| restauration d'mon mien | |
|
+47edjuma Hey24 El Chupalibre mister_a JustMan josh4422 Phant0m-Ciao lunaclick MADJA obamo Gazolé à 5% goody ciaodjé jmjfreeride Maxb12hs iori54 ciao1973 frudel roro-ciao arck666 jeanbiere Doug37 Maxrevolte Dhalsim1er fif Jotty Chtitam' Wherever yenyen33 IceCool chispa331 tihomme76 Alex_en_ciao Corentin loulouciao lameule guilla06 ciao 74 Adriano202 raphael Gears94 cloclo vespa-dr jo et ses clous Jo le bricolo def41 vascodo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanbiere Poignée en coin
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Jeu 31 Mai 2012 - 22:40 | |
| pas d'soucis c'est qu'il les kiffe aussi jo . oui encore 4 + le sarthois ca fait 5 et j'avais deja 3 cadre d'avance pres a peindre donc en tout 8 a faire et j'ai un malaguti fifty aussi a restaurer mais je l'aurais quand mon pote me le ramenera en camion. bon c'est pas tout , jvais m'coucher demain j'attaque a 6 heure en cabine encore pour un ptit stage de peinture . j'fini mes jantes vertes phosphorencentes et j'ai une paire de fluo orange a faire aussi . fouyouyou !!! ça en fait quand meme du taf tout ça | |
|
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| |
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 1 Juin 2012 - 8:04 | |
| Jo, si j'ai le temps, je te ferais des photos de la belle et je les posterais sur mon topic [/quote] oui je veux bien c'est vrai que la Porsche c'est bien , mais en sportive je prefere une Alpine A110[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 1 Juin 2012 - 9:12 | |
| magnifique tout ça j'adore !! | |
|
| |
jmjfreeride Modérateur
Nombre de messages : 1685 Age : 29 Localisation : nice Emploi : BTS méca Modèle du cyclo : ciao modifié old school, ciao 81, fantic fm370, aprilia tuareg 125 Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
Gazolé à 5% Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 48 Localisation : le Nord du Noooooooooooooooord Emploi : chimiste fou. Modèle du cyclo : Ciao PX rouge Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 1 Juin 2012 - 14:04 | |
| - jmjfreeride a écrit:
- j'adore les A100 mais les prix s'envolent
Pour les alpines tout modèles confondus mais surtout les A110 dites berlinettes les prix sont même carrément " stratosphériques" (genre tu te fais un chroum sur 20 ans rien que pour l'achat de l'épave -quand tu la trouves et après tu pleures lorsque tu dois acheter la moindre pièce estampillée Alpine) | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 3 Juin 2012 - 21:28 | |
| yop yop juste pour vous montrer la fourche que je vais mettre sur le bravo run et l'autre inversée jvais la mettre sur un autre bravo cross que jvais monter avec un moteur simonini [img] [/img] [img] [/img] il me reste la platine disque a faire tourner pour l'adapter sur une jante 5 branches la couleur donc ba c'est ça [img] [/img] | |
|
| |
ciaodjé J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : parachutiste Modèle du cyclo : ciao on the sky Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Lun 4 Juin 2012 - 18:39 | |
| sa va envoyer! patate | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mar 5 Juin 2012 - 18:23 | |
| Peite visite chez jb hier (merci pour le café ) et il m'a montré sa pièce avec, quoi ... 10 mobs facile ! Et des pièces partout ... Y en a qu'ont de la chance quand même ^^ Mets nous une photo du double proma d'ailleurs stp pour leur montrer comme il est beau J'ai eu la chance de voir la peinture phosphorescente (c'est vraiment comme truc !), et puis surtout j'ai vu l'avion de chasse démarrer et rouler ... eh bien vivement qu'il soit réglé au poil parce que là déjà rien que comme ça c'est monstrueux | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 6 Juin 2012 - 17:19 | |
| pas d'soucis vasco tu sais bien !!,t'es l'bienvenue j'ai eu la visite d'obamo ce matin aussi sympa c'te ptit jeune !! (fin ptit , c'est une grande saucisse ! ) j'y ai regarder son ciaoi vite fait car a 13h00 il avait cours bon il est arrivé sans ecrou a la poulie arriere courroie non tendue on a éssayé de jouer avec les vis platinées ,on a tester un autre gicleur mais moins bien , sa bougie est pas terrible non plus c'est une BR ,pis le ciao mamamia !! heureusement qu'il vient de le refaire pour le manque de patate qu'il a au demarage je dirais que c'est normal ^^ jvais pas developper ,lui il a capter sinon ben t'as oublié ton echarpe boulet !!! change ta bougie retends ta courroie,essayes le filtre que je t'ai passer,changes tes axes ,remets le haricot ect ect .. et passes au vario bon sinon hier soir j'ai voulu prendre en photo le phospho mais ça sort noir je retrouve plus le reglage avec lequel j'avais reussi a le faire resortir sinon le jour ça donne ça : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 6 Juin 2012 - 17:23 | |
| J'avais vu que les jantes, mais c'est vraiment stylé comme truc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : parachutiste Modèle du cyclo : ciao on the sky Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 6 Juin 2012 - 18:12 | |
| ouais sa fait mal aux yeux la! sa briiiilllllle! tres sympa | |
|
| |
obamo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 6 Juin 2012 - 19:15 | |
| Ah putain mon echarpe Ouai je vais essayer ça demain, sinon y aurais moyen que je te paye pour que tu révises entièrement mon ciao et que tu me pose un kit par la même occasion, parceque après avoir testé le ciao de madame je suis dégoûter... | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 6 Juin 2012 - 19:31 | |
| ouais ton echarpe !!! oui je peux te le reviser bien sur de cque j'ai vu vite fait ya quand meme un ptit peu de travail dessus genre tout ton train avant a revoir , le moyeux arriere aussi , par contre pour le kit , je n'peux pas je t'explique ça en pm si tu veux | |
|
| |
obamo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 529 Age : 29 Localisation : Paris Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao px 1981, solex 3800 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Mer 6 Juin 2012 - 20:11 | |
| ok bah ouais j'ai regarder ma roue arrière elle perd de l'huile à haute vitesse, sinon mes frein limite et plein d'autre truc.... mais ouais passe en mp pour le kit | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 12:53 | |
| yop yop ici bon ba le ciao phospho est quasi terminé j'y ai collé le double pot proma pour plus de beubeuf!! pas pour les perf hein !!,on est d'accord !! par contre impossibilité de mettre le double vario a moins de l'ecarter et de mettre des lonnnnngue entretoise j'vais tester mais je doute que ça fasse beau .. façon il est pas fait pour aller vite celui la !!,il est fait pour rouler la nuit ^^ et pour qu'on le voie bien !! donc si il va trop vite on l'verra pas bien !! il tourne impec ,lumiere impec aussi,je vous laisse juger par vous meme : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 13:07 | |
| magnifique ciao et tres joli travail | |
|
| |
Maxb12hs Pilote
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Toulouse Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 13:13 | |
| | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 14:17 | |
| C'est un technigaz d'aprés tous les sites que j'ai visité http://www.scootfast.net/store/pot-tecnigas-double-chrome-piaggio-ciao.html Mais sinon trés trés bien | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 14:47 | |
| merci merci mais tiens !! regardes !! c'est bien un proma mais distribué par technigas (ou l'inverse remarque) en tous cas ,c'est bien un proma [img] [/img] | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 15:06 | |
| Ah ouai ,t'as de la chance d'être tombé sur un proma ,un vrai de vrai, it's good quality, tu fais des bonnes machines jeanbiére, avec un trés beau look Concernant le pot circuit,il m'a été distribué par technigaz, ils ont repris la fabriquation,mais de moin bonne qualité | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 15:10 | |
| Comment ça se fait que le pot soit accroché si haut ? Tu peux l accrocher au cadre la ou on accroché le pot d origine et percer de l autre côté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 15:25 | |
| non c'est comme ça qu'il se pose ,regardes l'angle du coude de pot a la sortie cylindre | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Ven 8 Juin 2012 - 17:03 | |
| Ah oui exact ^^ Beau ciao sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|