- ciao1973 a écrit:
- Hello,
Je dois poser un Kit Malossi 43mm sur un moteur Suisse et j'ai besoin d'un avis
En effet, les carters sont d'origine et je vais mettre un Kit 43 + pot Sito + poulie 80mm et ma question est la
suivante: avec cette config cela vaut-il la peine de mettre un carbu 13/13 sachant que l'admission n'est pas fraisée ou alors
en jouant sur le gicleur du carbu d'origine et la boîte à air (malossi par exemple) cela est-il suffisant?
Merci de votre réponse.
Si tu veux rester aspect moteur d'origine:
Certe ta configue n'est pas du tout approprié
La boite a air malossi a été conçu pour le 13/13 sha
Donc si tu met la boite a air malossi sur ton carburateur d'origine,tu auras un gros débit d'air pour peut d'essence aspirer
Même en modifiant ta taille du gicleur d'origine!, ce sera toujours trop riche
Ce que je te conseil vivement: il faut mieue préparer correctement afin d'être tranquille dans les réglages par la suite,plutôt que d'avoir une admission hyper bridé sur un kit dont il demande un minimum d'air et d'essence! autre solution acheter une paire de carter moteur français,par contre il faudra changer tes numéro sur la carte grise ensuite!
Si tu n'es pas sur de ton coup, regarde la préparation dounet ou demande a cloclo(si je puis me permettre biensur,pour la préparation)
Celà te fera un bon entrainement ,démonter et préparer
EDIT: tihomme ma devansé,comme d'habitude j'écrivé mon roman