| restaurations de Itonane | |
|
+13def41 Doug37 WESTERN Gears94 edjuma Dhalsim1er Rere84450 drdgekil alex1994-03 Chtitam' Honda Camino vespa-dr yenyen33 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Mer 29 Déc 2010 - 11:45 | |
| je crois que j'ai plus ou moins compris |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Mer 29 Déc 2010 - 12:23 | |
| Pour ta selle ça va être coton! Ceux qui font ce type de modifs le font en général sur des Ciao P et pas des PX, car sur le PX il faut le porte-bagage pour fixer la selle, pas sur le P. Donc je ne sais pas quelle très grosse bidouille tu peux faire pour fixer ta selle dans cette configuration...mais grosse bidouille ce sera, si tu y parviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Mer 29 Déc 2010 - 12:37 | |
| ouai ça semble assez compliqué mais j'ai vue dans le parking des membres que Erwan_Ciao_px, Kenny et Stephane71880 ont fait cette installation |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Mer 29 Déc 2010 - 14:49 | |
| Le mieux laisse ton porte bagage ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Mer 29 Déc 2010 - 15:21 | |
| non je vais faire come stephane je vais couper un partie percer et mettre 2 vis |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Mer 29 Déc 2010 - 19:01 | |
| - antoine_piccand a écrit:
- non je vais faire comme Stéphane je vais couper un partie percer et mettre 2 vis
Je l'ai fais sur plusieurs cadres de Px et c'est nickel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 12:03 | |
| j'ai reçu ma commande sur scootertunning : mon kit athéna les transfet sont tout petit Barre de renfort et béqille latérale rétroviseur poignées quelqu'un a une technique pour mettre les poignées sans quelle glisse après ? arrache volant set de gicleurs dellorto taille 50 a 72 sur scootertuning il y avait une belle boite avec et moi je reçois ça dans un petit sachet le tout |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 12:08 | |
| Pour mettre ou enlever les poignées, j'utilise du liquide pour laver les vitres... Joli paquet que tu viens de recevoir.... L'athena, c'est un 38.4 non..? Tu peux agrandir les transferts si tu les trouve trop petits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 12:10 | |
| le athéna j'ai commander un 43. je vais quand mêmes aller vérifier. |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 12:14 | |
| Autant pour moi, c'est bien un 43.... | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 12:30 | |
| Yop, Pas si petits que ça les transferts Sinon pour les poignées perso j'utilise du WD40 ou équivalent ++ Seb | |
|
| |
Rere84450 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Vaucluse 84 Emploi : Entudiant en Bac pro meca auto Modèle du cyclo : Ciao P.X en cours de resto Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 12:35 | |
| Pour les poignets la soufletes sa fait aussi technique de garage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 13:11 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Yop,
Pas si petits que ça les transferts
Sinon pour les poignées perso j'utilise du WD40 ou équivalent
++
Seb les transfert sont gros a l'intérieur mais sont bridé à l'entré, faudra que je lime a l'entré sinon je savais pas que le WD40 irait pour les poignet, j'en ai justement acheté un il y a pas longtemps |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 13:12 | |
| cette béquille c'est de la vrai merde!!!,fallait prendre la buzeeti renforcé
pour le kit,fait comme moi,agrandi les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 13:15 | |
| - Citation :
- cette béquille c'est de la vrai merde!!!,fallait prendre la buzeeti renforcé
sur mon ciao blanc j'ai la meme depuis un an, elle est toujours en vie et j'ai jamais fait attention a pas la cassé ( je me mettais sur le boguet avec la béquille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 15:00 | |
-
- Citation :
- cette béquille c'est de la vrai merde!!!,fallait prendre la buzeeti renforcé
sur mon ciao blanc j'ai la meme depuis un an, elle est toujours en vie et j'ai jamais fait attention a pas la cassé ( je me mettais sur le boguet avec la béquille ) pareil ça fait un ans que je l'ai, elle n'a toujours pas lachée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 15:36 | |
| vespa-dr, t'as peut-être eu juste pas de chance |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Sam 1 Jan 2011 - 16:08 | |
- vespa-dr, t'as peut-être eu juste pas de chance
peut être ouai car elle a duré 2 semaines et la j'ai la buzetti,elle a pas bouché d'un poil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Dim 2 Jan 2011 - 17:07 | |
| aujourd'hui j'ai changé mes poignées, changé de rétro, mis ma barre de renfort, enlevé le moteur pour alléger mon ciao pour un meilleur démarrage petit problème avec ma barre de renfort : il faut l'a fixé ou ??? je l'ai fixé sur le cadre mais c'est pas la bonne taille et sur le guidon ça ne marche plus au niveau de la selle j'ai changé le robinet d'essence j'ai aussi coupé ma selle pour la fixer comme je l'ai dit. je sens que je vais me faire chié pour la fixer |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Dim 2 Jan 2011 - 18:07 | |
| Normal que ta barre soit trop courte car elle devrai se fixer au niveau du ressort sous le cadre. Pour ta selle, le mieux est de finir d'enlever la partie chromé, tu enlève la housse et tu fais sauter les deux axes, cela laissera deux trous par lesquels tu pourra fixer ta selle au cadre puis tu remonte ta housse...
Dernière édition par dhalsim1er le Dim 2 Jan 2011 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Dim 2 Jan 2011 - 18:08 | |
| tu as une photo pour me montrer comment ça donne ??? |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Dim 2 Jan 2011 - 18:11 | |
| Je l'ai ajouté à mon post avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Dim 2 Jan 2011 - 18:15 | |
| mais après y'aura pas un problème pour mettre ma barre de renfort ??? |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Dim 2 Jan 2011 - 18:25 | |
| La preuve en image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restaurations de Itonane Dim 2 Jan 2011 - 18:30 | |
| ok merci je tenterez ça demain j'ai remarqué tout à l'heure que scootertunning avait oublié de m'envoyé ma clavette scootertunning |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurations de Itonane | |
| |
|
| |
| restaurations de Itonane | |
|