| restauration d'mon mien | |
|
+47edjuma Hey24 El Chupalibre mister_a JustMan josh4422 Phant0m-Ciao lunaclick MADJA obamo Gazolé à 5% goody ciaodjé jmjfreeride Maxb12hs iori54 ciao1973 frudel roro-ciao arck666 jeanbiere Doug37 Maxrevolte Dhalsim1er fif Jotty Chtitam' Wherever yenyen33 IceCool chispa331 tihomme76 Alex_en_ciao Corentin loulouciao lameule guilla06 ciao 74 Adriano202 raphael Gears94 cloclo vespa-dr jo et ses clous Jo le bricolo def41 vascodo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 20:37 | |
| on t'a connu plus patient que ca jeanbiere, notemment avec sproccati ! continue a nous faire baver avec tes restau, on a besoin de toi pour nous en mettre plein les yeux ! | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 21:45 | |
| - eurynome a écrit:
- quelle ambiance. c est un forum ciao ou règlement de compte à ok-corral?
personnellement, je ne connais jeanbiere, qu' a travers ses sujets (très bien faits et enrichissant) qui apportent beaucoup, a ce forum. HEY !!!!!! JEANBIERE SI TU ARRETES TA PASSION JE TE RACHETE TON STOCK..... par contre vespa, je ne le connais pas plus que ca, si ce n'est qu il ramène toujours sa bouche sur tout et rien (c'est sa qu'etre limité ). je pense que la jalousie fait agir vespa, alors un petit conseil vespa (meme si je suis plus jeune), va faire touche touche avec ta voisine et reviens quand tu auras appris le respect des anciens. Moi non plus je ne te connais pas! Je n'es pas de leçon a recevoir de toi,d'ou tu sors ça? Et mec la jalousie de quoi exactement? Je te signal au passage que j'ai dis en haut * si tu sais lire* , un forum est là pour s'exprimer,je m'exprime en disant si je suis d'accord ou pas, quand je suis pas d'accord je le dis,dans un probléme sur ciao je le fais savoir quand je suis pas d'accord si un menbre dit une bétise tant pis on va pas en faire un drâme,si je dis que c'est plutôt ça et pas ça , sa fait ça de la jalousie...? Malheuresement jean biére a trés mal réagie ,jean biére a trés mal réagie,pourtant on sait qu'il faut un rodage,mais bon... alors euronymone jeune padawan réfléchi avant de dire des conneries ,je n'es aucune jalousie envers jeanbiére Je n'été pas d'accord sur le sujet de son moteur de course,si la personne qu'il fréquente(soit disant un pro de course) lui dit qu'il faut pas de rodage pour son moteur, et ben tant mieue,ce n'est pas mon souci | |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 21:53 | |
| vespa-DR en vespa, monter pour la course avec des haut moteur a plus de 500roro le seul rodage qu'il effectue c'est deux/trois tour de piste est je doute que JEAN prend son maxi bravo pour aller bosser ou chercher le pain, c'est une machine de compétition en non un ciao de tout les jour que l'on utilise tous si tu ne fais que lire des magasine/livre sur les moteur, mais que tu n'écoute pas les personnes qui on de l’expérience, tu n’apprendra pas plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 22:05 | |
| tu ne sais pas qui je suis vespa, alors tes belles phrases tu peux les garder, pour epater ta galerie. pour moi tu represente la bave au coin des levres que l on efface d un revers de manche. soit humble petit vespa et un jour tu comprendra que ta prétention entraine ta connerie. et à force de traiter les gens comme de la merde, ne t’étonne pas d’être comparer à une merde, un jour ou l'autre. (que tu es deja, à mes yeux). |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 22:21 | |
| - guilla06 a écrit:
- vespa-DR
en vespa, monter pour la course avec des haut moteur a plus de 500roro le seul rodage qu'il effectue c'est deux/trois tour de piste est je doute que JEAN prend son maxi bravo pour aller bosser ou chercher le pain, c'est une machine de compétition en non un ciao de tout les jour que l'on utilise tous si tu ne fais que lire des magasine/livre sur les moteur, mais que tu n'écoute pas les personnes qui on de l’expérience, tu n’apprendra pas plus Justement je parlais des runs mec ,je connais des préparateurs sur internet et 1 dans ma ville ( championna 50cc sur varenne sur allier),j'ai discutais avec eux,pour qu'un moteur soit performant,il faut faire un rodage,un moteur rodé sera plus puissant qu'un non rodé, aprés si il a de l'argent ben sa me regarde pas là il ne parlais pas de rodage,moi j'en parlais de faire quelques tours,mais il veut pas alors tant pis,je me prend plus la tete, prendre sin de son moteur,même avec beaucoup de cv sous toit! neuronme machin, t'es pitoyable... ...si tu vois une phrase ou je traite une personne comme de la merde, fait le mois savoir,j'en suis impatient ... | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 23:05 | |
| Allez calmez vous les gas, Jeanbiere reviendras si il veut, c'est encore tout chaud. Sinon arrêtez de vous chercher les poux Vespa a quand même déjà aider plus d'une personne ne l'oubliez pas | |
|
| |
chispa331 Pilote
Nombre de messages : 315 Age : 27 Localisation : Nîmes Emploi : ... Modèle du cyclo : Ciao C7E (1972) Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 23:07 | |
| - Jo le bricolo a écrit:
Sinon arrêtez de vous chercher les poux Vespa a quand même déjà aider plus d'une personne ne l'oubliez pas Tout à fait d'accord. Je pense que ces deux membres (jeanbierre et vespadr) nous ont aidé et nous aident beaucoup donc ce n'est pas à nous de jeter la pierre à l'un ou à l'autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 19 Mar 2012 - 10:42 | |
| J'en ai aidé par msn , nicolas, msieur jules etc, ils avaient des ciaos d'origines...je leur ai donné des conseils pour une meilleur utilisation ,ils m'ont bien écouté et n'ont pas eu de réaction tel que jeanbiére(je connais mieue que toi,et tout le blabla),rien a voir avec la jalousie... alors si essayer d'aider et conseillé , ce faire insulter,ou l'on va la??? Cependant quand j'ai besoin d'aide je le fais savoir,je suis pas dieue qui sait tout Bref... Quand on sait rencontrer avec jeanbiére,il m'a dit que ma fourche n'allait pas,je l'es écouté et j'ai rectifier le problème... sans dire des trucs par dérrière...j'aimerai que celà ce passe mieue qu'il n'y est plus de malentendu Bonne journée a tous | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 19 Mar 2012 - 11:11 | |
| Bon ben je pense que le débat est clos!
De toute manière ça ne nous mènera nulle part de se balancer des trucs dans la face, c'est plutôt stérile.
Donc en attendant un éventuel retour de notre ami jeanbiere, que j'espère d'ailleurs, je ferme le sujet.
Seb | |
|
| |
Doug37 Pilote
Nombre de messages : 231 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 19 Mar 2012 - 18:52 | |
| Pour ma part, je trouve cette engueulade plutôt ridicule ... Je suis d'accord dans l'ensemble sur la psychologie de Vespa-Dr mais j'vais pas en remettre une couche, il a déjà pris trop cher le pauvre . Après je trouve ça super con que ça soit parti en vrille aussi vite ... Reviens JeanJean ! Tes Ciaos défoncent ... Ou alors tu m'en envoie un par la poste ! ET C'EST UN ULTIMATUM ! Bref, bisous sur vos fesses . | |
|
| |
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: carter d'origine modifié en simonini Lun 19 Mar 2012 - 23:57 | |
| grand carter moteur d'origine fraisé pour acceuillir la bielle masse pleine ,accordé au demi carter eurocylindro ,cet ensemble a été alesé pour recevoir le kit simonini 48 .tous les transferts d'admission ont été ré-usiner et certains ont été crées pour correspondre parfaitement . tous les plans de joints ont été rsurfacés sur la boite a clapet car la fonderie etait pas tiptop ainsi que l'alignement de vis de serrage de celle-ci,rectifié !!!nikel michel la culasse est une culasse ZIRRI qui a l'origine etait de diametre 45, elle a été completement modifiée , elle est passée a 48 avec une legere augmentation du volume de chambre ,le canal de decompression a été déplacé pour une meilleure surface de plan de joint , voila voila!! l'echapement et le carbu arrive semaine prochaine [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
guilla06 Pilote
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : cagnes sur mer Emploi : installateur de taximètre Modèle du cyclo : plus de ciao, mais toujours du piaggio VESPA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 20 Mar 2012 - 7:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 20 Mar 2012 - 8:00 | |
| Bon j'avous que là c'est du lourd ,ton 25mm pour nourrir ce monstre? | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 20 Mar 2012 - 8:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 20 Mar 2012 - 8:49 | |
| ah mince!!! dsl chui nouveau !! escusez moi , j'y vais de ce pas alors ^^ | |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 20 Mar 2012 - 9:20 | |
| ben vi grand couillon présentation alors ca recommence t'on bordelle | |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 20 Mar 2012 - 16:32 | |
| putain je viens de lire tout ca perso j'suis d'accord avec jean mais comme dit chtitam' le sujet est clos tres beau moteur en tout cas | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 20 Mar 2012 - 18:28 | |
| Très bon travail comme d habitude, je suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 23 Mar 2012 - 17:02 | |
| merci merci a tous!!!! la j'en suis dans la peinture... tout le week end aussi... et toute la semaine prochaine aussi.... : [img] [/img] | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 23 Mar 2012 - 17:23 | |
| tres beau tout sa!!! le bravo c'est ta machine de guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 23 Mar 2012 - 17:33 | |
| non c'est un autre que je refait full origine | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 23 Mar 2012 - 18:03 | |
| oui la il faut en profiter pour les peintures en exterieur , beau soleil et pas de poussieres | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 23 Mar 2012 - 18:12 | |
| - jeanbiere a écrit:
- non c'est un autre que je refait full origine
OK JeanBi! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 24 Mar 2012 - 18:49 | |
| belle couleur mais photos a chier j'en ferais d'autre demain : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
arck666 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 24 Mar 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |