Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 restauration d'mon mien

Aller en bas 
+47
edjuma
Hey24
El Chupalibre
mister_a
JustMan
josh4422
Phant0m-Ciao
lunaclick
MADJA
obamo
Gazolé à 5%
goody
ciaodjé
jmjfreeride
Maxb12hs
iori54
ciao1973
frudel
roro-ciao
arck666
jeanbiere
Doug37
Maxrevolte
Dhalsim1er
fif
Jotty
Chtitam'
Wherever
yenyen33
IceCool
chispa331
tihomme76
Alex_en_ciao
Corentin
loulouciao
lameule
guilla06
ciao 74
Adriano202
raphael
Gears94
cloclo
vespa-dr
jo et ses clous
Jo le bricolo
def41
vascodo
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
obamo
Tombeur de gomme
Tombeur de gomme
obamo


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi : étudiant
Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800
Date d'inscription : 14/11/2011

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 4:04

jeanbiere a écrit:
salut tous  j'ai pas  le temp de trop poster ces derniers temps car... bon enfin bref!!! voila mon chassis  ou il en est !!! .
donc les renforts on été soudés.ils ont été réalisés en tole pliée (0.8 mm )puis soudées au cadre ,on voit pas bien mais c'est super propre . une armature en alu a été spécialement crée pour recevoir la selle ,poid de cette derniere 35 grammes !!!cheers . une barre de renfort a été soudée également  ,elle est en inox avec une épaisseur de 0.8 mm donc tres legere aussi. je reviens sur mon choix de tole pliée,soudée , je m'explique : j'aurais pu juste faire un cordon de soudure mais le soucis est qu'avec le temp et les vibrations ils finissent par casser . voila voila !!! des que j'ai reçu mes pieces moteur , je vous en ferais part !!!Wink 
restauration d'mon mien  - Page 41 <a href=restauration d'mon mien  - Page 41 Imag1710" />
des demain c'est mise en place du moteur  inside !!!geek
en attendant j'ai remonté un ptit ciao pour passer le temp , demain j'y met le moteur : kit 43 avec bas moteur prépa + ^^  tout neuf !!!pour le fun quoi !!!
restauration d'mon mien  - Page 41 <a href=restauration d'mon mien  - Page 41 Imag1714" />
Je vois que tu n'as pas chomé , j'avais essayé de te joindre pour te faire un petit coucou mais ton telephone est en arret maladie . C'est lequel mon ciao dans le tas ? Et sinon comme d'habitude super boulot restauration d'mon mien  - Page 41 124999 restauration d'mon mien  - Page 41 124999 
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:00

bonjour a tous ,
je commence  le remontage aujourdhui du proto , je vous posterais des photos de l'avancement dla bete Wink .  un ptit clin d'oeil a mon ami "JPC-TEAM" qui attaque un projet  de ouf !!! j'vous la montrerais une fois fini en exclu ,petit quizz   3 marques composent cette machine ,sauriez-vous les identifier ??Rolling Eyes restauration d'mon mien  - Page 41 85894 
[img]restauration d'mon mien  - Page 41 Imag1810[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 41 Imag1811[/img]
[img]restauration d'mon mien  - Page 41 Imag1812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:45

affraid 

Jantes arrières Triumph Speed triple
Cadre Suzuki GSXR
Train avant.... ??? Motobécane Cady....restauration d'mon mien  - Page 41 671370 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:00

lol !!! restauration d'mon mien  - Page 41 85894 restauration d'mon mien  - Page 41 85894 restauration d'mon mien  - Page 41 85894  j'aurais dit 101 pijeot !!!restauration d'mon mien  - Page 41 85894 restauration d'mon mien  - Page 41 85894 restauration d'mon mien  - Page 41 85894  mais effectivement ,cadre de "jex" 1000,moteur de 750 , pour les roues arrieres ,c'est du Triumph ,la jante avant par contre ,c'est le top du top !!! z'avez vu les disques et les étriers ??affraid  y'en a pour bonbon la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:06

Cela m'agace tellement que j'ai trouvé pour la jante aussi.... Jantes Kinéo à rayons - Sport 1200 - Moto Guzzi.... 2000€ la jante seule...drunken 
Je continu à chercher pour le reste...Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:09

cheers restauration d'mon mien  - Page 41 202186  Google est mon ami.....

Beringer Inboard Braking System, les freins à disque logés dans le moyeu

Qui cherche trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:12

héhé !!restauration d'mon mien  - Page 41 85894  t'es un bon mon Dhals restauration d'mon mien  - Page 41 124999  ouais c'est ça pour la jante !! bravo c'etait pas évident ^^ ,j'ai dit 3 marques mais en fait c'est plutot 4 !! encore une a citer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeanbiere
Poignée en coin
Poignée en coin
jeanbiere


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 56
Date d'inscription : 19/03/2012

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:16

Dhalsim1er a écrit:
cheers restauration d'mon mien  - Page 41 202186  Google est mon ami.....

Beringer Inboard Braking System, les freins à disque logés dans le moyeu

Qui cherche trouve...
oui avec gogole on trouve tout!!! c'est des doubles disques flottants avec étriers périmetriques une tuerie !!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Dhalsim1er
Modérateur
Modérateur
Dhalsim1er


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 49
Localisation : Gironde
Emploi : ingé son
Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:20

jeanbiere a écrit:
héhé !!restauration d'mon mien  - Page 41 85894  t'es un bon mon Dhals restauration d'mon mien  - Page 41 124999  ouais c'est ça pour la jante !!  bravo c'etait pas évident ^^ ,j'ai dit  3 marques  mais  en fait  c'est plutot  4  !! encore une a citer Wink 
restauration d'mon mien  - Page 41 600436 C'est la curiosité qui m'a donné envie de trouver....restauration d'mon mien  - Page 41 380566 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccordeurlasalle.com/
Contenu sponsorisé





restauration d'mon mien  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: restauration d'mon mien    restauration d'mon mien  - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration d'mon mien
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Restauration loulouciao :)
» restauration du ciao ERIKSS
» Restauration de Cax !!
» Restauration ou pas ?
» CIAO RAT RROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: Le coin salon. :: Réalisations et restaurations :: Tout types de Piaggios Originales et Fantaisiste !-
Sauter vers: