| Dhalsim1er garage... | |
|
+37loulouciao jeanbiere jo et ses clous Corentin IceCool Gears94 Jotty Pauloo edjuma raphael Raph moute33 yenyen33 Chtitam' fif El Chupalibre Kekos grego62 Rere84450 LimAIlle nosesliderpro17 Maxrevolte plazati ABClive André devilciao zmax83 drdgekil ciaociao louis91 CiaoEngine LOVEKOMBI vespa-dr Tipaul speed-control ted Dhalsim1er 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Sam 3 Oct 2009 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Dim 4 Oct 2009 - 8:41 | |
| Aujourd'hui j'ai enlevé 0.8mm sur ma culasse pour le cialow rider et j'attends un complet transmission à variateur... cool... Maj 1ère page | |
|
| |
LOVEKOMBI Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Cannes Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Cialow-rider Mer 7 Oct 2009 - 19:57 | |
| Salut,et bravo pour le style low rider. Je projette aussi de refaire mon ciao dans cet esprit. Mais pour le moment je fini de remonter mon kombi. Mais toute les idées sont bonne a prendre. Petit renseignement. Peu tu me dire quelle ai le modèle de ton échappement? Fait il beaucoup de barouf? Et ton feu arrière croix de malt d'où viens t'il? As tu des adresses de site qui vende des pièce ds le style low ride? Tchuss @+++ | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 7 Oct 2009 - 20:22 | |
| Salut LOVEKOMBI, merci pour tes encouragements.... Le pot est un Proma Van certe un peu bruyant mais surtout chaud au niveau des mollets et le feu de Malte est issu d'un catalogue de pièces moto des années 80 mais je pense encore trouvable... Mon drag bar et ma barre de renfort sont de la tuyauterie qui transportée de la vapeur... Pas de site internet pour l'instant mais si je trouve je te fais suivre ça.... Bon courage pour le remontage de ton four flat...: haut: Ma dernière acquisition de la journée, un Px de 1981 arrêté depuis pas mal d'années mais complet... autopsie demain, moteur non-bloqué c'est déjà ça.... | |
|
| |
LOVEKOMBI Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Cannes Modèle du cyclo : CIAO PX Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Cialow-rider Mer 7 Oct 2009 - 20:53 | |
| Merci a toi pour les renseignement. J'ai trouver des feux croix de malt sur ebay de Harley davidson en 12 volts Quelle ais le voltage du tient? | |
|
| |
Tipaul Poignée en coin
Nombre de messages : 1378 Age : 31 Localisation : le havre Modèle du cyclo : 3 ciao en renovation :D Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 7 Oct 2009 - 20:58 | |
| http://www.doggriderz.com/catalogue/index.php?cPath=792_300_370 tien si sa peut servir | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 7 Oct 2009 - 21:01 | |
| Pour l'instant il n'est pas en fonctionnement mais si tu as un allume à rupteur tu met une ampoule 6volts, si tu as un allumage électronique tu met une ampoule 12 volts... Tout simplement.... Quand je le câblerai, je te tiendrai au courant de l'évolution, car 2 fils, un pour le feu de position et l'autre pour le stop (très certainement)... Je te dirai ce que j'installerai... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Sam 10 Oct 2009 - 13:08 | |
| Alors le nouveau px, montage en neuf de rupteur, condo, durite, filtre à essence, bougie, anti-patate, et là.... Misère....
Il démarre sans problème avec le starter mais dès que j'accélère et donc que le starter s'enlève, je cale... J'ai changé le carbu pensant à une prise d'air de celui-ci... Que nenni.... J'ai changé le petit demi-carter... Que nenni.... Le piston semble montrer des traces de faiblesse (pourtant bonne compression) donc j'en remonterai un neuf... Si cela viens de cela, je ferai un tuto pour les suivants....
Longue vie à nos ciao.... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 14:55 | |
| Résolu, Après maintes expériences et le montage d'un haut-moteur neuf il s'avère que c'est le grand carter qui montre des faiblesse avec une prise d'air... Un démontage (pour la 3ème fois) du moteur et je m'aperçois que des sagouins ont démonté le moteur et casser le grand carter au niveau du plan de joint donc des bulles apparaissaient moteur tournant... Il m'a fais m'arracher les cheveux celui-ci (pourtant j'ai du stock, de cheveux...) | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 15:07 | |
| TODAY.... Après le passage du père noël (avant l'heure), un pote m'a amener un Bravo en pièces qui à fais don de sa transmission et réception de plusieurs colis, je continu le montage des nouvelles pièces... un peu de peinture m'attend mais je n'ai pu m'empêcher de monter pour voir ça... Il me reste à remettre mes pneus neufs ,faire une prépa sur un bas-moteur électro et me refaire un carbu 13 "maison"... C'est ma première transmission à vario et franchement je suis déçu, c'est certes plus "péchu" qu'un embrayage/poulie mais BOF... Es-ce qu'un changement des masselottes ou du vario entier changerai radicalement tout ça... Avis au connaisseurs... La mission continue... | |
|
| |
CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 15:26 | |
| la ta un variateur d'origine aussi,si tu prends le malossi,sa change complement | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 15:43 | |
| Quand tu dis complètement, c'est flagrant car même avec un vario d'origine "on" m'a dis accélération de scoot et j'en suis loin...
Dernière édition par dhalsim1er le Mer 14 Oct 2009 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 15:49 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Quand tu complètement, c'est flagrant car même avec un vario d'origine "on" m'a dis accélération de scoot et j'en suis loin...
Tu testeras vendredi (tu n'aurais pas des moyeux vario dans toutes tes pièces a me vendre?) | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 15:51 | |
| Malheureusement non, sinon je t'aurai tenu au courant car j'ai vu que tu en cherché deux... Je te ramène une jante avant de bravo en plus vendredi...
Et un câble de compteur neuf, retrouver dans ma caverne... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 15:53 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Quand tu complètement, c'est flagrant car même avec un vario d'origine "on" m'a dis accélération de scoot et j'en suis loin...
Je peut te dire que le remplacement du vario d'origine par un vario malossi ou polini, t'apportera tout ce qui manque à ta recherche de conclusions positives entre le vario d'origine et la poulie classique... ....... | |
|
| |
louis91 S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : 33000 Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Piaggio Bravo 1982 X2 et Ciao PX 1981 SPEED ENGINE Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 15:57 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Malheureusement non, sinon je t'aurai tenu au courant car j'ai vu que tu en cherché deux... Je te ramène une jante avant de bravo en plus vendredi...
Et un câble de compteur neuf, retrouver dans ma caverne... Okay pas de problème merci beaucoup tu prendras ce que tu veux aussi dans ma caverne LOL | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 16:01 | |
| Merci "MAITRE" ciaociao car je te crois allègrement ... Quand je lis les réponses que tu donne sur les post, je vois l'expérience et la maturité dans tes mots... On sens "l'ancien" qui roule par passion... Allez j'arrête de te passer du savon, on va me prendre pour un lèche B...... En tout cas je te remercie platement de ta réponse et te remercie de faire vivre ce forum de passionnés que j'aurai aimé croiser quand j'avais 14 ans mais à cette époque il n'y avais que le F.B.I qui avis internet... | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 17:54 | |
| Yep de mon côté pour l'historique c'était en octobre 1989 que mon pote me prêta le ciao de sa frangine... Merci à Fabrice (et sa sœur)... | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Mer 14 Oct 2009 - 17:57 | |
| - dhalsim1er a écrit:
celui qui ta dit sa et un .... | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 15 Oct 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 15 Oct 2009 - 20:16 | |
| c'est clair , le vario d'origine c'est a chier
mais si tu as un peu de temps entre deux bib' tu peux tenter une prépa de la piste des galets et de la bride en laiton
m'enfin ca vaudra jamais un popo ou maloss | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 15 Oct 2009 - 20:19 | |
| Merci Z, je comptai justement regarder si il y avais un tuto sur la préparation des vario... Ps : Maman donne le sein, alors pour l'instant je suis déchargé de cette "corvée"... qui n'en ai bien sûr pas une... Quand aux popos, je suis servi grâce à ma fille et ses couches... Alors je vais essayer maloss... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... Jeu 15 Oct 2009 - 20:57 | |
| quel pied , t'es meme pas obligé de culpabiliser quand le matin tu est en pleine forme alors qu'elle arbore de magnifiques cernes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhalsim1er garage... | |
| |
|
| |
| Dhalsim1er garage... | |
|