout petit) moteur dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:50

Profites pour réparer le couvercle noir de la turbine qui ne faisait pas correctement jonction.
Apres si tu es patient.....tu peux avoir un moteur propre comme le mien.

Le produit miracle c est le belgum. Va dans un magasin de bricolage ou surtout dans un centre auto Norauto ou autre , et ils en ont.
Prend le belgum alu et non pas le belgum Chrome.
Le belgum alu est un peu plus costaud et rattrape bien l oxydation de surface.
Le belgum Chrome n est pas assez efficace pour du "gros oeuvre" , il permet juste de raviver des chromes ternis mais il ne supprime pas vraiment la rouille de surface.

Ah et dernière chose, si tu as le moindre doute ne fait pas de conneries et demande sur le forum.

Et rappelle toi: pas de liquide gras sur les masselottes sinon patinage de l embrayage assuré à 200% même si tu nettoies après.
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 22:52

Tiens nous bien au courant pour les avancées.
Je poste ma vidéo demain soir
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 23:07

Dsl de répondre par petit morceau mais je suis avec mon tel ce soir et c est moins pratique que l ordi.

Pour le carbu, la vis jaune c est le gicleurs. Il est percé en dessous au niveau de l emprunte du tournevis et c'est par là que le mélange passe.
Devises le et passe une aiguille à l interieur pour le décrasser ( enfin en admettant qu il le soit). Une fois démonté, tu verras un chiffre marqué sur le côté du gicleur (genre 46 ou 49 qqchose comme ça) et bien c est la taille (enfin pour faire simple). Plus le chiffre est élevé et plus il y a de carburant qui peut passer et inversement.
Les traces rouges c est le mélange qui a fait des dépôts. Pinceau et white, ça sera comme neuf sans efforts.
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 0:38


ah merde!!!

beh premiere fail alors!!!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370

si je me suis emballé sur le wd40 j'en est foutu sur toute les pieces!!!

bon behhh va me falloir une technique pour rattraper tout ça!!!!

j'allais mettre les masselettes ds de l'essence aussi!!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662

je fais comment?

et quelles incidences? ca seche au bout d'un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 0:40


hey papa!! c'est quoi une masselette??? entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
Mouchet
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 64
Localisation : Mons
Emploi : Employé
Modèle du cyclo : Piaggio SI 40 vario
Date d'inscription : 01/02/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 7:39

Moi j'utilise du nettoyant freins pour les embrayages et autres pièces pour les dégraisser entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 46590
Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 7:47

bon soit nettoyant frein ou alors alcool à brûler. tu laisses tremper un tout petit peu puis tu les essuies avec un chiffon parfaitement propre et tu les laisses secher 1 jpournée.
apres cela, tu les ponces légerement (pas comme un dingue faut pas les user non plus) avec un papier de verre avec un grain pas trop fin.
le but est de faire des rayures de surface assez grossieres (et ponce les un poil dans le sens de la longueur et tu finis dans le sens de la largeur)

c est comme les tambour de frein, pas de gras!!!!!


bon boulot mis à part cette boulette.
aller tu es excusé, c est ta premiere lol
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 7:48

vérifie ta courroie, en la pliant legerement sur tout le tour pour t assurer qu il n'y ait pas de craquelures liées au vieillissement du caoutchout.
c est un classique de la casse de courroie
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:23

sur le carbu, là où la durite se connecte, tu as une vis sur le dessus. démonte la et tu verras tu as un petit filtre blanc en plastique à l intérieur.
nettoie le aussi délicatement sans air comprimé car c est un peu fragile.

au moins tu repartiras avec un carbu propre. c est une source d emmerdes en moins
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:47


haha d'accord okay merci a tous!!!!

donc ca va j'ai pas tout ruiné cest cool et perso cest pas le premiere fois que je met du wd40 a cette endroit

jeune j'en mettais aussi moteur allumé et oui ca patine au debut puis ca raccroche ensuite...

mais cest noté!! je ne le referai plus j'ai compris maintenant entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 671370

je rappel que je n'y connais absolument rien!! que c'est la premiere fois de ma vie que je demonte un moteur

donc monsieurs soyez indulgent!!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 251218

et celui qui ne se trompe jamais c'est celui qui ne fait rien !!entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 85894
Revenir en haut Aller en bas
jawa64
S'intégre parfaitement au forum
S'intégre parfaitement au forum



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2018

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:55


et merci encore a toi gaby117 c'est super sympa de me guider comme ca !!!

donc oui aujourd'hui je vais aller m'acheter ce qui me manque

j'avais meme pensé a mettre les masselettes un peu au four si il faut ou seche cheveux...

je sens que je vais en faire rire quelques uns!!! entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662 entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 276662
Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 8:58

Si tu veux leur faire un brushing alors vas y ai séché cheveux mdr.

Revenir en haut Aller en bas
gaby117
Pilote
Pilote



Masculin Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2020

entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 9:00

Je rigole bien sur.
Non pas de foire ni sèche-cheveux.
Chiffon propre et tu laisses sécher à l air libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...   entretien restauration deposer un moteur d'origine modif... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien restauration deposer un moteur d'origine modif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent?
» entretien de base help me please
» Entretien & lavage
» kit 46 __ carter dorigine ??
» entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le garage. :: Techniques, améliorations et questions-
Sauter vers: