| Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sowen S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? Sam 5 Nov 2016 - 16:08 | |
| Bonjour, j'ai un ciao qui est équiper d'un courroie malossi et, avec, je prend un petit 60 km/h ( vitesse compteur ), j'aimerai savoir comment je pourrais améliorer ma config pour pas très chère, vous auriez des conseils? | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? Sam 5 Nov 2016 - 18:30 | |
| mettre un pot sera la meilleure façon => 50 euros | |
|
| |
mobix13 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : 13 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: modif moteur Dim 6 Nov 2016 - 8:15 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? Dim 6 Nov 2016 - 10:00 | |
| Par contre attention, ne pas casser.la fenêtre pour l'étanchéité, ta fenêtre à été percé par la mèche, tu perds forcément en bas régime voir en haut régime. La fenêtre d'admission se prépare selon une procédure bien précise et uniquement sur les côtés pour augmenter le temps d'ouverture donc gagner à bas régime | |
|
| |
mobix13 Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : 13 Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? Dim 6 Nov 2016 - 19:02 | |
| oui c bien sa . si c pas bien fait sa marche pas bien. moi je poli tout et c top . la les carter était en préparation pas fini. | |
|
| |
tokkai S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Ciao P Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? Lun 7 Nov 2016 - 20:04 | |
| Polir uniquement la sortie d'échappement. Polir l'admission est néfaste... (rebond des gazs). | |
|
| |
Sowen S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? Ven 11 Nov 2016 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? | |
| |
|
| |
| Question comment améliorer sa config pour pas trop d'argent? | |
|