| restauration d'mon mien | |
|
+47edjuma Hey24 El Chupalibre mister_a JustMan josh4422 Phant0m-Ciao lunaclick MADJA obamo Gazolé à 5% goody ciaodjé jmjfreeride Maxb12hs iori54 ciao1973 frudel roro-ciao arck666 jeanbiere Doug37 Maxrevolte Dhalsim1er fif Jotty Chtitam' Wherever yenyen33 IceCool chispa331 tihomme76 Alex_en_ciao Corentin loulouciao lameule guilla06 ciao 74 Adriano202 raphael Gears94 cloclo vespa-dr jo et ses clous Jo le bricolo def41 vascodo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 19:23 | |
| Enfaite le truck c'est que si ton HM est pré-roder,tu auras moins de km a faire de rodage,en course ils rodent leur moteurs sur 2 ou 3 tours environ, aprés gazzzz...mais bon ils s'en foutent car ils changent, en tout état de cause, un moteur roder sera plus performant,qu'un moteur non roder ,un moteur sans rodage ça n'existe pas,sauf si sprocatti te la roder d'avance biensur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 19:31 | |
| bon jvais pas m'etaler sur le sujet , juste que le temp qu'il va tourner pendant les reglages suffira pour apres blablabla blablabla .... t'as toujours ta fraise a rammener facon ....j'ai pas developpé car c'est trop long a expliquer tin si je devais te reprendre aux conneries que tu dis parfois........ fack !!!!, jvais aller jouer tiens !!! , ça va m'faire du bien bonne soirée .... |
|
| |
Gears94 Piston affolé
Nombre de messages : 1687 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes / Loire Emploi : Bts Aménagements paysagers Modèle du cyclo : Mbk 51 Hard Rock / Mbk FX ( mob cross ) Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 19:45 | |
| bien vraiment bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 21:02 | |
| bon tu saoules la franchement.... , hey j'ai quel age et t'as quel age ?? , j'bricolais des mobs que tu jouais meme pas avec ton caca ... t'etais meme pas né !!!et la non plus jvais pas developer, a chaque fois tu tournes le truc comme si les gens disent des conneries . ... apres quand aux certains details techniques qui ne sont pas évoqués,on va pas detailler a chaque fois "le pourquoi du comment que comment ça s'fait qu'le machin blablabla ..... les erreurs bien sur !!! on en fait tous!!! mais tu sais , les gars avec qui je travaille et discute et qui ont fait leurs preuves ben ils se marre bien quand jleur repete "certains conseils que certains donnent" apres libre a toi de penser cque tu veux mais t'es pas obliger d'enmerder le monde et rabaisser les gens en faisant croire qu'ils connaissent que dalle!!! respectes un peu les gens bordel !!!quand tu leur parles , te prend pas pour la science infuse et respectes les anciens et leur savoir , ils en connaissent certainement plus que toi ++ encore une connerie d'ce genre et jme barre |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 21:17 | |
| Mais tu sais,je n'ai pas la science infuse,je rabaisse pas les gens,ou ta vu ça? Je dis simplement ce qui va pas ,je respecte les vieues,quoi que des fois... J'en ai connu un comme ça qui se disait "connaisseurs en 2temps,un vrai couillons de 45 ans!!!" ,c'est vrai qu'on se marre de notre côté quand on voit certains truck, Je connais des jeunes qui ont plus de savoir que certains vieue ,ils en connaissent certainement plus que nous Aller fachons nous pas,t'es un gars sympa et moi aussi | |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 22:56 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Jo le bricolo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Sam 17 Mar 2012 - 23:31 | |
| C'est moi qui bug ou Jeanbiere est marqué en invité ? | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 8:52 | |
| - Jo le bricolo a écrit:
- C'est moi qui bug ou Jeanbiere est marqué en invité ?
Non c'est pas un bug, c'est une exaspération malheureusement bien compréhensible...! REVIEENNNSSSS mon jeanbière, tu vas pas t'fâcher pour ça quand même, hein? Y'a des trucs bien plus graves dans la vie pis tu vas grave nous manquer!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 28 Localisation : Paris 17 Modèle du cyclo : Vespa Bravo 1982 EEV2T Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 9:07 | |
| Reviiiieeeennnn, qui va engueler Khaled après ??
Dernière édition par Jo le bricolo le Dim 18 Mar 2012 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 9:16 | |
| | |
|
| |
loulouciao Modérateur
Nombre de messages : 792 Age : 28 Localisation : Lille Emploi : Étudiant en commerce, auto-entrepreneur Modèle du cyclo : Ciaoooo, ciao et encore ciao :! Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 11:24 | |
| Je penses que Vespa tu peux faire profil bas ! Jeanbierre nous faisait vivre sa passion, nous faisait vivre en direct toutes ses machines, des conseils, des photos et un post remarquable ! J'ai beaucoup de reconnaissance pour toi Jeanbierre, et si tu vois mon message sache que je sais que t'es un bon gars Je suis dégoûté vraiment...REVIENNNNNSS | |
|
| |
vascodo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Paris IX Emploi : Étudiant en éco-gé à Assas Modèle du cyclo : Piaggio Ciao P Gris de 2001 et Piaggio Ciao P Bleu de 2002 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 11:33 | |
| La même chose que loulouciao, rien a ajouter. Ah si, pour les fois où je suis venu chez toi, où non seulement tu trouvais mon probleme et je passais un bon moment, mais en plus je ne repartais pas les mains vides | |
|
| |
Jotty Tombeur de gomme
Nombre de messages : 397 Age : 48 Localisation : Payerne,Suisse Emploi : Constructeur metallique Modèle du cyclo : Ciao1976 et 3 Ciao P en restau. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 11:34 | |
| - loulouciao a écrit:
- Je penses que Vespa tu peux faire profil bas ! Jeanbierre nous faisait vivre sa passion, nous faisait vivre en direct toutes ses machines, des conseils, des photos et un post remarquable !
J'ai beaucoup de reconnaissance pour toi Jeanbierre, et si tu vois mon message sache que je sais que t'es un bon gars Je suis dégoûté vraiment...REVIENNNNNSS Je suis d'accord avec toi Louloucia. C'est grâce a des gars comme Jeanbierre que j'aime autant ce forum. | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 12:00 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous, c'est vraiment d'hommage qu'on le perde (surtout que c'est grâce à lui que je freine en mob maintenant), j’espère qu'il va revenir, à tête reposé.
| |
|
| |
jo et ses clous Service des mines
Nombre de messages : 6502 Age : 73 Localisation : lens Emploi : ex mecanicien poids lourd Modèle du cyclo : triporteur ct31t/2 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 13:18 | |
| oui , vraiment dommage de perdre un membre sympatique , toujours pret a rendre service , on vient sur ce forum pour differentes raisons , mais certainement pas pour creer des polemiques | |
|
| |
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 16:47 | |
|
Dernière édition par cloclo le Dim 18 Mar 2012 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 17:42 | |
| franchement c est bien dommage d en arriver la... | |
|
| |
IceCool Tombeur de gomme
Nombre de messages : 628 Age : 28 Localisation : nimes Emploi : collegien Modèle du cyclo : piaggio ciao model P Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 17:51 | |
| pff vespa tu soule, alors mtn ecrase toi, c'est vraiment dommage de perdre jeanbierre | |
|
| |
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 18:54 | |
| Vous êtes vénére les gars Alors autant mettre maintenant les chosess a plat,je n'aime pas du tout ça Alors d'une il s'embrouille tout seul!Deuxiément il dit que je dis des conneries SAUF : C'est JeanBiére qui me demande tout le temps de venir chez lui pour de l'aide pour son moteur et ses réglages et aprés il vient dire que je raconte des conneries et que je me prend pour je sais pas qui , avant cet évément,c'été avec joie que je voulais l'aider,il a tout gaché!Je demande rien a personne,j'aide les menbres comme il se doit,oui biensur , alors aprés dire que quand j'aide les menbres c'est me prendre pour le tout puissant du savoir, et mec ta trop fumé la ganja ou quoi Il est parti tout seul,il supporte pas que je donne un autre avis que le siens quand ya un probléme , aprés j'y peux rien ! Un forum est fait pour donner plein d'avis et donc de contreavis, j'avais un autre point du probléme c'est tout,rien de méchant. Comme je dis toujours, le savoir n'a rien avoir avec l'age,si on devait comparé l'informatique est la mécanique c'est pareil,plus tu pratiques mieue tu sais,j'ai acqui un certaine choses grace a de brave gens sur ce forum et je ne sais pas encore tout loin de là ! Je connais des jeunes bien plus callé que moi en mécanique ,ils n'ont que 18 ans s'attaque a plus gros que nous tous ici Dounet c'est différent , lui je le voudrai bien comme professeur,mais peut être qu'il voudrait pas de moi comme élève ps: le probléme est parti du rodage de son moteur de course,je sais trés bien qui a raison,n'importe quel préparateur en 2temps vous dira qu'il faut un rodage pour qu'un moteur de circuit,je vais pas m'étaler sr le sujet..... pourquoi chercherai-je a avoir raison,je veux tout simplement dire ce que je sais,j'ai été corrigé de nombreuse fois par des modo,il ya 3 ou 4ans sur ce forum, grace a eux j'ai appris énormément sur le moteur 2temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 19:52 | |
| quelle ambiance. c est un forum ciao ou règlement de compte à ok-corral? personnellement, je ne connais jeanbiere, qu' a travers ses sujets (très bien faits et enrichissant) qui apportent beaucoup, a ce forum. HEY !!!!!! JEANBIERE SI TU ARRETES TA PASSION JE TE RACHETE TON STOCK..... par contre vespa, je ne le connais pas plus que ca, si ce n'est qu il ramène toujours sa bouche sur tout et rien (c'est sa qu'etre limité ). je pense que la jalousie fait agir vespa, alors un petit conseil vespa (meme si je suis plus jeune), va faire touche touche avec ta voisine et reviens quand tu auras appris le respect des anciens.
Dernière édition par eurynome le Dim 18 Mar 2012 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 20:22 | |
| Allez Jeanbierre, montre nous la suite, tu as certainement plein de projets et nous etions heureux que tu nous les fasse partager !! | |
|
| |
Corentin Tombeur de gomme
Nombre de messages : 467 Age : 27 Localisation : Nîmes (30) Emploi : Bureau d'étude Modèle du cyclo : Ciao PX de 1989 caches et échappement FACO Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: restauration d'mon mien Dim 18 Mar 2012 - 20:29 | |
| - Maxrevolte a écrit:
- Allez Jeanbierre, montre nous la suite, tu as certainement plein de projets et nous etions heureux que tu nous les fasse partager !!
+1 Tout à fait ce que je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'mon mien | |
| |
|
| |
| restauration d'mon mien | |
|