| question config | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question config Mar 15 Avr 2014 - 14:08 | |
| bonjour a tous,
petite questions a vous demandez, vous me proposeriez quoi comme configuration, assez discrète car apres m'avoir fait choper 4 fois on va s'arreter là.. donc un moteur qui rentre dans le cadre sans faire de modif et dès que l'ont met les cache on vois plus rien, et histoire de faire un bon 75 ? peux importe du budget ?
merci a vous. Dydy |
|
| |
Darknez Poignée en coin
Nombre de messages : 1318 Age : 25 Localisation : Suisse, Vaud, a 3 min de Henniez Nestlé Waters Emploi : Carrossier-Tôlier Modèle du cyclo : Ciao P de 1982 racing et piaggio SI en resto mob cross Date d'inscription : 04/04/2013
| Sujet: Re: question config Mar 15 Avr 2014 - 15:06 | |
| 4 fois ? :shock:wow Je dirai : - kit 43 - carters polini ou malossi - carbu 13 - cloche débridée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question config Mar 15 Avr 2014 - 15:31 | |
| Oui 4fois, je dois repasser l expertise d'un ciao.., je pense je vais me mettre en malossi.. |
|
| |
suilpipo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : Suisse Genève Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: question config Mar 15 Avr 2014 - 15:31 | |
| Pour moi - Carter malossi - Un kit (43 devrait suffire) - Carbu 13/13 - Filtre à air malossi - Vilbrequin malossi - Vario Tu fera un bon 75 ou plus je pence | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: question config Mar 15 Avr 2014 - 15:32 | |
| - dydy a écrit:
- Oui 4fois, je dois repasser l expertise d'un ciao.., je pense je vais me mettre en malossi..
Yo, ça a du te couter bonbon qui plus est. | |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
Nombre de messages : 466 Age : 53 Localisation : Pas de Calais Emploi : Dessinateur dans la fonction publique Modèle du cyclo : CIAO P de 1987 Date d'inscription : 11/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question config Mar 15 Avr 2014 - 15:34 | |
| c'est sur que sa commence a couter cher tout ça ahah, met bon je prend des risque car j'habite au milieu de Lausanne une grande ville... je vais m'acheter des carter malossi allumage electro je pense, apars si quel qu'un a une autre idée ? |
|
| |
Xeumeu Tombeur de gomme
| Sujet: Re: question config Mar 15 Avr 2014 - 15:42 | |
| - dydy a écrit:
- c'est sur que sa commence a couter cher tout ça ahah, met bon je prend des risque car j'habite au milieu de Lausanne une grande ville... je vais m'acheter des carter malossi allumage electro je pense, apars si quel qu'un a une autre idée ?
Et puis en ce moment, partout ils sont vaches | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: question config Mar 15 Avr 2014 - 16:07 | |
| Fait gaffe,c'est pas parceque tu as des malossi que tu peux passer n'importe quel kit, enfin si tu peux mais en adaptant la carburation à la configuration Par contre avec des carter d'origine tu peux faire beaucoup de chose: préparer tout le bas moteur,acceuillir un kit 50 ainsi qu'une culasse 50cc polini, carburateur de 13+boite polini , pot semi-pointe (bridé au coude) : polini sp,garanti silence et bonne pointe, avec une poulie de 80,tu peux espérer un bon 80 a donf! Après faut savoir être raisonnable, soit tu prends tout l'attiraille malossi (pipe 19,carbu (15/17/19/21),vilo malossi et là tu peux adapter les kits tout sans problème ! (exemple , kit 50+15phbg+polini sp) Je peux te garantir que ton kit aura + d’espérance de vie qu'avec un 13mm sha... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question config Ven 18 Avr 2014 - 18:20 | |
| c'est sur que je vais pas monter n'importe quoi, avec carter malossi à allumage électro, vilebrequin renforcer, carbu 13, kit 43 (je ne sais pas encore le quel) je peux espérer un 75km/h ? |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: question config Ven 18 Avr 2014 - 19:18 | |
| largement, même avec les carters d'origine tu peux atteindre cette vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question config | |
| |
|
| |
| question config | |
|